Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [La vie à bord]

Aller en bas 
+57
Ninkasi
Jiloa
Ethan R.
Elohise
Nòlmë Salossë
Amelie Bayle
Iris Winchester
Tachior
Kaisar
Kantara Marteau-Blanc
Jazéar
Evan Silder
Sarah
Esprit farceur
Aravià
Lightwrath
Sybille Pélerin
Ridji la "Moustache"
Enah
Barney Foudrebarbe
Mahelyn Delambre
Firiana
Asélryn
Edogan Murray
Yrisia
Darlya
Ladaya
Lazarus
Ravenna
Ivalia Runetouch
Lys
Joriann
Anhya
Laeryn
Lisma
Anémyce Greenhall
Arynae Ondebrume
Soana
Narration
Mélondine Fontaine
Sinéad Ravenclaw
Le Strap
Soltern
Martha Cordulia
Væl
Niamh
Shylzouille
Eyaell
Whiliam Gomawyr
Grinda
Ransen
Herlime Caldin
William Ternon
Giandrick Keithley
Lame
Faustine Allard
Krys
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Ladaya

Ladaya


Messages : 25

[La vie à bord] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 16 EmptyLun 11 Mar - 2:33

De retour à Binan.

Après une absence de deux semaines sur apparemment un coup de tête, Ladaya sera revenue en premier lieu au dernier endroit où on l'avait vue la dernière fois: le surplomb en bord de rivière en face de l'auberge.

Deux semaines, jour pour jour, comme promis. Revenant le regard fier, détaché, sauvage, qui se sera bien rapidement adouci et effacé.. on ne change pas aussi vite, même avec la meilleure volonté du monde.

Elle était restée à l'extérieur du village pour la soirée et la nuit et n'était revenue que pour réveiller Krys en lui hurlant dessus, maladroite comme toujours, voulant bien faire, comme toujours également.

La chasseresse avait suivi Krys, le regard fier, la démarche assurée, soigneusement cachée derrière la force de caractère de la Draeneï, répliquant parfois à des provocations inventées par son esprit trop faible.

Elle aura également porté de nombreux regards autour, cherchant apparemment quelque chose, quelqu'un, parmi les Pandaren et en direction de la maison de Xiang.
Revenir en haut Aller en bas
Lame

Lame


Messages : 339
Localisation : Dans votre dos

Feuille de personnage
Classe: Druide
Sexe: Homme
Peuple: Worgen

[La vie à bord] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 16 EmptyLun 11 Mar - 8:19

Citation :
Ces derniers temps, le druide se fait presque aussi discret et invisible que "son ombre". Présent le matin pour l'entrainement il file cependant quasi invariablement après et rentre parfois fort tardivement.

Les plus curieux et les plus attentifs pourront noter un air parfois un peu absent, comme perdu dans ses pensées, ou de nouvelles amulettes ajoutées à sa collection.

Et, comme d'habitude, il éludera les possibles questions avec un "c'des trucs de druides" et un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 54

Feuille de personnage
Classe: Mage
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 16 EmptyLun 11 Mar - 13:23

Eliadoré aura répondu, tout aussi amicalement à Krys "Si tu touches à mon chien, je te coupe la queue!". Après avoir expliqué qu'elle ne comptait pas le laisser pisser partout et qu'il est une manière de Lady de voir si elle est capable d'avoir quelques responsabilités, en commençant par les basiques. En ce moment elle était sur un coup énorme avec son chien: lui apprendre à donner la patte. Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour l'humanité!

Elle l'emmène partout avec elle, à l'entrainement où il restera sagement assis aux côtés des "meneurs", ne cessant de se ventiler et d'aboyer devant la moindre menace: un papillon trop curieux, une mouche trop aventureuse. Bien entendu Diel conserve sa place dans le lit! Le chien dormant aux pieds du lit sur une couverture au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Edogan Murray
Charpentier
Charpentier
Edogan Murray


Messages : 206

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Homme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 16 EmptyMer 13 Mar - 14:37

La soirée pour les Talandraises aura été d'un succès mitigé. La moitié râlait, l'autre semblait heureuse. Ce qui agaçait le charpentier. Après tout, les hommes bien que peu nombreux se sont décarcassés pour offrir le meilleur d'eux-mêmes. Et voir ainsi autant de réactions négatives ne contribuait pas vraiment à l'idée d'une soirée détente qu'il avait en tête.

Mais le cours de la soirée changeait, heureusement. Après les décrispations de certaines, et les massages pour les plus enthousiastes, la soirée continuait sur un jeu de dés à base de Gage ou vérité.

Edogan aura bien profité de cette soirée, mais sa bonne humeur et sa jovialité n'étaient pas partagées par sa moitié, ce qui lui faisait poser pas mal de questions cette nuit là, à la belle étoile, allongé près du cours d'eau, fixant le ciel. Dormir à l'auberge, très peu pour lui quand on lui proposait un décor comme celui-ci. Quitte à pioncer seul, il aura profité du paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
Eyaell


Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 16 EmptyMer 13 Mar - 20:46

Eyaell se faisait déborder dans son nouveau rôle de maman.
Surtout que là tout était à multiplier par deux : changer les petits, les nourrir, les réconforter pendant les larmes...

C'était tout nouveau pour elle.

Aussi, profitait-elle du moindre répits pour se reposer un peu, rongeant son frein, ne désirant qu'une chose : pouvoir reprendre des activités plus normales.
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 54

Feuille de personnage
Classe: Mage
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 16 EmptyJeu 14 Mar - 17:35

Eliadoré passait son temps avec "bichon", n'ayant pas encore trouvé de nom pour lui, il vaut mieux alors appeler un chat un chat, histoire de ne pas se tromper! Le chiot semble motivé pour apprendre, il obéit au doigt et à l’œil. Se posant sur son derrière pas loin des meneurs d'entrainement et regardant chacune des personnes s'entrainant, aboyant après celui qui ne sera pas sérieux!!! Après Eliadoré par exemple.. Le voilà qu'il joue les gendarmes!

La jeune mousse passait le reste de son temps à papoter avec Dorian et jouer les curieuses dans les affaires des grands. Posant même sur l'oreiller de Caodh un pot de confiture de la marque "grand-mère", cette célèbre petite vieille à Hurlevent qui vit grâce à la vente de ses confiseries! Cette blague alors...
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus

Lazarus


Messages : 55

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Sexe: Homme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 16 EmptyVen 15 Mar - 7:14

C'est avec le regard durcit que Judicaël traversait les rues de Hurlevent, s'arrangeant pour emprunter les ruelles les plus glauques à la tombée de la nuit. Les gens l'évitaient, ne voulant pas risquer leur vie pour quelques malheureuses pièces d'argent.

Certaines de ses rencontres avaient enrichies ses connaissances et son expérience de combat. Il serait bientôt temps de retourner à Binan pour rejoindre les autres-
Revenir en haut Aller en bas
Krys

Krys


Messages : 104

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Sexe: Femme
Peuple: Draenei

[La vie à bord] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 16 EmptyVen 15 Mar - 10:52

Levée à la neuvième heure de la matinée, Krys commença une journée tout à fait banale pour elle. Outre le copieux repas à base de riz, de poulet et fruits, c'est a entraîner Ladaya qu'elle occupera la majeure partie de ce début de journée.

Les Draenei s'isolaient dans un endroit calme, parlaient calmement et riaient gaiement tout en faisant leurs assouplissements et autres exercices physiques ayant pour but de renforcer leurs corps et leurs esprits. La séance se conclue bien évidement par leur traditionnel bain, loin du repas des gens.

Krys' semblait prendre un malin plaisir a observer Eliadoré et sa serpillière sur pattes, leur adressant quelques sourires narquois bien sentis.
Lors de la soirée d'hier, l'apprentie mage avait démontré à la draenei qu'elle n'avait aucune retenue et self contrôle. Cette jeune fille n'était pas capable de défendre son point de vue et ses intêrets. Il n'en fallait guère plus à Krys' pour la ranger dans la catégorie des "faibles" du Talandra, endroit déjà occupé par Hannalia.


A l'heure du repas, la nouvelle recrue draenique prendra quelques vivres - principalement des baies sucrées - et ira les savourer avec sa semblable, allongées sur les rochers, lézardant avec flegme sous le pâle soleil de Kun Lai.
Revenir en haut Aller en bas
Krys

Krys


Messages : 104

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Sexe: Femme
Peuple: Draenei

[La vie à bord] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 16 EmptySam 16 Mar - 12:28

En ce beau et doux matin du seize mars de l'an 33, la nouvelle promu du Talandra aura été invisible. Pas de draenei lors du petit déjeuner ni même lors de l'entraînement. Si les curieux ont l'idée de questionner Puli l'aubergiste, il répondra sans doute celà :

Spoiler:

Pour ceux qui tenteront d'en savoir plus en allant toquer à la porte de sa chambre, c'est un lourd silence qui leur répondra. Visiblement, il n'y avait personne. Si d'aventure certains osent entrer dans l'antre - non fermé à clef - de Krys, voilà le spectacle qu'ils découvriront :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Barney Foudrebarbe

Barney Foudrebarbe


Messages : 12

[La vie à bord] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 16 EmptySam 16 Mar - 13:19

Le wildhammer semble peu à peu se faire au paysage, il passe le plus grand de son temps libre à se promener, ou bien révâsser dans son coin -pour peu qu'on le regarde de loin-, les plus curieux verront qu'il semble plutôt méditer. N'en déroge à la règle la plus évidente, il ne perd pas un instant pour savourer dés qu'il le peut le merveilleux breuvage issu d'un tonneau parmi ses affaires, de la Brune du Nid-de-l'Aigle, qu'il répondra. Il ne se privera pas de partager avec qui veut, cela dit, cette bière ne semble pas faite pour les petites constitutions, prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Edogan Murray
Charpentier
Charpentier
Edogan Murray


Messages : 206

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Homme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 16 EmptySam 16 Mar - 16:14

Le charpentier aura trainé les mains dans les poches dans Binan, maugréant dans sa barbe, parlant tout seul. Pas d'entrainement le matin, juste un doigt de whisky pour tenir chaud au réveil. Ce sont des yeux cernés qui croiseront le regard des Talandrais, ainsi qu'une gueule de déterré. Certains noteront qu'il a fait chambre à part la nuit précédant cette journée.

Par la suite, il taillera des planches de bois pour faire un peu de maintenance sur le navire l'après-midi, cognant comme un fou sur les rivets pour faire tenir et consolider le vaisseau. Tout en insultant son propre travail par des noms d'oiseaux plus crûs les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes
Shylzouille


Messages : 730

[La vie à bord] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 16 EmptyDim 17 Mar - 13:07

* Shylz présente cinq minutes avant l'entraînement semble guetter l'arrivée de quelqu'un *

" Elle me prend vraiment pour une conne ... "

* C'est remontée contre la nouvelle recrue, avec qui elle avait eu une discussion la vieille, qu'elle s'éclipse de l'entraînement quelques minutes, le temps de lui mettre la main dessus. Et c'est dans son antre que la rouquine la retrouve en tenue d'Ève. Le temps d'un soupir et la rouquine se retire pour aller retrouver Puly afin de lui commander un seau d'eau et autre chose qui fit sourire notre aubergiste cuir cuir moustache.
Elle remonte en toute hâte saisit le seau d'eau et .... le pose d'un coté d'un coté du lit, de l'autre Krys y trouvera un café accompagné d'un mot. *

Spoiler:

* Elle se rend ensuite à l'entraînement, puis ira retrouver Edogan en compagnie de Væl avec une choppe de bière du cru de Barney en l'abordant de la sorte. *

" Il est dommage d'avoir un tel potentiel verbal et de ne pas le mettre en musique. "

* Elle passera quelques instants avec lui fredonnant une chanson de son cru afin de sortir le charpentier de son état de malaise le temps d’une complicité musicale puis ils discuteront tout les trois.
Pour finir elle repartira avec Væl, une lueur maline dans le regard et un sourire en coin. Préparait-elle encore un mauvais coup ? *
Revenir en haut Aller en bas
Edogan Murray
Charpentier
Charpentier
Edogan Murray


Messages : 206

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Homme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 16 EmptyLun 18 Mar - 11:10

Ha mes aïeux quelle soirée ! La Saint-Gilnéas, c'est une des rares dates qu'Edo retiendra pour les années à venir, pour sûr.

Arrivé à un manoir vraiment classe, l'équipage aura vite fait de s'installer à table, déposant les provisions apportées au préalable. La soirée se déroulait dans une ambiance bon enfant, chacun y allant de son coup de fourchette.

Le charpentier, lui, ripaillait comme trois ogres. Tout y passait, et il fallait se lever de bonne heure pour espérer manger quelque chose qui était à sa portée de main. Et bien entendu, pour faire passer tout ça, rien ne valait une bonne bière de derrière les fagots.

Il écoutait le discours d'Ivalia, tout en mangeant malgré la directive donnée par cette dernière. C'est bien la première fois qu'il écoutait un discours aussi patriotique, se demandant même si la Capitaine n'avait pas été formatée à sa naissance.

Enfin bref, le repas continue, et notre épicurien de Paladin décide alors de faire bouger la tablée avec une chanson dansante que sa famille pratique beaucoup : La bataille de Reischoffen. Et ce sont sur ses paroles que les Talandrais martelèrent la table, renversant des verres, l'un déversant son contenu sur la robe de Shylz', qui râlait, rendant Edo' hilare.

La fête touche à sa fin, et l'humain au langage acidulé gagnait une des chambres de la bicoque pour dormir à même le lit sans se déshabiller, dans une position d'étoile, ronflant comme pas deux.

Le lendemain allait être certainement difficile au réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Mélondine Fontaine

Mélondine Fontaine


Messages : 145

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 16 EmptyMar 19 Mar - 1:09

[Narrateur]: Ce matin de début de semaine, Hannalia ne participait pas aux entrainements en groupe. Elle se levait à la même heure que les autres, et servait le petit déjeuner pour qui voulait, si toute fois Eliadoré ou Madame Marteau-Blanc ne s'en chargeaient pas déjà.

On pouvait la voir de l'autre coté de la rive, en face de l'auberge-squatte-QG de Puli le pandaren en compagnie de quelques une des ses créations. La Sirène Terrestre, l'Expérience 203, le Gelanium et même Astro étaient là ,regroupés à une distance particulière. Au tout début, Hannalia eu du mal à les maintenir en place de façon à ce qu'ils ne s'agressent pas les un les autres, c'était un peu la cohue. La sorciére le savait, la nature a ses propres lois, et sa propre justice. Il ne s'agissait donc pas d'asservir ces plantes , mais plutôt de les dompter. Même pour les plantes, la loi du plus fort est toujours la meilleure, surtout lorsqu'il s'agit d'élémentaire aussi "sauvages".

(Théme de l'exercice aux débuts difficiles !)
Elle était parvenue à maintenir ses créatures végétales en place après que la Siréne se soit mise à charmer l'expérience 203 pour s'en servir de bouclier contre le gelanimum cracheur de glaire-gelé. Astro lui, était bien évidemment dans les jupons de sa môman. La sirène ne se mise plus à "chanter" au moindre bruit et au contraire, se laissa bercée le temps des explications de la sorciére... dont il était clair que la plante ne comprendrai pas. Le gelanium ne se mit plus à cracher dés le premier mouvement, sentant l'agacement d'Hannalia qui pouvait être redoutable, du moins est-ce ce qu'il pouvait ressentir. Astro doué d'intelligence et l'Expérience 203 ancien humain, quant à eux convenaient aisément au calme. 203 n'avait jamais été découvert par le Talandra, ni part personne d'autre. Lorsqu'on lui demanda ce dont il s'agissait, ce n'était que Sportocus, un marcheur des marais, dont le corps humide et fongique était très élastique , à la texture et l'aspect répugnant, couvert de mousse et de champignons.

Ce n'est qu'alors que la pratique se mise en place :
Hannalia commença à "dresser" ses élémentaires comme des animaux attentifs, bien qu'elle dû user de ses pouvoirs pour leurs rappeler que leurs créatrices ne plaisantais pas, plus menaçante que blessante, elle ne devait que se faire respecter et écouter.

Néanmoins, ces plantes sauvages avaient besoin d'entrainement pour être efficace.
Sportocus était apathique et extrémement lent, il comprennait les ordres donnés, mais il manquait énormément de réactivité. La Siréne Terrestre se devait d'être plus concentrée pour que ses charmes soient plus ciblés, donc plus efficaces encore. Le gelanium avait besoin d'être plus résistant à son environnement, qui ,comme ses conditions de pousse le prouve, était capricieux et très fragile. Quant à Astro, le tournesol jovial, il devait être d'avantage hargneux et courageux.

Hannalia, comme ses plantes, devaient faire des efforts, néanmoins, ils étaient tous plus ou moins attentif et motivés pour gagner en puissance.

Peut-être qu'à l'avenir, elle pourrait les faire intervenir en combat, une fois bien entrainé.

A la maniére du Diablotin, Astro pourrait utiliser l'énergie solaire pour la projeter sur ses adversaire. La Siréne Terrestre savait déja charmer les bestioles, bêtes et petits humanoïdes, comme les virmens, les kobolds pour les murlocs, surement avec le temps, ses vocalises mélodieuses finiront par être aussi efficace qu'une succube. Le "marcheur des marais" Sportocus a une peau trés élastique, visqueuse, mais néanmoins épaisse,spongieuse et dense, s'il était un peu moins mou et plus réactif, peut-être pourrait-il maintenir un ennemi à distance, comme le ferait le Marcheur du Vide. Le gelanium subissait des écarts de température qu'il lui était difficilement gérable, néanmoins, le choc thermique auquel il doit s'habituer pourrait être une bonne arme contre les incantateurs sur lesquels il crachera ses glaire-gelés pour les interrompre, à la façon du Chasseur corrompu. Petite-Pousse, le tréant qui gardera son nom malgré sa taille, était un "ami" d'Hannalia, qu'elle avait sauvée lors de son passage en Gangrebois, le seul n'ayant pas vraiment besoin d'entrainement pour prendre le rôle du gangregarde, et proposer des dégâts physiques avec une relative résistance naturelle, qu'elle pouvait déjà convoquer depuis l'époque du Manoir Bayle.

Dans la tête d'Hannalia, la stratégie d’interdépendance entre elle et ses futurs familliers était déjà tracée. Il ne s'agissait plus que de la mettre en place, et surtout, en forme et il y avait du boulot ! Mais si les entrainements se révélaient tous aussi efficace et réguliers, les résultats pointerons le bout de leurs nez assez vite !



Aprés les entrainements du matin, elle avait recommencé son cycle de laborantine, enfermée dans le laboratoire du bateau, ou chez elle, dans sa chaumière pour les travaux demandant plus d'investissement.
Généralement, personne ne s'intéressait aux folies créatrices et botaniques de la sorciére, sauf peut-être la capitaine, de ce fait, il n'était pas difficile de rester discrète quant à ses œuvres. Nous n'avions rien à craindre, la sorciére n'était pas réputée pour pratiquer des choses dangereuse, déjà bien trop prudente elle même, mais pour une fois, elle n'éparpillait pas sa vie comme sur une biscotte au beurre, de plus en plus pudique.

En dehors de ça, Hannalia était sereine ! Elle avait appris beaucoup sur elle dans le grimoire d'Ivalia, ce qu'il lui avait permis de se situer un peu mieux encore et de se motiver à monter, toujours. La rupture avec Edogan s'était passée calmement, et convenablement, ils étaient d'accord tout les deux pour conclure que cela ne menait à rien de constructif. Ce qui avait permis de soulager la sorciére contre la jalousie qu'elle éprouvait pour Krys, dont maintenant les craintes étaient éffacées. Elle n'avait plus peur de lui rentrer dans le lard, de peur qu'elle ne se venge auprés de son concubin. Elle avait souhaité reprendre des nouvelles bases avec Edogan et Krys, pour le bien du Talandra et pour son ambiance, dont elle était ,en tant que Gouvernante, directement responsable de la bien-séance. Au pied de la lettre, elle recommençait à appeller Edogan par monsieur Murray, de façon à éviter les ambiguïtés relatives. C'était un peu trop... mais, si Hannalia faisait les choses sans excès, en plus de perdre de son charme, elle ne serait plus Hannalia. Elle savait que les choses rentreraient dans l'ordre avec du temps de la patience, et son positivisme maladif la forçait à ne garder que le bon de sa relation passée. Elle n'avait pas à se plaindre, Edogan avait tout fait pour qu'elle soit épanouie, seulement, la volonté de chacun ne permet pas toujours d'êtres fusionnels.



Madame Valadilene était restée quelques jours après les nouvelles de ses filles pour se remettre et profiter de la présence et de la vie du Talandra pour reconstruire son sourire. Elle s'en sera allé à Hurlevent, pour d'autres affaires urgentes, qui ne pouvaient plus attendre. Elle aura laissé un mot à Niamh et Shylz :

"Mesdemoiselles, je me dois de partir, voyez moi désolée de vous annoncer que nous devrons encore remettre à plus tard notre brève conversation, mais non dénuée d’intérêt.
A très bientôt, bon courage , je ne vous oublie pas.

Cordialement,

Gueniévre Valadilene."


Dernière édition par Hannalia Verger le Mar 19 Mar - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
Eyaell


Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 16 EmptyMar 19 Mar - 9:40

C'était la "rentrée" pour Eyaell, qui avait su négocier auprès de son compagnon, deux trois heures de liberté.
Il restait s'occuper des jumeaux et....

Elle reprenait l'entraînement !

Elle était joyeuse, même si la reprise s'avérait difficile. Mais si elle se référençait à ses débuts, elle avait vu bien pire.

Vite essoufflée pendant la course, elle n'aura pas trop forcé non plus. Ca ne servait à rien de vouloir construire Hurlevent en un jour : il fallait s'y prendre par petits bouts.
Elle aura enchaîné par quelques exercices à l'épée, notamment pour reformer les cals de ses mains qui avaient commencé à s'estomper.

Heureuse de pouvoir reprendre l'exercice, elle sera néanmoins retournée au bout de deux heures auprès de ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Lame

Lame


Messages : 339
Localisation : Dans votre dos

Feuille de personnage
Classe: Druide
Sexe: Homme
Peuple: Worgen

[La vie à bord] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 16 EmptyMar 19 Mar - 12:41

Citation :
Et le druide aura accueilli son chevalier avec un GRAND sourire, visiblement heureux de la voir mettre le nez dehors, prenant du coup les rênes de l'entrainement et mijotant les volontaires à la sauce Pieux.
Cela dit, sitôt l'entrainement fini... Pof, plus de chat-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Lame

Lame


Messages : 339
Localisation : Dans votre dos

Feuille de personnage
Classe: Druide
Sexe: Homme
Peuple: Worgen

[La vie à bord] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 16 EmptyMer 20 Mar - 1:27

Citation :
Contrairement aux habitudes établies depuis quelques temps déjà... Ce matin, pas de druide a l'entrainement, il ne sera pas bien dur de savoir que celui-ci est resté sous la forme d'un loup grognon et patraque a l'infirmerie.

Malgré ses capacités d'absorption et sa carrure un peu plus solide en forme de worgen, le chaton-garou de l'équipage a reçu un rude coup, et il mettra au moins une bonne journée ou deux à s'en remettre.

Seuls Eyaell, Niamh, Shylz, Eliadoré ou Vael (et bizarrement, Anemyce si jamais elle se réveille assez) échapperont a son humeur d'ours, les autres auront plutôt intérêt a éviter les remarques !

Par ailleurs, certains parmi les "vieux" pourront remarquer que le druide semble de plus en plus souvent enclin a se reposer sur sa forme de loup lorsqu'il est blessé, et semble être de moins en moins gêné par le fait de l'arborer...


Dernière édition par Lame le Mer 20 Mar - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krys

Krys


Messages : 104

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Sexe: Femme
Peuple: Draenei

[La vie à bord] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 16 EmptyMer 20 Mar - 2:10

Pas de Krys non plus à l'entrainement. La draenei blessée reste sur son lit d'hôpital, ne pouvant pas vraiment aller plus loin, silencieuse comme une tombe. A croire que la meilleure solution pour qu'elle se taise, c'est de se faire démolir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La vie à bord] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 16 EmptyMer 20 Mar - 8:19

Kaeril ne sortait plus de l'infirmerie, sauf pour dormir (quoiqu'il dormit sur place plus d'une fois). Il prit en charge Chaton et Krys comme il le pouvait, mais sa seule conversation était celle nécessaire à leurs soins. Comme si le reste du monde avait cessé de l'intéresser subitement. L'elfe se sentait pris au piège et dans une impasse, mais il ne pouvait rien y faire. "Après tout, peut-être est-ce mieux ainsi..."
Revenir en haut Aller en bas
Edogan Murray
Charpentier
Charpentier
Edogan Murray


Messages : 206

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Homme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 16 EmptyMer 20 Mar - 9:29

Réveil difficile le lendemain. Le rush d'adrénaline provoqué par le combat s'étant dissipé, le charpentier aura découvert qu'en fait, le crâne d'un Termiyaungol et le mur en pierre de l'Echine de Serpent, ça fait mal, très mal.

Pourtant soignée et traitée, la blessure l'affecte dans sa perception de l'espace, et lui donne un violent mal de crâne. Il ne touchera pas à l'alcool de la journée, préférant l'eau fraîche. C'est d'un pas un peu hagard qu'il se déplace, mais, étant de son devoir de remonter le moral des troupes, il restera souriant et lancera quelques blagues de circonstances bien placées, afin d'en faire rire quelques uns.

Il passera aussi beaucoup de temps à l'infirmerie à s'occuper des blessés graves, entamant des conversations normales avec eux, en dehors du registre médical. Même s'il parle à des tombes, il fera son monologue, sauf si Kaeril le chasse de l'infirmerie pour trouble du repos des convalescents.
Revenir en haut Aller en bas
Ladaya

Ladaya


Messages : 25

[La vie à bord] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 16 EmptyMer 20 Mar - 13:56

Entre Binan et Hurlevent, Ladaya passait tous les jours l'entraînement et une bonne partie de la journée avec Krys.

On avait pu la voir dans la capitale se faire harceler par des humains et des gnomes, copiner avec la Garde, ou encore prendre dans ses bras et câliner de toutes les façons possibles un immense Draeneï redresseur de torts qu'elle présentait comme étant 'son père'.

En rentrant ce matin pour l'entraînement Ladaya avait cherché Krys du regard et avait simplement délaissé les autres pour la rejoindre à l'infirmerie, s'allongeant près d'elle, contre elle, sans un mot. Elle y restera plusieurs heures si Kaeril ne la chasse pas, avant de disparaitre à nouveau de Binan.
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 54

Feuille de personnage
Classe: Mage
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 16 EmptyMer 20 Mar - 15:20

Eliadoré quant à elle aura passé la journée à l'infirmerie.. pas pour soigner vu qu'elle n'y connaissait rien, mais pour embêter chaton. Emmenant toute une piles de livres avec elle, mais attention pas n'importe lesquelles: toutes ces histoires qu'on lit aux enfants avant de dormir! Elle aura commencé par le petit chaperon rouge, interprétant ces rôles avec brio! Ne se contentant pas de lire les mots mais de faire vivre l'histoire, comme si qu'elle y était. Sans trop de débordements pour éviter de gêner les autres. Ce sera ensuite au tour des trois petits gnolls.. avec la formidable histoire de Pierre et le worgen dans le tas, et bien d'autres encore! Tant qu'il y a un "grand méchant loup" dans l'histoire, elle est bonne à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Matelot
Matelot
Niamh


Messages : 171

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 16 EmptyJeu 21 Mar - 14:46

Niamh n'avait pu rentrer que le lendemain de la mission, a cause d'un foutu apprenti mage qui ne l'avait pas envoyé au bon endroit.
Une fois sur "place", elle avait du attendre que le mage du coin dessoule pour pouvoir rentrer.

La mésaventure aurait pu être drôle, si à son retour, elle n'avait pas vu la moitié de l'équipage à l'infirmerie.

Elle était passé discrètement voir chaton, et le voyant déjà bien occupé avec les histoires de la gamine était repartie comme elle était venue : d'un pas de velours et dans le plus parfait silence, après une observation de plusieurs minutes.

Un peu plus tard, elle sera aller voir Anémyce, qui s'en sortait moins bien.
Elle passait par principe, et non pas pour aller s’apitoyer sur le sort de celle-ci. Comme elle le disait si bien, ils avaient tous choisi un métier dangereux, et ces aléas là faisait parti du boulot. Pleurnicher pour les coups reçus, c'était refuser d'accepter qu'on avait pas un boulot d'archiviste planqué au fond d'une pièce poussiéreuse.

Le lendemain, elle se sera levée tôt, repassant voir Némie. Par principe toujours, sur la pointes des pieds et dans un silence parfait. Laissant juste a côté, sur la table de chevet, des gâteaux de riz, un jus de fruits, et de l'eau.

L'entrainement se fera toujours dans ce silence méditatif, répondant par le minimum vital, avant de s'éloigner dans un coin faire la sieste ou... réfléchir. Prendre le soleil peut-être ou... ne rien faire.

Ne rien faire ayant aussi parfois du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Krys

Krys


Messages : 104

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Sexe: Femme
Peuple: Draenei

[La vie à bord] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 16 EmptyJeu 21 Mar - 23:10

Pour la journée du Vendredi:

Toujours alitée à l'infirmerie - difficile d'aller plus loin quand on est paralysé - Krys semble un peu plus en forme. Ses blessures aux côtes, à l'épaule et au poumon semblent s'être résorbées à vitesse grand V grâce aux soins qui lui sont consciencieusement prodigués. La draenei accueillera chaque visiteur prenant le temps de passer la voir d'une manière particulière.

Si Ladaya passe la voir, il se passera ceci :

Spoiler:

Si Edogan passe, ...

Spoiler:

Face à Hannalia, Elia et toutes celles qui ne l'aim(ai)ent pas ...

Spoiler:

Pour les autres non cités auparavant :

Spoiler:


Dernière édition par Krys le Ven 22 Mar - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélondine Fontaine

Mélondine Fontaine


Messages : 145

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 16 EmptyVen 22 Mar - 0:35

Hannalia était retournée à Hurlevent, chez elle, justifiant son départ par des tâches en cours urgentes et un retard qu'elle ne voulait pas accumuler. Elle aura répondu les premiers jours de son départ, mais aura laissé son comm' dans un coin. Surement était-elle réellement occupée, ou peut-être avait-elle besoin de respirer et prendre du recule. En tout cas, elle avait terminé ce qu'elle avait à faire sur le bateau, rapport de mission, analyse, et observations des blessés.

Il aura été possible de lui rendre visite, si toute fois les touristes ont le courage et la patience de traverser son jardin à la flore agressive et inquiétante. La maison au toit vert ,en pointe ne passait pas inaperçue dans les bois d'Elwynn, et la sorciére était très connue des locaux. Ces derniers s'empresseront de vous indiquer sa maisonnée, ravie de son retour temporaire. Par le passé, la sorciére n'hésitait pas à aider fermier, paysans et artisans ,quelques soit la tâche, et ils s'en souvenaient, toujours très polie et avenante, c'était une bonne cliente pour les commerçants. Cependant, les enfants étaient moqueurs et apeurés lorsqu'elle était évoquée.

Son retour chez elle fût cela dit discret, et aimable, les membres du Talandra n'avaient probablement pas à s'inquiéter de son état moral... Hannalia souriait toujours ces derniers temps, quelque soit la situation,même les plus tristes ou ardentes. Peut-être que la sorciére avait-elle aussi appris à faire semblant ? C'est Madame Runetouch qui était surprise, et c'est elle que la sorciére avait rassurée, son départ n'était que temporaire. La sorciére verte était la seule à ne s'être pas tellement intéresser aux blessés et elle n'évoquait d'ailleurs pas le sujet quand elle était encore à Binan. Il était sûr d'une chose, Hannalia n'avait jamais été aussi silencieuse et discrète que ces derniers jours et, c'était particuliérement inédit. Sa chambre à Binan avait été nettoyée de fond en comble, laissée propre comme au premier jour, sans ses affaires, elle les avait emportées. Celles qui étaient présentes sur le bateau, étaient restées sur le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La vie à bord] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La vie à bord]
Revenir en haut 
Page 16 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Journal de bord]
» Journal de Bord de Mélondine Fontaine
» Lettre à la Capitaine et au médecin de bord.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: A BORD DU TALANDRA :: Le Pont du Talandra-
Sauter vers: