Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Eliadoré Manorth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lys

Lys


Messages : 54

Feuille de personnage
Classe: Mage
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Acceptée] Candidature Eliadoré Manorth Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Eliadoré Manorth   [Acceptée] Candidature Eliadoré Manorth EmptyMar 8 Jan - 11:19

Elle se baladait au port ce jour là, après un cours sur la magie avec sa mère, se demandant quand elle pourrait repartir un jour elle se laissa troubler dans ses songes par un ronflement gras, tournant alors la tête vers l'homme gras, elle posa son regard sur l'annonce sur un certain "Le Talandra". Après s'être approchée elle entama une lecture minutieuse de la fameuse, n'hésitant qu'une seconde elle remplit à son tour un parchemin avec tous les renseignements demandés avec une écriture fine et régulière:

Citation :
Je m'appelle Eliadoré Manorth (qui se prononce Manor-ce, très important!), je suis une ado de la race humaine âgée de 17 ans.

Poste envisagé: Mousse
Compétences: J'ai travaillé étant plus jeune sur quelques bateaux, à l'âge de 12 ans, bien sûr à l’abri des regards des gardes. C'est à l'âge de 14 ans qu'un ami de mon père m'a engagée sur son navire marchand. On m'a appris à vérifier des cordages mais pas que, sinon je m'occuper du passage de serpillière sur toute la surface du bateau, du coup j'ai développé la maladie de la maniaquerie mais je me soigne! Sinon j'ai quelques bases en magie, quand j'avais 8 ans ma mère a tenté de faire de moi une arcaniste, mais l'appel de l'aventure était trop fort.

Motivations: Je vais sur mes 17 ans maintenant, j'estime être assez grande pour prendre mes décisions seules, sans mes parents pour m'influencer, voguer par mes propres moyens. Gamine j'étais déjà bien plus passionnée par mes livres d'aventures de pirates et de marins que par mes livres de magie.
J'adore vivre sur un navire, l'océan me fascine et j'ai envie de faire autre chose que de visiter encore et encore les ports de l'alliance et être consignée sur le navire "Parce que les histoires de contrebandes n'apportent que des ennuis!", les tâches à bord j'en ai l'habitude et ça ne me fait pas peur.

Eliadoré Manorth


PS: avez-vous pris et acceptez vous la Charte du TALANDRA: Oui.


Dernière édition par Lys le Mar 8 Jan - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
Eyaell


Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Acceptée] Candidature Eliadoré Manorth Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Eliadoré Manorth   [Acceptée] Candidature Eliadoré Manorth EmptyMar 8 Jan - 11:23

-en cours d'examen-
Revenir en haut Aller en bas
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
Eyaell


Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Acceptée] Candidature Eliadoré Manorth Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Eliadoré Manorth   [Acceptée] Candidature Eliadoré Manorth EmptyMer 9 Jan - 15:43

Citation :
Dame,

Après discussion entre officiers, votre candidature a éveillé notre intérêt.
Ainsi, nous vous proposons que nous rencontrer à Sri-La en Pandarie, pour en discuter.

Une boussole particulière vous sera fournie par la capitainerie, veuillez la gardez sur vous, elle permettra à notre Capitaine de vous téléporter par nos soins sur place si vous ne pouvez pas nous rejoindre pas vos propres moyens.
Laissez vos affaires à la capitainerie, elles seront également ramenées à bord si l'entretien s'avérait être concluant.

Cordialement,

Eyaell Valorians, médecin-second d'équipage.


Une boussole étrange sera donnée à Eliadoré : celle-ci n'indique pas le Nord... mais le sud si on se trouve a Hurlevent, où le nord-est de la foret de jade si on se trouve en Pandarie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Eliadoré Manorth Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Eliadoré Manorth   [Acceptée] Candidature Eliadoré Manorth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Eliadoré Manorth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Shylz
» [Acceptée] Ninkasi
» [Acceptée] Candidature Ravenna
» [Acceptée] [Candidature] Yrisia
» [Acceptée] [Formulaire] Grinda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: A TERRE :: Bureau de Recrutement :: Archives Candidatures-
Sauter vers: