Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [La vie à bord]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Krys

avatar

Messages : 104

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Sexe: Femme
Peuple: Draenei

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Ven 12 Oct - 3:45

La Pandarie, objectif du voyage. Tout le monde semblait ravis d'être arrivé sur ce nouveau continent, promesse d'aventures et de richesses. Tout le monde sauf Moreen.

La rouquine restait dans son coin, refusant même de contempler les rivages inconnus. Pour elle, venir ici était une mauvaise idée. Elle expliquera son point de vue à quiconque veut bien lui demander (A voir IG) mais n'empêchera pas les autres de faire ce qu'ils veulent.

Afin de se tenir a ses convictions, elle passe beaucoup de temps enfermée dans la cabine du capitaine, occupée a lire afin de parfaire ses lacunes sur l'histoire du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narration

avatar

Messages : 37

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Ven 12 Oct - 8:45


Le Talandra avait donc déposé les deux elfes à la frontière de la forêt de Jade, puis, après avoir préparé les chaloupes, l'équipage ce sera vu invité à débarquer sur une plage au sud des étendues sauvages de Krasarang.

Un décor idyllique, une plage de sable doré et fin, une brise marine douce... on se serait presque cru en vacances.

Accostant dans un petit village paisible de pêcheurs qui les aura accueillis avec bienveillance et curiosité, chacun se sera vu proposer un cabanon, chez l'habitant ou vide, par petit groupe de deux à trois, une salle de l'auberge étant laissé aux officiers du navire.

L'équipage sera encouragé à développer de bonnes relations avec les Pandarens du village, à être curieux, et à satisfaire les curiosités élémentaires de leurs hôtes, même si ça allait prendre un peu sur leurs réserves de rhum !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes
avatar

Messages : 730

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Ven 12 Oct - 11:13

" Avec moi il ne t'arrivera rien, j'ai les épaules solides "

Aussitôt dit les deux compères, se regardent et l'inquiétude peut se lire sur le visage de la rouquine. Ou étaient-ils ? Shylz à la barre de la chaloupe n'en savait rien, elle n'avait pas fait attention prise par leur discussion.
Pas de panique, pas d'engueulade juste des rires c'est ce qu'elle aimait en lui, il prenait tout bien, pensait comme elle a un détail près et non de taille c'est qu'elle ne cherchait pas à attirer toute la gente féminine dans son plumard.


Arrivés sur le bateau ils s'occupent de charger les affaires, du rhum et surtout de la Téquila afin de s'installer quelques temps au village.
Elle cherchera Væl et il embarquera à bord ainsi que les autres retardataires ce qui ne sera pas pour déplaire à Strap partisan du moindre effort et aura cédé ses rames avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soana

avatar

Messages : 10

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Sam 13 Oct - 10:22

Calme et discrète : voilà les deux mots qui qualifient bien l'état d'esprit actuel de Soana.

On ne peut pas dire qu'elle est bavarde, elle répond aux personnes qui lui pose des questions avec un certain franc-parler. En effet, les membres de l'équipage ont déjà pu constater qu'elle n'était pas du genre à faire l'hypocrite. Si quelque chose lui dérangeait ou lui plaisait, elle le disait.

Malgré qu'elle ne soit pas encore officiellement intégrée dans le Talandra, elle tente tout de même d'apporter son aide. Elle l'avait déjà fait avec les canons. Désormais, elle aide également les habitants du petit village dans lequel l'équipage s'est posé.

Dans ses temps libres, elle bidouille des objets mécaniques. Cela pouvait passer d'une torche lumineuse sans l'aide du feu à un stylo à bille, bien plus pratique qu'une plume et un encrier. L'utilité de ses inventions est variante, mais elles sont souvent indispensables une fois qu'on y a touché !

Sans oublié Nyle... Nyle, oui... L'écureuil mécanique qui ne cesse de... ne jamais suivre Soana. Dès qu'elle a le dos tourné, la petite bestiole en profite pour prendre la fuite et discuter avec les membres de l'équipage ou même les habitants. Ni bête, ni intelligent, on ne sait pas trop quoi penser de lui. Peut-être que son intelligence artificielle est vachement endommagée. Quoi qu'il en soit, il n'est pas méchant. D'ailleurs, dès qu'il le peut, il demande si on a besoin de lui. Il aime tout particulièrement aider les autres. Il ne répondra jamais à des questions concernant les mathématiques ou la physique, remettant la faute sur sa maitresse : "Hein ? Non, non je ne sais pas. Ma maitresse ne m'a jamais appris ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krys

avatar

Messages : 104

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Sexe: Femme
Peuple: Draenei

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Lun 15 Oct - 4:21

Rien de neuf dans la petite vie de Moreen. Elle continue de s'isoler dans la cabine du capitaine, s'étant vraiment prise de passion pour les livres s'y trouvant, étudiant tout les sujets qu'elle peut rencontrer dans ces ouvrages.
Si des gens passent encore un peu de temps à bord du navire, ils auront peut être une chance de la croiser alors qu'elle va se chercher à boire ou à manger. Peu causante sans pour autant être austère, elle refuse de parler des "beautés & mystères de la Pandarie".

******************************************************************************
(Informations a prendre en compte si rien n'a déjà été joué pouvant aller à l'encontre de ces données)

Au village de pêcheur pandaren, là où l'équipage a trouvé refuge, les activités vont bon train. Le chef du village, le vénérable Shao Coeur de Brume s'occupe de gérer les affaires mystiques aidé de son épouse, Ling.
Leur fils, Zhu, est le meilleur pêcheur de la communauté et connait la mer comme personne. La plupart des produits d'origine marine ( poisson, fruit de mer, ... ) qui sont servis aux membres du Talandra proviennent de sa pêche. C'est une marque de respect et de courtoisie envers les nouveaux arrivants d'être ainsi choyés par les meilleurs plats.
La fille aînée de Zhu n'est pas au village pour le moment. La pandarène s'étant absentée afin d'aller commercer et chercher des composants. Selon les dires de son père, Xiang - car c'est ainsi qu'elle se nomme - serait plus qu'impatiente de faire la rencontre de "ceux qui viennent d'au delà des brumes".

La pandarène ne devrait plus tarder a revenir de son voyage ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arynae Ondebrume

avatar

Messages : 22

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Sexe: Femme
Peuple: Queldorei

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Lun 15 Oct - 8:01

Arynae avait installé ses affaires dans une hutte proche de la mer et du ponton.

Le gyrocoptère,démonté comme convenu,elle devait de toutes façons règler le moteur pour ces terres sous la hutte dans une caisse bâchée.
Sa "chambre " n'était qu'un simple hamac avec assez peu d'affaires personnelles.Seules visibles ses armes,son arrosoir comme elle disait,un fusil peu précis à canon double,et son inverse,un fusil de précision surmonté d'une lunette.Et bien entendu ses cartes.

Elle aura demandé à étudier les cartes du capitaine.Si elle ne le désirait pas ou avait autre chose à faire elle ira passer son temps avec les pêcheurs du coin qui comprennent le commun pour voir avec eux les dangers immédiats,bancs de sables,éceuils,courants ...et pêcher aussi.

Elle paiera,soit en or soit en troc presque tout ce qu'elle consomme,apprenant quelques mots usuels que tout voyageur apprends sur une terre nouvelle,merci,bonjour etc...


_________________
Bien malheureux est celui qui reste chez lui et ne connait pas le monde.Il est toujours temps d'y retourner...pour y mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lame

avatar

Messages : 339
Localisation : Dans votre dos

Feuille de personnage
Classe: Druide
Sexe: Homme
Peuple: Worgen

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Mar 16 Oct - 11:37

Dans le courant de la journée, un pandaren fourbu sera arrivé dans le petit village occupé par l'équipage, porteur d'une lettre qu'il disait devoir remettre au "Capitaine Cal'dwin" <insérez ici un accent pandaren lambda>

L'enveloppe épaisse est scellée et porte en effet écrit en commun le nom "Capitaine Caldin"...

Spoiler:
 

_________________
Lame, l'Ombre parmi les ombres du bateau - alias Caodh (chat-garou et Quartier-Maitre) et Dorian (gamin-mousse aux oreilles pointues)

Envol irrésistible
Lame nue au tranchant ardent
Promesse...


Citation :
01:03:10 [Nìamh]: je suis une femme respectable, mariée, fidèle, et tout le tralala moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes
avatar

Messages : 730

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Mar 16 Oct - 17:44

Elle regardait la foret et se sentait tel un lion en cage, comme prisonnière.
Elle passait la plûpart de son temps avec Strap et Væl lorsqu'elle ne s'isolait pas le long de la mer, pour pecher ou se retrouver tout simplement seule mais ne s'éloignant jamais très loin du village.

Elle se montrait étrangement agréable envers ses hotes mais gardait toujours son franc parler. On aura pu la voir sortir de la hutte du chef du village, une bouteille de Tequila vide dans les mains.

_________________
[22:55:55] [Ridji la "Moustache"] dit : S'il vous plait, je serais appréciable.
[13:52:30] [Guilde] [ Nòlmë Salossë] : Ce soir je me fais refaire le fessier par l'ingénieur boite noire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
avatar

Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Jeu 18 Oct - 8:47

Du côté d'Eyaell, la vie était plus calme.

Elle faisait des allés-retours fréquent du navire au village, pour aller s'occuper et tenir compagnie à son compagnon, toujours enfermé dans sa cabine, puis pour gérer les détails quotidien de l'équipage.

Le reste de son temps libre, elle le passait avec la famille pandaren, bavardant avec la mère de la "tribu", apprenant presque le quotidien classique d'un foyer auprès de cette étrange famille :
S'occuper des enfants, des repas, du linge... bavassant gaiement autant sur les habitudes des Pandarens, que des petites choses communes de deux femmes, notamment sur les défauts de leurs hommes.

Tout était fait dans une bonne humeur joyeuse, et, si ces petits gestes pouvaient paraitre d'un classique consommé pour le commun des mortels, c'était une nouveauté appréciable pour Eyaell.

De temps en temps, le père Pandaren se rajoutait à la conversation, et entre taquineries envers sa femme, elle se tournait parfois vers de la philosophie.
La jeune femme et le Pandaren évoquaient notamment leurs idées respectives de l'harmonie et de l'équilibre, et ça enthousiasmait autant que passionnait Eyaell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arynae Ondebrume

avatar

Messages : 22

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Sexe: Femme
Peuple: Queldorei

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Jeu 18 Oct - 9:52

On avait pu la voir remonter son gyrocoptère,expliquant volontiers aux panderens comment il était construit,et pu constater que si leur vision différait de la sienne et que peu de gens dans le village,surtout composé de pêcheur avait ce genre de connaissances,celles ci n'étaient pas un concept inconnu.

On peut aussi la voir se reposer assez rapidement après un vol d'à peine quelques minutes,l'ancien se lissant sa longue moustache se contenta de lui expliquer les enfants mettaient parfois longtemps a bien manier leur cerf-volant.

D'abord perplexe sur l'allégorie du vieux,elle regarda les pics escarpés et vit assez vite ou il voulait en venir... les courants tourbillonnants ici étaient effroyables,y voler avec une machine demandaient des connaissances qu'elle n'avait pas encore.

Chaque chose en son temps,elle rédemonta sa machine patiemment et se concentra sur ce qui serait leur prochain milieu plus que la mer et les airs..la terre.

Elle passa pas mal de temps à discuter avec les chasseurs locaux,pisteurs et autres voyageurs commençant à dresser sa propre cartes hors échelle du coin avec ses dangers et ses points notables,plus un carnet de note et de conseils qu'une vraie carte,qu'elle comptait bien réaliser plus tard.

_________________
Bien malheureux est celui qui reste chez lui et ne connait pas le monde.Il est toujours temps d'y retourner...pour y mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niamh
Matelot
Matelot
avatar

Messages : 171

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Femme
Peuple: Humain

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Ven 19 Oct - 8:41

Fidèle à son infidélité, la voleuse disparaissait fréquemment on ne sait où ni même pourquoi, pour réapparaitre comme si de rien n'était peu après.
De son allure rien ne changeait, ni même de son air narquois ou pleins de secrets.
D'ailleurs, sans doute savait-elle mieux même que certains ce qu'il y avait dans leurs poches pourtant jamais ô grand jamais, la moindre babiole ne s'envolait.
A part peut-être...

Le rhum.

Car si vous l'ignoriez, c'est une boisson sacrée pour tout être de l'ombre qui se respecte.

Elle tenait une forme exemplaire, et son bronzage se laissait parfaire sous la douce soleil de Pandarie, mettant en valeur les deux émeraudes étincelantes qui, d'un air espiègle, vous observaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes
avatar

Messages : 730

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Dim 21 Oct - 18:28

Elle s'isole chaque jour de plus en plus, marchant le long de la plage. Cet après midi la, sous un soleil de plomb elle s'installa dans le sable et commença à noircir quelques feuilles de papier qu'elle glisse dans plusieurs enveloppes.



Sa décision était prise mais aurait elle le cœur de s’y tenir …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arynae Ondebrume

avatar

Messages : 22

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Sexe: Femme
Peuple: Queldorei

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Mer 24 Oct - 13:44

Elle était partie presque des journées durant sur une chaloupe avec de curieux ustensiles,une corde à noeuds très longue plombée qui prenait une partie de la barque,une boussole une perche,une sorte de sextant monté sur un trépied qu'elle nommait "théodolite ",son fusil et son arc au cas ou et le curieux tigre qui ne semblait pas effrayé par l'eau et bien sûr,sa canne à pêche...

Parfois elle revenait s'allonger sur le sable donnant l'impression de ne rien faire,et parfois c'était plus qu'une impression mais souvent elle annotait quelque chose,expliquant qu'il lui fallait attendre que la marée soit au maximum de sa phase soit montante soit descendante et que ses sondages ne se font que la.
Elle expliquait volontiers ce qu'elle faisait, que les drôles de chiffres sur ses cartes indiquaient toujours le points le plus bas que l'eau puisse atteindre, pour des raisons relativement évidentes... pour elle du moins;comment mesurer un courant et toutes ces choses qui semblaient être plus qu'un travail pour elle.

Elle ne fuyait pas pour autant la compagnie des autres membres de l'équipage mais semblait du genre maniaque un brin absorbée par ses tâches et ne discuter qu'une fois finies,ou alors pour donner quelques explications.

_________________
Bien malheureux est celui qui reste chez lui et ne connait pas le monde.Il est toujours temps d'y retourner...pour y mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lame

avatar

Messages : 339
Localisation : Dans votre dos

Feuille de personnage
Classe: Druide
Sexe: Homme
Peuple: Worgen

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Ven 26 Oct - 10:10

Citation :
Rien de bien nouveau pour le "chat-garou", les pandarens du village commencent à s'habituer à l'idée de loger un humain pouvant se transformer à volonté en bête fauve même s'ils trouvent cela pour le moins étrange.

Mais le druide en profite donc pour reprendre sa fameuse habitude consistant à faire la sieste sous sa forme féline, au coin du feu, quoi de mieux après tout ?

Il s'est également un peu enhardi et part régulièrement chasser un peu plus loin dans la forêt bordant le littoral.

Le reste du temps, il garde un oeil sur son chevalier tout en s'affairant à diverses tâches demandées ou spontanée : remise à jour du stock d'herbes et potions, apprentissage de l'herboristerie du coin avec un des habitants, sculpture sur bois, etc.

Les curieux ou insomniaques pourront cependant constater que régulièrement, en pleine nuit, nulle trace d'un druide ou d'un gros chat dans les environs...

_________________
Lame, l'Ombre parmi les ombres du bateau - alias Caodh (chat-garou et Quartier-Maitre) et Dorian (gamin-mousse aux oreilles pointues)

Envol irrésistible
Lame nue au tranchant ardent
Promesse...


Citation :
01:03:10 [Nìamh]: je suis une femme respectable, mariée, fidèle, et tout le tralala moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Strap

avatar

Messages : 9

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Ven 26 Oct - 11:40

Tiens et voilà Strap! Trois jours qu'on ne l'avait pas vu au village, il expliquera simplement qu'il a accompagné Shylz' et les marchands sur une courte distance il y a trois jours et puis qu'il est rentré mais a passé la plupart du temps dans les ombres à explorer les environs.

Moins bavard qu'à l'accoutumée, il porte plus souvent son masque et se fait beaucoup plus discret, pouvant rester invisible des heures durant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krys

avatar

Messages : 104

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Sexe: Femme
Peuple: Draenei

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Lun 29 Oct - 14:00

Même si la plupart des gens ont pu oublier sa présence, Moreen est toujours vivante et en bonne santé! Elle continue de rester sur le navire, passant sa journée a essayer de comprendre les Vents de Pandarie et a communiquer avec eux, sans grand succès à l'heure actuelle. Si elle n'est pas sur le château arrière a méditer, c'est qu'elle se trouve un étage en dessous, dans la cabine de capitaine, en train de lire les quelques ouvrages qui ont échappé - pour le moment - a sa soif de connaissance. A défaut d'avoir la volonté d'apprendre a connaître le nouveau continent qui s'offre aux aventuriers, la sorcière rattrape son ignorance sur l'Azeroth connue et sa longue histoire.

Au village côtier, Xiang vit sa vie tranquillement, la présence des humains n'ayant pas vraiment modifié son mode de vie bien qu'elle se montre souvent très curieuse dès qu'un membre d'équipage parle d'un sujet inconnu ou utilise un étrange objet.
Les journées se suivent et se ressemblent :
Petit déjeuner fruité, pêche sur la plage et ramassage de coquillage, préparation du repas et dégustation de celui ci, méditation et entretien avec les éléments, pause repas, jeux et pratique d'activités artistiques, repas du soir, discussion philosophique devant une bonne bière, jeux, repas nocturne ...
La "jeune" pandarène ne refusera jamais d'aider ceux qui ont besoin d'elle ou de répondre à des questions sur son mode de vie ou sur la Pandarie en général.
Malgré ce calme apparent, la jeune femme semble impatiente de monter à bord du navire, au moins pour voir et apprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soana

avatar

Messages : 10

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Mar 30 Oct - 11:52

Soana ne se faisait pas trop remarquer ces derniers temps. Si elle n'était pas aux côtés de Léodis, elle était soit assise dans le sable fin de la plage, fixant l'horizon, ou alors fourrée dans ses machineries.
Elle semble loyal pour l'instant, elle exécute tout ce qu'on lui demande, sans ronchonner. Comme promis, elle n'aura que d'yeux pour l'accomplissement de la mission, sans sa soucier du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lame

avatar

Messages : 339
Localisation : Dans votre dos

Feuille de personnage
Classe: Druide
Sexe: Homme
Peuple: Worgen

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Dim 4 Nov - 21:53

Citation :
Depuis le 30 du 10e mois, plus de chat-garou dans les environs. le druide aura... disparu, même s'il répondra vaguement aux possibles questions via gnomophone histoire de montrer qu'il est en vie, sans toutefois donner beaucoup d'information...

"J'fais des trucs de druide, z'en faites pas ! D'ici deux trois jours j'serai de retour !"

Et en effet, il sera de retour le 5 de ce mois, sans blessures apparentes, sans rien de particulier en fait. Quoique, peut-être d'étranges traces bleutées sur sa peau semblant dessiner encore de vagues traits... Et encore !

_________________
Lame, l'Ombre parmi les ombres du bateau - alias Caodh (chat-garou et Quartier-Maitre) et Dorian (gamin-mousse aux oreilles pointues)

Envol irrésistible
Lame nue au tranchant ardent
Promesse...


Citation :
01:03:10 [Nìamh]: je suis une femme respectable, mariée, fidèle, et tout le tralala moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arynae Ondebrume

avatar

Messages : 22

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Sexe: Femme
Peuple: Queldorei

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Lun 5 Nov - 11:03

"Pas trop barbant?"

Arynae se sera assuré le silence du druide et sa mauvaise humeur de quelques mots avant de retourner à ses affaires ,semblant semble t il affairée a apprivoiser un nouveau compère soigneusement dénigré par le tigre,mais celui ci semble avoir une fonction bien spécifique:c'est une tortue.
Sans compte elle se servir de ce nouvel allié pour l'exploration des fonds.

_________________
Bien malheureux est celui qui reste chez lui et ne connait pas le monde.Il est toujours temps d'y retourner...pour y mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lame

avatar

Messages : 339
Localisation : Dans votre dos

Feuille de personnage
Classe: Druide
Sexe: Homme
Peuple: Worgen

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Lun 5 Nov - 16:59

(Notons tout de même les points suivants : Caodh est trop de bonne humeur pour bouder longtemps, la plupart des remarques lui passent au-dessus de la tête... Et surtout ! Même revenu au petit village, il est encore à moitié ailleurs...)

_________________
Lame, l'Ombre parmi les ombres du bateau - alias Caodh (chat-garou et Quartier-Maitre) et Dorian (gamin-mousse aux oreilles pointues)

Envol irrésistible
Lame nue au tranchant ardent
Promesse...


Citation :
01:03:10 [Nìamh]: je suis une femme respectable, mariée, fidèle, et tout le tralala moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martha Cordulia



Messages : 32

Feuille de personnage
Classe: Mage
Sexe: Femme
Peuple: Humain

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Mar 6 Nov - 1:51

Lorsque tout l'équipage alla en mission au village Hozen, Ambre été restée là, discrète et se faisant oublier. Au retour de l'équipage du Talandra, au village pandaren, plus personne ne l'a vit. Ses affaires avaient été reprises, et tout était rangé là ou elle était passée. Elle avait pris soin d'effacer toute trace qui permettrai qu'on la retrouve : elle était visiblement partie de son plein gré. Pourquoi ? Tout le monde s'en fichait un peu au fond, l'essentiel était de savoir si elle n'avait rien embarquée avec elle pendant sa désertion. Et ce n'était pas le cas, elle n'avait rien volé, à personne ,elle était simplement partie. Il n'y avait pourtant aucun événement récent qui programmait un tel départ... Mais ce fût fait, et depuis ce jour, plus personne n'entendit parler d'elle, parce que, même lorsqu'elle était là, personne ne voulait en entendre parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krys

avatar

Messages : 104

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Sexe: Femme
Peuple: Draenei

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Mer 7 Nov - 12:13

Nouvelle destination pour le Talandra, nouveau village de pêcheur.
Arrivés en fin de soirée, les membres d'équipage ont vite trouvé le chemin des lits de l'auberge afin de prendre un peu de repos suite à la traversée mouvementée.

Xiang aura, quand à elle, prit le temps de finir le plateau repas qu'elle avait apporté aux marins lorsqu'ils étaient à table. A première vue, seule Eyaell avait prit quelques nems dans ce festival de saveurs pandaren et le manque d’appétit des humains était vraiment consternant pour la "jeune" Xiang.
Une fois sa collation nocturne achevée, la mystique s'en alla arpenter le port et regarder longuement la lune, apaisant son corps et son esprit.
En chemin, elle croisa une étrange humaine en provenance du Talandra. Elle ne l'avait jamais vu auparavant parmi les membres d'équipage. Elle n'osa pas l'arrêter ni l'interpeller ... Après tout, elle même était sans doute plus étrangère que cette femme aux longs cheveux roux.

Cette femme, il s'agissait bien évidement de Moreen. La jeune sorcière des moissons avait passé la journée et la soirée dans son habituel retranchement, dans la cabine de capitaine. Rentrée en début de matinée, elle s'était écroulée comme une masse et avait rattrapé le manque de sommeil qui l'accablait.
En fin d'après midi, à son réveil, après avoir aidé comme elle le pouvait les autres pour le départ, elle était retourné dans son antre pour lire un peu ... et s'était écroulé de sommeil sur l'ouvrage.
A son réveil, le navire avait déjà accosté.

La rouquine semble avoir mis un terme à sa promesse de ne jamais fouler le sol pandaren. Qui sait ce qu'elle a fait une fois à terre
?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arynae Ondebrume

avatar

Messages : 22

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Sexe: Femme
Peuple: Queldorei

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Mer 7 Nov - 12:27

Arynae semblait affairée sur son journal,répertoriant lieux intéressants,dangereux,les deux,et légendes locales.
L'air de rien,un observateur attentif verrait qu'elle suivait une procédure bien établie et logique dénotant une longue vie de voyages :
Elle s'était procuré de la monnaie locale,et depuis leur arrivée en pandarie,appris quelques mots usuels du voyageur:merci,bonjour,oui,non combien etc...

Oh bien sûr la demie elfe débrouillarde n'avait pas la prétention de parler cette langue complexe et encore moins d'écrire ces pattes de mouches,bien qu'elle ai appris quelques symboles( les points cardinaux,cela ne surprendra personne ) mais mine de rien,elle se faisait son petit bagage pratique auquel tout le monde ne pensait pas forcément ou avait envie de le faire.

_________________
Bien malheureux est celui qui reste chez lui et ne connait pas le monde.Il est toujours temps d'y retourner...pour y mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lame

avatar

Messages : 339
Localisation : Dans votre dos

Feuille de personnage
Classe: Druide
Sexe: Homme
Peuple: Worgen

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Jeu 8 Nov - 23:16

Citation :
Caodh semble satisfait de la nouvelle destination du Talandra.
"Ah, enfin une VRAIE forêt !" aura-t-on pu l'entendre dire, avant qu'il fasse appel à l'esprit félin et ne s'esquive explorer et chasser dans les alentours.

Il semble s'être peu à peu fait aux bizarreries de ce nouveau continent, et surtout à la cuisine locale qu'il semble apprécier.

Depuis l'attaque des sauroks sur le navire, il semble passer la plupart de son temps libre à tailler et sculpter des morceaux de bois soigneusement choisis et à assembler d'épais morceaux de cuir... Sans vraiment cacher ce qu'il fait il répondra évasivement à la plupart des questions qui lui seront posées.

_________________
Lame, l'Ombre parmi les ombres du bateau - alias Caodh (chat-garou et Quartier-Maitre) et Dorian (gamin-mousse aux oreilles pointues)

Envol irrésistible
Lame nue au tranchant ardent
Promesse...


Citation :
01:03:10 [Nìamh]: je suis une femme respectable, mariée, fidèle, et tout le tralala moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niamh
Matelot
Matelot
avatar

Messages : 171

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Femme
Peuple: Humain

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Sam 10 Nov - 3:56



C'est une Nìamh radieuse qui apparaitra au petit matin (vers 15h donc), le sourire aux lèvres façon chaton tombé dans un pot de crème, détendue et souriante.

Quelques exercices, un peu de course, de nage, de bronzage et puis...

Disparue.

Comme a son habitude.

Elle était là... et elle n'est plus là.

Elle réapparaitra bien plus tard dans la journée, l'air de rien.

_________________
"Eh ! De quoi est-ce qu'on parle là ? De celui qui m'a dérobé ? Quel bruit fait-on là-haut ? Est-ce mon voleur qui y est  ? De grâce, si l'on sait des nouvelles de mon voleur, je supplie qu'on m'en dise. N'est-il point caché là parmi vous ?" (l'Avare, Molière)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [La vie à bord]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[La vie à bord]
Revenir en haut 
Page 4 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» journal de bord d'un jeune cpt
» [Blog] Poésie: "Au bord du lac" signé à la plume de TS
» Stalingrad la bataille au bord du gouffre (Jean Lopez)
» Carnet de bord de kiki
» Tableau de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: A BORD DU TALANDRA :: Le Pont du Talandra-
Sauter vers: