Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Lettre au navire Le Talandra, signée Adam Sedgewick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anémyce Greenhall
Sous-officier
Sous-officier
Anémyce Greenhall


Messages : 361

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Femme
Peuple: Humain

Lettre au navire Le Talandra, signée Adam Sedgewick Empty
MessageSujet: Lettre au navire Le Talandra, signée Adam Sedgewick   Lettre au navire Le Talandra, signée Adam Sedgewick EmptyMar 30 Juil - 15:30

Citation :
Au Talandra,

Je me nomme Adam Sedgewick, et je suis un chercheur natif de Lordaeron. Je voue ma vie à des études compliquées qui ne se font pas avec de l'arithmétique ou de la pensée, mais bien souvent à la pointe de l'épée, au fin fond de vieilles contrées entre trois murs effondrés et une toiture trouée.

Je voyage, je visite et je prends ce que je trouve, voilà comment j'étudie et comment je cherche en ce monde. Et aujourd'hui, au point où j'en suis dans ma quête de savoir, j'ai besoin des services d'un navire comme le vôtre.

Et il n'est pas seulement question de transport, de navigation, non. Mais bien aussi de force et de dextérité.

Je me garde de préciser la teneur de la chose par écrit, aussi je me montre à disposition pour en parler avec vous plus pleinement. Contactez-moi et nous nous entendrons.

A. Sedgewick
Revenir en haut Aller en bas
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
Eyaell


Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

Lettre au navire Le Talandra, signée Adam Sedgewick Empty
MessageSujet: Re: Lettre au navire Le Talandra, signée Adam Sedgewick   Lettre au navire Le Talandra, signée Adam Sedgewick EmptyJeu 8 Aoû - 15:31

Citation :
Baie du Butin,
le 8ème jour du 8ème mois de l'an 33

 

Messire Sedgewick,

Nous sommes ouvert à toute proposition de contrat, tant sur mer que sur terre.
Aussi nous vous laissons nous donner vos dispositions afin de vous rencontrer, et pouvoir discuter plus en détail de vos besoins, et de déterminer si nos services peuvent convenir à vos attentes suivant les lois et la morale que nous suivons.

En attente de votre réponse,


Eyaell Valorians, Première Seconde,
Pour le Talandra.

Lettre au navire Le Talandra, signée Adam Sedgewick Taland10
Revenir en haut Aller en bas
Anémyce Greenhall
Sous-officier
Sous-officier
Anémyce Greenhall


Messages : 361

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Femme
Peuple: Humain

Lettre au navire Le Talandra, signée Adam Sedgewick Empty
MessageSujet: Re: Lettre au navire Le Talandra, signée Adam Sedgewick   Lettre au navire Le Talandra, signée Adam Sedgewick EmptyJeu 8 Aoû - 19:44

Citation :
Navire Le Talandra,

Je suis prêt à passer chaque soir de la semaine à la Baie-du-Butin dans l'optique de vous rencontrer, notamment les jours qui viennent, travaillant non loin pour mes recherches.

Aussi je vous propose une rencontre le neuvième jour de ce mois-ci, au soir à partir de la 21eme heure.
Adam Sedgewick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre au navire Le Talandra, signée Adam Sedgewick Empty
MessageSujet: Re: Lettre au navire Le Talandra, signée Adam Sedgewick   Lettre au navire Le Talandra, signée Adam Sedgewick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre au navire Le Talandra, signée Adam Sedgewick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre à l'attention du Talandra
» Lettre adressée au Talandra
» Lettre du Cartel Gentepression pour le Talandra
» Une lettre soigneusement pliée
» Sécurité du navire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: A TERRE :: La Capitainerie-
Sauter vers: