Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Parchemin Darnassien

Aller en bas 
AuteurMessage
Kharys Sombre-suite

Kharys Sombre-suite


Messages : 3
Localisation : Kalimdor

Feuille de personnage
Classe:
Sexe:
Peuple:

Parchemin Darnassien Empty
MessageSujet: Parchemin Darnassien   Parchemin Darnassien EmptyDim 6 Oct - 22:22

Une parchemin épais provenant de Darnassus est déposé accompagné d'un splendide hibou par une messagère kal'dorei à la capitainerie du Talandra. Le hibou fixe les gens lisant le parchemin, attendant d'être employé pour retourner d'éventuelles réponses.

En attendant, il hulule doucement, se laissant caresser par les mains bienveillantes qui lui sont tendues. 
Citation :

Darnassus, le 6-10 de l'an 33.
Membres du Talandra,

Suite à une rencontre fortuite avec votre Capitaine Dame Runetouch dans les rues de Darnassus en ce jour, moi Kharys Sombre-suite j'ai proposé à votre capitaine une mission particulière pour venir en aide aux Surveillants, gardiens de Darnassus ainsi que de Kalimdor.
En effet, voilà plusieurs semaines que nous n'avons plus eu signe de vie d'un détachement de gardiens veillant sous mes ordres sur un centre de détention. Cette prison sous-marine est accessible grâce à une clef qui elle même est hautement protégée dans les ruines scellée d'une ancienne geôle ; la cage du traite Illidan.
Ainsi, voici le déroulement de l'ensemble de la mission proposée :

  • Nous devrons nous frayer un chemin jusque dans les profondeurs des halls qui gardaient Illidan pour récupérer la clef.

Rétribution:
Dangers potentiels:

  • Une fois la clef en notre possession, il me faudra chargé la clef pour l'activer. Ce petit temps permettra un repos bien mérité avant la suite de la mission.


  • Une fois la clef chargée, nous prendrons le large sur la Mer Voilée à l'emplacement de la prison que je vous communiquerait ultérieurement. Nous n'aurons plus qu'à pénétrer en son sein et porter assistance aux gardiens.


  • La suite dépendra de ce que nous trouverons une fois dans les profondeurs des flots.

Voilà en somme les grandes lignes de cette mission qui, au delà de vous offrir quelques richesses potentielles, vous gratifiera d'une redevance durable des Surveillants et du peuple qu'il protège.
Je me tient à votre disposition pour d'éventuelles précisions et éclaircissements sur la mission.
Kharys Sombre-suite, Gardienne.
P.s : Mon hibou se tient à votre service pour échange de missives. Il se nourrit de viande fraîche et a tendance à faire un peu partout.
La lettre est très élégamment rédigée, en lisant les derniers mots, vous entendez un petit bruit humide tombant au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kharys Sombre-suite

Kharys Sombre-suite


Messages : 3
Localisation : Kalimdor

Feuille de personnage
Classe:
Sexe:
Peuple:

Parchemin Darnassien Empty
MessageSujet: Re: Parchemin Darnassien   Parchemin Darnassien EmptyMar 8 Oct - 22:43

Infos pratiques a écrit:

Date de l’événement : Vendredi 18/10

Heure de l'événement : 21h - 00H

Lieux de rendez-vous : Retraite de Raynebois, Orneval

Objectif principal : Récupérer la clef du fameux centre de détention en détresse et survivre à l'expédition sous-terraine !

Objectifs secondaires :
 
Quêtes bonus:

Gains potentiels de la mission : Or, objets magiques et frissons !

Revenir en haut Aller en bas
Kharys Sombre-suite

Kharys Sombre-suite


Messages : 3
Localisation : Kalimdor

Feuille de personnage
Classe:
Sexe:
Peuple:

Parchemin Darnassien Empty
MessageSujet: Re: Parchemin Darnassien   Parchemin Darnassien EmptyVen 18 Oct - 18:28

[Emplacement réservé après la mission]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parchemin Darnassien Empty
MessageSujet: Re: Parchemin Darnassien   Parchemin Darnassien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemin Darnassien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: A TERRE :: La Capitainerie-
Sauter vers: