Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un autre aurevoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ransen

Ransen


Messages : 24

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Sexe: Homme
Peuple: Humain

Un autre aurevoir Empty
MessageSujet: Un autre aurevoir   Un autre aurevoir EmptyDim 9 Fév - 17:26

Salut tout le monde !

Je pense que certains d'entre vous s'attendaient à ce post, peut être pas.
Je suis ici pour vous annoncer mon second départ mais vous avez tout à fait le droit de savoir pourquoi je me retire, et pas seulement du Talandra.
Je joue à Wow depuis sept ans, je crois, un truc comme ça, je RP depuis mes débuts et j'ai quasiment que joué coté Horde, c'étais pour cette faction que je jouais au jeu, et le potentiel RP qu'il regorgeait, mais depuis peu de temps j'ai perdu le seul lien qui m'accrochait encore à la Horde et donc je me suis rabattu coté alliance, avec le Talandra que j'avais déjà rejoins autrefois, ça m'avais bien plus mais comme à l'époque, ca n'as pas duré longtemps.
Ce serait assez hypocrite de dire que j'ai passé de très bon moment, malgré que la plupart des gens que j'ai rencontré étais assez sympa.
Pour moi, mon aventure sur WoW s'achève certainement aujourd'hui, de manière définitive, plus rien de m'attire sur le jeu, pas même le roleplay alors...plus rien ne me retiens.