Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lettre de Léaticha Brume-Éclair.

Aller en bas 
AuteurMessage
Léaticha



Messages : 1

MessageSujet: Lettre de Léaticha Brume-Éclair.   Mar 6 Mai - 19:35

"H.R.P. : La présente lettre, d'une écriture soignée, contient toutefois quelques fautes, que nous avons décidé de laisser par souci de véracité."


Au Talandra, conduit, et surtout guidé, par le capitaine Runetouch.
Par Léaticha Brume-Éclair, doctoresse.


           De là où j'écris cette lettre, à l'ombre des pierres, j'entend le clapotement de l'eau. C'est apaisant. C'est calme. Je ne vois pas comment il pourrais y avoir la paix, et la danse, s'il n'y avais pas la mer. La Pandarie est une île, et certains, certaines d'entre nous viennent même d'un navire-tortue. Tous les peuples sont des peuples de l'eau. Je veux seulement y retourner. Je suis, j'ai été formée, éduquée, à être Tisse-Brume. J'ai appris que la vie était un flux, la mort un reflux, les corps des bateaux. Ce genre de choses. Vous voyez, je pense, l'idée. Être marin c'est un peu être poète. La poésie se fait sans faire exprès. Passons.
         
           J'ai été, longtemps, dirigeante du Dispensaire de la Cité. Je soignais les malades et gardais les contes comptes. C'est terminé. J'ai essayé d'établir un hôpital aux abords de la ville, mais je ne sais pas, je crois que je ne veux plus diriger. Je veux voguer. Attention ! Je ne suis pas dilaten diletent feign fainéante. Je veux voguer, et travailler dur. Bercer par la mer et le travail bien fait. J'ai peur, je l'avoue, d'être mal vue, car d'une race que vous connaissez encore peu. Ayez confiance. Je pense qu'on a toujours besoin d'un médecin. Et d'un deuxième. Et ainsi de suite. Il est par ailleurt vrai que je maîtrise les arts moniaux (notamment de combat) avec une aisance que la pudeur m'invite à dissimuler. Mais je peux, avouons-le, vous être utile à ce niveau, aussi. Une doctoresse qui blesse, après tout, c'est quelqu'un qui a compris le marché du travail [ici, un mot illisible].

          Pour résumer, j'aimerais travailler pour vous. Soigner, protéger, aimer, je crois que j'ai décidé de faire ça, de ma vie. Finalement, autant le faire avec un équipage. Il est fort probable, en plus, que j'apprenne des choses. Ça, se serait formidable.


Avec un respect sincère et une intégrité profonde,
Je vous souhaite le bonheur.
Léaticha Brume-Éclair, la Guerrière d'Or.

"H.R.P.2 : Mes disponibilités sont assez difficiles à établir (plutôt souvent là que pas du tout), mais ma motivation sincère."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Væl
Sous-officier
Sous-officier
avatar

Messages : 117

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Homme
Peuple: Humain

MessageSujet: Re: Lettre de Léaticha Brume-Éclair.   Mar 6 Mai - 22:38

Citation :
Dame Brume-Éclair,

Malgré une motivation flagrante, nous n'allons pouvoir donner suite à votre candidature, le Corps Officier ayant décidé de se passer pour l'heure de nouveaux éléments.

En vous souhaitant le meilleur dans vos aventures,

Væl Almasy
Officier du Talandra,
Pour l'ensemble du Corps Officier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lettre de Léaticha Brume-Éclair.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouf!! - Le 16.XII.1456 - R - TOP (Lettre du maire)
» Mise en place d'une corne de brume
» Lettre d'introduction de l'ambassadeur Flamand
» Lettre à HIRO HITO
» Lettre publique à la comtesse Illustre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: A TERRE :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: