Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Demande de candidature : Mahelyn Delambre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mahelyn Delambre




Messages : 3

[Acceptée] Demande de candidature : Mahelyn Delambre Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de candidature : Mahelyn Delambre   [Acceptée] Demande de candidature : Mahelyn Delambre EmptySam 23 Fév - 15:22

Lettre rédigée à l'attention des Officiers de La Talandra. Celle-ci est plutôt bien écrite.



Citation :


Nom : Delambre
Prénom : Mahelyn
Age : 24 ans
Race : Humaine

Poste envisagé : Celui qu'il vous conviendra de m'octroyer.


Compétences : J'ai été initiée très jeune à la Lumière en tant que Paladin, ainsi qu'aux soins qu'il faut donner en urgences, ou de façon plus approfondie si nécessaires.

J'ai appris à combattre, ayant été engagée dans le Norfendre quand la Croisade d'Argent manquait d'effectifs. J'ai toujours voulu par convictions aller où le devoir m'attends. Je manie l'épée avec beaucoup d'aisance, et ai appris à interpréter les cartes sur le terrain.



Motivations : J'ai aussi toujours tenu à apprendre de nouvelles choses, passionnée par les dévouvertes, mais aussi par tout ce qui touche à la navigation, bien que je n'en ai pas eu les moyens jusqu'à présent.

On ne me qualifie pas d'aventurière, mais mes devoirs étant achevés, je me fais fort de m'investir pleinement auprès de vous, et de vous apporter le meilleur de moi-même, d'autant que vos buts de recherche et d'exploration de votre flotte me laissent présager de nouveaux jours teintés d'intérêts certains et enrichissants. Etant souvent de bonne humeur, je me fais fort d'apporter celle-ci parmi vous, si vous le désirez.

De plus qui n'a pas rêvé de voyages qu'on assimile souvent à la notion de liberté, c'est un peu ça que je convoite, mais avant tout pouvoir partager de façon passionnée, tout cela avec vous.



Je me tiens à votre disposition, étant totalement libre, pour une rencontre à votre convenance, au lieu dit et heure, que vous voudrez bien me faire connaître, si d'aventures j'ai pu capter votre curiosité.


Recevez, mon plus profond respect.



Signature : Mahelyn Delambre


----------

PS : avez-vous pris connaissance et acceptez vous la Charte du TALANDRA : OUI -


Revenir en haut Aller en bas
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
Eyaell


Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Acceptée] Demande de candidature : Mahelyn Delambre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de candidature : Mahelyn Delambre   [Acceptée] Demande de candidature : Mahelyn Delambre EmptySam 23 Fév - 19:54

---- en cours d'examen----
Revenir en haut Aller en bas
Lame

Lame


Messages : 339
Localisation : Dans votre dos

Feuille de personnage
Classe: Druide
Sexe: Homme
Peuple: Worgen

[Acceptée] Demande de candidature : Mahelyn Delambre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de candidature : Mahelyn Delambre   [Acceptée] Demande de candidature : Mahelyn Delambre EmptySam 23 Fév - 23:25

Citation :
Lady Delambre,

Après concertation entre officiers, votre candidature a éveillé notre intérêt.
Aussi nous vous proposons de nous renjoindre à Binan en Pandarie, afin de passer un entretien d'embauche.

Une boussole magique vous sera fournie par la capitainerie de Hurlevent sur demande, veillez à la conserver car elle permettra, si vous ne pouvez pas nous rejoindre par vos propres moyens, de vous téléporter auprès de nous.
Laissez vos affaires à la capitainerie, elles seront également ramenées à bord si l'entretien s'avérait être concluant.

Cordialement,

Caodh Moonglade, Quartier-Maître à bord du Talandra, pour l'ensemble du corps officier.


Dernière édition par Lame le Dim 24 Fév - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahelyn Delambre




Messages : 3

[Acceptée] Demande de candidature : Mahelyn Delambre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de candidature : Mahelyn Delambre   [Acceptée] Demande de candidature : Mahelyn Delambre EmptyDim 24 Fév - 6:55

La jeune femme s'était levée tôt comme à son habitude. Une fois apprêtée, elle se rendit au Port de Hurlevent, plus précisément à la Capitainerie.
Après avoir interrogé l'homme qui s'y trouvait, il lui tendit une lettre, l'ayant reconnue de la veille quand elle était passée.
C'était le coeur battant qu'elle l'ouvrit et la lue rapidement.
Elle était rayonnante quand elle su qu'elle serait reçue par les officiers du Talandra, mais chose curieuse, le lieu était indiqué, mais ni l'heure ni le jour.
Elle interrogea l'homme mais il ne su lui répondre.
Elle rédigea une réponse simple pour en recevoir l'information. Puis munie de la boussole, elle se rendit dans sa chambre et alla préparer un paquetage avec toutes les affaires qu'elle pourrait emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
Eyaell


Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Acceptée] Demande de candidature : Mahelyn Delambre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de candidature : Mahelyn Delambre   [Acceptée] Demande de candidature : Mahelyn Delambre EmptyDim 24 Fév - 14:33



Les officiers du Talandra utilisaient une étrange méthode temporelle. Elle consistait à attendre que toutes les personnes concernées aient l'impression d'être "connectées" sur le même plan, avant de téléporter le candidat dès qu'il se sera senti prêt.

Cette méthode étrange semblait avoir fait ses preuves.

Ainsi le personnel de la capitainerie rassura-t-il la demoiselle.


( Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
Eyaell


Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Acceptée] Demande de candidature : Mahelyn Delambre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de candidature : Mahelyn Delambre   [Acceptée] Demande de candidature : Mahelyn Delambre EmptyLun 25 Fév - 16:30

Acceptée le 25/02/33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Demande de candidature : Mahelyn Delambre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de candidature : Mahelyn Delambre   [Acceptée] Demande de candidature : Mahelyn Delambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de candidature : Mahelyn Delambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de recrutement par Soana.
» [Accepté] Demande de recrutement : Ransen Gigrus
» [Accepté] Demande de Recrutement : Ménethas Doghan
» [Acceptée] Hannalia Verger
» [Acceptée] Ninkasi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: A TERRE :: Bureau de Recrutement :: Archives Candidatures-
Sauter vers: