Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Refusé] Candidature de Gadriêl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ravenna

Ravenna


Messages : 8

[Refusé] Candidature de Gadriêl Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Gadriêl   [Refusé] Candidature de Gadriêl EmptyDim 13 Jan - 1:13

[Refusé] Candidature de Gadriêl 868429recrutementgad
[Refusé] Candidature de Gadriêl 280901recrutementgad2
Revenir en haut Aller en bas
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
Eyaell


Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Refusé] Candidature de Gadriêl Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Gadriêl   [Refusé] Candidature de Gadriêl EmptyDim 13 Jan - 2:39

-en cours d'examen-
Revenir en haut Aller en bas
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
Eyaell


Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Refusé] Candidature de Gadriêl Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Gadriêl   [Refusé] Candidature de Gadriêl EmptyDim 13 Jan - 11:53

Citation :
Messire Gadriel,

Après discussion entre officiers, votre candidature a éveillé notre intérêt.
Ainsi, nous vous proposons que nous rencontrer à Sri-La en Pandarie, pour en discuter.

Une boussole particulière vous sera fournie par la capitainerie d'Hurlevent, veuillez la gardez sur vous, elle permettra à notre Capitaine de vous téléporter par nos soins sur place si vous ne pouvez pas nous rejoindre pas vos propres moyens.
Dans ce cas, vous pouvez laisser vos affaires à la capitainerie, elles seront également ramenées à bord si l'entretien s'avérait être concluant.

Cordialement,

Eyaell Valorians, médecin-second d'équipage.


Une boussole étrange sera donnée à Gadriel si celui ci préfère passer par Hurlevent plutôt que de venir directement à Sri-La : celle-ci n'indique pas le Nord... mais le sud si on se trouve a Hurlevent, où le nord-est de la foret de jade si on se trouve en Pandarie.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenna

Ravenna


Messages : 8

[Refusé] Candidature de Gadriêl Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Gadriêl   [Refusé] Candidature de Gadriêl EmptyDim 13 Jan - 21:50

Hrp : Et bien , je suis tombé où moi ? Bien bas, Mouarf, je vous souhaite à tous une excellente continuation sur votre projet guilde magnifique et bien solide, je me suis on va dire complètement planté, habituellement je n'évoque que le plus simplement possible le passé de mon personnage pour éviter d'en arriver à frapper dans un mur, mes lacunes sur le lore de wow est bien trop complexe pour moi, mon petit cerveau n'est pas de taille pour retenir tous ces noms des voiles , orbe, main, ligue etc etc etc... j'ai cru comprendre de ce qui vous a beaucoup gêné sur moi que je comprends tout à fait. Un Bg trop délicat à gérer pour ce qu'est le personnage. J'accorde que je fais très souvent cet effet, on m'aperçoit on s'interroge avec curiosité et on passe sa route.

L'histoire de Gadriel je le dis est très belle, naturellement si on vient à la lire dans un autre contexte,. mais pas dans ce lore visiblement. Non pas que je n'aime pas, j'ai juste trouvé qu'il a évolué beaucoup trop vite à mon goût et je me suis très rapidement emmêlé les pinceaux. Ce personnage je dirais est plus tiré sur l'esthétique que sur un héros. Je l'ai commencé à Vanilla, puis abandonné, puis repris, puis abandonné et à nouveau repris.

J'ai réussi à maîtriser son comportement , ses actions , ses tics, ses habitudes , sa manière d'être, ses états, sa poésie, sa musique, l'utilisation de ses pouvoirs, l'histoire de Mèlodie sa monture. Des pages écrites de son vécu en une histoire.

J'ai voulu le reposer sur des bases plus softs qui passeraient n'importe quels filets . Mais quand je vous ai rencontré hier cette plume perdue et revenue toute seule. La communication par com' était géniale , curieux d'en apprendre d'avantage car Gad' ne voulait pas de guilde mais juste partir d'Hurlevent... J'ai sauté sur votre forum pour me donner une idée , séduit par un seul clic , j'ai pris un vieux parchemin vierge et j'ai fait cette présentation.

Voiçi le premier pas ! On accepte de le rencontrer. Maintenant plutôt que de me précipiter enthousiaste comme j'étais de faire ce recrutement, j'en ai perdu le contrôle de mon personnage, n'ayant pas préparé mon recrutement comme j'aurai dû le faire, me sachant très faible sur le lore, j'aurai dû chercher et déposer deux trois petites choses plus dans le contexte que de m'épanouir sur un sujet hors concours , À peine déposé un pied dedans, me voici déjà loin du cercle.

Donc je souhaite vous demander une faveur, accepter Gad' non pas au sein de votre guilde car je ne veux pas qu'on vous pointe du doigt à cause de moi mais au sein de votre entourage histoire que j'observe et en apprenne plus . C'est un appel à l'aide en quelque sorte. Neutral . On m'a conseillé de venir vous en parler plutôt que de me morfondre sur moi-même. Bon je vais arrêter là, j'ignore si quelqu'un a réussi à lire jusqu'ici pour commencer ^^ . Mais si jamais merci d'avoir lu et épargné mes nombreuses fautes d'orthographe. Sur ce... j'espère de tout coeur avoir la veine de lire une suite à ce poste qui me sera favorable.

Gadriel le moustique
Revenir en haut Aller en bas
Ivalia Runetouch
Capitaine
Capitaine
Ivalia Runetouch


Messages : 131

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Refusé] Candidature de Gadriêl Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Gadriêl   [Refusé] Candidature de Gadriêl EmptyLun 14 Jan - 18:43

HRP :

Nous allons lu ta réponse avec attention, et nous ne restons pas insensibles au fait que tu ais pris la peine de nous écrire un message pour nous décrire et expliquer les raisons selon lesquelles ton entretien se serait mal passé. Si tu acceptes, nous souhaiterons prendre le temps de te parler In Game ou sur Skype (par écrit ou oral) afin de faciliter le dialogue, pour que nous puissions voir ce qui peut éventuellement être fait pour que tu puisses intégrer le Talandra.

Au plaisir de te reparler sous peu,

L'équipe des officiers du Talandra,
Ljd Caodh
Ljd Eyaell
Ljd Ivalia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Gadriêl Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Gadriêl   [Refusé] Candidature de Gadriêl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Gadriêl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Iorek.
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] Durham Wahl.
» [Refusé] Maître-Brasseur Wei
» [Refusé] Drak' Thalor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: A TERRE :: Bureau de Recrutement :: Archives Candidatures-
Sauter vers: