Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [La vie à bord]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Narration

avatar

Messages : 37

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Lun 26 Nov - 9:44

Le 24,
Caodh avait disparu.
De lui, plus aucune trace.

Juste une note posée sur la table devant l'auberge.






Citation :
Tout comme les diamants, les promesses sont éternelles.

Et celui qu'on vous prend est celui qui a le plus de valeur.

Nìamh avait cherché dans la forêt en pure perte.
Personne de l'équipage ne semblait avoir laissé cette note.

Shylzana, Herlime, et Arynaé ont cherché du côté de Fleur de l'Aurore pour avoir pour seule confirmation que Tan, le messager qui avait apporté le colis contenant la pièce d'or, s'était vu abordé par un homme brun, teint mat, en armure ocre, avec deux lames courbes qui avait ensuite rejoint un homme comme lui et deux femmes toutes aussi brunes. Ceux ci étant ensuite reparti vers le nord et... avaient disparu sans laisser de trace.

Pendant ce temps, Nìamh partait voir si son oncle avait quelque chose à voir là-dedans, avec la pauvre Anémyce qui avait du mal a suivre la voleuse enragée. Heureusement pour Aldorey, il put rapidement se disculper de cette affaire.

Et puis, l'évidence (pas si évidente que ça): La note était destinée à Nìamh, la pièce avec laquelle elle fut payée quelques années plus tôt également. Caodh avait été enlevée à cause d'elle. Difficile pour la jeune voleuse de le reconnaitre.

Ishaä d'Estelune. La victime d'un contrat.
Pas n'importe quelle victime. Une femme influente, issue d'un clan des bats-le-désert, réputée pour sa capacité à obtenir tout ce que vous pouvez souhaiter si vous en mettiez le prix. De la première chaussette d'Arthas, aux larmes d'Elune, en passant par la mort de votre meilleur ennemi.

L'équipage ainsi qu'Aldorey se retrouvèrent à Tanaris, espérant retrouver Ishaä d'Estelune. Après une enquête dans Gadgetzan, ils purent en conclure deux choses : que le baron de gadgetzan savait comment la contacter, et que trouver un bat-le-désert pouvait mener à elle. Ils finirent par décider d'aller aux ruines d'Estelune dans le désert, là où un clan de Bat-le-désert avait élu domicile.
Arrivés sur place, ils durent répondre aux questions d'une femme brune, leur demandant de donner leur nom et l'objet de leur recherche sans mentir.
Herlime choisit de donner un faux nom et un mauvais objet de recherche, et les négociations furent terminée avec elle. Elle en profita pour furtivement observer le campement, sans succès.
Shylzana donna son vrai nom, mais un mauvais objet de recherche, et fut également recalée.
Aldorey donna son nom et l'objet de leur recherche sans tricher, et ils purent apprendre que ce qu'il cherchait se trouvait dans le désert des anciens, au delta du fleuve. La femme précisa au Baron Kelbourg qu'il aurait à payer sa dette plus tard, sans préciser comment.

Ils partirent sur place, à Uldum, et purent approcher rapidement un bâtiment suspect, où seul un élémentaire d'eau barrait le passage de l'entrée.
Les plus sensibles purent sentir la magie présente venant du bâtiment. Les plus attentifs à l'oreille fine, les mots d'une incantation.
Pendant que l’élémentaire gagnait du temps en retardant l'entrée des visiteurs, Ishaä d'Estelune prenait un portail, qu'Herlime identifia comme donnant sur la cité en ruine de Theramore. Celle-ci se précipita, en pure perte, dans l'ancien port, la mage du désert ayant déjà disparu.

Caodh fut retrouvé là, enfermé dans une cage, sous sa forme worgen, le corps brûlé par endroit à cause de l'arcane utilisé pour "électrifier" les barreaux.
Arynaé et Shylzana purent le délivrer après avoir vérifié qu'il n'y avait pas de présence de piège.

L'équipage pu rejoindre Sri-La avec leur chaton sauvage (Caodh) retrouvé, Aldorey rejoindre son manoir...



Mais Ishaä d'Estelune court toujours.

[en cours d'écriture]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes
avatar

Messages : 730

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Lun 26 Nov - 9:45

A peine un pied posé en Pandarie qu’elle fuit les gens. Pas envie de parler juste un grand besoin d’être seule. Elle se dirige vers la plage s’éloignant légèrement de Sri-La, se déshabille laissant ses vêtements sur le sable et plonge dans l’eau.
Elle voulait oublier ce sentiment d’impuissance face aux cris de douleur, le choc qu’elle avait eu en voyant mini Vastrosse … enfin du moins Aldorey. Et ce sourire … un sourire qui mettait un vent de panique chez la gente féminine, mais elle n’était pas dupe. Elle avait eu envie de le prendre dans ses bras et de lui dire : Je le savais au final t’es pas mort …
Elle repensait à cette conversation sur le pont dans Hurlevent, il y a fort longtemps, non pas qu’elle se souvienne de la teneur de la discussion mais elle se rappelait des sentiments des sensations, d’une jeune femme qui était son apprentie. C’était la qu’elle l’avait vu pour la dernière fois.
Elle sort la tête de l’eau et son attention est retenu part quelqu’un qui s’éloigne au loin, elle suit la silhouette du regard la reconnaissant, sort de l’eau à la hâte, s’habille tout en marchant pour ne pas trop se faire distancer et le suit.
Elle se posera à quelques mètre de lui, elle ne pouvait le voir d’où elle était et lui non plus mais pour avoir vécu avec un gilnéen elle savait qu’il sentirait son odeur. Elle grimpera à un arbre afin de le surveiller si jamais avec sa longue vue, Elle ne dormira pas gardant sa dague en main elle passera une bonne partie de la nuit à veiller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Herlime Caldin
Matelot
Matelot
avatar

Messages : 93

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Femme
Peuple: Humain

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Lun 26 Nov - 15:47

"Pas encore !"

Fût sa première réaction... Disparition, énigme, tant de choses qui la hantait depuis des mois et qui d'un seul coup refaisaient surface.

Non, elle devait rester calme et sérieuse... Calme et sérieuse quand tout son être lui crie de se laisser aller à la rage, idiotie. Mais elle connaissait les risques, elle ne pouvait pas, pas ici.

Elle cherchait, elle supposait que ça visait Niamh, ou Eyaell, mais l'une ou l'autre, aucune information ne les rapprochaient de Caodh. Elle cherchait, cherchait encore à trouver l'identité de celui qui a déposé la pièce, de celui qui retiendrait le druide.

La suite tout le monde la connait, entre recherche et colère bouillonnante ils avaient fini par le retrouver, Herlime n'avait qu'une idée en tête, abattre d'Estelune. Elle grimpa au sommet du temple Tol'vir, elle l'avait repérée juste avant qu'elle ne passe son portail. Déjà sur elle mais trop tard, une gerbe d'ombre apparaissait au centre de la pièce, laissant place rapidement au Capitaine mais sans d'Estelune... Elle lança quelques ordres bref, qui tenaient plus de l'évidence, s'occuper de Caodh, il fallait s'occuper de Caodh. La Traque c'était son affaire.

Et cette traque l'avait menée à Theramore... Comme si tout la ramenais ici inlassablement. Elle contemplait les ruines de la cité, le cratère rosé avec un haut-le-coeur, vacillant légèrement. Mais aucune trace d'Estelune. C'en était trop.

Personne n'était là, rien ne risquait de l'interrompre, elle empoigna un de ses cimeterres, et frappa, frappa la roche de ce qui fut l'ancien rempart de la cité, inlassable, aveugle à toute autre chose, jusqu'à ce que la lame, mise à mal se brise, et ne chute dans la terre. Laissant une Herlime essoufflée dans la boue qui était autrefois le port de l'Alliance. Elle sera rentrée bien après tout le monde, quelques traces de sang sur l'armure saupoudrée d'une longue cuite au Soju des quatre vent de la taverne cotière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes
avatar

Messages : 730

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Mer 28 Nov - 16:17



Je me retrouvais là dans la chambre de ce manoir, une pièce bien trop luxueuse, cet étalage de fric me filait la nausée, mais il fallait prendre sur moi. Je ne comptais pas laisser Niamh ici seule et puis Væl était plutôt occupé ces temps ci, depuis la fameuse soirée nous nous croisons à peine à y réfléchir depuis … Il avait du boulot avec ses plantes, ses nouveaux alcools et la comptabilité c’est à peine s’il remarquera mon absence.
J’hausse les épaules puis secoue la tête ce n’était pas l’heure de douter, pas ici avec la harpie dans les parages. Il fallait que je me maîtrise que je me contrôle et surtout ne pas dormir n’accordant aucune confiance à tonton et barbie harpie.
Je prends le com et demande à la première personne de l’équipage qui traîne à Sri la de faire prévenir Væl.


Je laissais parcourir mon regard dans la chambre, attentive à la moindre intrusion mais pensive, j’analysais le cours de la soirée, les mimiques les non dit, les sourires. Il fallait que j’en touche deux mots à Niamh, elle était certes à coté de moi mais sans aucun doute elle n’avait pas vécu la même soirée. Arrivée à Sri la elle sera allée voir Væl si elle le trouve puis aura fouillé les archives pour recouper certaines informations.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niamh
Matelot
Matelot
avatar

Messages : 171

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Femme
Peuple: Humain

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Mer 28 Nov - 17:43



La vie de Nìamh prenait un drôle de tournant. Un virage dangereux qu'elle n'était pas certaine d'apprécier. Ou plutôt non, qu'elle n'appréciait pas.

Pourtant...
Pourtant elle ne s'était pas encore enfuie. Après rien n'était décidé, mais elle était toujours là.

Il y avait Caodh. Il y avait Aldorey. Il y avait Shylz aussi. Et Aselryn.

4 personnes complétement différentes. 4 personnes qui, volontairement ou non, s'ingéniaient a l'enraciner ici avec le Talandra ou sa famille.

Ennuyée par toutes ses choses, et les Shas savent combien Nìamh détestait être ennuyée, la voleuse avait du mal à revenir à son univers détaché.

_________________
"Eh ! De quoi est-ce qu'on parle là ? De celui qui m'a dérobé ? Quel bruit fait-on là-haut ? Est-ce mon voleur qui y est  ? De grâce, si l'on sait des nouvelles de mon voleur, je supplie qu'on m'en dise. N'est-il point caché là parmi vous ?" (l'Avare, Molière)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélondine Fontaine

avatar

Messages : 145

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Sexe: Femme
Peuple: Humain

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Mer 28 Nov - 23:44

La vie était loin de sourire à Hannalia ses derniers temps. Elle avait entretenu un rapport difficile avec la nourriture, et ne mangeait jamais en compagnie de quu que ce soit, et devant cette perte excessive de poid on peut même se demander si elle mangeait encore vu les carences visibles : maigreur, joues creuses, peau très pâle ,dent grisâtres et cheveux sec et fourchu. Elle voulait être toujours plus mince, ressembler "aux autres". Elle voulait, "comme les autres" plaire sans complexe, se faire coquette, comme les autres femmes et séduire. Les reflexions de Niham sur sa virignité ne l'avait visiblement pas laissé de marbre et les révélations sur sa naissance et sur sa famille avait forcé Hannalia a vouloir passer le pas de l'acte sexuel. Bien évidemment, elle ne s'était rendue que plus laide, elle qui était épaisse, mais mignonne est devenue une réprouvée vivante. Elle avait, par plusieurs révélation été déçu sur la base de sa vie, les doutes parsemaient son esprit, les remords son âme et la culpabilités ses pensées.

Elle avait, à cause de tout ça, été très vulnérable à l'influence du Sha de ce soir... et surtout, une cible facile. En ne s'alimentant plus, elle se laissa choir, sans énergie et sans force suffisantes pour résister, un cadeau pour les énergies noires.

Hannalia avait toujours été portée par son cœur, son instinct, au risque d'être naïve et de passer pour une blonde... elle préférait écouter son cœur, plutôt que la raison. Ce qui la poussait parfois à dire, ou faire, des choses par pulsions, et à se donner des faux objectifs, prolongeant ses efforts inconcidérables dans l'erreur...comme sa dernière folie de vouloir encore maigrir.

Ce soir, Shylz' et le capitaine purent retirer Hannalia du lieu et l'emmener au village de Krasarang, assommée par Niamh. A son réveil, Hannalia avait encore l'emprunte du doute en elle... mais la balance réussit à percher suffisamment pour qu'elle puisse protéger l'équipage d'elle même. Elle s'enferma dans un cocon de ronce épineuses, opaques et épaisses, bien dures. Le cocon vibrait ,comme un cœur qui bat et émettait des petites pulsassions, étrangement réconfortante lorsqu'on lui adressait la parole. En dedans, Hannalia semblait à la fois conscience et inconsciente...surement en étant de trans, dans lequel elle décimait les dernières parcelles de corruption. Il n'était pas impossible de communiquer avec elle... mais comment faire sans prendre de risque ?

_________________
Même la neige de la plus haute montagne fini par rejoindre le niveau de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes
avatar

Messages : 730

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Jeu 29 Nov - 0:46

Arrivée à Sri la Shylz aura discuté avec Niamh et Herlime, on aura pu les entendre rire vers la fin de la soirée puis Shylz sera partie rejoindre l'Arbuste afin de lui parler un peu plus, elle était sure qu'Hanna l'entendait, elle réagissait à ses paroles, mais elle savait aussi qu'elle n'était pas seule.
Elle avait bien des idées pour la sortir de la mais il fallait qu'elle en informe les autres. Pour ce soir elle ne fera juste que lui apporter des paroles réconfortantes avant d'aller retrouver Væl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niamh
Matelot
Matelot
avatar

Messages : 171

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Femme
Peuple: Humain

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Jeu 29 Nov - 9:39


Nìamh semblait avoir repris ses activités normales.

Elle était aussi plus proche de Shylzana, avec qui elle papotait plus qu'avant depuis quelques jours.

Côté malice, la dernière en date était simplement d'avoir mis des guirlandes de coquillages sur l'arbuste-Hannalia arguant que le voile d'hiver était proche. Elle poussera l'expérience en lui rajoutant des petits cristaux brillant au soleil.

Elle ne se formalisait pas du chaton qui se faisait plus absent et sauvage. Au contraire, s'assurer de le voir une fois par jour lui convenait. Savoir juste qu'il n'avait pas disparu à nouveau. Pour le reste, elle appréciait la distance que ça mettait, histoire de remettre de l'ordre dans ses idées.

On aura pu revoir la prêtresse blonde une fois dans la journée, prendre une lettre écrite par Nìamh, avant de repartir comme elle était venue.

Pour le reste de sa trépidante journée, séance de bronzage bien sûr, il ne faut pas plaisanter avec cette activité nécessaire et vitale, et une bonne séance de lancer de couteaux sur une planchette mobile fixée par un fil à une branche d'arbre.

_________________
"Eh ! De quoi est-ce qu'on parle là ? De celui qui m'a dérobé ? Quel bruit fait-on là-haut ? Est-ce mon voleur qui y est  ? De grâce, si l'on sait des nouvelles de mon voleur, je supplie qu'on m'en dise. N'est-il point caché là parmi vous ?" (l'Avare, Molière)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lame

avatar

Messages : 339
Localisation : Dans votre dos

Feuille de personnage
Classe: Druide
Sexe: Homme
Peuple: Worgen

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Jeu 29 Nov - 12:36

Citation :
En effet, depuis les récents évènements, le druide se faisait plus discret et nettement moins présent que d'ordinaire, sans fuir pour autant la compagnie des autres membres de l'Equipage, il semblait vouloir lui aussi prendre un peu de distance afin de se remettre de ce qui lui était tombé dessus.

Son passage forcé par sa forme de loup semble l'avoir davantage affecté que ce qu'on pourrait croire...

Les plus curieux pourront le voir ainsi souvent s'esquiver dans la forêt, au passage muni d'un communicateur neuf, ayant fait savoir que sa geôlière détenait toujours l'autre.

Il finit cependant toujours par revenir, en soirée ou en milieu de nuit selon les jours.

_________________
Lame, l'Ombre parmi les ombres du bateau - alias Caodh (chat-garou et Quartier-Maitre) et Dorian (gamin-mousse aux oreilles pointues)

Envol irrésistible
Lame nue au tranchant ardent
Promesse...


Citation :
01:03:10 [Nìamh]: je suis une femme respectable, mariée, fidèle, et tout le tralala moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arynae Ondebrume

avatar

Messages : 22

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Sexe: Femme
Peuple: Queldorei

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Jeu 29 Nov - 20:32

Arynae après le retour de la mission de sauvetage,semblait s'être lancée dans deux choses bien distinctes,l'une assez facile à voir l'autre moins.
La première bien que faite ouvertement était presque incompréhensible et rebutante,semble, prendre remplir des sortes de grilles de lettres et de chiffres,qui semblait être une sorte de mémo de tout ce qu'elle avait pu rencontrer comme codes et rébus dans sa vie.

La seconde était un carnet qu'à priori pas grand monde n'aura remarqué.Cela semble être une sorte de profil de l'équipage,elle peut aisément le remplir,se contentant d'écouter des conversation qui lui sont rarement destinées,détaillant les mimiques,les centre d'intérêt.

Un esprit suspicieux le prendrait mal mais nulle transaction à la nuit tombée..cela semble pour elle,comme une sorte de marotte.

_________________
Bien malheureux est celui qui reste chez lui et ne connait pas le monde.Il est toujours temps d'y retourner...pour y mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narration

avatar

Messages : 37

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Ven 30 Nov - 12:08

La veille au soir, Hannalia le buisson était redevenue Hannalia la verte, après avoir manqué d’étouffer voir d'engloutir Shylzana en version humaine de l'engrais chimique.



Ce matin, un pandaren se levait après une bonne nuit. Brève toilette matinale, et vint le moment de s'habiller. Il attrapa sa veste et...
Il regarda sous le lit... sous les meubles... derrière le lit.... derrière les meubles...
Se grattant la tête avec perplexité, il se demanda si son caleçon avait pu s'envoler par la fenêtre.

A quelques pas de là... Un plateau de petit déjeuner attendait Shylz à la taverne. En guise de serviette de table, un caleçon soigneusement plié, avec une simple carte posée dessus.



Citation :

"Avec les compliments de N.T.K"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes
avatar

Messages : 730

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Ven 30 Nov - 17:42

La veille au soir … tant de choses. Hanna était saine et sauve ce qui rassurait Shylz. Elle était contente à sa manière du dénouement de cette histoire même si elle ne le montrait pas.

Elle avait aussi réfléchit et mis au point certaines choses avec Niamh.

Elle quitta tout le monde après avoir reçu de la part de Væl une proposition qui ne pouvait pas se refuser. L’heure de sa vengeance avait sonné … Il lui avait bandé les yeux et au final il n’y avait de vengeance que le nom.
Que pouvait on espérer de mieux qu’un verre de vin pétillant, dernière invention de Væl, servit dans un bon bain chaud et cerise sur gâteau un massage ?
Cette fourbe de Niamh avait du le sentir venir pour qu’elle insiste tant à louer Væl auprès d’une Shylz se voulant détachée mais qui ne trompait personne ou du moins pas les gens qui la connaissait.


Le matin au réveil après avoir passé une agréable soirée en bonne compagnie elle descend afin de prendre son petit déjeuner avant d’aller faire ses exercices matinaux. Qu’elle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle voit que son plateau a déjà été commandé.
Un coup d’œil sur la carte et elle part d’un éclat de rire.


« Sacré Niamh, Tu l’as réellement eu à la sueur de ton front celui la … »

Elle accroche l’originale serviette de table à un lampadaire en plein milieu de Sri la et patiente jusqu’à ce que le propriétaire daigne pointer le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes
avatar

Messages : 730

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Dim 2 Déc - 12:08

Elle était devenue ce soir, le temps d’une soirée tout ce qu’elle détestait, une jeune femme maniérée, précieuse très …. Enfin le jeu en valait bien la chandelle et elle avait pu comme ça dissiper quelques doutes concernant Aldorey. Il fallait maintenant qu’elle le revoit en présence de la harpie.
Se déguiser elle aussi s’y connaissait à la différence près que dorénavant les buts avaient changé. Se prenant au jeu elle ne put s’empêcher de lui adresser un petit mot accompagné d’un scotch, peut être comprendrait il le clin d’œil. Puis elle rentra à Sri la, gardant sa coiffure et sa tenue, elle avait une autre personne à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes
avatar

Messages : 730

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Lun 3 Déc - 9:05

Elle mettait ses notes à jour en soupirant, il se faisait tard et elle n'avait pas forcement envie de s'y mettre, mais il fallait tenir informé l'équipage sur la menace qu'était les Mogus et les Quilens.
Son travail achevé elle repensa aux propos d'ivalia " Pas mal pour un premier essai vous ferez mieux la prochaine fois. ". Elle esquissa un sourire en coin farfouilla rapidement dans les affaires de Væl afin d'y trouver un bout de papier et rédigea quelques vers.



Citation :
Ta vue éveille en moi un plaisir insoupçonné,
Une indicible tension, agréable à souhait.
Tu m’troubles telles de douces et coquines caresses,
Qui tendent à me laisser entrapercevoir l’ivresse.

tu envoûtes et enivre toute mon existence,
Tes formes m’aguichent sur une danse lascive
Promesse de partages, de fusion et d’incandescence
Avec toi, impossible de rester passive !

Ma belle toi et moi ce sera pour la vie
Laissons nos corps alanguis mener la danse.
Au rythme irrégulier d’une mélopée de nuit
Laissons les, nous bercer, de ce plaisir intense.

A toi la seule qui fait battre mon cœur
Celle qui fait chavirer le moindre voyageur
Toi la mer divine bougresse
Quand je suis loin de toi mon cœur est en détresse !

Elle alla le glisser discrètement sous la porte de la cabine d'Ivalia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niamh
Matelot
Matelot
avatar

Messages : 171

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Femme
Peuple: Humain

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Lun 3 Déc - 12:56

Nìamh, contrairement à ses habitudes, se leva fort tard.
Dans le brouillard, elle prit le temps d'un petit déjeuner à la taverne.... puis d'un deuxième, histoire de faire le repas de midi avec.

Ce n'est qu'après qu'elle sortie faire son exercice intense de la journée : bronzage.

_________________
"Eh ! De quoi est-ce qu'on parle là ? De celui qui m'a dérobé ? Quel bruit fait-on là-haut ? Est-ce mon voleur qui y est  ? De grâce, si l'on sait des nouvelles de mon voleur, je supplie qu'on m'en dise. N'est-il point caché là parmi vous ?" (l'Avare, Molière)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélondine Fontaine

avatar

Messages : 145

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Sexe: Femme
Peuple: Humain

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Lun 3 Déc - 14:10

Hannalia était redevenue ce qu'elle était. Elle était toujours maigre, mais elle remangeait correctement. Le [Rétablissement] qui a suivit l'éclosion du cocon lui a permis de renouveler son corps, et par ce biais, de se débarrasser de ses diverses carences alimentaires.

Hannalia a enfin compris que Niamh n'étais pas si méchante et que Shylz' était vraiment son ami ,depuis ces derniers temps. Elle parvient de ce fait à se faire une place plus grande dans le Talandra est d'être un peu plus à l'aise avec les personnes qu'elle avait juger froide ou incisives.

La sorcière gardera en mémoire les événements de ces deux semaines passées, et même si de visu, cela reste difficile à voir, elle s'est vu un peu plus grandir. Elle était motivé à être un membre à part entière du Talandra, et donnait tout ce qu'elle pouvait offrir. De ce fait, les réfections sur ces lacunes lui était difficile à digérer... mais elle se soumettrai, pour devenir enfin, quelqu'un sur qui on pouvait compter. Elle n'avait pas le pied marin, et ne deviendrai jamais capitaine, mais elle voulait avoir une place, si petite soit-elle qui pourrait lui donner un sens à sa vie quotidienne, la rendre unique et recevoir un peu de reconnaissance envers ses diverses capacités.

Elle avait repris ses petites habitudes de vieille fille, et se leva tôt le matin, pour aller au marché, visiter les environs calmes, découvrir des plantes, des fleurs, tricoter un peu aux coté de Waiyu pendant qu'il lui racontait les derniers ragots de la veille. On remarquera , qu'elle avait continuer à faire attention à son poid et qu'elle se faisait d'avantage coquète : elle avait changer sa couleur de cheveux pour un blond vénitien, avait emprunté ici et là quelques atours de maquillage léger et tentait de s'habiller dans des tenues un peu plus communes que feuillue. Son allure restait discrète, mais néanmoins agréable, son visage harmonieux était enfin mis en valeur , sans ses joues excessivement rondes.

_________________
Même la neige de la plus haute montagne fini par rejoindre le niveau de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niamh
Matelot
Matelot
avatar

Messages : 171

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Femme
Peuple: Humain

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Mar 4 Déc - 9:33




Sortant dans une relative bonne humeur de bonne heure, Nìamh se mit à fouiller Sri-La pour trouver une plante verte.
Une fois Hannalia dénichée, si celle-ci ronfle encore (après tout il ne sera qu'à peine 7h), elle la réveillera en la secouant (pas trop trop fort toute fois, juste assez pour l'éveiller et manifester son entrain et sa joie matinale).

Offrant quand même le temps d'un petit déj d'une demi-heure, (c'est sacré !) elle compte bien entrainer la sorcière dans une série d'exercices, de la course pour commencer, à des étirements, quelques abdos...

Si Shylz est partante, elle aura également le loisir de les rejoindre.

2h après, si Hannalia a survécu, et si elle tient encore la route, elle poursuivra sur des exercices plus ciblés pour la souplesse. Si elle ne tient plus, elle lui laissera une gourde d'eau, pour continuer de son côté (avec Shylz peut-être si elle est avec).

Repas de midi, dévoré férocement, et puis,


BRONZAGE.


_________________
"Eh ! De quoi est-ce qu'on parle là ? De celui qui m'a dérobé ? Quel bruit fait-on là-haut ? Est-ce mon voleur qui y est  ? De grâce, si l'on sait des nouvelles de mon voleur, je supplie qu'on m'en dise. N'est-il point caché là parmi vous ?" (l'Avare, Molière)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Herlime Caldin
Matelot
Matelot
avatar

Messages : 93

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Femme
Peuple: Humain

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Mar 4 Déc - 10:01

Le Capitaine avait fait son grand retour à bord la veille, elle avait passé une bonne partie de la soirée à l'étage de l'auberge avec l'équipe dirigeante du Talandra afin de torturer la pauvre Hannalia.

Elle se sera éclipsée ensuite rejoindre sa cabine et prendre un repos mérité... N'en sortant plus jusqu'à tard dans la matinée, grimpant dans les voiles pour grignoter un petit quelque chose avant de redescendre pour, chose extraordinaire, profiter du soleil avec Niamh et Shylz sans aucun doute, mais pas trop quand même. Elle avait une réputation à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélondine Fontaine

avatar

Messages : 145

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Sexe: Femme
Peuple: Humain

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Mar 4 Déc - 12:12

Hannalia se fera donc réveiller...non sans mal, il lui restait une heure de sommeil et y tenait. Malgré tout, elle profita du petit déjeuner pour émerger et construire son sourire de la journée. Elle aura exécuté les premiers exercices avec motivation, mais de mal en pie, elle aura profiter de la gourde offerte gracieusement par Niamh avant de se remettre au boulot. Elle n'était pas trés endurante ... mais elle était motivé , et il n'était pas difficile de remarquer que tout ça était difficile pour elle, elle n'avait, de toute sa vie, jamais fait de sport.

Elle aura déjeuner en compagnie de Niamh et de Shylz'... et aura hésiter à les rejoindre faire la bronzette, n'assumant toujours pas son corps, même maigre, mais se sera résilié à les accompagner. Elle ne voulait pas rater une nouvelle occasion de s'intégrer.

_________________
Même la neige de la plus haute montagne fini par rejoindre le niveau de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes
avatar

Messages : 730

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Mar 4 Déc - 19:16

Elle avait fait l'impasse sur le petit dej grapillant une demi heure de plus blottit dans les bras de Væl. Elle retrouve Niamh et Hanna afin de faire leurs exercices quotidients attrapant au passage un fruit qu'elle mord à pleine dent.
Aprem bronzette, mais elle aura du mal à tenir en place et s'exerce en secret sur les arts de l'ombre.

_________________
[22:55:55] [Ridji la "Moustache"] dit : S'il vous plait, je serais appréciable.
[13:52:30] [Guilde] [ Nòlmë Salossë] : Ce soir je me fais refaire le fessier par l'ingénieur boite noire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niamh
Matelot
Matelot
avatar

Messages : 171

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Femme
Peuple: Humain

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Mer 5 Déc - 14:11



Même traitement que la veille, réveil au petit matin enthousiaste et énergique pour Hannalia, Shylz (si elle sort de son plumard et des bras de Vael !), de la part de Nìamh.

Petit déj de fruits, jus de fruits, galettes...

Puis échauffement, courses, étirements, assouplissements...

Avant l'éternel séance de bronzage, et manucure pour aller avec !


_________________
"Eh ! De quoi est-ce qu'on parle là ? De celui qui m'a dérobé ? Quel bruit fait-on là-haut ? Est-ce mon voleur qui y est  ? De grâce, si l'on sait des nouvelles de mon voleur, je supplie qu'on m'en dise. N'est-il point caché là parmi vous ?" (l'Avare, Molière)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niamh
Matelot
Matelot
avatar

Messages : 171

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Femme
Peuple: Humain

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Jeu 6 Déc - 9:38




Pas de Nìamh au réveil ce matin là. Comme promis la veille, elle laissait chaton s'occuper de l'entrainement d'Hannalia.

En fait, pas de Nìamh de toute la journée. Elle s'était volatilisée.

_________________
"Eh ! De quoi est-ce qu'on parle là ? De celui qui m'a dérobé ? Quel bruit fait-on là-haut ? Est-ce mon voleur qui y est  ? De grâce, si l'on sait des nouvelles de mon voleur, je supplie qu'on m'en dise. N'est-il point caché là parmi vous ?" (l'Avare, Molière)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes
avatar

Messages : 730

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Jeu 6 Déc - 12:02

Ce matin, elle cherche Niamh pour son entrainement mais ne la trouve pas, elle ne s'en inquiete pas du moins pas tout de suite. Elle apperçoit Caodh et Hannalia au loin et préfère les laisser tranquille s'entrainant de son coté. De toutes manières elle n'avait pas envie d'entendre les derniers potins sur leur soirée d'hier à Sombrelune.

_________________
[22:55:55] [Ridji la "Moustache"] dit : S'il vous plait, je serais appréciable.
[13:52:30] [Guilde] [ Nòlmë Salossë] : Ce soir je me fais refaire le fessier par l'ingénieur boite noire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lame

avatar

Messages : 339
Localisation : Dans votre dos

Feuille de personnage
Classe: Druide
Sexe: Homme
Peuple: Worgen

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Jeu 6 Déc - 12:50

Citation :
Le chat-garou avait effectivement pris la relève, heureusement pour Hannalia il n'appliquera pas la menace qui consistait à la faire courir et suivre un certain gros chat gris.

Au programme donc, sous les ordres d'un quartier-maître aimable mais peu porté sur les ragots et bavardages pendant l'entrainement (!), un peu d'échauffements et course, quelques exercices, un petit travail sur la coordination, tout ceci pourra sembler très familier aux anciens du Bouclier Pieux d'ailleurs.

Et tous ceux qui le souhaiteront seront les bienvenus !


Après un solide petit-déjeuner, le druide se sera "volatilisé" à son tour, comme chaque jour depuis que l'Equipage l'a récupéré du fond d'un désert.

_________________
Lame, l'Ombre parmi les ombres du bateau - alias Caodh (chat-garou et Quartier-Maitre) et Dorian (gamin-mousse aux oreilles pointues)

Envol irrésistible
Lame nue au tranchant ardent
Promesse...


Citation :
01:03:10 [Nìamh]: je suis une femme respectable, mariée, fidèle, et tout le tralala moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Herlime Caldin
Matelot
Matelot
avatar

Messages : 93

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Femme
Peuple: Humain

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Ven 7 Déc - 11:19

Citation :
Herlime n'était apparue que brièvement au matin, saluant ses membres d'équipage en se dirigeant vers l'auberge, elle se sera attardée quelques minutes, refusant poliment de se joindre à eux, avant de retourner d'un pas pressé dans sa cabine les bras chargé de nourriture. Demandant à ne pas être dérangée, sauf cas de force majeure, le bateau qui coule, la horde qui arrive, l'attaque d'un kobold géant bouffeur de lumière - Comprendra qui pourra pour cette dernière affirmation - Elle y passera une longue partie de la journée, sans qu'aucun bruit ne s'en échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [La vie à bord]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[La vie à bord]
Revenir en haut 
Page 6 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» journal de bord d'un jeune cpt
» [Blog] Poésie: "Au bord du lac" signé à la plume de TS
» Stalingrad la bataille au bord du gouffre (Jean Lopez)
» Carnet de bord de kiki
» Tableau de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: A BORD DU TALANDRA :: Le Pont du Talandra-
Sauter vers: