Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Missive transmise par le Cartel Gentepression

Aller en bas 
AuteurMessage
Lame

Lame


Messages : 339
Localisation : Dans votre dos

Feuille de personnage
Classe: Druide
Sexe: Homme
Peuple: Worgen

Missive transmise par le Cartel Gentepression Empty
MessageSujet: Missive transmise par le Cartel Gentepression   Missive transmise par le Cartel Gentepression EmptyDim 30 Sep - 20:28

<Une lettre scellée à la cire, sans cachet distinctif, adressée au Capitaine Herlime Calin. L'écriture en est précise et soignée, la lettre est rédigée dans un commun impeccable>


Citation :
Au Capitaine Herlime Caldin du Talandra.

Vous avez du entendre comme un peu tout le monde depuis quelque temps ces histoires sur le nouveau monde, et j'ai ouï dire par nombre de mes connaissances que vous êtes du genre à tenter l'aventure, en temps normal.

En ce qui me concerne, les rumeurs filtrant sur ce continent tout neuf qui s'offre à notre portée m'ont convaincues de faire le voyage et de voir par moi-même, le seul point bloquant dans tout cela est de trouver un moyen de s'y rendre.

Aussi, me demandais-je si par hasard vous accepteriez deux passagers et leurs bagages et matériel d'exploration à destination de ce nouveau monde qui semble si prometteur... Bien entendu, le prix pour ce service sera à discuter quand il vous sera possible de le faire.

En attendant votre réponse par la voie habituelle, je vous souhaite que les vents vous soient favorables à vous et votre équipage.

"Lame"


<Après lecture et en examinant un peu mieux l'impression sur le cachet de cire, vous pouvez deviner qu'elle a été pressée avec le pommeau d'une dague. Quant au pseudonyme employé, il pourra sembler familier à ceux ayant oeuvré avec (ou contre) le Cartel Gentepression au cours des deux derniers ans>
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive transmise par le Cartel Gentepression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre du Cartel Gentepression pour le Talandra
» Une missive apportée par un corbeau.
» Missive du Fond d'Investissement Hemlor
» [Missive] Demande de rendez vous avec le Commandant ou le second

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: A TERRE :: La Capitainerie-
Sauter vers: