Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recherche de radis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisma

Lisma


Messages : 4

Feuille de personnage
Classe: Mage
Sexe: Femme
Peuple: Humain

Recherche de radis Empty
MessageSujet: Recherche de radis   Recherche de radis EmptyMer 21 Nov - 11:20

Bonjour

J'allais faire un roman mais finalement je vais faire simple.

Pour faire gros, raider tout seul n'est pas génial. Raider en fin de WoWSemaine l'est encore moins.
Chaque semaine, j'essaie donc de faire les raids de la recherche de raid avec 2-3 amis, histoire de s'amuser ensemble, et d'augmenter un peu le niveau du raid... Je pense qu'on se comprend...

Bref, quitte à y aller à plusieurs, je viens vous le proposer aussi, comme ça on sera davantage et les choses iront encore mieux.

Donc ceux qui souhaitent faire des raids faciles, prévenez-moi. Merci d'indiquer par la même quel(s) soir(s) vous préféreriez. Oubliez de suite de mentionner un jour compris entre dimanche et mardi. Soit on ne trouve pas de raid, soit on en trouve un qui ne passe pas le premier boss quel qu'il soit.

Par exemple pour ma part je fais le raid le plus compliqué (ilv 470) dès le mercredi, parce que c'est généralement ce jour là qu'il y a les gens les plus performants. Puis le jeudi ou le vendredi je fais l'autre tranquillement.

J'inviterais les intéressés sur calendrier. A noter que le départ serait fort sûrement vers 21H.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Lame

Lame


Messages : 339
Localisation : Dans votre dos

Feuille de personnage
Classe: Druide
Sexe: Homme
Peuple: Worgen

Recherche de radis Empty
MessageSujet: Re: Recherche de radis   Recherche de radis EmptyMer 21 Nov - 19:03

Je change mon stuff delabaleineduhiboucornudelapousséedefièvreduventd'ouest et je te dis ça :p

A savoir que je serai soit heal (...) soit DPS si d'ici là je me décide pour Equi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de radis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une marchandise trop rare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: LA CALE :: La Planque à Jeux de Dés-
Sauter vers: