Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le dessous des mondes

Aller en bas 
+7
Lazarus
Mélondine Fontaine
Joriann
Lame
Eyaell
Shylzouille
Ivalia Runetouch
11 participants
AuteurMessage
Ivalia Runetouch
Capitaine
Capitaine
Ivalia Runetouch


Messages : 131

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Sexe: Femme
Peuple: Humain

Le dessous des mondes Empty
MessageSujet: Le dessous des mondes   Le dessous des mondes EmptyVen 18 Jan - 18:55

Citation :
Aux membres de l'équipage du Talandra,

Après concertation avec le corps officier et moi-même, j'ai décidé de remettre au goût du jour une vieille tradition du Serment de Theramore: l'organisation par ma personne de veillées régulières destinées à éduquer et informer nos membres sur un sujet particulier. Chaque thème serait choisit de manière à être assez général pour pouvoir intéresser et être compris de chacun d'entre nous et assez précis pour pouvoir vous apporter des informations qui pourront vous servir de manière concrète au cours de nos expéditions et missions.

En tant que chercheurs et explorateurs, nous nous devons d'être renseignés sur le plus grand nombre de domaines possibles et d'être, au mieux de nos possibilités, capables de reconnaître et d'identifier les principales menaces qui nous guettent et les lieux et objets qui pourraient susciter notre intérêt. Chaque savoir que vous obtenez augmente non seulement vos chances de survie et celles de vos camarades, mais accélère également la vitesse de nos découvertes et de nos recherches: je vous rassure donc sur le fait que ces veillées serviront à autre chose que de nous réunir pour parler d'un sujet commun en montrant notre éducation -ou notre soif d'apprentissage-.

Pour cette première veillée, dont la date vous sera bientôt communiquée, je vous laisse dégainer les plumes en premier: quel sujet, non-lié à la Pandarie car il s'agit du domaine de Xiang, souhaiteriez-vous voir traité ? Que chacun dépose ici sa proposition, et des arrangements seront ensuite faits.

Capitaine Ivalia S. Runetouch.

Revenir en haut Aller en bas
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes
Shylzouille


Messages : 730

Le dessous des mondes Empty
MessageSujet: Re: Le dessous des mondes   Le dessous des mondes EmptySam 19 Jan - 13:27

- Les Titans
Revenir en haut Aller en bas
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
Eyaell


Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

Le dessous des mondes Empty
MessageSujet: Re: Le dessous des mondes   Le dessous des mondes EmptySam 19 Jan - 13:40

Les Titans aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lame

Lame


Messages : 339
Localisation : Dans votre dos

Feuille de personnage
Classe: Druide
Sexe: Homme
Peuple: Worgen

Le dessous des mondes Empty
MessageSujet: Re: Le dessous des mondes   Le dessous des mondes EmptySam 19 Jan - 14:40

Titans, tout pareil. Ca collerait bien avec le thème des embrouilles qui sont en train de nous tomber dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Joriann

Joriann


Messages : 14

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Sexe: Homme
Peuple: Humain

Le dessous des mondes Empty
MessageSujet: Re: Le dessous des mondes   Le dessous des mondes EmptyDim 20 Jan - 1:22

Les Titans, ça a l'air intéressant, on n'en entend jamais que des histoires dont on oublie le trois-quarts.
Revenir en haut Aller en bas
Ivalia Runetouch
Capitaine
Capitaine
Ivalia Runetouch


Messages : 131

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Sexe: Femme
Peuple: Humain

Le dessous des mondes Empty
MessageSujet: Re: Le dessous des mondes   Le dessous des mondes EmptyLun 28 Jan - 17:45

Citation :
Aux membres de l'équipage du Talandra,

Notre première soirée éducative s'est déroulée dans d'excellentes conditions, et je tiens à féliciter toutes les personnes présentes pour avoir su participer activement et se tenir correctement tout au cours de la veillée. Shylzana a mis à disposition une transcription littérale de mon introduction, des questions qui m'ont été posées et des réponses que j'ai apporté ; j'invite tous ceux ayant été absents à consulter ces notes, et à ne pas hésiter à rajouter une note pour poser leurs propres questions au cas où ils en auraient.

Après consultation de mes très estimés Seconds et de notre respectable Intendante, il a été décidé que ces réunions informatives auraient lieu de manière mensuelle, en fonction des disponibilités de chacun et de nos activités du moment. Comprenez donc que notre deuxième veillée aura lieu au cours du deuxième mois de l'année présente, je vous encourage donc déjà à proposer vos suggestions et demandes concernant le thème qu'elle traitera.

Capitaine S. Runetouch
Revenir en haut Aller en bas
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes
Shylzouille


Messages : 730

Le dessous des mondes Empty
MessageSujet: Re: Le dessous des mondes   Le dessous des mondes EmptyLun 28 Jan - 17:56

Les differents vols, les dragons
Revenir en haut Aller en bas
Mélondine Fontaine

Mélondine Fontaine


Messages : 145

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Sexe: Femme
Peuple: Humain

Le dessous des mondes Empty
MessageSujet: Re: Le dessous des mondes   Le dessous des mondes EmptyLun 28 Jan - 18:55

Les seigneurs élémentaires
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus

Lazarus


Messages : 55

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Sexe: Homme
Peuple: Humain

Le dessous des mondes Empty
MessageSujet: Re: Le dessous des mondes   Le dessous des mondes EmptyMar 29 Jan - 11:42

Les races et les sang-mêlés en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 54

Feuille de personnage
Classe: Mage
Sexe: Femme
Peuple: Humain

Le dessous des mondes Empty
MessageSujet: Re: Le dessous des mondes   Le dessous des mondes EmptyMar 29 Jan - 16:00

Cultures et traditions !
Revenir en haut Aller en bas
Yhoug

Yhoug


Messages : 28

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Sexe: Homme
Peuple: Pandaren

Le dessous des mondes Empty
MessageSujet: Re: Le dessous des mondes   Le dessous des mondes EmptyMar 29 Jan - 18:32

''Sous les clairières de Tirisfal'', ou peut-être que ca pourrait une bonne mission de recherche
Revenir en haut Aller en bas
Lame

Lame


Messages : 339
Localisation : Dans votre dos

Feuille de personnage
Classe: Druide
Sexe: Homme
Peuple: Worgen

Le dessous des mondes Empty
MessageSujet: Re: Le dessous des mondes   Le dessous des mondes EmptyMar 5 Fév - 21:04

Les dieux très anciens !
Revenir en haut Aller en bas
Anémyce Greenhall
Sous-officier
Sous-officier
Anémyce Greenhall


Messages : 361

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Femme
Peuple: Humain

Le dessous des mondes Empty
MessageSujet: Re: Le dessous des mondes   Le dessous des mondes EmptyMar 5 Fév - 21:19

La Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Ivalia Runetouch
Capitaine
Capitaine
Ivalia Runetouch


Messages : 131

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Sexe: Femme
Peuple: Humain

Le dessous des mondes Empty
MessageSujet: Re: Le dessous des mondes   Le dessous des mondes EmptySam 10 Aoû - 21:29

Citation :
Aux membres du Talandra,

Le 10ème jour du 8ème mois de l'an 33 a eu lieu, de la 21ème heure à la moitié de la 23ème heure, une nouvelle conférence et discussion publique ayant comme thème "La Lumière".

Bien que le sujet fut vaste, et malgré quelques dérives et écarts de conduite, je vous félicite tous vos différentes participations et pour votre ouverture d'esprit. Nous avons pu brosser un portrait très large des différentes conceptions de la Lumière, et des implications de chacune.

Je garde espoir de pouvoir reproduire cet évènement le mois prochain, et je vous encourage donc tous à déposer une suggestion dès à présent concernant le prochain sujet à aborder. En attendant, si quelqu'un souhaite faire un résumé de la soirée, je l'encourage vivement à se mettre au travail.

Capitaine Ivalia S. Runetouch.
Revenir en haut Aller en bas
Væl
Matelot
Matelot
Væl


Messages : 117

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Homme
Peuple: Humain

Le dessous des mondes Empty
MessageSujet: Re: Le dessous des mondes   Le dessous des mondes EmptyVen 30 Aoû - 22:21

Les armes et leurs significations, la manière dont elles sont utilisées.

Tant dans la pratique que dans la symbolique.
Revenir en haut Aller en bas
Ivalia Runetouch
Capitaine
Capitaine
Ivalia Runetouch


Messages : 131

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Sexe: Femme
Peuple: Humain

Le dessous des mondes Empty
MessageSujet: Re: Le dessous des mondes   Le dessous des mondes EmptyDim 29 Sep - 22:15

Citation :
Aux membres du Talandra,

Le 29ème jour du 9ème mois de l'an 33 a eu lieu, de la 21ème heure à la moitié de la 23ème heure, une nouvelle conférence et discussion publique ayant comme thème "L'Ombre et le Vide".

Bien que le sujet fut vaste, et malgré quelques échanges houleux et prises de paroles endiablées, je vous félicite tous vos différentes participations et pour votre ouverture d'esprit. Nous avons pu brosser un portrait très large des différentes conceptions de la Lumière, et des implications de chacune.

Je garde espoir de pouvoir reproduire cet évènement le mois prochain, et je vous encourage donc tous à déposer une suggestion dès à présent concernant le prochain sujet à aborder. En attendant, si quelqu'un souhaite faire un résumé de la soirée, je l'encourage vivement à se mettre au travail.

Capitaine Ivalia S. Runetouch.
Revenir en haut Aller en bas
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes
Shylzouille


Messages : 730

Le dessous des mondes Empty
MessageSujet: Re: Le dessous des mondes   Le dessous des mondes EmptyLun 30 Sep - 5:54

Væl a écrit:
Les armes et leurs significations, la manière dont elles sont utilisées.

Tant dans la pratique que dans la symbolique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dessous des mondes Empty
MessageSujet: Re: Le dessous des mondes   Le dessous des mondes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dessous des mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: LA CALE :: La Planque à Jeux de Dés-
Sauter vers: