Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Acceptée] [Formulaire] Shamari Nassrah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shamari




Messages : 2

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Acceptée] [Formulaire] Shamari Nassrah Empty
MessageSujet: [Acceptée] [Formulaire] Shamari Nassrah   [Acceptée] [Formulaire] Shamari Nassrah EmptyLun 6 Aoû - 1:02

La jeune fille salue l'homme grassouillet avec l'air légèrement condescendant de ces jeunes qui pensent que le monde tout entier leur appartient.

Le fonctionnaire ne semble pas y prêter attention et après un échange de quelques mots, il lui tend un parchemin, une plume et fait glisser l'encrier dans sa direction tandis qu'elle s'installe à la table pour écrire.

Citation :
Nom : Nassrah
Prénom : Shamari
Age : 19 ans
Race : Humaine

Poste envisagé : Simple matelot, avec l'espoir de devenir vigie. Encre plus fraiche, visiblement rajouté par la suite : Je peux également cuisiner.

Compétences : Baroudeuse, j'ai appris à escalader des sommets escarpés, et je ne crains pas le vide. J'ai déjà voyagé en mer en tant que simple passagère, et ai à cette occasion appris quelques nœuds marins. Ma vue est bonne.

Motivations : D'un tempérament voyageur, je rentre de la région d'Uldum, où j'ai vécu pendant quelques mois avec une caravane de chercheurs de trésors d'archéologues. Il y aurait encore beaucoup à découvrir, mais je souhaite explorer le monde avant de retourner m'installer là-bas. J'ai entendu parler au port de Theramore d'un équipage qui se formait. Comme il n'existe pas de vrai hasard, en dépit de ma jeune expérience, j'aimerais tenter ma chance et trouver ma place sur votre navire.

Signature : Shamari Nassrah

Avec le formulaire, la jeune femme attache une attestation très difficile à déchiffrer signée par un ophtalmologue de Hurlevent : "ŒIL GAUCHE : 10/10 ; ŒIL DROIT : 11/10."

Elle donne les documents à l'homme et sort de la chaleur étouffante du bureau.

Dans le port, des marins s'aboient dessus en déplaçant des caisses débordantes de poisson frais. L'air est humide et salé. Shamari s'éloigne avec nonchalance et passe sous un poteau de bois sur lequel une mouette au regard vide de toute intelligence fait tranquillement le guet...


----------

PS : avez-vous pris connaissance et acceptez vous la Charte du TALANDRA : OUI - NON
Revenir en haut Aller en bas
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
Eyaell


Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Acceptée] [Formulaire] Shamari Nassrah Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Formulaire] Shamari Nassrah   [Acceptée] [Formulaire] Shamari Nassrah EmptyLun 6 Aoû - 1:34

Citation :

Dame,

Votre candidature nous est bien parvenue et nous intéresse au premier abord.
Aussi je vous invite à vous présenter ce 6ème jour du 8ème mois, en Theramore en fin d'après-midi ou début de soirée, afin de discuter de vos compétences et de vos motivations avec les officiers du Talandra.

Eyaell Valorians, Médecin de Bord.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] [Formulaire] Shamari Nassrah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] [Formulaire] Grinda
» [Acceptée] Ninkasi
» [Acceptée] Shylz
» [Acceptée] Nòlmë Salossë
» [Acceptée] Mélondine Fontaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: A TERRE :: Bureau de Recrutement :: Archives Candidatures-
Sauter vers: