Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Correspondance avec la maison Lionheart

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sathis Neryme




Messages : 3

Correspondance avec la maison Lionheart Empty
MessageSujet: Correspondance avec la maison Lionheart   Correspondance avec la maison Lionheart EmptyJeu 17 Oct - 16:27

Au capitaine du Talandra, Ivalia Runetouch,

Capitaine,

Mon nom est Sathis Neryme, Argentier de la Maison du Coeur de Lion, chargé de représenter les intérêts économiques de la maison.

Je vous contacte au sujet d'un projet qu'envisagerait votre équipage. La Comtesse Telyshka Von Tarkin, du Comté du Surwich, nous a fait savoir que vous seriez intéressés par braver les pirates pour effectuer des trajets jusqu'à leur village et ainsi casser le monopole de la compagnie actuellement seule à pouvoir les passer.

Notre maison s'intéressant commercialement au Comté de Surwich, nous serions intéressés par une discussion plus avancée de ce projet, afin de pouvoir convenir d'un accord financier nous permettant de transporter nos produits jusqu'à Surwich à bord de votre navire.

Dans l'attente de votre réponse, avec nos salutations distinguées,

Sathis Neryme,
Argentier de la Maison du Coeur de Lion,
Aux ordres du Régisseur de la maison, le Duc d'Aiglepic, Lord Kiel d'Althain,
Représentant du Marquis de Castafol, seigneur du Fort-du-Lion, Lord Eldren Lionheart.
Je rugis !
*sceau de la maison Lionheart*
Revenir en haut Aller en bas
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
Eyaell


Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

Correspondance avec la maison Lionheart Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec la maison Lionheart   Correspondance avec la maison Lionheart EmptySam 19 Oct - 22:17

Citation :
Darnassus le 20/10/33

Messire,

Nous avons pris bonne note de votre courrier, nous étudions le sujet entre officiers, et nous ferons part au plus vite de notre décision quant à l'intérêt que le Talandra peut porter à votre demande.

Cordialement,



Eyaell Valorians,
Première Seconde du Talandra,
Chevalier de Lordaeron,
Médecin de bord,
Pour l'ensemble des officiers,
Au nom du Talandra, Navire du Cartel Gentepression.
Correspondance avec la maison Lionheart Taland10

Revenir en haut Aller en bas
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
Eyaell


Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

Correspondance avec la maison Lionheart Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec la maison Lionheart   Correspondance avec la maison Lionheart EmptyMar 29 Oct - 19:27

Citation :

Hurlevent le 29/10/33

Messire,

Nous sommes honorés de savoir que vous avez pensé à notre navire pour le transport de vos marchandises.
Le Talandra étant actuellement amarré à Hurlevent, nous vous proposons de venir discuter d'un potentiel contrat à notre bord ce vendredi 1er du Onzième mois à la vingt-et-unième heure.

Avec nos salutations distinguées,

Eyaell Valorians,
Première Seconde et médecin de bord de l'équipage,
pour l'ensemble des officiers.
Correspondance avec la maison Lionheart Taland10
Revenir en haut Aller en bas
Sathis Neryme




Messages : 3

Correspondance avec la maison Lionheart Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec la maison Lionheart   Correspondance avec la maison Lionheart EmptyMar 11 Mar - 22:58

Citation :
A la dame Shylz',
Seconde du vaisseau Le Talandra,
Sur les mers d'Azeroth,

Du Manoir de Landebroce, Carmines, Royaume de Hurlevent,
Le vingt-quatrième jour du deuxième mois de l'an 34,

Dame, officiers du navire

Je vous confirme par la présente que nous acceptons avec joie de nous présenter de nouveau au Marché que vous tiendrez le vingt-cinquième jour du quatrième mois prochain. Notre gamme de produits s'est quelque peu étoffée, avec une gamme de mets et de souvenirs d'Alterac et du Fort-du-Lion, ainsi que de Sombrelune. Sous peu, nous vous enverrons notre catalogue d'armement.

Serait-il possible, bien que je n'ignore pas qu'une réunion entre marchands sera tenue, de reprendre l'emplacement de la dernière fois ? Celui-ci s'était révélé particulièrement agréable, tant pour les clients que pour nous-mêmes. 

Quoiqu'il en soit, nous sommes toujours heureux de voir des initiatives fleurir dans la cité du Sud. Quant à la proposition que nous vous avons faite, nous restons à votre disposition pour d'éventuelles questions qui n'auraient pas été vues lors de notre précédente rencontre.

Je vous prie d'agréer, dame, mes sentiments les plus distingués

Puisse-t-Elle vous protéger et éclairer votre chemin,
Écrit devant la Lumière et la Destinée,

Lord Kiel d'Althain, duc d'Aiglepic, haut-seigneur des clans Winterlake, Hunter, Strelger et Myswelt,
Régisseur de la Maison Lionheart, incarnation de la volonté du Marquis de Castafol,
Vassal de lord Eldren Lionheart, Marquis de Castafol, Seigneur du Fort-du-Lion, suzerain des Maisons du Lion.

Je rugis !
<sceau d'Aiglepic>
<sceau de la Maison Lionheart>
Revenir en haut Aller en bas
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes
Shylzouille


Messages : 730

Correspondance avec la maison Lionheart Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec la maison Lionheart   Correspondance avec la maison Lionheart EmptySam 15 Mar - 22:40

Citation :
Au Lord Kiel d'Althain, duc d'Aiglepic,
haut-seigneur des clans Winterlake, Hunter,
Strelger et Myswelt,
Régisseur de la Maison Lionheart,
incarnation de la volonté du Marquis de Castafol,
Vassal de lord Eldren Lionheart,
Marquis de Castafol,
Seigneur du Fort-du-Lion,
suzerain des Maisons du Lion.


Monsieur,

Je suis ravie de la confirmation de votre présence et j'attends votre catalogue avec impatience. 

Vous m'avez devancé car il est bien évident, vu que vous êtes un des premiers acteurs du marché, que je comptais vous laisser le choix de l'emplacement et vous me voyez soulagée que mon premier choix fusse un bon choix, puisque vous y êtes fidèle. Et effectivement ne changeons pas les bonnes habitudes, une prise de contact en Hurlevent sera à l'ordre du jour.

Il me faudra la liste de vos marchands ainsi que de vos marchandises que je listerai avec l'aide du catalogue pour la chancellerie.

Pour ce qu'il est de la proposition faite au Talandra, il faut que vous voyez cela avec mes officiers directement. 

Veuillez agréer mes sincères salutations.

Shylz Matelot du Talandra
Déléguée de l'ensemble du Corps Officier du Talandra
pour le Marché du Chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Sathis Neryme




Messages : 3

Correspondance avec la maison Lionheart Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec la maison Lionheart   Correspondance avec la maison Lionheart EmptySam 29 Mar - 14:10

Citation :
A la dame Shylz',
Seconde du vaisseau Le Talandra,
Sur les mers d'Azeroth,

Du Fort-du-Lion, Marquisat de Castafol, Lordaeron,
Le vingt-troisième jour du troisième mois de l'an 34,

Dame,

En dépit du contexte troublé des terres de Castafol, je me permets de vous faire mention de nos activités et de nos participants lors de la tenue de votre Marché du mois prochain.

Outre les ventes d'armes et d'armures, nous aurons aussi le plaisir de présenter une petite pièce de théâtre d'une vingtaine de minutes au maximum, dont le texte a été directement proposé par mon épouse, sur le thème du chocolat. Ses acteurs en seraient donc elle-même, Marcia Tanner, l'un de nos mages et moi-même. Pour ce qui est des vendeurs, outre les trois précédents, comptez la Généralissime Félixia Païev, l'Argentier Sathis Neryme, et sous réserve le Commandant Stanley Abbeyfall, le comte Fenhris Aénandra Maerith et le capitaine Morwick Givrecroc, en plus de quelques artisans reconnus dans le territoire du Marquisat.

Ci-joint le catalogue des armes classiques et celui des reliques, malheureusement encore incomplet.

Je vous prie d'agréer, dame, mes sentiments les plus distingués

Puisse-t-Elle vous protéger et éclairer votre chemin,
Écrit devant la Lumière et la Destinée,

Lord Kiel d'Althain, duc d'Aiglepic, haut-seigneur des clans Winterlake, Hunter, Strelger et Myswelt,
Régisseur de la Maison Lionheart, incarnation de la volonté du Marquis de Castafol,
Vassal de lord Eldren Lionheart, Marquis de Castafol, Seigneur du Fort-du-Lion, suzerain des Maisons du Lion.

Je rugis !
<sceau d'Aiglepic>
<sceau de la Maison Lionheart>

(HRP : Désolé pour le retard de transmission !)
Revenir en haut Aller en bas
Anémyce Greenhall
Sous-officier
Sous-officier
Anémyce Greenhall


Messages : 361

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Femme
Peuple: Humain

Correspondance avec la maison Lionheart Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec la maison Lionheart   Correspondance avec la maison Lionheart EmptySam 29 Mar - 14:17

Le pli fut bien réceptionné et donné en lecture au corps officier du Talandra.
Revenir en haut Aller en bas
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes
Shylzouille


Messages : 730

Correspondance avec la maison Lionheart Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec la maison Lionheart   Correspondance avec la maison Lionheart EmptyDim 6 Avr - 12:11

*Une fois la lettre lue part le corps officiers Shylz la récupère pour la classer dans ses dossiers relatif au marché*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correspondance avec la maison Lionheart Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec la maison Lionheart   Correspondance avec la maison Lionheart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance avec la maison Lionheart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat entre le Talandra et la maison Riverhive
» Correspondance avec la garde
» Correspondance avec le Salon
» Notification de Dépot de Plainte avec poursuites pénales
» [Missive] Demande de rendez vous avec le Commandant ou le second

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: A TERRE :: La Capitainerie-
Sauter vers: