Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [La vie à bord]

Aller en bas 
+57
Ninkasi
Jiloa
Ethan R.
Elohise
Nòlmë Salossë
Amelie Bayle
Iris Winchester
Tachior
Kaisar
Kantara Marteau-Blanc
Jazéar
Evan Silder
Sarah
Esprit farceur
Aravià
Lightwrath
Sybille Pélerin
Ridji la "Moustache"
Enah
Barney Foudrebarbe
Mahelyn Delambre
Firiana
Asélryn
Edogan Murray
Yrisia
Darlya
Ladaya
Lazarus
Ravenna
Ivalia Runetouch
Lys
Joriann
Anhya
Laeryn
Lisma
Anémyce Greenhall
Arynae Ondebrume
Soana
Narration
Mélondine Fontaine
Sinéad Ravenclaw
Le Strap
Soltern
Martha Cordulia
Væl
Niamh
Shylzouille
Eyaell
Whiliam Gomawyr
Grinda
Ransen
Herlime Caldin
William Ternon
Giandrick Keithley
Lame
Faustine Allard
Krys
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes
Shylzouille


Messages : 730

[La vie à bord] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 30 EmptyMar 22 Oct - 14:47

On aura vu SHylz marcher seule dans les rues sans personne, elle marche seule en oubliant les heures ....
Elle errait sans but laissant trainer son regard sur la ville et ce n'est qu'au petit matin qu'elle aura été rejoindre sa cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus

Lazarus


Messages : 55

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Sexe: Homme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 30 EmptyMer 23 Oct - 10:54

Le forgeron passait du temps auprès de ses collègues Kal'dorei afin d'en apprendre plus sur comment améliorer ses propres équipements. Etrangement, Lazarus affichait souvent un simple sourire sur ses lèvres, un air serein se dessinant sur ses traits.

Il restait discret mais ne manquait jamais à l'appel du com' ou lorsqu'on le réclamait.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R.




Messages : 12

Feuille de personnage
Classe:
Sexe: Homme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 30 EmptyJeu 24 Oct - 16:57

Citation :
C'est le sourire aux lèvres et les yeux plein d'étoiles qu'Arthur s'endort dans ce GRAND manoir...
"Cela dépasse tous qu'est ce que j'ai pu imaginer. Bon les grands ils sont bizarres parfois mais cette bataille avec les deux grandes c'était chouette.

Et puis aussi je peux tenir ma promesse avec Sarah, même si sa nouvelle mère et bien elle me regarde bizarrement parfois !"
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Matelot
Matelot
Niamh


Messages : 171

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 30 EmptyMar 29 Oct - 12:38

Niamh restait digne d'elle-même : extrêmement furtive.
En réalité, hormis une mission, pendant laquelle elle avait coatché et collé Glimmer, elle se faisait discrète et aussi glissante qu'une anguille.
Elle revenait néanmoins à l'entrainement du matin, la partie commune, la course, les sauts, les étirements, et disparaissait sitôt après, laissant Anémyce poursuivre la séance avec les autres.


Elle revenait en après midi pour voir sa tante en privé, une fois Sarah à sa leçon suivante.


Quand on pouvait la surprendre à rêvasser ou surveiller Sarah, voir les autres gosses, elle était a manipuler de petits objets, des balles molles, ou autre, les passant dans une main, puis une autre et à enchainer de petits exercices dans le style.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R.




Messages : 12

Feuille de personnage
Classe:
Sexe: Homme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 30 EmptyMar 29 Oct - 19:03

Pstt Psttt … Alors comment ça c'est passé? Je veux que tu me racontes tout !
 
Et c'est comme ça que je me suis retrouvé dans la cabine de Sarah. Bon autant dire que j'avais les pétoches que Niamh rentre, mais Sarah elle m'a dit qu'on avait du temps car ils étaient tous partis à la taverne.
On s'est installé comme quand on complotait à l'orphelinat sauf que la on a pu manger les bonbons que je lui avais ramené. J'avais pris soin de choisir ses préférés. Elle était drôlement contente Sarah.  Et j'ai commencé mon récit:

"Væl il m'a regardé droit dans les yeux et m'a dit : " Tu vas être un Almasy c'est une décision importante."

 J'ai pas trop compris pourquoi car je ne trouve pas que j'ai changé, je suis toujours Arthur. Mais ça avait l'air de lui tenir à cœur.

Ils ont signé les papiers et ensuite c'est là que Væl a proposé de faire un tour mais Shylz était pas contente, elle voulait travailler et pas rester avec nous. Je crois qu'elle ne m'aime pas.

On a acheté des bonbons et aussi des boules puantes, Væl il a dit qu'on devait aller souhaiter une joyeuse sansaint aux Horms. Tu sais la famille chez qui j'étais avant et que je me suis enfui car ils n'étaient pas gentils.  J'étais pas trop trop d'accord si tu vois qu'est c'que je veux dire. Mais au final on s'est retrouvé à jeter des boules puantes sur leur façade en criant Joyeuse sansaint, on a bien rit.

Et devine quoi ? Hé hé ! TADAM."


Et Là, je lui sors deux boules puantes de ma poche, si vous aviez vu comment elle m'a regardé Sarah, elle était toute contente plus que les bonbons je crois. Rha les filles c'est dur à comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Ridji la "Moustache"

Ridji la


Messages : 144

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Sexe: Homme
Peuple: Gnome

[La vie à bord] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 30 EmptySam 2 Nov - 23:50

Le gnome avait quitté l'infirmerie après s'être longtemps reposé, il n'avait rien dit, il n'était que parti vers son laboratoire. Il boitait, la jambe raide, une hématome suintant parcourant la nouvelle cicatrice. Aujourd'hui, son visage d'avant mission n'était qu'un souvenir. Sa moustache, dont il était si fier, était réduite à un amas touffu de poils calcinés. Son visage est tuméfié et est parcouru par des balafres artistiquement dessinées, lui donnant un air austère. Il traînait derrière lui un sac dans lequel on pouvait entendre des bruits de métaux qui s'entrechoquent. 


Dernière édition par Ridji la "Moustache" le Dim 3 Nov - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anémyce Greenhall
Sous-officier
Sous-officier
Anémyce Greenhall


Messages : 361

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 30 EmptyDim 3 Nov - 15:35

La rouquine restait au chevet de Ridji depuis la mission. Elle y passait au moins une fois par jour et une fois par nuit, tout du moins quand elle ne devait pas s'occuper des enfants de certains membres de l'équipage.

Anémyce avait une pointe de remords qu'elle ne confessait pas ni n'exposait trop. Elle contentait d'ailleurs de le surveiller, en tant que gardienne plus qu'autre chose, silencieuse et immobile.

Lorsque enfin le gnome fut sur le départ pour son laboratoire, elle alla le rejoindre, prétextant de prendre de ses nouvelles, ou des nouvelles de ses projets, pour s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes
Shylzouille


Messages : 730

[La vie à bord] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 30 EmptyLun 4 Nov - 12:09

La rouquine suivait les entrainements de Némie avec assiduité et curiosité en voilà un domaine qui lui était étranger et comme à chaque fois elle emmagasiner les informations et se montrait très curieuse.

Elle avait vu le "manège" d'Anémyce concernant Rj mais garda ses remarques pour elle et elle aussi avait veillé le gnome ou avait pris des nouvelles de par Eyaell n'aimant pas spécialement s'attarder à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Messages : 20

Feuille de personnage
Classe:
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 30 EmptyLun 4 Nov - 19:46

Niamh était en colère, très en colère. Et elle les avait envoyé au lit, dès qu'ils avaient été désencisonné  par Edris et Marlyss.

Les deux enfants c'était retrouvé ligotés à l’agrée de Marlyss : des foulards tombant accrochés au plafond, après avoir faussé compagnie à leur accompagnatrice au zoo, inquiétant tout le monde.

La voleuse avait dit que la punition serait décidée avec tata Shylz et tonton Vael le lendemain, mais qu'il n'y aurait plus de bonbons le reste de la semaine.

Au delà de ces inquiètudes de punition, une autre peur agitait Sarah. Arthur avait dit que Niamh voulait partir.. avec elle. C’était à cause du monsieur bizarre qu'elle voyait avec elle de temps en temps elle en était sûre !



Chuchotant dans la roulotte, très très doucement pour ne pas que les adultes entendent :

-Arthur ? Faudrait p't'etre faire appel au grand-amiral ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R.




Messages : 12

Feuille de personnage
Classe:
Sexe: Homme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 30 EmptyMar 5 Nov - 19:54

Ce que j'aime avec Sarah c'est qu'elle pige vite et qu'elle dit haut qu'est ce que je pense. Alors dans ces cas la, je la regarde et je lui souris.

Ouais, on va voir si elle a qu'est ce que chose dans le ventre ! tu sais ce qu'on aurait du lui demander de promettre croix d'bois croix de fer si je mens j'vais en enfer. Parce que les grands ça oublie parfois !

Je me cale dans le lit, heureux de passer la nuit dans une roulotte à la foire de Sombrelune.

Bonne nuit Sarah puis t'inquiète pas, ze t'avais promis que je serai là et on est toujours ensemble alors c'est pas demain que ça va changer !

Je lui avais dit ça mais au fond je m'inquiétais mais Joriann le Chevalier m'a dit un jour qu'il avait pas peur alors comme moi aussi je suis un chevalier (en herbe) faut pas que j'aie peur.
Revenir en haut Aller en bas
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes
Shylzouille


Messages : 730

[La vie à bord] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 30 EmptyMar 12 Nov - 16:45

Alors que le Talandra vogue gardant son cap vers le sud, le vent chaud provenant de Strangleronce commence déjà à se faire sentir pour rapidement se fortifier. La houle se renforce, promesse d'une menace pour l'instant latente, silencieuse mais bel et  bien dangereuse. Les vagues tantôt lapent la coque, tantôt la fouette, les voiles claquent, sifflent.

Pour les personnes déjà debout le silence s'installe, tout le monde se regarde, pour certains les sourires se voulant rassurant laissent place à des regards inquiets, pour d'autres, ils sont dans leur élément. Un vrai combat était sur le point de s'engager.

Shylz sort de sa cabine tel un boulet de canon en criant.

" Allez ! Préparez vous au combat la belle semble plutôt coriace !  Chacun à son poste ! Ca va secouer dans les chaumières !"

Le ciel s'obscurcit, des grondements au loin se font entendre, soudain le ciel devant vous s'illumine l'espace d'une seconde, longue seconde pour certains, et se déchire en deux dans un vacarme assourdissant. Sans nul doute nos chers petits trublions (Antoine, Frédéric, Arthur et Sarah) sont terrés de peur dans leur couchette.

Les personnes sur le pont seront uniquement les membres avisés de l'équipage et auront pour consigne de replier les voiles et de s'attacher solidement alors que les autres seront envoyé dans les cales afin de sécuriser les marchandises de notre employeur.

Depuis les cales, on peut entendre le bois craquer sous la tempête. Oh, rien de grave, si ce n'est que ça peut paraître inquiétant pour ceux n'ayant jamais vécu cette situation. En tendant l'oreille, on entend clairement les bruits de pas agités sur le pont, les voix portantes des officiers Talandrais crier leurs ordres aux matelots, loin d'être intelligible cependant, entre le vent qui souffle et la belle qui est on ne peut plus capricieuse.

Le Talandra cette nuit aura donné quelques sensations fortes, montant et descendant au gré des vagues, parfois même, un tonneau aura roulé dans la cale et se sera détruit contre la coque.

Le Capitaine Morwick qui durant le début de la traversé avait été sujet au mal de mer, passera sans nul doute une des pires nuits de son existence.

Pour tous les plongeurs, cette nuit ne vous permettra pas de récupérer de votre plongée pour le moins catastrophique vous serez plus fatigué que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Winchester

Iris Winchester


Messages : 19

Feuille de personnage
Classe: Druide
Sexe: Femme
Peuple: Worgen

[La vie à bord] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 30 EmptyMar 12 Nov - 23:05

La druidesse aura rejoint rapidement, ou du moins avec le peu d'endurance et de force qu'il lui restait, sa chambre après l'assaut et la récupération des prisonniers du bateau de la Voile Sanglante.


Le peu de personne qui aurait pu faire attention à la Worgène auront remarqués qu'elle était couverte autant de son sang que de celui de ses ennemis - Le dernier étant mort à coup de crocs et de griffes -
Elle n'aura pas réapparu de la soirée ou même pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
Eyaell


Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 30 EmptyDim 17 Nov - 23:22

Dès l'arrivée à Hurlevent, les ordres seront donnés pour remettre le Talandra en état. Chacun sera mis à contribution pour certains travaux, ou transporter le bois et autres matériaux nécessaire aux réparations.


Eyaell fera également aménager une pièce qui servira de dortoir aux enfants du Talandra, afin de faciliser leur surveillance notamment quand leurs parents sont en mission.
Des lits-couchettes, avec les plus grands au dessus, et les plus jeunes en dessous, et des coffres pour tous les enfants afin qu'ils puissent mettre leurs vêtements et jouets, et deux berceaux fixés au mur pour quand il est nécessaire que les bébés y soient placés aussi.

L'endroit sera renforcé en protection magiques
également rendant le lieu des plus sécurisé.
Revenir en haut Aller en bas
Ridji la "Moustache"

Ridji la


Messages : 144

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Sexe: Homme
Peuple: Gnome

[La vie à bord] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 30 EmptyLun 18 Nov - 8:59

Ridji sera resté dans son laboratoire durant la nuit, afin de réparer Poignant. Ensuite il passera une partie de la journée à réparer le Canon "Recalibrateur" avec le mécagnome réparé. 
Revenir en haut Aller en bas
Narration

Narration


Messages : 37

[La vie à bord] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 30 EmptyLun 18 Nov - 9:47

La prisonnière retrouvée sur le Sanglier sanglant du capitaine Ragham le Rouge était toujours à l'infirmerie, protégée par Eyaell le temps que son état lui permette d'être interrogée.



Elle naviguait entre cauchemars et torpeurs et semblait avoir du mal à se remettre de ses jours de tourments.
Revenir en haut Aller en bas
Væl
Matelot
Matelot
Væl


Messages : 117

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Homme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 30 EmptyLun 18 Nov - 16:21

Væl, à l'aube, aura quitté le navire dans la fraîcheur matinale. Non pas pour aller bien loin, non, mais plutôt pour négocier du bois provenant de la forêt d'Elwynn. Discutant des prix, se fendant de sourires plus commerciaux les uns que les autres.

Les négociations passées et le prix convenu, les stères de bois nouvellement acquises furent apportée au Talandra par quelques dockers.

Aux laveurs de pont et mousses, il confia la tâche d'aider Edogan, le Charpentier-Paladin, dans ses manœuvres et réparations. Quant à ceux qui seraient de l'impossibilité de travailler le bois, il leur aura confié la couture de la voile déchirée, faisant une annonce générale, jugeant que chacun saurait selon ses capacités, décider du travail qui lui conviendrait le mieux.

Laissant les matelots superviser le tout, il se retira lui-même dans sa cabine, réapparaissant de temps en temps pour observer l'avancement, ou pour filer aux cuisines, l'air de préparer quelque chose, tant que personne n'y est.
Revenir en haut Aller en bas
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes
Shylzouille


Messages : 730

[La vie à bord] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 30 EmptyLun 18 Nov - 17:22

La rouquine avait donné des ordres la veille au soir mais voyant que Væl gérait le chantier elle s’éclipsera dès le matin. Elle sera disponible par Ivaliophone si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anémyce Greenhall
Sous-officier
Sous-officier
Anémyce Greenhall


Messages : 361

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 30 EmptyLun 18 Nov - 17:28

La rouquine allait et venait à l'infirmerie pour s'assurer de la bonne tenue de l'ancienne prisonnière. Elle l'avait précédemment attachée, et elle comptait bien qu'elle le reste jusqu'à pouvoir parler davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Mélondine Fontaine

Mélondine Fontaine


Messages : 145

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 30 EmptyLun 18 Nov - 19:14

Mélondine , en bonne mousse aidait aux réparations et comme le suggérait Vael, le bois n'était pas vraiment sa matière. C'est à l'aiguille qu'elle répara la voile, surement avec l'aide d'Elohise, la couturière, avec laquelle elle évoquait le projet de Ridji, et la construction du Sous-marin, un projet qui l'intéressait visiblement beaucoup, mais dont les moyens la laissait perplexe. 

Antoine s'était mêlé bon gré mal gré aux réparations et hors de question de faire de la couture, c'est un garçon, il alla aider Edogan en lui avançant les outils et ramasser les petits débris de bois inutiles. 

Frédéric, était, comme à son habitude, en admiration totale devant le remue ménage des réparations, se tenant loin de tout ceci par sécurité, mais... certainement très proche du Sergent Iakvov.
Revenir en haut Aller en bas
Ridji la "Moustache"

Ridji la


Messages : 144

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Sexe: Homme
Peuple: Gnome

[La vie à bord] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 30 EmptyVen 22 Nov - 20:13

Ridji aura passé quelques jours à bidouiller le canon de la Comtesse, il sera de nouveau opérationnel dès le vingt-unième jour du onzième mois de l'année trente-trois.
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Matelot
Matelot
Niamh


Messages : 171

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 30 EmptyLun 25 Nov - 9:55

Niamh s'était fichée cette nuit à la vigie, aussi inutile dans le port que ce soit, ne décrochant pas un mot, en redescendant juste pour lever Sarah et la confier à Anémyce dans un silence morne.


On la verra en court de journée travailler la mobilité de ses mains toujours, jouant de balles, ou de petits objets, griffonner aussi des traits ou des figures géométriques sur des pages et des pages, inlassablement.
Revenir en haut Aller en bas
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes
Shylzouille


Messages : 730

[La vie à bord] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 30 EmptyLun 25 Nov - 10:20

*Shylz surveillait le port plus que d'habitude et gardait toujours un oeil sur Sarah et Arthur lorsque ces derniers n'étaient pas avec un des membres de l'équipage. *
Revenir en haut Aller en bas
Anémyce Greenhall
Sous-officier
Sous-officier
Anémyce Greenhall


Messages : 361

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 30 EmptyLun 25 Nov - 17:16

Anémyce Greenhall

La rouquine passait beaucoup de temps avec les enfants des divers membres de l'équipage. Elle appréciait énormément les petites têtes crépues. Peut-être parce que cela allait de paire avec son caractère tantôt enfantin ou taquin, rieur.

On pouvait plus communément la voir lire de ses livres sur le bastingage du navire, ou y aiguiser ses lames durant une bonne heure ou deux, avec toujours ce côté méticuleux et consciencieux des choses. D'autres fois, elle exposera son arsenal sur le pont, encore une fois pour tout nettoyer. Une bonne huitaine de fusils et carabines, quelques arbalètes à crémaillère, des dagues variées, des couteaux de chasse, des baïonnettes, un arc court, un arc long, des lames de botte, un sabre d'une belle qualité, deux épées courtes et enfin une hache orque.

De quoi recouvrir une partie du pont, oui. Mais bon, il fallait tout nettoyer, alors son bazar belliqueux ne resta là que le temps de tout astiquer, soit une journée complète, avant de repartir dans ses affaires, là où elle s'occupe des gosses... certes. Mais sans danger.

Édris Traumout

On aura pu voir l'aîné de la fratrie des Traumout dormir sur le quai où mouille le Talandra, pour ne se réveiller qu'au midi. Il aura probablement passé une partie de la nuit là, avant de retourner en ville, sans plus faire montre de sa présence aux membres du navire.

Revenir en haut Aller en bas
Ridji la "Moustache"

Ridji la


Messages : 144

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Sexe: Homme
Peuple: Gnome

[La vie à bord] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 30 EmptyMar 26 Nov - 12:46

C'est avec une délectation non négligeable que Ridji attendait le Voile d'Hiver, laissant Poignant repasser son costume et son chapeau. Le gnome était déjà heureux, à l'idée de pouvoir se vêtir de son costume de Père "La Moustache", le terrible gnome ennemi juré du Grand-père Hiver. Créateur de jouets indépendants et de monstruosités mécaniques, le Père "La Moustache" arborait déjà le pire (ou le meilleur) de ses rictus dès qu'il croisait les petites têtes blondes du Talandra.

"Oh! Oh! Oh!"
Revenir en haut Aller en bas
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes
Shylzouille


Messages : 730

[La vie à bord] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 30 EmptyJeu 28 Nov - 20:07

*La rouquine prenait vraiment du plaisir lors de cette semaine d'entrainement, en véritable poisson dans l'eau, elle se livrait aux exercices avec entrain.
Et puis on aura pu l’apercevoir en grande conversation avec Arthur.*

"Tu promets de rien dire c'est un secret."

*La rouquine le regardait surprise par cet aveu.*

"C'est comme pour l'autre secret faut pas le répéter. Allez promet !"

*Elle le regardait toujours, stoïque, inspira longuement et sourit, car si elle avait appris une chose de son capitaine et de son coquin de mari c'était savoir sourire quand il le fallait. *

"Comme pour l'autre oui, je te le promets."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La vie à bord] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La vie à bord]
Revenir en haut 
Page 30 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Journal de bord]
» Journal de Bord de Mélondine Fontaine
» Lettre à la Capitaine et au médecin de bord.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: A BORD DU TALANDRA :: Le Pont du Talandra-
Sauter vers: