Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [La vie à bord]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Anémyce Greenhall
Sous-officier
Sous-officier
avatar

Messages : 361

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Femme
Peuple: Humain

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Mar 21 Jan - 13:34

Anémyce Greenhall

La rouquine passait énormément de temps dans les forêts de Féralas. Elle faisait d'une pierre deux coups, profitant de ses traques de la faune en compagnie de Tym, la nuit, pour se faire une meilleure idée de la région, de ses chemins et de ses fourrées, de ses monts et collines.

Anémyce gardait sa constante bonne humeur des derniers temps, fort heureusement. Cela n'empêchait pas la femme de se faire moqueuse ou piquante par moment, mais au moins cela n'était pas aussi méchant qu'elle pourrait l'être.

D'ailleurs, c'est par cette magnifique transition que vint le moment où la demoiselle prépara sa vengeance contre Vael Almasy.

Revenant peu avant l'heure du levé de ses chasses en compagnie du worgen à nombreuses facettes, elle alla faire un tour au puits de lune de Pennelune. Et cela pris vraisemblablement un certain temps, car elle pris les précautions nécessaires à ne pas se faire remarquer, mais la chasseresse récolta, dans des fioles typiques d'alchimiste dégotées à l'infirmerie du navire, la sacro-sainte eau des elfes.

Cinq fioles précisément.

Tout aussi secrètement, elle se dirigea ensuite à l'auberge de l'endroit, pour à pas de loups déposer une de ces fioles sur une table souvent utilisée par les membres du navire pour discuter et grignoter. Précise, elle coinça la fiole un brin en-dessous d'une coupe de fruits, comme oubliée par malheur, masquée par les ombres du conteneur. Perpétuant son petit plan, elle accompagna cette fiole dérobée d'un verre de lait vide de sa dernière goutte, ne gardant en lui que le voile blanc du liquide sur sa parois, et émietta un biscuit sur la table, de ceux que l'on tremperait volontiers dans cette substance marbrée, avant de passer un coup de main sur la table, tel que le ferait celui qui ne veut pas se faire enguirlander pour avoir laissé un bazar pas possible, tout en étant pressé.

Ceci fait, elle s'en retourna silencieusement, avant que quelqu'un ne vienne.

Et en ce qui concerne les autres fioles... il faudrait attendre la suite du plan pour le savoir.

Édris Traumout

Le psychologue pour certains, l'artiste pour d'autres, passait son temps à faire voyager carnets et chevalets d'un bout à l'autre de Pennelune. Autant un peu de nostalgie ombrait parfois son visage, autant le dépaysement engendré par la région lui plaisait et le divertissait énormément.

Le matin il écrivait ses rêves de la nuit, avant de partir se promener pour s'inspirer, aspirant volontiers l'air humide d'avant le midi, pour couler quelques regards aux eaux de la mer qui bordait l'espace elfique.

Le midi il entamait ou continuer une peinture, tantôt à se poster dans l'auberge, à son bord, tantôt vers la mer, tantôt tourné vers la forêt. Il ne savait guère où mettre de la tête, à vrai dire. Il y avait tellement à voir, à faire, à immortaliser de sa patte curieuse et empressée, certes sage pourtant.

Et enfin, les soirs les plus tranquilles, il se couchait dans les herbes non loin du puits de lune, pour y lorgner sur les étoiles comme à son habitude. S'il n'avait pas la foi des elfes pour se satisfaire et honorer les lunes, il avait néanmoins cet étrange amour du ciel nocturne, assez pour en faire des cartes nombreuses et rarement terminées, dans ses nombreux carnets, porteurs de traces innombrables de ses intérêts.

Et sitôt qu'une Niamh se présentait non loin, il apparaissait pour l'enlacer et se reposer contre elle, interrogeant la demoiselle pour ne rien manquer de ses journées de travail auprès du Capitaine Ivalia S. Runetouch.

Aldorey « Tonton » Kelbourg

Le Baron profitait de sa Dame autant qu'il le pouvait. Il diffusait ces derniers jours cette bizarre aura d'homme protecteur et attentif, bien loin de ses standards habituels, entre le machisme à l'ancienne et le désintérêt total.

On pouvait le voir à l'auberge en train de siroter un scotch, et les yeux portés sur des croquis de son fait. Il s'armait chaque fois d'instruments plus ou moins complexes, d'écriture comme de calculs ou de géométrie. Son travail se faisait chaque fois minutieux, et il était assez neuf de pouvoir le considérer en tant que dessinateur. Et c'était pourtant là le cœur de son métier. Croquis, plans, schémas. Là étaient les routines du seigneur, quand elles n'étaient pas celles du leader ou du gestionnaire noble.



_________________
Mur de la gloire :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Winchester

avatar

Messages : 19

Feuille de personnage
Classe: Druide
Sexe: Femme
Peuple: Worgen

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Mer 22 Jan - 17:08

Après la fin de l'enquête en date du 21/01/34, la Druidesse aura choisi de rester encore à la Tour d'Estulan.


Pendant ce temps, elle aura profitée du savoir que l'Ancien des Arcanes aura voulu lui apprendre, essayée de sympathiser avec les occupants du campement, explorée la zone qui l'entoure en restant à bonne distance des ruines de Sombrebrume.

_________________
«La Nature, pour être commandée, doit être obéie.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes
avatar

Messages : 730

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Mer 22 Jan - 18:21

Le rouquine se sentait mal depuis la lecture de la lettre de Rj, elle n'avait pas souhaité cela, elle ne l'avais pas voulu, aussi on ne la voyait guère traîner, elle préférait s'isoler.
On la voyait entrain de lire surtout soit un livre ou dernièrement des rapports.

_________________
[22:55:55] [Ridji la "Moustache"] dit : S'il vous plait, je serais appréciable.
[13:52:30] [Guilde] [ Nòlmë Salossë] : Ce soir je me fais refaire le fessier par l'ingénieur boite noire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ridji la "Moustache"

avatar

Messages : 144

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Sexe: Homme
Peuple: Gnome

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Jeu 23 Jan - 11:20

Le gnome attendait patiemment que P.O.R.T.I arrive à la fin de son chargement, il ne restait plus que deux jours et demi... L'attente était longue et la visite du soir dernier avait été rude. Il réfléchissait encore à tout ça. Il l'avait toujours dit pour les gnomes, puis il avait fait en sorte de garder ses secrets en sécurité, il était impossible (dans son référentiel de pensée) de rentrer dans le Laboratoire. 
Et en quoi tuer des esclaves pour expérimenter serait-ce si mal? Quoi qu'il aurait arrivé, ils seraient morts, autant mourir pour la science... Puis, la condition de cadavre pour des assistants de laboratoire, c'est plutôt dans la logique des choses, c'est l'étape ultime... Il les a d'ailleurs remerciés en les exposant dans son laboratoire. Après tout, eux, ils mettent bien une plaque commémorative. Il ne comprenait toujours pas.
Enfin, il avait été chamboulé par la simplicité avec laquelle les membres avaient énuméré les moult défauts du gnome, il l'avait vécu comme un crachat au visage et il n'avait pu que répliquer par l'ironie, scellant ainsi la fin de sa collaboration avec le Talandra. Ils garderont donc cette image, ça le blessait plus qu'il ne l'aurait imaginé mais l'avouer serait d'autant plus dur. Lui qui pensait avoir apporté un peu à l'ensemble, il semblerait que c'était encore l'expression de ses pensées égocentristes. 
Le Laboratoire d'Expérimentation la "Moustache" du Talandra était bel et bien fini, la séance était close et les clés d'une possible résolution s'étaient perdues. Il avait passé plus d'un an avec eux, il les appréciait même s'il ne pouvait plus se l'avouer. Il leurs avait donnés de l'importance et en pâtissait aujourd'hui. Depuis la perte de Gnomeregan, ils étaient ce qui se rapprochait le plus d'une cellule familiale, et aujourd'hui, tout comme Gnomeregan il la voyait détruite pour des raisons obscures. Il venait de comprendre, enfin, son chef de faction. Il lui semblait maintenant si simple de tout perdre.


"Poignant, que doit-on faire maintenant?"

_________________
Gérant du Laboratoire d'Expérimentation "Moustache".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Winchester

avatar

Messages : 19

Feuille de personnage
Classe: Druide
Sexe: Femme
Peuple: Worgen

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Sam 25 Jan - 0:24

Après la mission du 24/01/34 et les soins d'Eyaell, les personnes présentes dans l'auberge auront pu entendre la Druidesse gémir de douleur et hurler sans raisons à certains moments, sans doute dû à des cauchemars... Au petit matin son sommeil se faisait beaucoup plus calme.

_________________
«La Nature, pour être commandée, doit être obéie.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia

avatar

Messages : 38
Localisation : Hurlevent

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Sexe: Femme
Peuple: Humain

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Sam 25 Jan - 9:39

Julia reste beaucoup au chevet de Iris depuis la fin de la mission. Personne ne sait vraiment pourquoi : se sentirait-elle coupable de sa blessure ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
avatar

Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Sam 25 Jan - 21:34

Eyaell avait passé la nuit et une partie de la journée a faire des allés-retours entre ses enfants et Iris, pour vérifier son état, lui faisant boire régulièrement une potion de sang-de-troll ou anti-douleur quand c'était possible.

Elle chantonnera aussi a ses côtés pour l'apaiser, usant de son aura empathique comme elle le fait habituellement.

_________________


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"vous avez un diplôme en psychologie ?"
"je pense que 8 années de WoW ça compte au moins comme un Master"
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tym

avatar

Messages : 54

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Homme
Peuple: Worgen

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Dim 26 Jan - 13:09

Au petit matin, Tym avait déposé quelques pâtisseries, viandes et fruits à l'infirmerie. Et même si le tout avait été déposé sur la table de chevet d'Iris, les quantités proposées démontraient que la nourriture n'était pas destinée qu'à la seule worgen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ridji la "Moustache"

avatar

Messages : 144

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Sexe: Homme
Peuple: Gnome

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Dim 26 Jan - 13:26

Un pic énergétique avait pu être ressenti au Nord de Hache-Tripes. Par la suite, la concentration résiduelle habituelle, qui avait pu être ressenti durant les jours antérieurs, avait disparu.
Spoiler:
 

_________________
Gérant du Laboratoire d'Expérimentation "Moustache".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélondine Fontaine

avatar

Messages : 145

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Sexe: Femme
Peuple: Humain

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Lun 27 Jan - 2:21

Mélondine détestait Ridji comme elle n'avait jamais détesté personne, et pourtant, son départ l'avait fait beaucoup réfléchir sur sa place dans l'équipage, le sens qu'elle souhaitait donner à sa vie, ce genre de très grandes (ou très étroites) questions dont elle ne parvenait pas à trouver de réponse. 

Son arrivée sur le bateau avait été bercée par un destin capricieux, pour une cause pas tout à fait juste. Pour sûr que ces mois sur le Talandra lui avait beaucoup appris et beaucoup apporté. Elle avait retrouvé ses enfants, s'était détachée d'un passé honteux, d'une famille étouffante, d'un dessein trop lourd. Et elle avait compris ce qu'était le sens de l’aventure, du danger, et de l'exaltation que ces deux choses pouvait lui apporter. Mélondine avait beaucoup changée depuis son arrivée, bien qu'elle restait toujours cette jeune femme naïve et trop prévoyante, elle avait pris goût à profiter du moment présent sans trop se contrarier. La sorcière avait goûté à l'immensité de l'océan et à ses périples, sa soif de connaissance n'était pas assouvie; elle avait tant de chose à voir encore, des créatures mystique à rencontrer, des magies à découvrir et des mondes à explorer.

Ses deux garçons préféraient une vie au creux d'une forêt verdoyante, au bord d'un foyer crépitant, au calme. Elle leurs avaient laissé le choix de retourner avec leur mère adoptive, en sûreté. Mais le manque se faisant, savoir que ses enfants allaient encore grandir sans elle lui était insupportable. 

Son odyssée n'était pas terminée, et elle prendra le temps de lui écrire une jolie fin, mais pour l'instant, elle avait la tête, et surtout le cœur, ailleurs que dans les eaux des mers. 

Elle fit alors ses bagages, repris ses brics et ses brocs, et expliqua ceci à chacun des Talandrais, et elle leurs fit des aurevoirs en bon et dû forme et s'excusa auprès d'eux de ce départ précipité. Elle reviendrai surement un jour, lorsque l'océan l'appellera de nouveau, disait-elle. En attendant, ce sont ses enfants qui résonnaient en elle, et elle comptait bien répondre à cet écho. 

-"N'hésitez pas à m'envoyer vos nouvelles, je vous répondrai ! A bientôt Talandra !"

_________________
Même la neige de la plus haute montagne fini par rejoindre le niveau de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elohise

avatar

Messages : 72

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Sexe: Femme
Peuple: Humain

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Lun 27 Jan - 10:02

Quand elle rentra à Pennelune, Élohise voulait aller se coucher directement. Elle apprit le départ de Mélondine (Soit par elle-même si pas couchée, soit par es autres talandrais) et en fut affectée. Elle appréciait beaucoup la Sorcière des Rives, son assurance apparente la rassurait beaucoup. Elle la considérait comme une amie et aurait bien aimé la connaître davantage... C'est avec ce sentiment de tristesse que la prêtresse partit se coucher.

Ce matin, pourtant, son attitude était tout autre. La demoiselle, levée aux aurores, guettant l'arrivée du courrier, impatiente, ne tenant plus en place, ressemblant davantage à une enfant qu'à une jeune adulte. Cela put faire sourire certains, en agacer d'autres.

Une lettre de la chancellerie était à son attention. Élohise se précipita et l'ouvrir en moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire. Un cri de joie, strident, infantile s'échappa de sa gorge. Elle sautait de joie sur place! "Il veut voir mes créations!! Le Chancelier veut voir mes créations !!"

Elle partit en courant chercher du papier, une plume et s'affaire à lui répondre. Une ou deux inspirations profondes, suivies chacune d'une expiration tout aussi profonde pour se calmer. Elle de fait être posée pour rédiger une lettre à l'attention d'un des hommes les plus importants de Hurlement. De plus, lors de l'entrevue, pour être crédible, il lui faudrait davantage ressembler à la Dame qu'elle est censée être plutôt qu'à l'adolescente hystérique et incontrôlable qu'elle fût à l'instant.

Sur le communicateur, Shylzana avait proposé de l'accompagner... Était-elle sérieuse? La jeune femme se mordit la lèvre en couchant ses quelques lignes sur la feuille de papier. L'angoisse de la rencontre avec une personnalité politique importante montait doucement.... Serait-elle à la hauteur?

_________________
C'est parce que la vitesse de la Lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant..... Avant d'avoir l'air con!


00:14:07 [Væl]: On est pas très sain, en belgique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anémyce Greenhall
Sous-officier
Sous-officier
avatar

Messages : 361

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Femme
Peuple: Humain

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Lun 27 Jan - 14:40

Édris Traumout

Le psychologue avait quitté l'auberge très tôt hier soir, assez démonté d'apprendre que la petite Sarah cherchait à le faire remplacer. Comme avait pu le dire Niamh, il était tout à fait normal pour une enfant que de désirer ses parents, mais tout de même, il en gardait une aigreur et une frustration tenace en bouche, en tête.

On aura pu le voir au petit matin se réveiller à ce même auberge d'ailleurs, prendre un petit-déjeuner dans une paix solitaire et vaporeuse, comme s'il était là sans vraiment l'être, et puis partir au dehors s'adresser à quelques gardiennes locales, avant de disparaître.

Pour que mieux revenir peu après, à rassembler du bois dans un coin de Pennelune. Il passera alors la matinée à le fendre d'une hache, s'accordant quelques pauses pour subvenir à ses douleurs, et reprendre d'emblée sa besogne pour laquelle il se montrera des plus concentrés.

_________________
Mur de la gloire :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niamh
Matelot
Matelot
avatar

Messages : 171

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Femme
Peuple: Humain

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Lun 27 Jan - 17:59


Niamh aura pris bien du temps pour l'entrainement : course, assouplissements, lancer de couteaux, et divers exercices de son cru, avant de disparaitre.

Elle se sera assurée de la sécurité de Sarah avec ses professeurs du jour, Némie, ou autre, refusant pour le moment de transmettre ses inquiétudes à la petite fille.
Si Niamh avait tenu à ce que l'enfant prenne des cours avec Némie, si elle passait du temps avec elle aussi pour lui apprendre un peu de crochetage ou discuter avec elle d'éléments commun avec la mère de la petite, à savoir les changements d'identité, si elle l'habituait discrètement à passer dans les ombres, ce n'était pas pour rien. Elle n'avait pas envisagé qu'il s'agirait du père de la gosse... mais elle avait pensé à d'Estelune et d'autres encore. Sarah n'était pas sans défenses.

Puis elle parti jeter un coup d'œil à Edris, posté dans l'ombre à distance, en sirotant un cocktail local, tout en songeant à ses divers plans et divers entreprises actuels.

Elle aura enfin pris ses cliques et ses claques pour rejoindre Hurlevent quelques heures, avant de revenir à Feralas un peu plus tard.

_________________
"Eh ! De quoi est-ce qu'on parle là ? De celui qui m'a dérobé ? Quel bruit fait-on là-haut ? Est-ce mon voleur qui y est  ? De grâce, si l'on sait des nouvelles de mon voleur, je supplie qu'on m'en dise. N'est-il point caché là parmi vous ?" (l'Avare, Molière)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia

avatar

Messages : 38
Localisation : Hurlevent

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Sexe: Femme
Peuple: Humain

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Lun 27 Jan - 18:37

Les gens présents à l'auberge ce lundi à 19h auront pu voir Julia, suivie par un bébé tigre blanc comme la neige. Après plusieurs tentatives pour s'en débarrasser, elle a décidé de le laisser la suivre un moment, en espérant qu'il décide de s'en aller par lui-même. Sinon, elle suivra le conseil d'Edris, qui lui a proposé de le transformer en tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes
avatar

Messages : 730

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Mar 28 Jan - 12:04

Après avoir lu le rapport de Nolmë, la rouquine sera allée retrouver la Capitaine afin de s'entrainer, s'entrainer à s'immiscer dans l'esprit des démons en vue de leur soutirer leur nom. Elle se demandait comment obtenir cette information, ou la chercher. Et grâce à l'idée de Nolmë et au Capitaine, elle pouvait s'entrainer.

_________________
[22:55:55] [Ridji la "Moustache"] dit : S'il vous plait, je serais appréciable.
[13:52:30] [Guilde] [ Nòlmë Salossë] : Ce soir je me fais refaire le fessier par l'ingénieur boite noire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asélryn
Matelot
Matelot
avatar

Messages : 93

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Femme
Peuple: Humain

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Mar 28 Jan - 21:22

Asélryn avait disparu depuis quelques jours sans trop prévenir. C'est au bout de quatre jours, en début de soirée qu'elle est revenue avec un lourd sac sur l'épaule, interrogeant ceux qu'elle croisât, à la recherche de "Niamh-faut-qu'on-cause". Au bruit on croirait que son sac est rempli de cailloux...

Qu'est-ce qu'elle a encore en tête ?

_________________
"- Au vu des différents facteurs, nos chances d'échec sont environ de 98%."
"- J'ai toujours été nulle en calcul, j'ai tendance à tricher."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Winchester

avatar

Messages : 19

Feuille de personnage
Classe: Druide
Sexe: Femme
Peuple: Worgen

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Jeu 30 Jan - 17:33

On pouvait voir la Druidesse plus souvent hors de son lit désormais, tournant en rond dans l'auberge ou bien en train de descendre un escalier pendant une durée indéterminée à l'aide de ses béquilles pour quitter le bâtiment et profiter un peu plus du Bastion.


Elle allait fréquemment flâner le long de la côte ou discuter avec l'Ancien de la Guerre, que ce soit à propos de la Nature, du druidisme ou alors des démons en général (Toute information à ce sujet étant bonne à prendre)

_________________
«La Nature, pour être commandée, doit être obéie.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivalia Runetouch
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 131

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Sexe: Femme
Peuple: Humain

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Jeu 30 Jan - 18:22

Contrairement à ses habitudes nocturnes, la Capitaine sera sortie aux premiers rayons du soleil des tréfonds du navire, se protégeant de cette gênante luminosité grâce à une charmante ombrelle, sur laquelle fut dessiné de manière peu surprenante un visage de citrouille. Elle aura emprunté le chemin de l'entraînement de la Maitresse d'armes, en profitant pour saluer et encourager les membres d'équipage présents, avant de repartir aussi vite qu'elle était arrivée, avec sa seconde Seconde sous le bras.


Elle aura ainsi passé la journée en compagnie de la mentaliste, l'entraînant en direction des bosquets et falaises au nord du Bastion, ceci afin de ne pas gêner les occupants de ce dernier en entraînant Shylzana à s'introduire dans les esprits démoniaques. Le temps pressant, et la rousse ayant quelques difficultés à la tâche, elle aura décidé qu'il fallait directement passer au niveau supérieur : à la curieuse mercenaire se sera opposé la volaille des enfers, le picoreur des âmes, le poulet des abysses, le caqueteur du Néant, le sergent Iakov.



Pénétrer dans la psychés d'un démon n'est jamais une tâche plaisante, ces êtres étant gouvernés par des séries d'obsessions et de névroses cultivées depuis des éons et imprégnant chaque parcelle de leur être : la soif de mana, bien entendu, mais également l'attrait impérieux du sang et la faim destructrices de magies interdites pour l'Ered'ruin transmuté. Les occasions de laisser libre cours à son nihilisme caractéristique sont rares pour le "sergent", qui aura déployé l'intégralité de son intellect malsain afin d'offrir un avant-goût de ce qui l'attends à madame Almasy.


En parallèle, Ivalia sera restée à proximité pour empêcher tout débordement, faisant sonner la cloche du repos à l'heure des pauses et des repas, tâchant de conseiller son apprentie temporaire et de répondre à ses questions.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes
avatar

Messages : 730

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Ven 31 Jan - 19:19

La rouquine se laisse conduire par la capitaine, amusée de la situation elle avait l'impression d'une enfant dispensée d'entrainement que sa mère venait chercher.

Le travail avec la Capitaine était des plus intéressant. Elle avançait prudemment dans cet esprit démoniaque. Elle commençait par se familiariser avec ce climat "hostile" cherchant à s'endurcir, s'armer, puis elle passera à une phase ou elle tache de se protéger pour ne pas être en quelque sorte l'arroseur arrosé. Car une fois l'esprit encré dans celui du démon elle était aussi en proie aux attaques de cet être maléfique. Aussi durant les premiers entraînement voilà à quoi elle se cantonnera.

Au bout de quelques jours seulement elle tachera de retrouver l'information qu'elle cherchait, elle avait l'impression de nager dans une mer trouble à la recherche d'un coffre scellé. Le travail consistait donc maintenant à trouver la clé.

Elle appréciait les pauses et ne rechignait pas de s'octroyer ces moments de repos qui lui permettait de souffler, de se ressourcer la tâche étant plus ardue et plus éprouvante qu'elle n'aurait imaginé.

_________________
[22:55:55] [Ridji la "Moustache"] dit : S'il vous plait, je serais appréciable.
[13:52:30] [Guilde] [ Nòlmë Salossë] : Ce soir je me fais refaire le fessier par l'ingénieur boite noire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anémyce Greenhall
Sous-officier
Sous-officier
avatar

Messages : 361

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Femme
Peuple: Humain

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Dim 2 Fév - 13:14

Anémyce passait du temps avec le Traumout en journée. Elle lui faisait manier l'épée chaque fois, à peine une  heure, et avec peu de férocité. Le garçon n'était pas très doué, ni vraiment enjoué par tout cela, à vrai dire. Mais il donnait du sien à la chose, et pour la Lumière sait quelle raison la rouquine avait accepté de l'aider dans sa recherche de maîtrise.

En dehors de ça, l'artiste aux cheveux étranges s'affairait à s'occuper avec la jeune Sarah et probablement Arthur s'il se retrouvait dans les parages. Il allait auprès d'eux armé de ses crayons et autres instruments de couleur tel un ambassadeur, pour se faire, si possible, le professeur en dessin des deux petits monstres.

La chasseresse comme le scientifique se faisaient sages tous les deux, calmes comme l'eau qui dort, et ni l'un ni l'autre ne faisait preuve d'extravagance dans leurs passes-temps du moment.

_________________
Mur de la gloire :
Spoiler:
 


Dernière édition par Anémyce Greenhall le Dim 2 Fév - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes
avatar

Messages : 730

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Dim 2 Fév - 13:15

La rouquine continuait inlassablement son entraînement, elle s'interrogeait beaucoup et trouvait les réponse auprès de sa maîtresse -n'en déplaise à Fifi qui prendra pleinement conscience de la maxime quand le chat n'est pas là, la souris danse !-

Elle avait quelques craintes alors qu'elle progressait, à savoir si le comportement du Sergent Iakov allait être agressif lorsqu'elle lui soutirerait l'information par la force de son esprit. Après tout ce dernier aurait pu se sentir menacé. Mais la Capitaine la rassura lui expliquant que le Sergent serait vexé plus que menacé car la rouquine n'était pas une démoniste.

Et c'est dans un esprit plus serein, qu'elle pu enfin en ce début d'après midi arriver à ses fins et trouver l'objet de ses recherches.Elle esquissa un sourire et le murmura à l'oreille de la Capitaine.

_________________
[22:55:55] [Ridji la "Moustache"] dit : S'il vous plait, je serais appréciable.
[13:52:30] [Guilde] [ Nòlmë Salossë] : Ce soir je me fais refaire le fessier par l'ingénieur boite noire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ridji la "Moustache"

avatar

Messages : 144

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Sexe: Homme
Peuple: Gnome

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Dim 2 Fév - 20:44

Ridji travaillait, travaillait et travaillait encore à l'amélioration de son laboratoire. Tout ça l'éloignait légèrement des missions mais, ça allait changé dans quelques temps...

_________________
Gérant du Laboratoire d'Expérimentation "Moustache".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia

avatar

Messages : 38
Localisation : Hurlevent

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Sexe: Femme
Peuple: Humain

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Lun 3 Fév - 6:31

Personne n'avait revu Julia depuis la fin de la fête lunaire. Elle n'était apparemment pas rentrée en Feralas à la fin de cette dernière. Ou pouvait-elle bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tym

avatar

Messages : 54

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Homme
Peuple: Worgen

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Lun 3 Fév - 7:41

Au petit matin, Tym avait apporté à l'infirmerie quantité de pâtisseries, muffins et cupcakes préparés durant la nuit mais aussi des tartes et des gâteaux qu'il avait commencé à préparer le jour de son intégration au Talandra.


Disposées sur les différentes tables de chevet, les pâtisseries n'attendaient alors plus que le réveil des blessés pour être mangées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elohise

avatar

Messages : 72

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Sexe: Femme
Peuple: Humain

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Lun 3 Fév - 10:49

Avant d'aller se coucher, après avoir soigné Niamh, la prêtresse fit un tour en cuisine... Comme ça, juste un coup d'œil discret. Puis elle aura rejoint son lit, rassurée.

_________________
C'est parce que la vitesse de la Lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant..... Avant d'avoir l'air con!


00:14:07 [Væl]: On est pas très sain, en belgique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [La vie à bord]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[La vie à bord]
Revenir en haut 
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» journal de bord d'un jeune cpt
» [Blog] Poésie: "Au bord du lac" signé à la plume de TS
» Stalingrad la bataille au bord du gouffre (Jean Lopez)
» Carnet de bord de kiki
» Tableau de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: A BORD DU TALANDRA :: Le Pont du Talandra-
Sauter vers: