Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aenid Oliton

Aller en bas 
AuteurMessage
Herlime Caldin
Matelot
Matelot
Herlime Caldin


Messages : 93

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Femme
Peuple: Humain

Aenid Oliton Empty
MessageSujet: Aenid Oliton   Aenid Oliton EmptyLun 17 Mar - 17:19

 La lettre est rédigée dans une écriture peu esthétique bien que celle qui en est l'auteur se soit efforcée de la rendre le plus lisible possible. Elle sera en toute logique attribuée aux officiers afin de combler le vide administratif actuel.                                                                                  
 
 
Citation :

Identité

Nom : Oliton
Prénom : Aenid
Âge : 35
Lieu de naissance : Kul'Tiras


 
Engagée à la base par le Capitaine Runetouch comme consultante sur des sujets divers et variés il y a de cela un an, il semble évident que la situation a légèrement évolué depuis deux semaines. Je fourni donc par la présente une lettre de candidature officielle, étant ammenée à suivre le Talandra au delà du simple rôle de consultante.


 
Certains membres d'équipage ont pu juger de mes compétences sur le terrains, mais en voici un résumé succin :


- Expérience dans l'infanterie de marine.
- Légère expérience en combat monté.
- Apte à assurer le rôle de première ligne de façon très efficace (Maîtrise de la lance, de l'épée et du bouclier).
- Maîtrise de la Lumière.


Formée à être soldat de métier depuis mon plus jeune âge pour cause de tradition familiale, je sais me plier aux ordres sans discuter, mais également être capable d'initiative. Plutôt pragmatique je sais peser le pour et le contre d'une situation. En dehors de ça, j'ai également été entraînée à la lutte contre la magie sous presque toute ses formes et principalement les corrompues. De part mon ancien poste au Bastion de Baradin je dispose d'une bonne connaissances théorique au sujet d'un grand nombre de démons et d'entités du vide.


Pour ce qui a motivé ce changement de direction et de carrière. Suite à la dernière guerre à laquelle j'ai pris part contre les forces orques, l'orientation donnée à l'Armée de l'Alliance ne me convenait plus et ayant fait mon compte d'année à son service, j'ai pu décider de prendre ma retraite. Connaissant certaines personnes au sein de votre équipage, et ayant reçu une lettre de votre Capitaine, je me suis dis que c'était une bonne option de reconversion. Je viens de Kul'Tiras, et quand bien même j'ai passé de nombreuses années à terre, naviguer est une seconde nature - La troisième étant le commerce... Je dirais - associez ça à un refus d'une retraite tranquille et vous avez mes motivations.
 
Je laisse donc cette lettre à votre jugement et à votre interprétation, me tenant à disposition en cas de besoin de précisions supplémentaires.
 
Aenid Oliton.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aenid Oliton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: A TERRE :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: