Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite mise au point !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélondine Fontaine

Mélondine Fontaine


Messages : 145

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Sexe: Femme
Peuple: Humain

Petite mise au point ! Empty
MessageSujet: Petite mise au point !   Petite mise au point ! EmptyLun 3 Déc - 19:57

Voila, cette aprés-midi, j'étais connécté sur Wow, sur Hannalia. J'ai été très déçu de l'attitude de certains, donc Caodh, Firiana et Shylz'. Un énorme probléme a foutu tout le reste de ma journée en l'air, j'étais très déçu et énervé. J'ai vu enfin la guilde sous son vrai visage ! EN EFFET, je me suis rendu compte à 17h04 que je n'avais pas pris mon gouter. Et chose HONTEUSE, personne ne m'a prévenue,même pas un mot, pas un seul. Alors je tiens à pointer du doigt ce manque total de solidarité, de partage et compassion. Car après tout, si personne ne vous préviens lorsque vous oubliez de prendre vos cookies et votre verre de lait... ou va le monde !? Comment peut-on se fier à de tel individus ?!

Je réclame donc, après cette attitude DE-PLO-RA-BLEuh, de tremper Caodh, Shylz' et Firiana dans du lait et de les donner à manger aux cookies pour les punir. Car de leurs fautes, j'ai du massacrer la bouteille de lait ,la boite de cookie et le chocholat en poudre Banania, créant ainsi, un monstre du Gouter dans ma cuisine, terrifiant et dangereux. Cette anomalie génético-gangrénée est de LEURS FAUTES et il faut les faire payer au plus vite.

Cordialement, Hannalia, celle qui a jamais sera perturbé et déçue par ce terrible et triste événement qu'a connue la guilde, la création du terrible, horrible, atroce et abominable monstre du gouter :



Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Lame

Lame


Messages : 339
Localisation : Dans votre dos

Feuille de personnage
Classe: Druide
Sexe: Homme
Peuple: Worgen

Petite mise au point ! Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point !   Petite mise au point ! EmptyLun 3 Déc - 20:19

... */panique*

Naaooooon pas le supplice du biscuuiiiiiit...
Revenir en haut Aller en bas
Anémyce Greenhall
Sous-officier
Sous-officier
Anémyce Greenhall


Messages : 361

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Femme
Peuple: Humain

Petite mise au point ! Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point !   Petite mise au point ! EmptyLun 3 Déc - 20:53

Petite mise au point ! Eat-all-the-cookies
Revenir en haut Aller en bas
Lame

Lame


Messages : 339
Localisation : Dans votre dos

Feuille de personnage
Classe: Druide
Sexe: Homme
Peuple: Worgen

Petite mise au point ! Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point !   Petite mise au point ! EmptyLun 3 Déc - 21:11

<pense que ce message va être delete par Ivalia>
Revenir en haut Aller en bas
Anémyce Greenhall
Sous-officier
Sous-officier
Anémyce Greenhall


Messages : 361

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Femme
Peuple: Humain

Petite mise au point ! Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point !   Petite mise au point ! EmptyLun 3 Déc - 21:26

*Fait tout son possible pour lui donner du travail*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite mise au point ! Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point !   Petite mise au point ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mise au point !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affiche : mise à prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: LA CALE :: La Planque à Jeux de Dés-
Sauter vers: