Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Acceptée] Moreen, une vagabonde comme tant d'autres ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krys

Krys


Messages : 104

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Sexe: Femme
Peuple: Draenei

[Acceptée] Moreen, une vagabonde comme tant d'autres ... Empty
MessageSujet: [Acceptée] Moreen, une vagabonde comme tant d'autres ...   [Acceptée] Moreen, une vagabonde comme tant d'autres ... EmptyVen 3 Aoû - 15:08

Hurlevent, fin de matinée. Une silhouette se glisse dans le bureau de recrutement du port. Une humaine, taille moyenne, corpulence "normale", un beau petit minois parsemé de tâches de rousseur. Jolie jeune femme bien qu'un peu maigrelette, dégageant une faible odeur de poisson qui ne semble pas déranger le préposé aux dossiers. Peu de paroles, quelques gestes rapides. La jeune femme se dirige vers les parchemins, s'installe et commence a rédiger sa lettre. Son écriture est précise, son orthographe correct.


Nom : Hamilton
Prénom : Moreen
Age : 25 ans
Race : Humaine

Poste envisagé : Je ne connais pas les postes sur un navire, je n'ai que très rarement navigué mais j'accepte n'importe quel travail.

Compétences : J'ai suivi une formation de sorcière de moisson dès mon plus jeune âge auprès de ma mère. En cette qualité, je suis compétente comme soigneuse (principalement phytothérapie mais aussi soins magiques). Je sais entendre la voix de la Nature, pouvant prévoir vent et pluie. Je sais également cuisiner et coudre.

Motivations : Suite à l'invasion de ma terre natale par l'armée réprouvée, j'ai été contrainte de fuir comme la grande majorité de la population. Depuis ce temps, j'erre sur les routes d'Azeroth, vivant au jour le jour, proposant mes services contre un repas et une couche pour la nuit. J'ai croisé beaucoup de monde et vu plein de chose. Des gens bons, des gens moins fréquentables. De belles choses et d'autres horribles. Ce que je retiens de mon long cheminement, c'est la rudesse de la vie lorsque on est seul. Je ne suis pas à la recherche d'une famille ou d'amis fidèles et dévoués, je veux juste trouver une communauté qui saura quoi faire de mes talents et m'y intégrer au mieux.

< Moreen Hamilton >
Revenir en haut Aller en bas
Herlime Caldin
Matelot
Matelot
Herlime Caldin


Messages : 93

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Acceptée] Moreen, une vagabonde comme tant d'autres ... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Moreen, une vagabonde comme tant d'autres ...   [Acceptée] Moreen, une vagabonde comme tant d'autres ... EmptyDim 5 Aoû - 1:08

Une lettre adressée à "Moreen Hamilton" dont le sceau est orné d'une Rose des vents.

Citation :
Demoiselle, c'est avec plaisir que je vous écris cette lettre faisant écho à votre demande d'un poste sur notre navire.

Le travail à bord d'un bâtiment ne manque pas, et pour cela nous avons besoin de bras. Dans ce but je vous invite à rencontrer une partie des officiers afin de discuter plus en avant de vos motivations ainsi que de vos compétences de soigneuse.

Si vous acceptez, rendez-vous est pris pour demain dans la soirée en la cité de Theramore, en cas d'éventuel retard ou empêchement, veuillez nous le signaler au plus vite.

Capitaine Herlime Caldin.
Revenir en haut Aller en bas
Krys

Krys


Messages : 104

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Sexe: Femme
Peuple: Draenei

[Acceptée] Moreen, une vagabonde comme tant d'autres ... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Moreen, une vagabonde comme tant d'autres ...   [Acceptée] Moreen, une vagabonde comme tant d'autres ... EmptyDim 5 Aoû - 12:40

Moreen était occupée a récurer les gamelles sales dans la cuisine d'une auberge du port lorsqu'on lui signala qu'elle avait du courrier. La jeune femme n'avait pas trouvé meilleur emploi pour le moment afin de payer son repas quotidien et les draps à la propreté assez relative mais cependant dépourvu de puces, poux ou autre vermine. Elle n'attendait rien d'autre que la réponse du Talandra et ce là ne pouvait être que ça.
Elle prit le temps de finir son travail et une fois le service de midi terminé, elle s'isola un instant afin de prendre connaissance dudit document.

Suite à cela, elle mit fin - de manière courtoise, comme toujours - à son emploi, récupéra sa maigre paye et s'en alla vers le quartier des mages afin de négocier un voyage arcanique vers la cité de Kalimdor. Le portail lui coûta les trois quart de son salaire... Tout cela ressemblait bel et bien à un voyage sans retour, comme à chaque fois.

Une fois à Theramore, elle fit une rapide analyse de la cité. Elle avait le coup d'oeil pour trouver les petits boulots. Il lui faudrait bien ça si son entretien se passait mal ... Mais pour l'heure, son esprit était focalisé sur la rencontre a venir avec le capitaine Caldin.
Revenir en haut Aller en bas
Herlime Caldin
Matelot
Matelot
Herlime Caldin


Messages : 93

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Acceptée] Moreen, une vagabonde comme tant d'autres ... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Moreen, une vagabonde comme tant d'autres ...   [Acceptée] Moreen, une vagabonde comme tant d'autres ... EmptyLun 6 Aoû - 14:45

Recrutée le 05/08/32.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Moreen, une vagabonde comme tant d'autres ... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Moreen, une vagabonde comme tant d'autres ...   [Acceptée] Moreen, une vagabonde comme tant d'autres ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Moreen, une vagabonde comme tant d'autres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Ninkasi
» [Acceptée] Shylz
» [Acceptée] Hannalia Verger
» [Acceptée] Glimmer Freenah
» [Acceptée] Nòlmë Salossë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: A TERRE :: Bureau de Recrutement :: Archives Candidatures-
Sauter vers: