Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Edogan Murray

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edogan Murray
Charpentier
Charpentier
Edogan Murray


Messages : 206

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Homme
Peuple: Humain

[Accepté] Edogan Murray Empty
MessageSujet: [Accepté] Edogan Murray   [Accepté] Edogan Murray EmptyMer 30 Jan - 12:57

Le parchemin que vous lisez comporte une écriture carrée, bien que très lisible. Pas de calligraphie ou autre fioriture, mais une écriture franche, posée sur le papier comme on met un coup de chevalière sur la cire rouge et chaude des scellés.


Nom : Murray
Prénom : Edogan
Age : 32 ans
Race : Humain

Poste envisagé : Charpentier

Compétences : Travailleur du bois, j'ai appris aux côtés de mon père ébéniste, sur un chantier naval. Je sais calfeutrer, colmater, concevoir des plans pour travailler des pièces de bois. Entre autres, je sais soigner autrui grâce aux vertus de la Lumière, mais pas que. J'ai appris quelques bases de la médecine traditionnelle, mais n'en reste pas moins que je suis plus à l'aise aidé de la magie, étant donné que mes mains d’ébéniste ne sont pas adaptées à du travail de chirurgie humaine complexe.

Motivations : Ma motivation première est originaire du travail sur le chantier naval. Entretenir des bateaux à quai est une chose, mais je me sentirais beaucoup plus utile à bord de l'un deux, si une avarie survenait au cours d'un voyage où la terre est encore loin.
Je suppose que vous connaissez bien ça, nombre de bateaux coulent en mer à cause d'une simple avarie qui se change en cas de force majeure.

Ma motivation seconde vient de ma soif de voyages. Je suis resté trop longtemps cantonné sur mon chantier depuis que je suis arrivé à Hurlevent pour y trouver du travail.
J'ai entendu parler de vous, et je me suis dit que l'occasion valait la peine d'être prise. Après tout, exercer ce métier qui me passionne et en plus voyager, c'est une bien belle perspective qui s'offre à moi.

Signature : En attente de votre réponse, veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées.

Edogan Murray
Revenir en haut Aller en bas
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
Eyaell


Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Accepté] Edogan Murray Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Edogan Murray   [Accepté] Edogan Murray EmptyMer 30 Jan - 17:09

---en cours d'examen---
Revenir en haut Aller en bas
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
Eyaell


Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Accepté] Edogan Murray Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Edogan Murray   [Accepté] Edogan Murray EmptyMer 30 Jan - 17:11

Citation :
Messire Murray,

Après discussion entre officiers, votre candidature a éveillé notre intérêt.
Ainsi, nous vous proposons que nous rencontrer à Binan en Pandarie, pour en discuter.

Une boussole particulière vous sera fournie par la capitainerie de Hurlevent, veuillez la gardez sur vous, elle me permettra de vous téléporter par nos soins sur place si vous ne pouvez pas nous rejoindre par vos propres moyens.
Laissez vos affaires à la capitainerie, elles seront également ramenées à bord si l'entretien s'avérait être concluant.

Cordialement,

Eyaell Valorians, Seconde du Talandra.
Revenir en haut Aller en bas
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
Eyaell


Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Accepté] Edogan Murray Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Edogan Murray   [Accepté] Edogan Murray EmptyLun 25 Fév - 15:32

Accepté le 30 / 1 / 33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Edogan Murray Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Edogan Murray   [Accepté] Edogan Murray Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Edogan Murray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Lazarus
» [Accepté] Iris
» [Accepté] Au Capitaine
» [Accepté] Tachior
» [Accepté] Léodis Barrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: A TERRE :: Bureau de Recrutement :: Archives Candidatures-
Sauter vers: