Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] [Candidature] Ridji la "Moustache".

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ridji la "Moustache"

Ridji la


Messages : 144

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Sexe: Homme
Peuple: Gnome

[Accepté] [Candidature] Ridji la "Moustache". Empty
MessageSujet: [Accepté] [Candidature] Ridji la "Moustache".   [Accepté] [Candidature] Ridji la "Moustache". EmptyVen 22 Mar - 19:31

Une lettre est apportée auprès des instances se chargeant du recrutement.

Citation :
Bonjour,

Je vais me présenter dans un premier temps. Je suis Ridji dit la "Moustache", commerçant émérite, beauté éblouissante des océans, danseur incroyable, ingénieur indubitablement doué, dragueur invétéré, parieur chanceux et, sans nul doute, la personne la plus modeste que vous pouvez connaitre.
J'ai, comme vous avez pu le lire, de multiples qualités. Beaucoup de ces dernières vous seraient incroyablement, que dis-je indubitablement essentielles pour votre structure. En effet, au vu de la mission passée avec vous, nous ne pouvons nier (c'est une certitude) que j'ai été un élément central. Oh!Qu'écris-je moi-même?!? (je me sens redevenir modeste, je m'en excuse!). Il serait plus adéquat de dire que j'ai été le boulon essentiel, voir même le rouage apportant une structure incomparable à ce groupe d'héros émérites. De plus, ma grande sociabilité m'a déjà permis de créer des contacts avec quelques uns de vos matelots, comme la fille aux petits-seins et au sourire édenté (du moins, je l'imagine, je ne l'ai jamais vu sourire!), ainsi qu'avec Poil-de-Nature, le soigneur humain qui m'a bien aidé.
Tout ça m'a fait réaliser mon incroyable solitude. Tristesse, damnation, et tout ce qui s'en suit! Je suis seul, même en gagnant si bien ma vie, même avec mon charme si perturbant, je reste seul. Je sais qu'il me serait simple de m'acheter quelques femmes bon marchés pour passer le temps, mais aujourd'hui, je ne veux plus faire ça! "Ça", n'ayant jamais été fait d'ailleurs car je suis un gnome de conviction, respectant une éthique indubitablement droite et dure!
Bref, aujourd'hui, je veux de la compagnie. L'idéal, c'est une structure familiale de commerçants respectables. Et je retrouve tout ça, chez vous! C'est pour cela, que j'ai décidé de déposer ma candidature!

Dans l'attente d'une réponse, pleine d'une grande sagesse! Je vous embrasse, pour vous encourager dans cette tâche!

Ridji dit "la Moustache"
.


Dernière édition par Ridji la "Moustache" le Sam 7 Déc - 9:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivalia Runetouch
Capitaine
Capitaine
Ivalia Runetouch


Messages : 131

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Accepté] [Candidature] Ridji la "Moustache". Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Ridji la "Moustache".   [Accepté] [Candidature] Ridji la "Moustache". EmptyVen 22 Mar - 19:35

Citation :

Citation:
Mister Ridji,

Après discussion entre officiers, votre candidature a éveillé notre intérêt.
Ainsi, nous vous proposons que nous rencontrer à Binan en Pandarie, pour en discuter.

Une boussole particulière vous sera fournie par la capitainerie, veuillez la gardez sur vous, elle me permettra de vous téléporter par nos soins sur place si vous ne pouvez pas nous rejoindre pas vos propres moyens.
Laissez vos affaires à la capitainerie, elles seront également ramenées à bord si l'entretien s'avérait être concluant.

Cordialement,

Ivalia S. Runetouch, Capitaine du Talandra.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Candidature] Ridji la "Moustache".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Au Capitaine
» [Accepté] Barney Foudrebarbe
» [Accepté] Tachior
» [Accepté] Lazarus
» [Accepté] Iris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: A TERRE :: Bureau de Recrutement :: Archives Candidatures-
Sauter vers: