Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Refusé] Candidature Ledris Droc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ledris Droc




Messages : 1

[Refusé] Candidature Ledris Droc Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Ledris Droc   [Refusé] Candidature Ledris Droc EmptyMer 2 Jan - 19:10

Nom : Droc
Prénom : Ledris
Age : Vingt-cinq-ans
Race : Humain

Poste envisagé : Éclaireur, grâce à ma maîtrise de l'ombre, je peux m'approcher vers les ennemis pour récolter un peu d'information.

Compétences : Manie les dagues, les épées à une main, ainsi que les armes à feux. Et la dissimulation des ombres.

Motivations : J'ai eu vent des informations qu'une membre de votre organisation ma laisser , et ça m’intéresse à merveille, j'ai également poursuivis des voyages auprès des marins avec mon oncle, et ma tante, et son équipage à l'époque de Baie-de-Butin à Theramore, et de Theramore à Darnassus.

Et j'aimerai rejoindre le Talandra pour poursuivre les moments auprès de l'équipage dans la bonne humeur, et je tâcherai de faire toutes mes tâches du début, à la fin.

Signature : Ledris Droc


PS : avez-vous pris connaissance et acceptez vous la Charte du TALANDRA : OUI
Revenir en haut Aller en bas
Lame

Lame


Messages : 339
Localisation : Dans votre dos

Feuille de personnage
Classe: Druide
Sexe: Homme
Peuple: Worgen

[Refusé] Candidature Ledris Droc Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ledris Droc   [Refusé] Candidature Ledris Droc EmptyJeu 3 Jan - 10:05

-candidature en cours d'examen-
Revenir en haut Aller en bas
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
Eyaell


Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Refusé] Candidature Ledris Droc Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ledris Droc   [Refusé] Candidature Ledris Droc EmptyVen 4 Jan - 20:50



Citation :
Messire,

Votre candidature pourrait être intéressante, mais quelques détails sont à discuter.
Aussi je vous propose de venir à Sri-La, forêt de Jade, en Pandarie pour qu'on puisse obtenir quelques éclaircissements et voir par la suite si nous pouvons vous recruter.

Vous avez la possibilité de nous rejoindre par vos propres moyens, ou d'emprunter une boussole du Talandra à la capitainerie du port de Hurlevent, qui permettra à nos mages de vous téléporter sur place.

Cordialement,

Eyaell Valorians, Seconde de l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Ledris Droc Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ledris Droc   [Refusé] Candidature Ledris Droc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Ledris Droc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Iorek.
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] Durham Wahl.
» [Refusé] Maître-Brasseur Wei
» [Refusé] Drak' Thalor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: A TERRE :: Bureau de Recrutement :: Archives Candidatures-
Sauter vers: