Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] Demande de Recrutement : Ménethas Doghan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ménethas




Messages : 1

[Accepté] Demande de Recrutement : Ménethas Doghan Empty
MessageSujet: [Accepté] Demande de Recrutement : Ménethas Doghan   [Accepté] Demande de Recrutement : Ménethas Doghan EmptyDim 12 Aoû - 16:35

Nom : Doghan
Prénom : Ménethas
Age : 25
Race : Humain de Stromgarde

Poste envisagé : N'ayant jamais eu à user de mes compétences sur un bâtiment, je ne pourrais que vous offrir mes quelques compétences en armes et/ou en marchandage.

Compétences : Dès mon plus jeune âge, mon père m'apprit à me servir de lames et d'épées comme prolongement de mon propre corps, ainsi que du bouclier, rempart de nos valeurs. Lors de sa disparition en Outreterre, je fus amené à survivre aux côtés de ma mère à Stromgarde. Celle-ci reprit alors la boutique de mon père, et je dû me résoudre à l'aider à vendre ses fourreaux et selles. J'acquis donc lors de cette période certaines notions d'échanges et de trocs, qui j'espère pourraient-être requises à bord de votre vaisseau.

Motivations :
Il y a de cela quatre ans, mon père repassa la porte des ténèbres, et revint à Stromgarde pour nous retrouver, ma mère et moi. C'était un homme fort et respectueux, et dès son retour, il se mît en tête de m'offrir le même destin qu'il avait eu la chance de suivre.

Ainsi, il m'envoya faire mes armes à la colline des sentinelles dans la Marche de l'Ouest, combattre le gnoll et le défia pour me préparer. C'est là bas que je rencontrerai Ransen Gigrus, et que nous partagerions plusieurs années côte à côte pour accomplir la volonté de mon père. Puis Ransen se lassa de ce mode de vie. Nous protégions un peuple qui nous haïssait, ne manquant pas la moindre occasion de nous rabaisser comme de vulgaires criminels.

Il quitta la colline et je ne ré-entendis parler de lui que récemment, celui-ci étant devenu mousse sur votre navire. Il me proposa alors de m'engager, me promettant milles-aventures à côtés de vétérans que les guerres contre la Horde avaient renforcés jusqu'à en faire des modèles à suivre.

Mon père accepta cette voie. Celui-ci voudrait sans doute que je prenne exemple sur votre équipage, pour peut être être reconnu, comme lui jadis, et connaître un destin hors-norme pour faire honneur à ma lignée.
----------

PS : avez-vous pris connaissance et acceptez vous la Charte du TALANDRA : OUI
Revenir en haut Aller en bas
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
Eyaell


Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Accepté] Demande de Recrutement : Ménethas Doghan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de Recrutement : Ménethas Doghan   [Accepté] Demande de Recrutement : Ménethas Doghan EmptyMar 14 Aoû - 1:19

Citation :
Messire,

Votre candidature nous est bien parvenue et nous intéresse au premier abord.
Aussi, je vous invite à vous présenter dès ce 14ème jour du 8ème mois, au port de Hurlevent en début de soirée, afin de discuter de vos compétences et de vos motivations avec les officiers du Talandra.

Eyaell Valorians, Médecin de Bord.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Demande de Recrutement : Ménethas Doghan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Demande de recrutement : Ransen Gigrus
» [Acceptée] Demande de recrutement par Soana.
» [Accepté] Lettre de recrutement : Tym
» [Acceptée] Demande de candidature : Mahelyn Delambre
» [Accepté] Léodis Barrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: A TERRE :: Bureau de Recrutement :: Archives Candidatures-
Sauter vers: