Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Darlya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darlya

Darlya


Messages : 16

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Acceptée] Candidature Darlya Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Darlya   [Acceptée] Candidature Darlya EmptySam 5 Jan - 21:29

Une lettre adressée aux officiers du Talandra. L'écriture est soignée et le parchemin de bonne qualité.

Citation :
A l'attention du Capitaine et de ses Officiers.

Vous trouverez ci-joint le formulaire consacré au recrutement sur votre navire.
Nous nous connaissons déjà d'un passé commun, sur un autre continent et dans d'autres circonstances mais il est parfois bon de se rafraichir la mémoire.

Nom : Aucun.
Prénom : Darlya
Age : 22 ans
Race : Humaine

Poste envisagé : Celui qu'on jugera que je pourrais remplir.

Compétences :

Je suis une archère de bon niveau et une bonne combattante à l'épée.

Je suis également capable de soigner les bêtes qui sont susceptibles de nous accompagner. Je peux également faire du dressage (d'animaux).

Je sais travailler le cuir, chasser, dépecer les bêtes. Je fais également mes propres flèches.

J'ai l'habitude des missions de reconnaissance, d'établir des plans de zone en étudiant autant la géographie que les présences ennemies. Mes rapports sont complets et j'ai une excellente expérience du terrain. Il faut dire que j'ai été formé à bonne école.

Motivations :

Mes motivations sont simples. Depuis la chute de Theramore, j'ai la désagréable impression de n'avoir plus ma place nulle part. La guerre contre la Horde a toujours occupé mon esprit mais à l'heure actuelle, je me sens obligée de prendre un peu de recul afin de trouver ma place en ce monde. Je n'abandonne pas mes projets de vengeance mais accepte de les mettre entre parenthèse pendant un certain temps.

Ayant besoin d'argent, de m'occuper et voulant suivre mon compagnon, je vous propose donc ma candidature pour le poste que vous estimerez convenir à mes compétences. Cela me permettra de voir du pays, de m'informer sur la situation de l'alliance au travers de nos voyages et, certainement, d'apprendre de nouvelles compétences.


Signature :

Darlya


(HRP : Ma situation personnelle ayant changé, je n'ai plus le même temps de jeu qu'avant et j'ai du mal à prévoir à l'avance quand je pourrais rp sans devoir afk de manière impromptue. Je préfère prévenir à l'avance!! Voilà)
Revenir en haut Aller en bas
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
Eyaell


Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Acceptée] Candidature Darlya Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Darlya   [Acceptée] Candidature Darlya EmptySam 5 Jan - 23:07

-candidature en cours d'examen-
Revenir en haut Aller en bas
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
Eyaell


Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Acceptée] Candidature Darlya Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Darlya   [Acceptée] Candidature Darlya EmptySam 5 Jan - 23:09

Citation :
Darlya,

Après discussion entre officiers, ta candidature a éveillé notre intérêt (on a pris beaucoup de temps pour se faire) .
Ainsi, nous te proposons que nous rencontrer à Sri-La en Pandarie, pour en discuter, et boire un verre aussi, et ça rapidement et avec ton compagnon.



Amicalement,

Eyaell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Darlya Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Darlya   [Acceptée] Candidature Darlya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Darlya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Ninkasi
» [Acceptée] Shylz
» [Acceptée] Nòlmë Salossë
» [Acceptée] Mélondine Fontaine
» [Acceptée] Alarch Vawdrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: A TERRE :: Bureau de Recrutement :: Archives Candidatures-
Sauter vers: