Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Lettre de candidature : Leothan Gruckla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leothan




Messages : 2
Localisation : Royaume des Plonks

[Accepté] Lettre de candidature : Leothan Gruckla Empty
MessageSujet: [Accepté] Lettre de candidature : Leothan Gruckla   [Accepté] Lettre de candidature : Leothan Gruckla EmptyMer 30 Jan - 14:44

Nom : Gruckla
Prénom : Leothan
Âge : 36
Race : Humain

Poste envisagé : Soigneur, combattant
Compétences : Ayant fait été formé par la Main d'Argent, je peux soigner les blessés autant pour les blessures graves que pour les petites blessures. Une technique pour enlever les maladies et les poisons d'une personne m'a également été apprise et je me débrouille sans problème en secourisme.

Motivations : Depuis que la guerre des Terres Gelées est finie, je n'ai plus grand chose à faire de mes journées. La vie sur navire ne m'avait pas déplu lors de la traversée de la Grande Mer en direction du Norfendre, de plus, depuis petit j'ai toujours voulu explorer les mystérieuses terres d'Azeroth, chose que l'appel du devoir m'avait empêché de faire. Dans toute ma vie, je n'ai jamais vu d'autres lieux que l'ancien royaume de Lordaeron, Hurlevent et les terres gelées du Norfendre. Maintenant que je peux voyager, je me suis que m'engager sur un bateau de bonne renommée me permettrait de réaliser ce rêve.

Signature : *La signature ne ressemble à aucune police de lisible. Il n'est pas très dur de deviner que cela a été écrit très vite, pas comme le reste de la lettre. Seules les deux lettres majuscules au début de chaque mot sont lisibles : "L" et "G". La logique voudrait donc que ce soit écris "Leothan Gruckla"*


----------

PS : avez-vous pris connaissance et acceptez vous la Charte du TALANDRA : OUI
Revenir en haut Aller en bas
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
Eyaell


Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Accepté] Lettre de candidature : Leothan Gruckla Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lettre de candidature : Leothan Gruckla   [Accepté] Lettre de candidature : Leothan Gruckla EmptyMer 30 Jan - 17:08

---en cours d'examen---
Revenir en haut Aller en bas
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
Eyaell


Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Accepté] Lettre de candidature : Leothan Gruckla Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lettre de candidature : Leothan Gruckla   [Accepté] Lettre de candidature : Leothan Gruckla EmptyMer 30 Jan - 17:11

Citation :
Messire Gruckla,

Après discussion entre officiers, votre candidature a éveillé notre intérêt.
Ainsi, nous vous proposons que nous rencontrer à Binan en Pandarie, pour en discuter.

Une boussole particulière vous sera fournie par la capitainerie de Hurlevent, veuillez la gardez sur vous, elle me permettra de vous téléporter par nos soins sur place si vous ne pouvez pas nous rejoindre par vos propres moyens.
Laissez vos affaires à la capitainerie, elles seront également ramenées à bord si l'entretien s'avérait être concluant.

Cordialement,

Eyaell Valorians, Seconde du Talandra.
Revenir en haut Aller en bas
Leothan




Messages : 2
Localisation : Royaume des Plonks

[Accepté] Lettre de candidature : Leothan Gruckla Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lettre de candidature : Leothan Gruckla   [Accepté] Lettre de candidature : Leothan Gruckla EmptyMer 30 Jan - 20:54

*Leothan va voir sa boîte aux lettres espérant une réponse. Il trouve la lettre et l'ouvre avec excitation. Après avoir l'avoir lue, une question règne dans son esprit : Y a-t-il une date et heure précise ? Leothan écrit donc une lettre en formulant dedans cette question puis file au service postier d'Hurlevent pour l'envoyer.*
Revenir en haut Aller en bas
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
Eyaell


Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Accepté] Lettre de candidature : Leothan Gruckla Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lettre de candidature : Leothan Gruckla   [Accepté] Lettre de candidature : Leothan Gruckla EmptyMer 30 Jan - 21:29

(Quand tu es dispo, /w Ivalia, Eyaell, ou Caodh !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Lettre de candidature : Leothan Gruckla Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lettre de candidature : Leothan Gruckla   [Accepté] Lettre de candidature : Leothan Gruckla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Lettre de candidature : Leothan Gruckla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Lettre de Jeroen
» [Accepté] Lettre d'Uldys
» [Accepté] Lettre de recrutement : Tym
» [Accepté] Une lettre soignée. [William Ternon]
» [Acceptée] [Lettre] Krys ShòMary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: A TERRE :: Bureau de Recrutement :: Archives Candidatures-
Sauter vers: