Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté] [Candidature]-» Yhoug Rage-tempête

AuteurMessage
Yhoug

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Peuple: Pandaren

MessageSujet: [Accepté] [Candidature]-» Yhoug Rage-tempête   Ven 25 Jan - 0:44

Nom : Rage-tempête
Prénom : Yhoug
Race : Pandaren
Classe : Chaman

Poste envisagé :

Je ne vise aucun poste en particulier, en fonction de mes compétences, vous déciderez de mon poste au sein de l'équipage.

Histoire :

--Je suis né à Chasse-Pierre, dans la Vallée des Quatre Vents. Fermier comme mes parents au début, je me suis ensuite dirigé sur la voie monastique en intégrant l'académie du Pic de la Sérénité.
--Pendant mes entraînements, mes Maîtres ont trouvé que j'avais une affinité très nette avec les éléments et qu'il serait mieux pour moi de rentrer dans l'Ordre Pandashan afin de suivre les enseignements d'un Maître Pandashan Chaman.
–Tout au long de mon apprentissage, j'ai pu apprendre beaucoup sur notre histoire et notre continent la Pandarie. J'ai pu côtoyer des esprits élémentaires comme celui du feu et de l'air et j'ai surtout appris à me défendre et à me battre en utilisant et manipulant les éléments.
–Après de nombreuses années passées à protéger le peuple Pandaren, ainsi que nos alliés. Je suis parti de la Pandarie quand les brumes se sont levées afin de parcourir le monde d'Azeroth et de rencontrer d'autres élémentaires et d'autres chamans.
--Je mis pied à terre à Baie du Butin, un repaire de brigands ou l'arnaque et la piraterie côtoient les mythes et légendes. Je poursuivis vers le nord à travers la jungle et j’atterris dans la forêt d'Elwynn ou une cité se profilait à l'ouest, dont la silhouette surplombait les arbres, Hurlevent.
--Dans cette cité humaine je fis la rencontre de maîtres chaman de race draenei et naine. L'un des nains me demanda de le suivre afin de faire parti de la flotte de l'Alliance. Je n'eu qu'a peine le temps d'apprécier cette vie en mer et les missions que nous faisions, qu'il fallut partir à ma grande surprise pour la Pandarie.
--Et me revoilà sur ma terre natale, trop peu de temps après mon départ. Mais ce court laps de temps suffit a faire de mon foyer, un champ de bataille entre la Horde et les Hozens d'un côté, contre l'Alliance et les Jinyus de l'autre.

Compétences :

Je suis donc Fermier, Pandashan, Chaman et Marin.
Je connais Azeroth, peut être pas autant que je le souhaiterais mais un jour ça sera le cas.
Je suis un protecteur mais aussi un redoutable combattant.
Et je suis un petit bricoleur, les Gobelins m'ont transmis leur virus de l'ingénierie.

Motivations :

Je souhaite reprendre la mer mais je souhaite aussi apporter assistance à ceux qui en on besoin tout en partageant explorations, découvertes et aventures à travers Azeroth avec des amis qui ont les mêmes envies et attentes.

J'aime la mer et votre navire, le Talandra, fait parlé de lui de plus en plus et j'ai eu la chance de croisé certains de vos membres d'équipage depuis mon retour en Pandarie, et puis égoïstement peut-être, je rêve de découvrir enfin le monde grâce à vous, alors je me dis pourquoi pas vous rejoindre.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

PS : Avez-vous pris connaissance et acceptez vous la Charte du TALANDRA ? : OUI

Dernière édition par Yhoug le Sam 26 Jan - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Peuple: Humain

MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature]-» Yhoug Rage-tempête   Ven 25 Jan - 6:50

-------En cours d'examen-------

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"vous avez un diplôme en psychologie ?"
"je pense que 8 années de WoW ça compte au moins comme un Master"
Yhoug

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature]-» Yhoug Rage-tempête   Sam 26 Jan - 23:41

HRP - Modification du Background effectuée. Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour l'incohérence temporelle d'une partie de mon histoire.
Krys

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Peuple: Draenei

MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature]-» Yhoug Rage-tempête   Dim 27 Jan - 11:47

Bonjour Yhoug,

Je suis Xiang Coeur de Brume, la guide du Talandra en Pandarie et accessoirement une mystique pandarène.
Ne faisant pas partie du groupe d'officiers de la guilde, je n'ai aucun pouvoir de décision quand à ta postulation et je ne sais pas si mon message à lieu d'être ici même. Cependant, je vais prendre le temps de te préciser quelques points qui me semblent importants vis à vis de ton rp. Toutes les informations qui vont suivre sont issues de mon expérience de jeu et des recherches que j'ai eu a mener afin d'arriver a avoir un rp convenable avec un peuple alors inconnu.

En premier lieu, je tiens a te préciser qu'il n'y a pas, à ma connaissance, de chamans chez les Pandashans. Il s'agit d'un ordre militaire composé de guerriers, moines, "prêtres", furtifs et mages. Tu peux avoir un très bon aperçu du panel de compétences présentes dans leurs rangs à l'endroit où se déroulent les Qj dans les steppes de Tanglong.
Les chamans pandarens - ou également mystiques - sont généralement les sages des villages. Ils font le lien entre les esprits élémentaires (Hui) et leur peuple. Ils sont également en charge de la transmission du savoir et possèdent des bases en guérison.

Le second point découle du premier. En partant du principe que ton personnage a suivit une formation chez les pandashans -peut être autre que le chamanisme - Il est peu probable, à mon sens, qu'il puisse se dire pandashan après avoir quitté l'ordre. Un pandashan porte l'uniforme et ne part pas en voyage. Il se bat sur l'Echine du Serpent, surtout en ces temps troublés. Les membres de cet ordre ont prêté serment et ne peuvent le rompre sans s'entacher de honte et de déshonneur.

Un autre point important, mais sans gravité. Il faut prendre en compte qu'il existe deux genre de Pandarens. Ceux de l'île vagabonde sont généralement plus aventureux et ouverts d'esprit que les habitants de Pandarie qui ont tendance a préférer leur petit confort.
Il est nécessaire de prendre en compte le caractère casanier de ce peuple, bien que cela n'empêche pas ton personnage d'être féru de voyages et découvertes. (les gens étranges, ça existe, même en Pandarie ! )
Selon la logique de Blizzard, ce sont les pandarens de l'île vagabonde qui ont dû choisir leur camp entre Horde et Alliance. Les résidants de Pandarie ont une tendance à la neutralité (bien que ce ne soit pas toujours le cas cf. Pao'don)

J'espère que ces quelques points t'aideront a faire un bon rp pandaren! Si tu as des questions, je reste à disposition sur le forum ou IG (sous le pseudo Coeurdebrume).

A bientôt !

Yhoug

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature]-» Yhoug Rage-tempête   Dim 27 Jan - 13:39

Bonjour Xiang,

J'ai bien lu tout ce que tu as écrit et c'était très intéressant, ils'agit déjà d'un débat qui fait rage.

Le Pandaren est une race des extrêmes, une race passionnée. Je ne vais pas rentrer dans les détails vu que tu as déjà cité des exemples qui font que mon personnage et surtout son histoire ne sont pas forcément impossible.

Tout ce que je peux te dire, c'est que mon personnage est un touche à tout. La vie ne s'arrête nullement à une seule expérience. Et même si il est vrai qu'une fois sorti de l'Ordre des Pandashan, un Pandaren ne peut ou ne doit plus se considérer en tant que tel. Il peut exister malgré tout des exceptions.

Yhoug est un ancien Pandashan, et si il considère en tant que tel, c'est parce qu'il a gardé son âme de protecteur, que sont les Pandashans. Il ne faut pas croire que seuls les pandashans peuvent être des protecteurs ou bien que tous les pandarens en dehors de l'Ordre sont forcément dénué de sens défensif et de ''pandatriotisme''. Nombreux sont les exemples dans la Vallée des Quatre Vents, MA terre natale.

Ceux qui veulent la paix doivent s'attendre à devoir faire la guerre. Si nous, les Pandarens, devons rester dans les rails d'une pseudo norme, nous iront droit à notre perte. C'est pourquoi même si l'arrivée de la Horde et de l'Alliance a réveillé un grand mal. Nous devons être conscient que grâce à eux, nous pourrons affronter dans de meilleurs conditions les autres menaces qui pèsent sur nos têtes, entre les mantides, les mogus et les trolls pour ne citer qu'eux, il y a largement de quoi faire.

Sur ce, ne t'offusque pas si le seul point sur lequel je peux revenir est celui de me considérer en tant que Pandashan. Je garderais ça pour moi sinon je vais finir par passer pour un paria ^^.

A bientôt.
Ivalia Runetouch
Capitaine
Capitaine

Feuille de personnage
Classe: Démoniste

MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature]-» Yhoug Rage-tempête   Dim 27 Jan - 13:43

Citation :
Yhoug,

Après discussion entre officiers, votre candidature a éveillé notre intérêt.
Ainsi, nous vous proposons que nous rencontrer à Binan en Pandarie, pour en discuter.

Une boussole particulière vous sera fournie par la capitainerie de Hurlevent, veuillez la gardez sur vous, elle me permettra de vous téléporter par nos soins sur place si vous ne pouvez pas nous rejoindre pas vos propres moyens.
Laissez vos affaires à la capitainerie, elles seront également ramenées à bord si l'entretien s'avérait être concluant.

Cordialement,

Ivalia S. Runetouch, Capitaine du Talandra.
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier

Feuille de personnage
Classe: Paladin

MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature]-» Yhoug Rage-tempête   Lun 25 Fév - 15:32

Accepté le 27 / 1 / 33

"vous avez un diplôme en psychologie ?"
"je pense que 8 années de WoW ça compte au moins comme un Master"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature]-» Yhoug Rage-tempête   

[Accepté] [Candidature]-» Yhoug Rage-tempête
Page 1 sur 1