Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Lettre simple de Faustine Allard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faustine Allard

Faustine Allard


Messages : 6

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Acceptée] Lettre simple de Faustine Allard Empty
MessageSujet: [Acceptée] Lettre simple de Faustine Allard   [Acceptée] Lettre simple de Faustine Allard EmptyDim 5 Aoû - 16:50

Faustine avait regardé avec un sourire son fiancé lui parler de cet équipage qui recrutait, de son envie de repartir en mer mais pas sans elle. Il semblait tellement heureux d'enfin trouver ce qu'il cherchait qu'elle se décida et prit un parchemin et une plume s'appliquant à écrire...

Citation :

Nom : ALLARD
Prénom : Faustine
Age : 24années
Race : Humaine

Poste envisagé : Soigneuse, médecin ou infirmière en fonction de vos besoins.

Compétences : Ayant été initiée dès mon plus jeune âge à la Lumière ainsi qu'aux soins en général, j'ai trouvé ma voie dans ce domaine, sachant recoudre une plaie, les soins courants, et je souhaite continuer de me perfectionner, je sais également cuisiner et apprend quand je le peux à travailler les différentes peaux.

Motivations :Mon fiancé m'ayant parlé de votre équipage et vous ayant envoyé sa candidature, c'est d'instinct que je le suis bien que je n'ai encore jamais eu l'occasion de naviguer, je souhaiterai mettre à profit ce que je sais faire et apprendre bien plus avec des personnes qui auront tout autant à partager.

Signature : *Une signature soignée, comme la lettre * F.A

P.S : Ayant trouvé une formation afin de me perfectionner dans les arts de la médecine je serai malheureusement indisponible du 7ème jour au 17è jour de ce mois inclus. Merci de votre compréhension.
----------

PS : avez-vous pris connaissance et acceptez vous la Charte du TALANDRA : OUI - NON
Revenir en haut Aller en bas
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
Eyaell


Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Acceptée] Lettre simple de Faustine Allard Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lettre simple de Faustine Allard   [Acceptée] Lettre simple de Faustine Allard EmptyLun 6 Aoû - 1:33

Citation :

Dame,

Votre candidature nous est bien parvenue et nous intéresse au premier abord.
Aussi je vous invite à vous présenter ce 6ème jour du 8ème mois, en Theramore en fin d'après-midi ou début de soirée, afin de discuter de vos compétences et de vos motivations avec les officiers du Talandra.

Eyaell Valorians, Médecin de Bord.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Lettre simple de Faustine Allard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Lettre de recrutement : Tym
» [Acceptée] Lettre d'Arynae Ondebrume
» [Acceptée] [Lettre] Krys ShòMary
» [acceptée]Une Lettre à l'attention du Capitaine ou un Officier du Talandra.
» Une lettre cachetée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: A TERRE :: Bureau de Recrutement :: Archives Candidatures-
Sauter vers: