Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [La vie à bord]

Aller en bas 
+57
Ninkasi
Jiloa
Ethan R.
Elohise
Nòlmë Salossë
Amelie Bayle
Iris Winchester
Tachior
Kaisar
Kantara Marteau-Blanc
Jazéar
Evan Silder
Sarah
Esprit farceur
Aravià
Lightwrath
Sybille Pélerin
Ridji la "Moustache"
Enah
Barney Foudrebarbe
Mahelyn Delambre
Firiana
Asélryn
Edogan Murray
Yrisia
Darlya
Ladaya
Lazarus
Ravenna
Ivalia Runetouch
Lys
Joriann
Anhya
Laeryn
Lisma
Anémyce Greenhall
Arynae Ondebrume
Soana
Narration
Mélondine Fontaine
Sinéad Ravenclaw
Le Strap
Soltern
Martha Cordulia
Væl
Niamh
Shylzouille
Eyaell
Whiliam Gomawyr
Grinda
Ransen
Herlime Caldin
William Ternon
Giandrick Keithley
Lame
Faustine Allard
Krys
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Ladaya

Ladaya


Messages : 25

[La vie à bord] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 17 EmptyVen 22 Mar - 10:29

Ladaya était bien allée voir Krys, comme tous les matins, s'allongeant contre elle. Elle la laissait parler et discutait avec elle puis s'éclipsait à sa demande, non pas pour s'entraîner mais pour fuir Binan.

Rien de bien inquiétant: elle avait beau affirmer avec sincérité détester Hurlevent et ses habitants, elle ne se sentait pas de rester aussi près de Krys sans rester réellement avec elle. Elle estimait à raison que dans la capitale on lui changerait les idées de son inquiétude, et elle n'aura pas manqué de raconter à son amie ses aventures:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes
Shylzouille


Messages : 730

[La vie à bord] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 17 EmptyVen 22 Mar - 10:43

Entre les blessés et les sautes d'humeur des uns et des autres, il ne restait plus grand monde pour l'entraînement mais il en fallait plus pour décourager la rouquine qui avait pris la direction de l'entraînement ce matin.
Au programme course d'endurance et ensuite le petit groupe fut séparé en deux équipes. Une devait attaquer pendant que l'autre défendait comme ils avaient déjà eu l'occasion de le faire auparavant.
Puis elle fera le tour des blessés, Némie et Krys et ensuite ira retrouver son équipe d'enqueteur de choc afin de voir ce qu'ils avaient déjà trouvé ou quand comptaient ils s'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Barney Foudrebarbe

Barney Foudrebarbe


Messages : 12

[La vie à bord] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 17 EmptyVen 22 Mar - 11:32

Pour peu qu'on se demande où était passé le nain, il sera réapparu dans l'après midi à Binan, s'aidant de ce fameux "ancrage spirituel" qu'il avait pris soin de poser. Pas très au fait des derniers évènements, il aura été voir un tel ou un autre, ne serait-ce que pour dire bonjour, échanger deux trois mots et se renseigner.
Pour le curieux de passage, Barney lui dira simplement qu'il avait quelques problèmes d'ordre familial, des affaires pour le moins fâcheuse. Il n'aura pas été très loquace, mais il aura simplement mentionné son fils, haussant vaguement les épaules, difficile d'en tirer plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 54

Feuille de personnage
Classe: Mage
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 17 EmptyVen 22 Mar - 11:54

La petite aujourd'hui avait participé à l'entrainement.. et au premier rang, se plantant devant Shylz! Il est étrange de voir cette gamine si motivée, mais tant mieux. Essayant de donner le meilleur d'elle, même si son niveau était loin de celui de ses amis.

Après la séance entrainement: douche et séance cuisine... et un gâteau simple en ayant rajouté quelques morceaux de pêches séchées rappées. Ensuite elle emmènera des parts à Anémie, mais aussi à Caodh et.. Krys. Se montrant aimable mais sans plus si la Draenei n'avait pas fait d'efforts de son côté, s'éclipsant aussi vite qu'elle est arrivée devant la guerrière.

Petite séance d'entrainement, toute seule, à la magie. Traçant quelques runes dans le sable et incantant jusqu'à obtenir son résultat.. des cercles de flammes ou de givre.. chacun ayant la particularité d'offrir une "place" de protection, imaginant ses camarades à l'intérieur avec elle. L'un brûlerait l'ennemi et l'autre le givrerait.. Mais comment combiner les deux ? Bonne question! Peut-être était-ce impossible mais elle essayait quand même.. en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Edogan Murray
Charpentier
Charpentier
Edogan Murray


Messages : 206

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Homme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 17 EmptyVen 22 Mar - 12:07

Pas d'enquêtes pour Edogan pour le moment, Asélryn étant introuvable.

Il aura passé le plus clair de son temps aux côtés des blessés, déconnant beaucoup avec Krys pour lui remonter le moral, tout en testant la sensibilité des jambes de manière régulière. Ce qui n'est pas sans se faire engueuler par cette dernière. Mais il en rit, elle n'a pas perdu son caractère ni sa langue, et c'est tant mieux.

Il aura participé à l'entrainement matinal, et pour une fois, il aura montré un semblant de sociabilité au réveil. La diète d'alcool ces derniers jours peut-être ? Toujours est-il qu'à part ça, en milieu d'après-midi il aura quitté l'infirmerie pour chercher Asél, exaspéré. Ne la trouvant pas, il aura demandé un voyage express à Firiana pour Hurlevent. Autant démarrer l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Krys

Krys


Messages : 104

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Sexe: Femme
Peuple: Draenei

[La vie à bord] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 17 EmptySam 23 Mar - 3:53

Vendredi soir :

Le lit de l'infirmerie occupé par Krys est désormais vide et un autre à l'auberge a retrouvé son occupante attitrée.
Suite à sa guérison "miraculeuse" à l'aide de la magie sacrée du père adoptif de Ladaya - plutôt efficace le papounet - Krys aura fébrilement rejoint sa chambre, se forçant a marcher en rond, a faire quelques flexions et extensions et se prodiguant des massages des cuisses.
Seulement trois jours d'invalidité mais c'était comme si elle avait perdu des mois d'entrainement, se sentant faible et mal dans sa peau. Cela devait changer!

Samedi :

Après une bonne nuit de repos, la draenei ira lentement s'isoler dans un coin et fera des exercices de renforcement musculaire. On a beau lui dire de ne pas forcer, de prendre son temps et de se ménager, elle n'en a que faire! Elle se doit d'être au top de sa forme afin d'assurer le plus vite possible.

Elle repoussera "gentiment" toute personne venant lui parler / tenir compagnie hormis Ladaya qui aura le droit de papoter avec elle durant ses efforts sportifs. Sa "protégée" sera même invitée a suivre le même programme avant d'aller prendre leur traditionnel bain d'Eve.

Après un repas que l'on pourrait qualifier de titanesque, elle s'en ira faire une longue sieste réparatrice, gavée de médicaments et autres toniques de soin / régénération.

En fin d'après midi, elle ressortira de sa chambre équipée de sa côte de maille doublée du gambison. La bourrine se forcera a faire quelques tours du village ainsi arnachée, au pas de course. Aucun commentaire désobligeant ne sera toléré. Elle est peut être en voie de guérison mais elle n'a pas perdu son caractère de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Edogan Murray
Charpentier
Charpentier
Edogan Murray


Messages : 206

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Homme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 17 EmptySam 23 Mar - 10:45

La mission de la veille avait été une fois de plus dangereuse. Des trolls d'ombre, un Daolon excédant de colère et de rage, ainsi qu'une violente avalanche ont eu raison de l'équipage présent, forcés au repli qui se fit non sans dégâts corporels.

Anémyce n'avait pas récupéré, et on dût la remettre au lit d'infirmerie, sous surveillance médicale.

Shylzana quant à elle dût subir les assauts mentaux des Trolls, et la connerie du charpentier qui la portait tout en émettant de la Lumière, ce qui la brûla en plus de sa psyché fragilisée par les trolls.

Et ce n'était pas terminé, obligé d'incanter un bouclier de Lumière pour protéger le groupe d'une mort plus que certaine, pris entre une avalanche et un Daolon tout feu tout flammes, Edo' brûlera encore plus Shylz', avant que le groupe ne soit téléporté par Ivalia.

Rancunier pour lui-même, le paladin aura été se coucher après avoir avalé une traite de bourbon, retirant son armure dans un vacarme qui aura probablement réveillé toute l'auberge. Mais pour une fois, pas de sommeil instantané.


Le lendemain, il passera la matinée à s'entrainer, d'abord avec l'équipage encore valide, puis tout seul, faisant quelques exercices de musculation : pompes, abdominaux, tractions sur barres et développé-couché avec ce qu'il trouvera pouvant faire office d'haltères.

Il aura ensuite déposé une bouteille de whisky d'un très bon crû ainsi que des chocolats noirs venant de chez Draenidas au chevet de Shylz'. Peut-être pas le cadeau du siècle pour une blessée grave !
Revenir en haut Aller en bas
Væl
Matelot
Matelot
Væl


Messages : 117

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Homme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 17 EmptySam 23 Mar - 19:12

Le retour de mission avait eu le don de mettre le voleur hors de lui l'espace de quelques minutes, terminé le tact et le sang froid qu'il pouvait bien utiliser avec ce cher Daolon. Sa suffisance, ses airs fatalistes le mettaient hors de lui, et lorsque la situation échappa à tout contrôle, il avait le sentiment que tout ce qu'ils étaient venu faire là n'avait servi à rien. Daolon et ses trolls d'ombres avaient encore une longueur d'avance.

Rapatrié d'urgence à Binan après l'épisode d'un Daolon rageur à l'arrière et d'une avalanche de face, Væl s'apprêtait à emmener Shylzana à l'infirmerie, la tenant dans ses bras comme une mariée, le tout silencieusement après avoir craché son venin.

La Capitaine se chargea néanmoins des soins d'urgences à même l'auberge, de quoi remettre la rouquine sur pied d'un claquement de doigts. Le voleur quant à lui, accompagné de Shylz', ne fut pas long à regagner leur chambre.

Il ne ferma pas l'oeil cette nuit là, veillant à la fois sur Shylz', boostée par les soins, et maudissant, pestant contre Daolon. Il retournait la situation dans sa tête, encore et encore, si bien que les premières lueurs du jour commençaient à apparaître.

Si Edogan vint tout de même jusqu'à leur chambre, ce sera un Væl cerné aux yeux rougis et aux cheveux trempé dont les teintes de roux disparaissaient presque totalement qui sera venu ouvrir.
Le grand pâle l'aura remercié pour l'attention, un bref sourire sur les lèvres, témoignant du gout encore amer que les évènements d'hier lui laissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ridji la "Moustache"

Ridji la


Messages : 144

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Sexe: Homme
Peuple: Gnome

[La vie à bord] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 17 EmptyDim 24 Mar - 0:25

Le gnome griffonne quelques mots sur un petit journal de bord.

Citation :

Jour 1 (24/03/13):

Arrivé dans un lieu que nous pouvons qualifier de rudimentaire: Binan. Un gros truc avec des poils et qui semble aussi pauvre qu'un cul de troll m'accueille à l'auberge. On nomme ça: pandaren. Il sera intéressant d'interroger cet aubergiste, peut-être un faux pauvre. Odeur difficilement descriptible. Notons que de la nourriture est présente sur le comptoir.
Miraculeusement, je trouve une sortie à l'arrière de l'auberge -faut dire que je suis déjà venu ici, donc c'est plus facile pour trouver-. De là, on voit de l'eau: c'est humide. Sur ce ponton, au fin fond du bout du truc, j'y découvre la jeune fille musclée de la dernière fois, celle qui tient un peu de la naine au vu de sa barbe. Comme la dernière fois, je sympathise, c'est important de sympathiser.
La nuit avance, notre discussion est intéressante. Je décide de rendre effectif cette relation de début de copinage, en lui démontrant que je la considère! Et hop, un surnom! Longue hésitation, il ne faut pas la vexer! Puis me vint, l'illumination, elle se nommera: Bibiche le Bouc!
Sur ce beau surnom, je vais me coucher. J'ai pris une petite chambre libre. Et j'écris donc tout ça avant de dormir...Enfin, dans le coup, ça m'a donné un coup de fouet, je vais redescendre ou peut-être rentrer dans des chambres au hasard.





Revenir en haut Aller en bas
Edogan Murray
Charpentier
Charpentier
Edogan Murray


Messages : 206

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Homme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 17 EmptyDim 24 Mar - 11:05

Le Bal ? Quelle ramassis de vautours prêts à vous bouffer les yeux ouais...

Edogan n'était pas du tout dans son milieu et ça se sentait. Crispé, transpirant et le regard alerte, il n'aimait pas du tout tous ces mondains qui pètent plus haut que leur culs. Il réussit tout de même l'exploit d'apprendre à danser en cinq minutes avec Niamh, qui elle savait le faire avec brio. Elle guidait les mouvements patauds du paladin, et lui suivait, pas à l'aise.

L'charpentier rentrera bien assez vite et ira s'installer en face de l'eau. Rejoint par La Moustache, ils discuteront un moment, ce dernier lui ayant trouvé le surnom de "Bibiche le Bouc".


Le lendemain matin, entrainement commun matinal, et par la suite les mêmes exercices de musculation que la veille. Bah ouaip, faut entretenir la musculature qu'il s'est bâti sur les chantiers de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes
Shylzouille


Messages : 730

[La vie à bord] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 17 EmptyDim 24 Mar - 11:54

Depuis quelques temps on voyait le couple se mettre à l'écart après l'entraînement, ils se pointaient les choses, animaux personnes les entourant, parlaient, échangeaient mots, sourires et rires si les curieux s'approchait d'eux ils pourront entendre qu'ils ne parlaient pas en commun mais dans une langue étrangère peut être même deux ?

Après la mission au monastère elle avait passé la nuit sur les chapeaux de roues, comme à chaque fois qu'Ivalia la prenait en main. Comme à chaque fois elle se plaignait de ne pas être normale et Væl s'évertuait à la rassurer.
Mais pas le temps de s'apitoyer sur son sort la capitaine lui avait confié une mission et elle comptait bien donner les résultats escomptés aussi elle n'hésitait pas a remuer, diriger ou féliciter son équipe, se renseigner sur l'avancement de leur enquête etc. etc. Elle ne les lâchait pas, la mission était bien trop importante mais n'était pas non plus trop envahissante, enfin elle l'espérait.

Le soir du bal arriva, faire acte de présence voilà pourquoi elle y allait, revoir certaines personnes était également plaisant comme ce cher Ranpin et Zoemi ou bien Thémys, qu’elle appréciait de plus en plus qu'elles se croisaient. Mais se monde la n'était pas pour elle aussi elle se sera éclipsée en compagnie de Væl pour passer la soirée plus au calme.

Dans la nuit la rouquine se sera réveillée en sursaut, dans un cri de douleur, visiblement elle faisait une rechute ...
Revenir en haut Aller en bas
Lame

Lame


Messages : 339
Localisation : Dans votre dos

Feuille de personnage
Classe: Druide
Sexe: Homme
Peuple: Worgen

[La vie à bord] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 17 EmptyDim 24 Mar - 14:26

Citation :
Averti par Vael, le druide se sera relevé pour voler au secours de la rouquine, à grand renforts de potions et d'onguent pour ses brûlures tout juste refermées.

Il aura attendu que les douleurs s'estompent avant de repartir, confiant quelques instructions, une fiole et un pot à Vael promu pour le coup garde-blessé d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Ladaya

Ladaya


Messages : 25

[La vie à bord] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 17 EmptyDim 24 Mar - 15:58

L'entraînement de samedi matin se sera fait dans une superbe gueule de bois, Ladaya n'expliquant sa soirée à Krys que par 'j'ai dormi dans un buisson'. Elle aura tout de même mis tout son coeur pour la suivre, heureuse de la revoir en forme, et sera allée dans un autre buisson sitôt le bain fini pour continuer sa nuit.

Dimanche, par contre, pas de Ladaya à Binan. Les éventuels présents au bal de samedi soir l'auront vue refuser de se séparer de sa dague et repartir, puis bien plus tard errer dans les rues de Hurlevent, une bouteille de rhum et un cigare à la feuillerêve dans les mains, fusillant du regard tous les hommes qu'elle pouvait croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Krys

Krys


Messages : 104

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Sexe: Femme
Peuple: Draenei

[La vie à bord] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 17 EmptyLun 25 Mar - 5:10

Ne pouvant s'entraîner au port de Hurlevent, c'est à fond de cale qu'on pourra trouver la draenei au petit matin, pratiquant quelques exercices physiques et surtout le combat ambidextre, maniant avec une certaine aisance ses deux épées dans une sorte de ballet d'acier tranchant.

Pas de bain non plus ... Ouais, Binan lui manquait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Edogan Murray
Charpentier
Charpentier
Edogan Murray


Messages : 206

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Homme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 17 EmptyLun 25 Mar - 9:38

La plongée sous-marine c'est vraiment inquiétant. Le petit groupe envoyé au fond des océans en aura fait l'expérience. Remontant avec non pas une mais deux perles pour leur employeur, et avec un peu de butin fort joli, le groupe aura gagné sa soirée malgré sa dangerosité.

Revenus à Hurlevent, Edo' aura emmené Krys, Shylz', Ivalia et Asél' à la taverne où il avait l'habitude de boire et de passer ses soirées quand il était encore charpentier au chantier naval. Ça lui faisait vraiment plaisir de retrouver ses vieux potes, ainsi que son gaillard de contremaitre, à qui il lança le défi de le vaincre au bras de fer, alors que le chef Sharp tenait le titre depuis des années à la taverne.

C'est après une lutte acharnée et à l'aide des piques de Shylz' pour déconcentrer l'adversaire que le pamalin réussit à aplatir la main de son adversaire sur la table, remportant le titre et par la même occasion, une soirée pour les hommes du Talandra, comme eux-mêmes l'avaient proposée aux Talandraises. Et ça, Edo n'oubliera pas qu'elles leur en doivent une pour le coup.

La soirée touchant à sa fin, tout le monde rentrait au fur et à mesure. Le charpentier quant à lui faisait visiter sa bicoque miteuse à Krys. Une vieille baraque minuscule coincée entre deux grands appartements, pleine de poussière dû à l'absence de son propriétaire depuis deux mois et demi, et sentant le renfermé comme jamais.

La Draeneï décida finalement de rentrer dormir sur le navire, sans doute à cause de la crasse songeait Edo', haussant les épaules. Et sans demander son reste, il s'avachit sur le lit, qui ne manqua pas de casser pour souhaiter la re-bienvenue à son proprio, qui râlait et gueulait pour l'occasion, contraint de dormir sur le canapé qui mange les gens.

Le lendemain, petit-déjeuner à bord du navire, pas réveillé, puis entrainement matinal, puis muscu' personnelle. Somme toute matinée classique.

L'après-midi, il partait du navire, avertissant qu'il devait quand même un minimum nettoyer sa casbah, acceptant toute aide proposée. Le ménage c'est mieux à plusieurs. Poussière, crasse, humidité, rangement, lavage, tout y passait et la maison retrouvait un second souffle, aérée par les fenêtres grandes ouvertes. Restait plus qu'à virer les débris du lit pété, et d'aller acheter du bois pour en faire un autre, virant par la même occase le vieux canapé piégeur pour pouvoir monter un lit deux places, histoire de bien s'étaler comme une étoile de mer pour dormir.

Il ne fallait pas longtemps pour découper les planches et fixer le tout, grâce à l'expérience du métier. Une fois le travail achevé, il proposa aux éventuels aidants de pendre la crémaillère en buvant un bon coup dans cette bicoque renouvelée.
Revenir en haut Aller en bas
Edogan Murray
Charpentier
Charpentier
Edogan Murray


Messages : 206

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Homme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 17 EmptyJeu 28 Mar - 9:33

La réunion donna mal au crâne d'Edogan. Fallait purger les soupapes et vite. Direction la taverne du Cochon Siffleur pour ce faire. Un p'tit whisky et ça r'part !

Il passera le reste de la soirée avec Krys, avalant par la même occasion quatre doses doubles du même alcool. Puis les deux parties regagnaient leurs quartiers respectifs.

Le lendemain, le charpentier fera son entrainement matinal personnel, puis se plongera dans la lecture d'un Libram de vindicte, sur le pont du navire, assis contre un mur de bois.

L'après-midi sera consacrée à la purge des termites qui se sont installées dans sa casbah, puis à la rénovation de son plancher de bois, ainsi que la consolidation des poutres porteuses prises d'assaut par ces insectes. Un travail long, mais qui occupait l'esprit du paladin.

Si Shylz' ou même Vael lui demandent comment s'est déroulée la fin de soirée, il répondra simplement qu'il a merdé, haussant les épaules, sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Matelot
Matelot
Niamh


Messages : 171

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 17 EmptyJeu 28 Mar - 9:51


Ce matin, sitôt chacun reparti faire ce qu'il avait à faire, Niamh aura démonté la porte de la cabine de Caodh, puis sera partie bricoler avec dans la cale.

Siffler en travaillant, ce boulot là aura détendu la jeune femme.
Midi sonnant, elle sera remontée avec la porte emballée dans un drap... histoire de garder l’œuvre secrète, puis se sera attelée au chambrant de porte.

L'après-midi touchant à son terme, Niamh se sera enfermée dans la cabine... sans laisser de clef à personne... ni même à son occupant premier, après avoir afficher un petit écriteau dessus.

Citation :



24h pour la forcer. Il est 16h.
Je n'ai pas eu le temps de faire un système amélioré, profitez en.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélondine Fontaine

Mélondine Fontaine


Messages : 145

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 17 EmptyVen 29 Mar - 1:32

Pas de nouvelles d'Hannalia. Pour les visiteurs, ils ne trouverons qu'un petit blondinet nomé Frantz, vous expliquant qu'il est le nouveau colocataire occupant la chambre de la nièce d'Hannalia ,pendant l'absence de la dite nièce,depuis une semaine à peu prés. Faute de payer un loyer, il entretient les lieux en plus de les occuper. Il ne peut pas vous aider d'avantage, la sorciére lui avait dit qu'elle repartait sur le bateau... depuis, il n'a pas eu d'autres nouvelles, il ne comprend pas.

Lorsque vous l’appelez, le communicateur d'Hannalia sonne à l'étage. Rien y fait, la maison est vide de sorciére, son bâton, comme son chapeau sont sur le lit, fait au carré dans la chambre en demi-sphére. Frantz vous dira que ça fait plusieurs fois qu'il l'entend sonner... mais, il n'osait pas répondre, vous justifiera t-il avec un sourire timide.

La Grand mére Valadilene n'a pas de nouvelle non plus, elle a bien d'autres soucis à gérer que les escapades de sa jeune amie verdoyante. Elle vous fera remarquer que la jumelle d'Hannalia est trés troublée ses derniers temps. Là ou elle se comportait comme un herbivore de Sombrivage, elle commence à prendre une attitude d'ours mal léché de Khaz Modan... surprenant, vous dira l'Archimage avant de rehausser ses lunettes en souriant, retournant à ses tâches.
Revenir en haut Aller en bas
Asélryn
Matelot
Matelot
Asélryn


Messages : 93

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 17 EmptyVen 29 Mar - 15:53

Peu après l'installation de la nouvelle porte de la cabine de Caodh, on aura vu Asélryn s'affairer sur la serrure. Minutieuse, elle aura d'abord inséré un fin crochet et passé un long moment à le manipuler, l'air de tester la résistance de chaque goupille, marmonnant parfois des choses incompréhensibles pour ceux qui ne s'y connaissaient pas. Après plusieurs heures passées à jouer du crochet et du serpent, elle aura finalement abandonné dans la soirée en maudissant Niamh d'avoir inversé le sens des goupilles pour la dernière serrure.

Cela dit, elle se sera relancée à l'assaut dès le lendemain matin, focalisée sur son travail et le défi qu'on lui avait lancé. Ceux qui venaient lui adresser la parole n'obtinrent que des réponses très brèves, des "Hmm" et des silences agrémentés de cliquetis métalliques.
Revenir en haut Aller en bas
Væl
Matelot
Matelot
Væl


Messages : 117

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Homme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 17 EmptyVen 29 Mar - 18:26

Væl lorsqu'il n'était pas occupé, passait de temps en temps voir la nouvelle porte de cabine fraîchement installée.

Tout confiant avant de la voir, son sourire s'effaça presque aussitôt dès qu'il fut devant, fronçant un sourcil. Le grand pâle avait probablement sous-estimé Niamh à ce sujet là, mais ne s'en découragea pas pour autant !

Ainsi, il se mit à l'oeuvre avec ses crochets, prenant la place d'Aselryn lorsqu'elle abandonnait, et lui laissant la place lorsque la patience vint à lui manquer.

Restant parfois derrière Asel' pour voir l'avancée du crochetage, il lui aura même probablement donner un coup de main. S'il fallait que ses longs doigts fins s'associent à d'autres pour venir à bout de la porte, il n'hésiterait pas.

De l'autre côté, lorsqu'il n'est pas devant la porte de Niamh à tenter de la crocheter, il passe le plus clair de son temps aux côtés de Shylz'. On aura pu les entendre discuter en Thalassien et en Troll, échangeant quelques mots basiques pour ceux qui les auraient surpris.

D'autres mots s'échangeaient aussi, mais à voix plus basse, s'assurant qu'on n'entende pas. Mots doux, conspiration fourbe, les deux ? Allez savoir. Quoi qu'il en soit, le marchand n'était pas mécontent de quitter Hurlevent.

Et bien entendu, il aura, avec l'aide des volontaires, emporter du matériel de son échoppe, des boissons, en plus des sacs qui ont été distribué. Le Norfendre n'est pas à prendre à la légère, et malgré son attitude jemenfoutiste de marchand fatigué, on aura pu déceler une très légère nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
Krys

Krys


Messages : 104

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Sexe: Femme
Peuple: Draenei

[La vie à bord] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 17 EmptyDim 31 Mar - 5:36

Après la soirée à l'auberge, Krys bouillait de rage et avait une violente et irrépressible envie d'éclater la tronche d'Anémyce ... et de tout ceux qui se trouvait sur sa liste noire, qu'ils fussent présents ou non lors de cette parodie de détente entre camarades.

Prenant ses armes, elle s'en alla déchaîner sa haine contre un des mannequins d'entrainement standard de l'Alliance, sous les regards quelque peu étonnés des sentinelles en faction dans le camp. Le lendemain matin, il ne serait pas étonnant que l'intendant de la base apporte une petite facture au capitaine pour les dommages envers le matériel occasionnés par la colère de la draenei.

La mercenaire ne sera pas présente durant la matinée et rentrera qu'en début d'après midi de son escapade "secrète" à Hurlevent où elle avait retrouvé Ladaya afin de passer un peu de temps avec sa "protégée". Hormis le capitaine, elle enverra paître tout ceux qui oseraient lui poser des questions sur cette absence.

L'humeur de la combattante se dégradant de jour en jour, il est clair qu'il est temps qu'elle aille se battre pour de bon, afin de retrouver le moral.


Dernière édition par Krys le Mar 2 Avr - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes
Shylzouille


Messages : 730

[La vie à bord] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 17 EmptyDim 31 Mar - 7:40

* Entrainement matinal au programe et puis la rouquine blonde aura attendu Krys pour leur rendez vous pris la veille, la cherchant dans le nouveau camp, à l'auberge ou bien dans sa chambre, sur le bateau.
Pas de Krys, elle se fera envoyer paître sur le com lorsqu'elle posera des questions et ne prendra même pas soin de lui répondre, mais s'il y avait bien une chose que Shylz détestait c'était de se faire prendre pour une conne.
Et c'est en mode boulet de canon qu'elle alla dire le fond de sa pensée au Capitaine. *
Revenir en haut Aller en bas
Edogan Murray
Charpentier
Charpentier
Edogan Murray


Messages : 206

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Homme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 17 EmptyDim 31 Mar - 11:10

La soirée se terminant plutôt mal, le charpentier ira se coucher sans demander son reste, persuadé que c'est l'approche de la vente qui rendait tout le monde nerveux. Fallait que ça vienne, et vite.

Le lendemain, entrainement commun, puis musculation perso. Après quoi, une heure de lecture de Libram, puis entrainement sur mannequin en armure lourde, travaillant ses déplacements et ses coups de hache, de concert avec le maniement du bouclier, apparemment guidé par un instructeur de Valgarde qui lui prodiguait conseils et façons de faire.

Le reste de la journée, il fera un peu de maintenance sur le navire, ou ira visiter l'extérieur de Valgarde, mais pas trop loin, faudrait pas s'faire capturer par des Vrykuls quoi. Il s'isolera avec Asélryn une partie de l'après-midi, pour discuter de leur rôle de couple durant la vente.

Toujours étant qu'il évitait de croiser les chemins de Shylz' et Krys, n'ayant pas forcément l'envie de subir leur colère et leur rage. Elles sont à leur top niveau, et le paladin songeait qu'il était encore heureux qu'il n'y ait pas de Shas dans les parages, sans quoi ça serait vraiment pire.
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 54

Feuille de personnage
Classe: Mage
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 17 EmptyDim 31 Mar - 12:32

La gamine avait fait surface un peu dans la matinée, tel un fantôme! Le teint pâle et des cernes sous les yeux, elle avait du mal à quitter le navire sans en éprouver quelques peines. Restant alors dans les jupes de Dorian et faisant avec lui tout ce qu'il avait l'habitude de faire. Le travail serait alors fini deux fois plus vite et ainsi ils pourraient aller se planquer pour discuter et comploter.

Pas d'Eliadoré à l'entrainement, ni durant les repas. Passant quelques temps parfois avec la jument qu'elle avait récupéré à Hurlevent et qui ne prenait pas beaucoup de place.
Revenir en haut Aller en bas
Ladaya

Ladaya


Messages : 25

[La vie à bord] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 17 EmptyDim 31 Mar - 14:36

Ladaya n'avait pas suivi les autres au Norfendre.
Après plusieurs altercations avec Shylz et certaines histoires sombres ou honteuses avec d'autres, elle avait préféré rester à Hurlevent.

Elle avait promis de revoir Krystana, tous les quinze jours au moins, et s'y tiendrait où qu'elle soit. Mais sa séparation avec Judicaël avait été la dernière goutte qui l'avait convaincue. Un petit colis aura été envoyé à l'attention de la Capitaine Ivalia, avec dedans le tabard et la boussole, ainsi qu'un mot: 'merci'.

Judicaël aura décidé de partir voyager en Pandarie avec sa fille, de ville en ville, délaissant les combats pour un temps, en père modèle. Il aura également envoyé un colis contenant son tabard et sa boussole ainsi qu'une lettre expliquant son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La vie à bord] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La vie à bord]
Revenir en haut 
Page 17 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Journal de bord]
» Journal de Bord de Mélondine Fontaine
» Lettre à la Capitaine et au médecin de bord.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: A BORD DU TALANDRA :: Le Pont du Talandra-
Sauter vers: