Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Aphidia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aphidia




Messages : 1
Localisation : Hurlevent

Feuille de personnage
Classe: Moine
Sexe: Femme
Peuple: Pandaren

[Refusée] Aphidia Empty
MessageSujet: [Refusée] Aphidia   [Refusée] Aphidia EmptyLun 12 Aoû - 23:11

Nom : Soigne-Panse
Prénom : Aphidia
Age : 30 ans
Race : Pandaren

Poste envisagé : Cambusière, Barillar, Cuisinère

Compétences :
Son amour de la cuisine lui permet de concocter toute sorte de plats tous aussi bons les un que les autres et ses récentes recherches lui permettent de pratiquer une médecine relativement efficace bien que très originale, alliant herboristerie et gastronomie. Son précédent voyage et les nombreuses heures passées sur les rochers ont aussi été formateurs puisqu'elle maîtrise assez bien les rudiments de la pêche. Elle n'a jamais montré grand intérêt pour les combats, mais dès qu'il s'agit d'aider un ami ou de sauver quelqu'un elle sera la première à accourir essayant de reproduire tant bien que mal les coups que pratiquait son ami.

Motivations :
Fraîchement débarquée en Azeroth, elle découvre ce monde si étrange en cherchant a parfaire ses talents gastronomiques et en espérant trouver une recette oubliée qui permettrait de guérir son ami. Alors quoi de mieux pour voyager et trouver des secrets perdus que de rejoindre un navire aussi prestigieux que le Talandra, avec un équipage suffisamment hétéroclite pour lui permettre d'appréhender toutes les nuances gustatives et les traditions culinaires de ce monde.

Signature :
Entre les nombreuses taches de gras qui entourent le parchemin, vous arrivez a déchiffrer trois lettres: S.P.A

----------

[HRP] je suis réellement marin donc je suis en mer une semaine sur deux environ, l'autre semaine je serai à bord du Talandra en permanence.
Cette expérience sera ma première dans l'univers d'Azeroth ainsi que ma première sur un serveur RP tout jeu confondus (ne vous inquiétez pas je pratique assez régulièrement le jeu de rôle et le GN pour savoir ce que RP signifie)

PS : avez-vous pris connaissance et acceptez vous la Charte du TALANDRA : OUI – NON
Revenir en haut Aller en bas
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes
Shylzouille


Messages : 730

[Refusée] Aphidia Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Aphidia   [Refusée] Aphidia EmptyLun 12 Aoû - 23:20

*en cours d'examen*
Revenir en haut Aller en bas
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
Eyaell


Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Refusée] Aphidia Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Aphidia   [Refusée] Aphidia EmptyMar 13 Aoû - 18:47

Citation :
Dame,

 Après concertation entre officiers de l’Équipage, votre candidature a éveillé notre intérêt. Aussi, nous vous proposons de nous retrouver à Baie-du-Butin, afin d'en discuter avec nous.

Vous croiserez probablement des nôtres à la taverne.


Cordialement,

Eyaell Valorians, Première Seconde du Talandra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Aphidia Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Aphidia   [Refusée] Aphidia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Aphidia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée]Catilyn arford
» [Refusée] Candidature Ogagune PiedRapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: A TERRE :: Bureau de Recrutement :: Archives Candidatures-
Sauter vers: