Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Lettre adressée au Talandra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jakh




Messages : 2

Lettre adressée au Talandra  Empty
MessageSujet: Lettre adressée au Talandra    Lettre adressée au Talandra  EmptySam 17 Aoû - 17:52

Une lettre a été déposée à la Capitainerie de Baie du butin pour l'équipage du Talandra.

Citation :
Jakh Jackman
Baie du butin

                      Équipage du Talandra,

                                                      je suis Jakh Jackman, fils adoptif d'Orguignard, le maître ingénieur de Baie du butin.

     Crazk, le marchand de feux d'artifices m'a conseillé de me tourner vers vous afin d'avoir votre aide dans ma quête d'améliorer mes connaissances en ingénierie.

     Selon votre ou vos activités, il y a fort à parier que je puisse vous aider en retour ou vous fournir du matériel que je pourrais fabriquer pour vous.

     Je vous dit à bientôt et vous souhaite bonne fortune.

                                                                                                 Jakh Jackman
Revenir en haut Aller en bas
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
Eyaell


Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

Lettre adressée au Talandra  Empty
MessageSujet: Re: Lettre adressée au Talandra    Lettre adressée au Talandra  EmptySam 17 Aoû - 19:54

Citation :
17ème jour, 8ème mois de l'an 33


Messire Jackman,

Le Talandra part après-demain pour une lointaine destination commandée par l'un de nos clients.
Aussi, il nous sera impossible de vous aider et ceci, jusqu’au moins le 10ème mois de cette année.

Nous vous laissons reprendre contact avec nous, s'il s’avérait qu'à cette période vous aviez toujours besoin de nos services.

Cordialement,

Eyaell Valorians,
Première Seconde du Talandra
Lettre adressée au Talandra  Taland10
Revenir en haut Aller en bas
Jakh




Messages : 2

Lettre adressée au Talandra  Empty
MessageSujet: Re: Lettre adressée au Talandra    Lettre adressée au Talandra  EmptySam 17 Aoû - 21:08

Citation :
Jakh Jackman
Baie du butin

                    Madame Valorians,

Et bien, je vous souhaite bon voyage et que vos aventures vous soient bénéfiques.

Nous nous reverrons sans doute à votre retour.

                                                                   Salutations à vous et votre équipage.


                                                                                                                         Jakh Jackman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre adressée au Talandra  Empty
MessageSujet: Re: Lettre adressée au Talandra    Lettre adressée au Talandra  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre adressée au Talandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre à l'attention du Talandra
» Lettre du Cartel Gentepression pour le Talandra
» Une lettre soigneusement pliée
» Lettre au navire Le Talandra, signée Adam Sedgewick
» Une lettre cachetée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: A TERRE :: La Capitainerie-
Sauter vers: