Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Annulé] [Candidature] Liam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam V.H.

Liam V.H.


Messages : 2

[Annulé] [Candidature] Liam Empty
MessageSujet: [Annulé] [Candidature] Liam   [Annulé] [Candidature] Liam EmptyLun 27 Aoû - 1:07

*Une lettre cachetée, contenant un formulaire rempli en bonne et due forme, parviendra au Talandra via un coursier de Theramore, stipulant que celle-ci viendrait de la cité de Hurlevent et que le demandeur aurait exigé une remise en main propre à un officier présent sur le navire uniquement*



Citation :
Aux Candidats veuillant entrer en fonction dans l'équipage du Talandra :
Veuillez remplir la fiche de renseignements réglementaire.

PS
: Soyez précis, faites relire par un écrivain public, ne nous faites
pas perdre notre temps en écrivant juste 3 lignes !
Citation :

Nom : - ;
Prénom : Liam ;
Age : La trentaine ;
Race : Humain (touché par la malédiction worgen).

Poste envisagé : Responsable artilleur - Entretien et responsabilité des canons et armes du navire, gestionnaire des stocks de munitions et poudre -

Compétences : Je suis un ecclésiaste ou me considère ainsi, pas dans le sens où vous l'imagineriez cependant. Concrètement j'appartiens au cercle des mercenaires-combattants et suis expert en en magies divines et élémentaires globalement constituées ainsi : La lumière; Le druidisme; Le chamanisme; Les arcanes; La pyromancie; Magie du givre; La magie runique neutre et non corrompue; la Géomancie; La Cartomancie; Les élémentaires et affiliés. Cependant cette expertise s'étend à divers autres variantes des ces arts qui existent par delà et au sein du continent. Des compétences qui joignent d'autres arts dont j'ai fais passions, par définition l'art de la guerre, du combat, de la chasse, la survie, l'anatomie, l'alchimie de guerre ainsi que la traque moderne au sein des structures des différents royaumes.
Je me donne la prétention d'un homme cultivé et passionné également d'histoire, de philosophie, de science, technologie - et ai déjà élaboré des prototypes d'ingénierie personnalisés et explosifs modernes -, expérimentation, médecine et d'autres domaines comme la tannerie, la cuisine et la pêche. Oui certaines passions peuvent être très simples et pourtant si pertinentes.


En tant qu'expert je travaille avec une coéquipière experte quant à elle en magie occulte et néfaste dont je n’étalerais pas les détails de ses compétences du fait que ma postulation est personnelle mais sous-entend un soutien de sa part qui va de soit. Nous avons offerts nos services à certaines organisations à l'influence importante dont je garderais les noms par professionnalisme mais pourrait préciser appartenant majoritairement à l'alliance ou neutres, nous distinguant notamment dans la traque des écarlates, de fléautiques et à titre plus personnel, les maîtres-lames orcs durant la troisième guerre et plus tard en dépit de la fragile trêve qui n'en est plus une. À noter que je travaille actuellement sur un ouvrage d'instruction personnel que je serais de même ravi de vous présenter une fois achevé.

Certaines autres compétences pourraient être a observer mais je pense qu'il serait plus plaisant que vous jugiez de vous même ce que je prétends et pourrait prétendre.


Motivations : En tant qu'homme passionné de connaissances et de découvertes afin d'approfondir toujours plus mon expertise du monde connu, je me qualifierais en plus d'un mercenaire, d'un voyageur. C'est pourquoi les buts de recherche et d'exploration de votre navire pourraient être des plus intéressant et les échanges avec vos membres donner lieu a de nouvelles découvertes qui sauraient faire travailler ma réflexion et mon intérêt.

L'aspect commercial est également relativement intéressant et serait à même de faire naitre certaines initiatives sur ce plan, ainsi que le travail de l’élocution et la négociation.

Pour finir, comme tout homme la mer n'est que rêve car elle représente la liberté, la grandeur et la puissance que l'on a tant de mal aujourd'hui a trouver sur la terre ferme.

En espérant avoir capté votre curiosité, je me tiendrais ainsi disponible pour toute rencontre tant que le lieu sera clairement indiqué, afin de pouvoir voyager efficacement.


Signature : *signature à l'encre brune*


----------

PS : avez-vous pris connaissance et acceptez vous la Charte du TALANDRA : OUI - NON
Revenir en haut Aller en bas
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
Eyaell


Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Annulé] [Candidature] Liam Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Candidature] Liam   [Annulé] [Candidature] Liam EmptyDim 2 Sep - 21:43

Citation :


Messire,

Nous sommes intéressés par votre candidature, aussi je vous propose de nous rencontrer dès ce 3ème jour du 9ème mois, en la ville de Menethil, à son auberge, pour en discuter.

Cordialement,

Eyaell Valorians, médecin de bord.
Revenir en haut Aller en bas
Liam V.H.

Liam V.H.


Messages : 2

[Annulé] [Candidature] Liam Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Candidature] Liam   [Annulé] [Candidature] Liam EmptyMar 4 Sep - 3:25

[HRP] Pour des raisons rôle play, je ne pourrais donner suite à cette candidature. Je vous remercie néanmoins pour l'intérêt accordé à celle-ci, et vous souhaite bonne continuation. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] [Candidature] Liam Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Candidature] Liam   [Annulé] [Candidature] Liam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] [Candidature] Liam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Arnion Arod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: A TERRE :: Bureau de Recrutement :: Archives Candidatures-
Sauter vers: