Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Une lettre à l'attention du Talandra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Væl
Matelot
Matelot
Væl


Messages : 117

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Homme
Peuple: Humain

Une lettre à l'attention du Talandra Empty
MessageSujet: Une lettre à l'attention du Talandra   Une lettre à l'attention du Talandra EmptySam 8 Juin - 19:23

Une lettre dans une enveloppe ficelée et écornée par le voyage arrive dans le courant de la semaine aux mains du Talandra, adressée au capitaine et ses officiers.

Au Capitaine et officiers,

Le nom de votre navire et les quelques histoires qu'on peut entendre sur votre équipage m'ont décidé; je fais donc appel à vous.

Je souhaiterais louer vos services, de préférence le plus tôt possible, afin de récupérer le grimoire de ma famille dans les ruines du Comté de Strahn, au nord des royaumes de l'est. Vous comprendrez aisément que je ne puis m'y rendre moi même, faute d'équipement adéquat.

Ce ne devrait pas être une tâche dangereuse, mais comme l'on dit, il vaut mieux prévenir que guérir.

Je me tiens à votre disposition pour une rencontre personnelle dans le courant de la semaine, pour vous expliquer toute l'histoire en détail, que je ne peux coucher sur papier, l'encre se faisant difficile à obtenir de ma position.

I. Corbec

Revenir en haut Aller en bas
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes
Shylzouille


Messages : 730

Une lettre à l'attention du Talandra Empty
MessageSujet: Re: Une lettre à l'attention du Talandra   Une lettre à l'attention du Talandra EmptyDim 9 Juin - 19:36

Citation :
Monsieur Corbec,

Nous sommes ravis que le nom de notre navire soit parvenu à vos oreilles et de la confiance que vous nous accordez.
Nous vous proposons donc un rendez vous, comme mentionné dans votre lettre pour le 10 de ce mois à l'auberge de Cabestan.

Dans l'attente de ce jour veillez accepter messire Corbec nos sincères salutations.

Shylzana Almasy sous officier du Talandra.


* Un petit paquet est ajouté à la lettre*
Revenir en haut Aller en bas
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes
Shylzouille


Messages : 730

Une lettre à l'attention du Talandra Empty
MessageSujet: Re: Une lettre à l'attention du Talandra   Une lettre à l'attention du Talandra EmptyLun 17 Juin - 11:20

Citation :
Monsieur Corbec,

Par la présente je souhaite vous faire part de la réussite de notre mission dans le Comté de Strahn. Le grimoire se trouve actuellement à bord du Talandra.

Nous vous attendons dans les jours à venir pour vous le restituer selon les termes du contrat. 

Dans l'attente de ce jour, veillez accepter nos sincères salutations.

Shylzana Almasy Officier du Talandra.
Revenir en haut Aller en bas
Væl
Matelot
Matelot
Væl


Messages : 117

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Homme
Peuple: Humain

Une lettre à l'attention du Talandra Empty
MessageSujet: Re: Une lettre à l'attention du Talandra   Une lettre à l'attention du Talandra EmptyLun 17 Juin - 17:37

Citation :
Capitaine et officiers,

Cette nouvelle me réchauffe le coeur !

Je viendrai en fin de semaine, le temps de me déplacer jusqu'à Cabestan récupérer mon bien en l'échange du paiement convenu.

I. Corbec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lettre à l'attention du Talandra Empty
MessageSujet: Re: Une lettre à l'attention du Talandra   Une lettre à l'attention du Talandra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre à l'attention du Talandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre adressée au Talandra
» Lettre du Cartel Gentepression pour le Talandra
» [acceptée]Une Lettre à l'attention du Capitaine ou un Officier du Talandra.
» Lettre au navire Le Talandra, signée Adam Sedgewick
» Une lettre cachetée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: A TERRE :: La Capitainerie-
Sauter vers: