Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Missive] Demande de rendez vous avec le Commandant ou le second

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zeto




Messages : 3

[Missive] Demande de rendez vous avec le Commandant ou le second Empty
MessageSujet: [Missive] Demande de rendez vous avec le Commandant ou le second   [Missive] Demande de rendez vous avec le Commandant ou le second EmptyDim 3 Nov - 21:29

Une missive enroulé et tenue par une étoffe de soie qui est posé sur le bord du bateau "La Talandra"
Vous ramassez cette missive et la déroulez pour y découvrir le message suivant.

"Bien le bonjour Commandant de la Talandra,
Après plusieurs venu vers votre navire pour parler à vous où à votre second, je me suis permis de vous laisser une missive pour avoir un entretien avec vous où votre second.

Ça serais pour prendre rendez vous avec vous où avec votre second et si vous me le permettez, je viendrais avec Léogar Runcan.
Si vous pouvez me faire parvenir la date du rendez vous que vous aurez choisi, je vous en remercie.
Cordialement,
Zeto Delassangre"
Revenir en haut Aller en bas
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes
Shylzouille


Messages : 730

[Missive] Demande de rendez vous avec le Commandant ou le second Empty
MessageSujet: Re: [Missive] Demande de rendez vous avec le Commandant ou le second   [Missive] Demande de rendez vous avec le Commandant ou le second EmptyLun 4 Nov - 12:14

* De retour de la foire de Sombrelune ou ils avaient été invité par Marlyss, Shylz trouva le mot. Elle esquissa un sourire en coin avant de prévenir la capitaine et Eyaell à l'aide de son communicateur.*

" Sont bien gentil les gus mais on les contacte comment en faisant des signaux de fumée ? Bref décidons d'un rendez vous et j'irais trouver le gars il traine souvent en ville. "
Revenir en haut Aller en bas
Zeto




Messages : 3

[Missive] Demande de rendez vous avec le Commandant ou le second Empty
MessageSujet: Re: [Missive] Demande de rendez vous avec le Commandant ou le second   [Missive] Demande de rendez vous avec le Commandant ou le second EmptyLun 4 Nov - 14:10

Un petit morceau de papier tombe avec un petit mot.


"J'oubliais. Pour me contactais, vous pouvez le faire par courrier."
Revenir en haut Aller en bas
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
Eyaell


Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Missive] Demande de rendez vous avec le Commandant ou le second Empty
MessageSujet: Re: [Missive] Demande de rendez vous avec le Commandant ou le second   [Missive] Demande de rendez vous avec le Commandant ou le second EmptyLun 4 Nov - 22:47

Citation :

Hurlevent le 4 du 11ème mois de l'an 33


Messire Delassangre,


J'ose espérer que cette missive vous parviendra, nous la confions à votre nom aux service postaux du Talandra, n'ayant aucune adresse où vous l'envoyer.


Le temps des officiers du Talandra étant précieux, surtout en ces jours fasts où le travail se fait dense, nous ne pouvons donner suite à votre demande sans complétements d'informations.


Pourriez-vous définir vos motivations à vouloir prendre contact avec notre Capitaine ou avec ses officiers ? Pourriez vous également vous présenter de façon moins succincte qu'un nom et prénom ?


En attendant de plus amples informations de votre part,



veuillez accepter nos salutations.

Eyaell Valorians,
Première Seconde du Talandra
Revenir en haut Aller en bas
Zeto




Messages : 3

[Missive] Demande de rendez vous avec le Commandant ou le second Empty
MessageSujet: Re: [Missive] Demande de rendez vous avec le Commandant ou le second   [Missive] Demande de rendez vous avec le Commandant ou le second EmptyJeu 7 Nov - 19:22

Lady Valorians,


J'ai bien reçu votre missive par l'intermédiaire de vos services postaux. Pour la prochaine réponse que vous aurez à me communiquer, vous pourrez me l'apporter à la Place Faol ou à la taverne du Cochon Siffleur.


Les motivations, qui m'incitent à prendre contact avec votre Capitaine ou un officier, seraient d'établir un partenariat pour du transport de marchandise. Oui, j'ai eu connaissance que vous êtes un navire marchand. En quoi, vous pouvez nous être utile pour les marchandises? Eh bien, c'est que Messire Léogar Runcan m'as proposé d'être son collaborateur dans son projet d'acquérir une taverne et du commerce. Voilà en quoi, je vous demande un partenariat. 


Si vous voulez en apprendre plus, je vous propose de se rencontrer ce samedi à la vingtième heure à la taverne Cochon Siffleur.


Je vous souhaite de humble journée.




Zeto Delassangre
Collaborateur de Léogar Runcan
Revenir en haut Aller en bas
Væl
Matelot
Matelot
Væl


Messages : 117

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Homme
Peuple: Humain

[Missive] Demande de rendez vous avec le Commandant ou le second Empty
MessageSujet: Re: [Missive] Demande de rendez vous avec le Commandant ou le second   [Missive] Demande de rendez vous avec le Commandant ou le second EmptyDim 17 Nov - 1:02

Citation :
Messire Delassangre,

Par la présente, nous vous informons que nous sommes désolé de n'avoir pu nous rendre en temps et en heure à la taverne du cochon siffleur, d'autres affaires ayant retenu notre attention.
Néanmoins, nous sommes disposés à vous recevoir, vous et Messire Runcan, à bord du Talandra au port d'Hurlevent pour convenir des termes d'un transport de marchandise comme cité dans votre missive.

Vous êtes donc attendu le soir du vingt-et-unième jour de ce mois, à la vingt-et-unième heure sonnante.

Nous aviserons ensemble ce qu'il est possible de faire pour vous et messire Runcan et établirons un contrat en bonne et due forme si nous, Talandra et vous même, décidons de donner suite à ce projet.

En vous souhaitant une activité rentable,

Væl Almasy,
Responsable Commercial du Talandra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Missive] Demande de rendez vous avec le Commandant ou le second Empty
MessageSujet: Re: [Missive] Demande de rendez vous avec le Commandant ou le second   [Missive] Demande de rendez vous avec le Commandant ou le second Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Missive] Demande de rendez vous avec le Commandant ou le second
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une missive apportée par un corbeau.
» Missive transmise par le Cartel Gentepression
» Missive du Fond d'Investissement Hemlor
» Correspondance avec la garde
» Correspondance avec le Salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: A TERRE :: La Capitainerie-
Sauter vers: