Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un autre aurevoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ransen

Ransen


Messages : 24

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Sexe: Homme
Peuple: Humain

Un autre aurevoir Empty
MessageSujet: Un autre aurevoir   Un autre aurevoir EmptyDim 9 Fév - 17:26

Salut tout le monde !

Je pense que certains d'entre vous s'attendaient à ce post, peut être pas.
Je suis ici pour vous annoncer mon second départ mais vous avez tout à fait le droit de savoir pourquoi je me retire, et pas seulement du Talandra.
Je joue à Wow depuis sept ans, je crois, un truc comme ça, je RP depuis mes débuts et j'ai quasiment que joué coté Horde, c'étais pour cette faction que je jouais au jeu, et le potentiel RP qu'il regorgeait, mais depuis peu de temps j'ai perdu le seul lien qui m'accrochait encore à la Horde et donc je me suis rabattu coté alliance, avec le Talandra que j'avais déjà rejoins autrefois, ça m'avais bien plus mais comme à l'époque, ca n'as pas duré longtemps.
Ce serait assez hypocrite de dire que j'ai passé de très bon moment, malgré que la plupart des gens que j'ai rencontré étais assez sympa.
Pour moi, mon aventure sur WoW s'achève certainement aujourd'hui, de manière définitive, plus rien de m'attire sur le jeu, pas même le roleplay alors...plus rien ne me retiens.
J'espère ne pas trop passer pour un sale lâche qui s'en va deux mois après son recrutement, dans tout les cas je vous souhaite à tous bonne chance pour la suite, je remercie Eyaell d'avoir cru en moi une seconde fois, avec qui j'ai partagé de très bon moments, j'ai fait de très bon RP, de très bon events, et je ne peux vous dire qu'à la prochaine, même si je doute sur le fait que je revienne un jour.
Sur ce, tchao, et merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
Eyaell


Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

Un autre aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Un autre aurevoir   Un autre aurevoir EmptyDim 9 Fév - 17:31

Au plaisir mon tout vert Smile

De grands moments de rp avec toi, de bons souvenirs aussi !

Eyaell reviendra un jour chercher un orc pour le défier en duel... depuis le temps.

J'espère que tu retrouveras chaussure à ton pied, ici ou là.

Bonne route Gus ! Smile


ljd Eya
Revenir en haut Aller en bas
Anémyce Greenhall
Sous-officier
Sous-officier
Anémyce Greenhall


Messages : 361

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Femme
Peuple: Humain

Un autre aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Un autre aurevoir   Un autre aurevoir EmptyDim 9 Fév - 17:36

Salut,

Je vais dire au revoir et bon voyage, quoi que tu fasses par la suite. Ton départ fait hélas figure de cas d'école, je ne saurai dire combien de personnes j'ai vu quitter WoW pour le même problème : parce que les autres finissaient par partir, parfois loin en quittant eux-mêmes WoW, parfois à côté juste parce qu'ils trouvaient mieux à faire ailleurs, soi disant.

Moi-même je me suis taillé de ce jeu au moins quatre fois parce qu'on me laissait avec un BG sur le dos en me disant "Bon j'ai plus envie de RP avec toi thxbye" avec plus ou moins d'honnêteté.

Bon, je ne cracherai pas sur ces gens là parce que voilà, je suis un garçon bienveillant et poli, mais je comprends complètement la position endurée par ta personne, celle de se retrouver avec des personnages qui ne peuvent plus rien faire, qui ne peuvent plus profiter de leurs habitudes, et donc, qui doivent repartir de quasiment zéro.

Ca enlève l'envie, le goût et la saveur de WoW. Ca pousse au départ, et j'en suis sincèrement désolé pour toi. J'espère que tu trouveras du plaisir ailleurs.

Et comme je ne le répéterai jamais assez : le RP, c'est la guerre. Dès lors que tu as trouvé ton jeu, il faut se battre pour le garder, sous peine qu'il disparaisse sous des prétextes parfois contestables. Il faut se défendre, sans cesse innover, s'impliquer pour le ressourcer et lui offrir de nouvelles saveurs.

Car finir en étant la bonne poire, c'est jamais amusant.

Bon courage à toi, au revoir encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Un autre aurevoir   Un autre aurevoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre aurevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux lettres arrivées l'une après l'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: LA CALE :: La Planque à Jeux de Dés-
Sauter vers: