Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[La vie à bord]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Lun 3 Fév - 12:33

La rouquine aura eu un sommeil dès plus agité, réveillée à l'aube elle se sera assurée que Væl aille bien puis aura fait un tour à l'infirmerie afin de prendre connaissance de tous les blessés de la mission d'hier soir.
Elle se sera mise à la rédaction de son rapport mais avant de l'archiver elle attendra de voir Niamh.

[22:55:55] [Ridji la "Moustache"] dit : S'il vous plait, je serais appréciable.
[13:52:30] [Guilde] [ Nòlmë Salossë] : Ce soir je me fais refaire le fessier par l'ingénieur boite noire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tym

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Peuple: Worgen

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Lun 3 Fév - 21:14

Dans la cuisine, la prêtresse aura pu surprendre Tym en plein préparatifs, sa toque vissée sur sa tête. Fouettant les œufs avec enthousiasme en forme humaine ou surveillant la cuisson de ses fournées de pâtisseries en forme worgen, il semblait en tout cas assez absorbé par sa cuisine pour ne pas prêter attention à autre chose.
Julia

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Peuple: Humain

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Mar 4 Fév - 6:28

Julia est rentrée très tard dans la nuit, portant un petit sac d'où s'échappait des petits tintements métalliques, son armure de cuir déchirée à plusieurs endroits. Les déchirures semblent correspondre à des coups d'épées.
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier

Feuille de personnage
Classe: Paladin

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Mar 4 Fév - 6:51

Deux petites bouilles, l'une petite tête aux cheveux d'argent et grands yeux verts, et l'autre rousse aux yeux flamboyant comme l'or, s'étaient emparés de deux pâtisseries.

Et dans la salle commune, que la maman avait condamnée pour ses deux petits démons avec des barrières posées devant les portes, les marques du crime étaient visibles.

Deux petites mains, des traces de doigts, pouvaient être vus de ci de là, dans les fourrages sucrés provenant des dites pâtisseries permettant de remonter la piste jusqu'à deux sourires barbouillés mais heureux.

Pas loin d'un an, les jumeaux démarraient avec grand sérieux une nouvelle carrière dans les bêtises.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"vous avez un diplôme en psychologie ?"
"je pense que 8 années de WoW ça compte au moins comme un Master"
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sarah

Feuille de personnage
Classe:

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Mar 4 Fév - 15:56

- J'ai pas envie !

- Tu n'aimes pas dessiner ? oh.. je vois. Je peux donc donner tes crayons à Malyssa et Emrys, ils seront heureux j'en suis sûre de pouvoir les utiliser.

Un regard en coin... elle est sérieuse, ou pas ? Donner ses crayons aux deux bébés ?!

- Sarah... Il est super fort en dessin. Je ne te demande pas de l'aimer, je te demande juste de bien vouloir ouvrir tes petites oreilles, de l'écouter, pour qu'il t’apprenne à dessiner des trucs géniaux. Tu comptes peut-être dessiner comme moi jusqu'à tes 60 ans ?
Essaye, ça coûte rien, et puis vas-y avec Arthur. Tu dessines peut-être bien, mais Arthur, lui, il a sérieusement besoin de cours.

Niamh rangea une pile de vêtement dans le coffre de la petite fille en disant cela, l'air de rien : c'était le coup fourbe numéro 1.

Sarah réfléchissait : c'est vrai qu'Arthur était pas très fortiche en dessin lui...

- Tiens tu sais quoi ? Si c'était pas bien, je m'engage à un truc avec toi. Mais c'est un marché, donc faut être honnête. D'accord ? Bien. Si jamais ça ne vous a pas plu, on repeindra les vêtements d'Edris avec de la peinture orange et violette, et ses bottes en bleu à pois rouge. Ok ?

- Même pas cap.

- Demande à tata Shylz si j'en suis pas cap, fillette. Bon, tu marches ?

- Je marche !

Sûre d'elle, la petite main serra la grande. Tonton Edris allait avoir une nouvelle garde-robe, ça c'était sûr, parce qu'elle était convaincu que ça serait nul. Restait plus qu'Arthur à convaincre.

Et là pour Niamh, c'était le coup fourbe numéro 2. A Edris de se montrer convainquant, s'il ne voulait pas une belle surprise au lendemain...

--------------------------------------------------------------

- Arthur, avec grand sérieux, Tu veux bien m'aider ? Le regard sous ses cils, entre le chaton battu et la biche miniature, le truc irrésistible quoi.
- Faut que j'aille faire du dessin avec tonton Edris, et-j'ai-pas-envie. Mais Niamh m'oblige tu vois. Tu veux venir avec moi ? s'il te plaaaaaaait ?

Sarah y rajouta son plus joli sourire.

Julia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Jeu 6 Fév - 6:28

Certains personnes auront pu voir Julia travailler sur un petit appareil métallique, en train de fixer ou régler des petits verres de loupe, et de regarder à l'intérieur de ceux-ci pour vérifier leur bon positionnement.
Elohise

Feuille de personnage
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Jeu 6 Fév - 8:17

Avant d'aller se coucher, Elohise sera aller voir Eyaell, pour lui demander de garder les enfants toute la nuit.

00:14:07 [Væl]: On est pas très sain, en belgique
Ethan R.

Feuille de personnage
Classe:

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Jeu 6 Fév - 9:20

Moi le dessin j'aime pas trop ça, pis faut dire que je sais pas faire et qu'elle va se moquer de moi alors je la regarde bien décidé.

"Heu oui, oui bien sur."

Rhaaa !ce que ça peut être embêtant une fille,surtout Sarah c'est une magicienne parfois, je pense "non" mais je lui dis "oui" .... Comment elle peut faire ça ! Hm va falloir qu'on ait une discussion d'homme à homme avec Papa Væl ça peut pas continuer.

Nòlmë Salossë
Matelot
Matelot

Feuille de personnage
Classe: Druide
Peuple: Kaldorei

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Ven 7 Fév - 14:59

La bien née avait abandonnée le confort de son lit pour méditer près du Puit de Lune, dormant à moitié adossée à la pierre. Elle n'avait pas besoin de beaucoup de sommeils et semblait même davantage épuisée à son réveil qu'avant de dormir. Elle limitait ses interactions sociale, préférait la solitude et le bruit des vagues qu'elle trouvait apaisant.

La proximité avec les ruines de son ancienne Cité lui pesait.
Anémyce Greenhall
Sous-officier
Sous-officier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Ven 7 Fév - 17:58

Lorsque le Traumout n'était pas occupé en journée à peindre devant le navire, pour en immortaliser les boiseries, voiles et autres sabords sur une toile, ce dernier était visible en compagnie d'Anémyce, à croiser durement le fer avec la rouquine qui faisait de lui qu'une seule et courte bouchée. Cela faisait rire l'une, mais ne gênait pas l'autre, qui y mettait du sien pour mieux s'en sortir la prochaine fois.

Il fit une exception de ce jour, pour lequel il récupéra une bonne dose de papier, ainsi que ses crayons, de charbon comme de couleur, et quelques peintures et pinceaux. C'est donc dès le midi qu'il alla rejoindre la petite Sarah, qui, il l'espérait, serait accompagnée d'un Arthur ronchon et désabusée d'une telle compagnie.

Le but selon Édris était simple : donner au moins le sourire aux gosses, au mieux, leur donner l'envie du dessin, tout en évitant de passer pour l'homme qui n'avait pas sa place à bord.

Il ne semblait pas gêné à l'idée d'assumer une telle fonction, et de viser un tel résultat. Il avait remarqué que Niamh comptait énormément sur sa prestation, au point peut-être de s'être sauvée dans son coin des conséquences d'un échec. Aussi il avait prévu à son tour un vilain coup pour faire de sa journée une réussite totale...

Gagnant la pièce des enfants, il n'attendit pas un instant de plus pour mettre en action sa machine, son rouage. Il étala les feuilles de papier sur une table, vierges et blanches comme tout, et plaça astucieusement différents crayons aux alentours de celles-ci, pour les mettre à disposition des enfants. Après quoi, il porta ses mains à ses hanches, et inspira longuement en les regardant.

« Bonjour, vous deux. Bien, ne perdons pas de temps. J'ai enterré quelques richesses, à Pennelune, mais j'ai perdu la carte pour les retrouver. Alors vous allez m'aider, et on négociera le partage s'il le faut. »

Il désigna les feuilles devant lui, et les crayons, un à un.

« Voilà des feuilles, et de quoi dessiner la carte. VOUS la dessinerez, pendant que je vous raconte par où je suis passé pour enterrer mes trésors. Attention, il faudra bien m'écouter, et être précis, sinon je risque de me perdre dans mes mémoires et de me tromper. »

Il n'attendit aucun consentement de leur part et posa ses fesses sur la table, venant se caresser le menton du bout de ses doigts, pensif...

« Il faisait à peine jour, si mes souvenirs sont bons, lorsque j'ai quitté le navire avec mon coffre, pour descendre sur la plage et rencontrer quelques rochers et coquillages... »

Il posa un instant ses yeux sur eux, pour leur désigner les crayons de charbon et quelques couleurs brunes, avant de tapoter les feuilles de l'index.

« Vite, je suis en train d'oublier la suite... dessinez-moi ce navire, cette plage et ces coquillages. »

Asélryn
Matelot
Matelot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Ven 7 Fév - 19:00

Depuis le départ d'Asélryn, quelque maniaque que ce soit aura trouvé son hamac déchiré, gisant au bout d'une extrémité. Quel manque de soin...

Par ailleurs, des sentinelles seront passées au Talandra, informant que le cadavre d'un humain avait été repêché non loin du bastion afin de savoir si vous saviez quelque chose à ce sujet. Quelle que soit la réponse, elles sont suspicieuses.

Væl
Sous-officier
Sous-officier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Sam 8 Fév - 17:52

Plus le temps passe à Féralas, plus le grand pâle montre une certaine distance. Muet comme un tombe certains temps, il ne répond majoritairement qu'en sa qualité de sous-officier, le Væl préférant s'éclipser dans les coins où personne n'a l'habitude d'aller.

Néanmoins, on aura pu le voir attablé, de la paperasse et un encrier devant lui, une plume à la main, semblant se perdre dans des comptes, des notes, des écrits. Il lui arrive parfois de fermer les yeux un long moment, comme s'accordant une pause, avant de se remettre à faire glisser la plume sur le papier dans un bruit caractéristique, une bouteille de lait entamée trônant à portée de main.

Ses cernes bien qu'habituelles sont visiblement plus développée. Stressé, manque de sommeil, qui sait. La chose certaine en tout cas, c'est qu'à l'heure actuelle, le marchand d'Almasy se montre familier avec sa femme et Arthur, et revêt la peau du sous-officier en dehors de leurs apartés.
Elohise

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Dim 9 Fév - 13:14

Hier matin, Elohise s'est occupée des trousses de premiers secours du Talandra. C'est avec sérieux et application qu'elle vérifié le matériel, rajouté des étoffes, des baumes et des potions éventuellement manquantes. Suite à la discussion qu'elle avait eu la veille avec Eyaell, elle repensé au matériel de sa propre trousse et la recomposa.

Zélée, elle prit l'initiative de faire un inventaire détaillé des ressources médicales, qu'elle nota sur une feuille. La prêtresse y ajouta ce qu'elle conseillait de commander en vue de refaire le stock. Son inexpérience en la matière l'a probablement conduite à exagérer les quantités à commander.

Une fois rédigé, la jeune femme apporta cette feuille à Eyaell.

L'après-midi, c'est avec une certaine appréhension qu'Elohise emprunta un portail en direction de Hurlement, un sac à main contenant une robe et un pantalon. A ceux qui lui ont demandé où elle allait et/ou pourquoi elle était aussi angoissée, la prêtresse a répondu qu'elle avait un rendez-vous avec la Garde de Hurlement.

Julia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Dim 9 Fév - 18:43

Julia a passé toute la journée de dimanche à tenter d'entrainer son tigre au combat. Ce fut une suite d'échecs : Quand Athale n'essayait pas de jouer avec Julia, il lui mordait la main ou le bras, au lieu d'attaquer le mannequin. Elle a finalement décidé de reporter l'entrainement à plus tard.
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Lun 10 Fév - 9:51

Dans la nuit une ombre se glisse dans la chambre de Væl et Shylzana, elle y restera une heure puis partira comme elle est venue, en toute discrétion.
 -----------------------
Ce matin après son entraînement, la rouquine va dans les archives remplir quelques notes puis elle rend visite à Elohise afin de savoir quand elles avaient rendez vous avec le Chancelier.

Shylz ira voir aussi les sentinelles afin d'en apprendre plus sur ce cadavre et voir s'il est possible pour elle de le voir.

[13:52:30] [Guilde] [ Nòlmë Salossë] : Ce soir je me fais refaire le fessier par l'ingénieur boite noire Sad
Elohise

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Lun 10 Fév - 18:56

Elohise répond à Shylzana qu'un rendez-vous a été annulé ce 6ème jour du mois et qu'elle n'a aucune nouvelle de la Chancellerie depuis lors.

La jeune prêtresse propose de lui montrer les croquis des tenues sur lesquelles elle travaille pour le Chancelier.

Nòlmë Salossë
Matelot
Matelot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Ven 14 Fév - 18:57

La bien née semblait avoir changé de lecture ces derniers temps. Les livres et manifeste sur l'arcane laissant place à ceux sur Elune et la mythologie kaldorei. Elle rendit même une visite à l'ancien des Arcanes, toujours munies de ses feuilles qu'Iris lui avait confiés.

Elle voulait en savoir plus sur tout cela, si bien qu'elle écrivit un courrier à l'allure assez formel en plus de préparer en parallèle l'expédition à Eldre'thalas.
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Sam 15 Fév - 20:23

La rouquine se sera rendu dans le bureau de la capitaine aujourd'hui, une lettre en main, elle y sera restée un moment puis se sera rendue dans la salle des archives afin de compléter des rapports.

Elohise

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Sam 15 Fév - 21:37

Cette après-midi, la prêtresse a retrouvé Edris pour lui remettre le fruit de son travail. 5 ensemble de lingerie dans les tons noirs et rouges.
Evidemment, la jeune femme a rougi en les présentant au peintre, qui sen est très certainement amusé.

Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Lun 17 Fév - 8:15

Après une nuit des plus agréable lovée dans les bras de son mari, la rouquine se sentait d'attaque pour débuter une nouvelle journée et avait un marché à honorer.
En effet le démon lui avait promettre de le libérer et qu'elle efface son nom de sa mémoire en échange d'information. Elle ne l'avait pas trouvé futé sur le coup car elle qu'elle sache le nom du démon ou pas c'était pas bien grave mais il aurait fallut qu'il demande a ce que les démonistes qui avait participé à son bannissement et à son rappel dans cette prison l'oublient également. De plus techniquement la personne qui allait procéder a cet oublie aurait elle l'information.
Après l'entraînement de Némie, elle se rendra dans la salle des archives y consigner son rapport.

Julia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Lun 17 Fév - 12:31

Après s'être faites blessé au bras gauche et au buste par son double, Julia reste clouée à l'infirmerie. Elle reste renfermée sur elle-même et lorsque les soigneurs viennent s'occuper d'elle, elle reste silencieuse et se concentre sur autre chose, comme la lecture de documents ou la création de nouveaux viseurs .
Elohise

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Mer 19 Fév - 21:31

Ce matin, la prêtresse s'éveille dans sa demeure hurleventoise avec un sentiment de mélancolie.

Le 18ème jour de ce mois n'avait pas été un bon jour pour elle...

Elle relut encore et encore la réponse de la Garde de Hurlement concernant le partenariat commercial. Demande refusée. Le coup fut difficile à accuser. Un contrat de cette ampleur, cela n'arriverait pas de sitôt. Une belle publicité manquée, une occasion de montrer son savoir-faire envolée...

Déçue.... Dépitée. Et ce malgré les bonnes paroles de Niamh. Les idées de cette dernière avaient pourtant eu l'effet d'un bon remontant sur la prêtresse, elles l'avait remotivée. Mais... La mélancolie persistait...

Peut-être fallait-il chercher la vraie raison ailleurs... La jeune femme ne se sentait-elle pas coupable de n'avoir su soutenir le jeune gilnéen au tournoi de Surwich? Le pauvre avait perdu 2 combats.  Il avait aussi provoqué en duel une non-morte et cela, Elohise avait cherché à m'en dissuader. Pire, elle avait proposé une forte somme d'argent à une inconnue pour qu'elle se batte à la place de Tymotheus. Coup dur pour le jeune homme!

En révisant cette journée, elle prit la tête entre ses mains. Pour le contrat avec la Garde, elle ne pouvait rien faire. Tant pis, elle ferait sans. Mais pour le jeune homme, elle pouvait sûrement arranger les choses. Il lui faudrait le trouvera et s'excuser le plus humblement possible. Nolmë le lui avait dit : même si elle pensait que Tym commettait une erreur - Et ce n'en était peut-être pas une-, elle devait le laisser faire, l'accompagner dans cette démarche et être là, l'aider si cela s'avérait être un échec.

En y réfléchissant, à Surwich, il avait mis cette non-morte en difficulté, et il s'était bien battu contre ses autres adversaires. La probabilité d'une défaite lui semblait de plus en plus faible...

Sur ces pensées, elle s'installa à sa table de travail et repris quelques croquis pour Messire Al Kalim. Il ne manquerait plus qu'elle perde un autre client!

Martha Cordulia

Feuille de personnage
Classe: Mage

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Dim 23 Fév - 12:17

Martha Cordulia faisait maintenant partis de l'équipage depuis bientôt 2 semaines, et on pouvait la voir relativement à l'aise.

Effectivement, elle assumait son âge avancé, prenant le risque d'en rire parfois. Malgré tout, elle savait qu'elle n'était pas venu sur le Talandra uniquement pour faire du thé. Non, la vieille dame voulait se rendre utile, le plus possible, et elle tentait par tout les moyens, missions comme entrainement, de démontrer sa fougue dont elle était emprunte, malgré ses handicaps lié à la malédiction du temps qui passe. 

Elle n'avait pas eu encore l'occasion de discuter avec tout les membres du Talandra, ou suffisement pour faire leurs connaissances, mais ils avaient tous retenue son attention. 

Les deux membres avec lesquels elle avait passé le plus de temps pour l'instant était Elohise et Tym, surnommés la Belle et la Bête. 

Tym était un garçon tourmenté, aux multiples personnalités, mais qui n'en n'était pas moins bon et dévoué. Lors de la mission à Eldre'Thalas, elle avait vu la bête à l'oeuvre, et elle avait compris l'importance de la diversité du Talandra. Elle avait compris également qu'elle ne pourrait pas rester sur ses acquis, et qu'elle avait encore des choses à se prouver, ce qui, au fond d'elle, la ravissait. La Maitresse des Enchantements avait apprécié apprendre pendant toute l'oeuvre de sa vie, et elle appréciait constater qu'elle était loin d'être terminée. 

Martha avait fait connaissance avec Elohise, elle avait pris le temps de discuter avec la belle et de la comprendre de mieux en mieux afin de l'épauler contre ses doutes. L'archimage se retrouvait beaucoup en elle, la prêtresse incarnait sa jeunesse et son innocence qu'elle avait depuis longtemps perdu. Martha essayait de lui faire profiter de sa sagesse et de son expérience en lui prodiguant des conseils pour la guider pendant qu'Elohise tentait de lui faire oublier son âge. La plus vieille et la plus jeune de l'équipage formait un petit duo de femme trés complémentaire, apportant chacune à l'autre, une incroyable sensation de réconfort. 

Au quotidien, la dame blanche se vouait à des petits plaisir de la vie, comme prendre le thé sur les bords de Pennelune, le soleil frappant l'eau de multiples assauts de lumiéres, un livre sur les genoux, et le sourire sur le visage. Elle participait, en prenant son temps, toujours, au ménage du Talandra. Contre toute attente, elle n'usait pas de magie : elle était mage, archimage même, mais elle était avant tout humaine, et elle avait besoin de se le rappeller pendant l'execution de ces corvées. 

Martha se montrait toujours trés positive et motivée, même fatiguée, il était hors de question de s'en plaindre, la sensation du travail accomplie était une satisfaction amplement suffisante.
Nòlmë Salossë
Matelot
Matelot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Lun 24 Fév - 0:57

Guidée par Iakov, la bien née s'était faite une place dans l'ancien laboratoire afin d'entreposer son spécimen : Un worgen muté par des énergies des Dieux Très Anciens. Du moins c'est ce qu'elle pensait après observation. Ne voulant pas donner l'impression de voler l'endroit, elle ne se contenta que d'un coin de la salle dans lequel elle grava à même le sol un cercle de runes pour garder son invité confiné dans une cellule.

Elle étudia longuement le worgen en question, son anatomie, ce qui le différenciait d'un worgen "normal". Son comportement, plus agressif. Plus sauvage. Elle essayait même de communiquer avec lui. Elle avait une certaine fascination pour cette créature et surtout, pour ce que sa guérison pouvait représenter.

Elle prépara ensuite alambic et autres matériel d'alchimie. Elle avait les feuilles d'un Ancien à préparer pour tester sa "théorie"...
Elohise

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   Mar 25 Fév - 18:01

Ce matin, la prêtresse s'est réveillée vêtue de la robe de la veille dans un lit de l'auberge de Pennelune. Dans un premier temps, elle s'est remémore les événements de la veille, à Hurlement, se demandant bien comment elle a pu finir en Féralas.

Elle s'assit dans le lit, défaisant les couvertures, puis soupira un bon coup avant de se lever. Elle parut mélancolique à travailler à une table, le reste de la journée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [La vie à bord]   

[La vie à bord]
Page 33 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant