Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté] Aravià de Luveris et Dwellian Lightwrath

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aravià

Aravià


Messages : 40

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Accepté] Aravià de Luveris et Dwellian Lightwrath Empty
MessageSujet: [Accepté] Aravià de Luveris et Dwellian Lightwrath   [Accepté] Aravià de Luveris et Dwellian Lightwrath EmptyJeu 13 Juin - 17:53

Aravià plongea son visage entre ses mains un instant. Elle inspira, doucement, pour se calmer, calant ensuite sa tête dans une paume, l'autre venant récupérer la plume qui trônait sur le bureau. Elle marqua une pause, tendit qu'elle remarqua le léger tremblement de ses doigts qui s'accentuait. Elle leva un regard désarmé vers son Templier ; perdue et en proie à une nouvelle crise. Dwellian, délicatement, posa alors sa main sur le front d'Aravià, pour essayer de la calmer grâce à ses talents de prêtre. Se plaçant ensuite derrière elle pour l'encourager silencieusement, glissant ses mains sur ses épaules.
Et la jeune femme, trempant la plume dans l'encrier, débuta la rédaction de sa lettre.



Citation :
Chère Lady Runetouch,
Officiers du Talandra,
L'équipage,


 Permettez-moi donc de me présenter, bien que nous nous connaissons déjà : je suis Aravià Lavia Katharine Wendel des Luveris de Gilnéas. Il y a bien quelques semaines que le Clan Luveris avait fait appel à vos services afin de voyager à travers mers et tempêtes, et c'est aujourd'hui en mon seul nom que je viens à vous. Me voilà, humaine allant sur ses vingt-quatre ans sous peu, relativement jeune encore, mais non sans expérience.

 Je suis, en effet, prêtresse de l'ombre de mon état, mais aussi et surtout médecin. J'ai déjà eu le loisir de soigner quelques blessés à bord de votre navire en compagnie de dame Eyaell, et je pense pouvoir aider à cette activité, tout du moins décharger les autres soigneurs présents afin d'être plus efficaces. Du reste, je suis une bonne combattante manieuse de l'ombre, et mes compétences se sont révélées bien souvent utiles. 
 Je ne suis pas, en revanche, très familière avec le maniement des cordes, des voilages, et autre. Je n'ai que peu navigué, et jamais en tant que membre d'équipage. Je sais néanmoins très bien m'attacher en cas de tempête, et en ce je ne poserai pas de problème particulier. L'apprentissage n'est pas à exclure, bien sûr, si l'on me montre les gestes et m'enseigne les bases à savoir.

 Mon intérêt pour vous est du à quelques événements récents, notamment la chute du Clan Luveris, qui a entraîné la perte de personnes proches et aimées. Nombreuses ont été les morts, et partout désormais je me sens enfermée, et en cage. Quoi d'autre que la mer, et un bateau, pour se libérer de ses entraves ? Quoi d'autre qu'une nouvelle famille, pour me remettre de cette perte ? Voilà pourquoi je viens à vous.

 Je prend la liberté de joindre à cette candidature celle de mon épée-lige, Dwellian Lightwrath. En espérant que la réponse sera une invitation à vous rejoindre, je vous laisse sur ces quelques mots. Au plaisir d'en échanger d'autant plus, et de vive voix.


Cordialement,
Aravià L.




 Pliant la lettre, Aravià laissa échapper un nouveau soupir, et une unique larme qui vint trouver repos sur le parchemin, en une tâche isolée et à peine visible. Elle se leva doucement à la fois en appréhendant l'avenir, et à la fois en étant soulagée ; si tout se passait bien, alors elle serait bientôt libre.




Et petite note HRP : le perso n'étant pas up, je ne souhaite pas trop rp avec avant qu'elle ait un peu de stuff ! Donc ça va venir vite, mais tout de même ! Enfin vous êtes au courant.
Et j'ai mon BAC la semaine prochaine, donc un peu pas trop dispo wala.


Dernière édition par Aravià le Jeu 13 Juin - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightwrath

Lightwrath


Messages : 37

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Homme
Peuple: Queldorei

[Accepté] Aravià de Luveris et Dwellian Lightwrath Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aravià de Luveris et Dwellian Lightwrath   [Accepté] Aravià de Luveris et Dwellian Lightwrath EmptyJeu 13 Juin - 17:54

Citation :
Au corps officier du Talandra,


Ma lettre accompagnant celle d'Aravià de Luveris, vous saurez donc que ma candidature va de pair avec la sienne.

Nous nous sommes croisés seulement brièvement il y a quelques mois, aussi vais-je me présenter à nouveau. Mon nom est Dwellian Kael'tharion, dit Lightwrath, ancien croisé d'Argent, Chevalier de la Main d'Argent, Chevalier de Lordaeron et membre de la Fraternité de la Lumière. Je suis sang-mêlé quel'dorei et dois frôler, à quelques années près, le siècle d'existence.

J'ai entamé ma carrière au service de la Lumière en tant que prêtre, ordonné par le Clergé de Lordaeron, avant d'être selectionné bien des années plus tard par la Main d'Argent. J'ai à mon actif de nombreuses batailles, de nombreuses luttes contre des ennemis aussi divers que la Légion Ardente, le Culte des Damnés ou le Marteau du Crépuscule. 
Mon expérience sur les bateaux se limite toutefois aux traversés en direction du Norfendre ou du Sud des Royaumes de l'Est, en tant que soldat, et ce que j'y ai appris se résume à éviter de gêner l'équipage durant les manoeuvres. Je suis bien sûr disposé à combler mes lacunes à ce sujet si besoin, n'étant guère rebuté par l'apprentissage ou le travail physique.

Comme vous vous en doutez certainement, ma principale motivation à vous rejoindre est, je vais être franc sur le sujet, d'ainsi pouvoir suivre Dame Aravià et de pouvoir rester à ses cotés. Toutefois, j'admets qu'une certaine discussion avec votre capitaine, un soir, a éveillé mon intérêt et je pense pouvoir trouver ce que je recherche en voyageant à vos cotés, vous offrant mes compétences en matière de combat, voire de soins, en retour.

Nous resterons sur Hurlevent et contactables à l'ancien office de l'Aube d'Argent, le temps de recevoir une réponse de votre part qui, je l'espère, sera positive.


La Lumière vous garde.


D. Lightwrath
Revenir en haut Aller en bas
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes
Shylzouille


Messages : 730

[Accepté] Aravià de Luveris et Dwellian Lightwrath Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aravià de Luveris et Dwellian Lightwrath   [Accepté] Aravià de Luveris et Dwellian Lightwrath EmptyJeu 13 Juin - 18:02

* En cours d'examen *



ps: héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Ivalia Runetouch
Capitaine
Capitaine
Ivalia Runetouch


Messages : 131

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Accepté] Aravià de Luveris et Dwellian Lightwrath Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aravià de Luveris et Dwellian Lightwrath   [Accepté] Aravià de Luveris et Dwellian Lightwrath EmptyJeu 13 Juin - 18:08

Citation :
Lady Luveris,
Mister Lightwrath,

Après discussion entre officiers, votre candidature a éveillé notre intérêt.
Ainsi, nous vous proposons que nous rencontrer à Cabestan en Kalimdor, pour en discuter.

Une boussole particulière vous sera fournie par la capitainerie, veuillez la gardez sur vous, elle me permettra de vous téléporter par nos soins sur place si vous ne pouvez pas nous rejoindre pas vos propres moyens.
Laissez vos affaires à la capitainerie, elles seront également ramenées à bord si l'entretien s'avérait être concluant.

Cordialement,

Ivalia S. Runetouch, Capitaine du Talandra.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Aravià de Luveris et Dwellian Lightwrath Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aravià de Luveris et Dwellian Lightwrath   [Accepté] Aravià de Luveris et Dwellian Lightwrath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Aravià de Luveris et Dwellian Lightwrath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Lazarus
» [Accepté] Iris
» [Accepté] Au Capitaine
» [Accepté] Tachior
» [Accepté] Le jeune Kaisar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: A TERRE :: Bureau de Recrutement :: Archives Candidatures-
Sauter vers: