Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [La vie à bord]

Aller en bas 
+57
Ninkasi
Jiloa
Ethan R.
Elohise
Nòlmë Salossë
Amelie Bayle
Iris Winchester
Tachior
Kaisar
Kantara Marteau-Blanc
Jazéar
Evan Silder
Sarah
Esprit farceur
Aravià
Lightwrath
Sybille Pélerin
Ridji la "Moustache"
Enah
Barney Foudrebarbe
Mahelyn Delambre
Firiana
Asélryn
Edogan Murray
Yrisia
Darlya
Ladaya
Lazarus
Ravenna
Ivalia Runetouch
Lys
Joriann
Anhya
Laeryn
Lisma
Anémyce Greenhall
Arynae Ondebrume
Soana
Narration
Mélondine Fontaine
Sinéad Ravenclaw
Le Strap
Soltern
Martha Cordulia
Væl
Niamh
Shylzouille
Eyaell
Whiliam Gomawyr
Grinda
Ransen
Herlime Caldin
William Ternon
Giandrick Keithley
Lame
Faustine Allard
Krys
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes
Shylzouille


Messages : 730

[La vie à bord] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 15 EmptyMar 26 Fév - 16:11

Shylz comme à son habitide ne se privait pas pour dire ce qu'elle pensait, préocupée par l'état d'Herlime elle était plutôt ronchon bien que depuis la soirée de la vieille elle avait retrouvé le sourire.
C'est avec une petite mine cependant qu'elle aura participé à l'entrainement et heureuse que Chaton en prenne la direction.
On la voyait toujours en pleine lecture avec un dossier sous le bras durant la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 54

Feuille de personnage
Classe: Mage
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 15 EmptyJeu 28 Fév - 11:29

Eliadoré cette nuit avait donc veillé Herlime en la compagnie d'un Dorian à moitié endormi, installée contre lui avec un livre sur la magie -encore- qu'elle lisait tout en jetant un œil souvent à l'ex-capitaine. Une fois l'arrivée de Kaeril vers 6h elle attrapa Dorian encore par les oreilles pour aller se coucher cette fois dans un endroit plus confortable: un lit!

Deux heures plus tard elle remontra le bout de son nez, les cheveux en bataille, les yeux mi-clos. Accompagnant Yrisia à l'entrainement et l'éloignant de Diavolo autant que faire se peut! Par contre elle à l'entrainement elle se cachait sous sa grande tenue de chaperon rouge, capuche bien enfoncée sur la tête et joues rouges de honte, mais quelle idée de venir! Faisant alors quelques mouvements qu'elle était certaine de réussir sans trop se ridiculiser, impossible de la rater.

Ensuite elle restait à la disposition d'Yri' pour un petit entrainement à la magie, répondant à quelques questions si elle en avait la réponse ou lui donnant même quelques tuyaux.



Et c'est un déjeuner sauté pour aller dormir, il faut pas déconner!
Revenir en haut Aller en bas
Mahelyn Delambre




Messages : 3

[La vie à bord] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 15 EmptyJeu 28 Fév - 14:29

Le jeune femme avait écrit sa lettre quelques heures auparavant.

Elle ne se ferait jamais à la vie à bord et le mentionnait sur sa lettre.

Insistant pour que les officiers qui l'avaient si bien reçue, ne lui en veuille pas.

Elle les remerciait tous pour leur accueil, et rentrer règler ses histoires de famille qui lui retombaient dessus à l'improviste.





(hrp) Je préfère quitter ainsi, merci à tous, je n'ai pas vraiment eu le temps de faire grand chose avec vous.

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Yrisia

Yrisia


Messages : 24

Feuille de personnage
Classe:
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 15 EmptyJeu 28 Fév - 15:12

Rien à signaler pour la Brunette, à l'entrainement ce matin elle aura été de bonne humeur ayant laissé les querelles de coté et bien contente que ça se termine enfin ! Elle aura passé sa matinée souvent proche d'Eliadoré comme elle l'avait convenue avec elle la veille.

Elle aura entâmer les rapports qu'elle a à rédiger, celui des Yaungols lui posant un peu plus de soucis. Sous les conseils d'Ivalia d'hier on aura pu la voir aller interroger des pandarens du village et prendre quelques notes. Elle sera souvent plongée dans son livre à chercher pour faire de son mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Krys

Krys


Messages : 104

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Sexe: Femme
Peuple: Draenei

[La vie à bord] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 15 EmptyDim 3 Mar - 10:48

Levée de bonne heure, c'est une Krys d'excellente humeur qui s'en alla dans le village de Binan afin de récupérer sa commande passée la veille. Les Talandrais qui iront à l'entrainement matinal pourront la voir en train de monter un mannequin d'entrainement obtenu chez le marchand de prêt à monter local, le très respecté Aeki. Seul soucis pour la draenei, le plan de montage facile était rédigé en pandaren et il lui fallut une bonne heure -20 minutes requises selon le marchand- et l'aide d'un marteau et de clous non prévus à la base pour faire tenir le gros bonhomme de bois afin de pouvoir s’entraîner au maniement des armes comme un professionnel.

Bien à cran après ce montage, elle s'en alla se défouler en faisant toute sorte d'exercices physiques communs à l'entrainement de base des combattants et alla finir ce sport matinal en frappant comme une furieuse dans un sac de sable accroché à l'arbre, derrière la rivière. Croyez moi, personne n'aura eu l'envie de l'embêter à ce moment là !

La fin de la matinée sera relativement traditionnelle et les gens s’intéressant un temps soit peu à la draenei ne seront pas surpris de la voir s’éclipser pour prendre son bain, loin du regard des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Krys

Krys


Messages : 104

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Sexe: Femme
Peuple: Draenei

[La vie à bord] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 15 EmptyLun 4 Mar - 13:44

Krys n'était pas présente ce matin à l'entrainement. Le mannequin fraîchement monté n'a pas eu a subir les assauts des armes de la Draenei. Personne ne l'aura vu de toute la matinée et la porte de sa chambre restera fermée à clef.

C'est seulement vers 15 heures 30 qu'elle émergera de sa pièce de repos, l'air heureuse et enjouée, fraîche comme une fleur qui vient d'éclore.

A la surprise générale - des gens présents lors de cette scène - elle ira nager dans l'eau froide ... sans se mettre en tenue d'Eve. Un semblant de pudeur très surprenant !

Après un bon gros repas, elle s'en ira faire un tour avec sa jument ...

[A suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La vie à bord] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 15 EmptyLun 4 Mar - 20:06

Le refuge des saisons de Malfurion était un bosquet isolé au creux de Havrenuit qui évoquait davantage les druides que les prêtresses. C'était là, en effet, que les druides avaient l'habitude d'entrer en sommeil pour rejoindre le Rêve d'Émeraude. Certains d'entre eux y avaient même séjourné plus de 10 000 ans. « Pas moi », pensait Kaeril Brisechêne chaque fois qu'il revoyait l'endroit. L'elfe de la nuit avait bien été druide autrefois, mais trop brièvement, et surtout il n'avait pas été assez bon pour cela. Revoir la disposition si particulière des pins creusés lui évoquait même des souvenirs désagréables de moqueries et de brimades.

Mais c'était bien là que Laeryn avait demandé à être emmenée, et il faudrait faire avec. La requête était inhabituelle, soit, mais personne n'y avait vraiment trouvé d'objection. Surtout pas lui. Alors que l'on emportait déjà le corps de la malheureuse prêtresse, Kaeril jeta un regard en coin à Haltan Feuillelune qui l'avait examinée quelques minutes plus tôt. Les deux hommes ne se connaissaient que trop bien, mais les circonstances exceptionnelles imposaient de ne pas y revenir pour l'instant. Une prêtresse était morte, et c'était bien plus important.

« Le Temple de la Lune a été informé, informa Haltan. Vos... Sœurs vous ont convoqué, Brisechêne. Elles veulent savoir ce qui s'est passé.
- Je m'en doute bien, concéda Kaeril, mais elles devront attendre. J'enverrai un rapport, et j'irai les voir personnellement. Mais plus tard. »

Il ne tenait pas à détailler les raisons pour lesquelles il évitait Darnassus depuis quelques temps.

« Qui d'autre devons-nous informer ? demanda le druide.
- Laeryn avait une apprentie. Enfin, une ancienne apprentie. Elle s'appelle Selanna Yshe, et si j'en crois mes informations, elle devrait se trouver aux Pitons-du-Tonnerre en ce moment. C'est une sang-mêlée quel'dorei qui...
- Nous la préviendrons, coupa Haltan qui avait froncé un sourcil à l'évocation de la demi-elfe. Qui d'autre ?
- Eh bien... Elle avait un ami chez les nains. Il s'appelle Rovar Marteau-Hardi. Il a servi à Theramore, mais j'ignore où il se trouve à présent.
- Nous le retrouverons, soyez-en sûr. »

On emmena Laeryn à travers le bosquet jusqu'à un arbre creux, au sein duquel une descente en colimaçon conduisait sous terre. La procession qui la suivait était sobre : outre les druides du refuge s'y trouvaient Firiana, le Capitaine Runetouch, et ceux parmi l'équipage qui avaient bien voulu et pu venir. Kaeril resta un moment en arrière, et lorsque le cortège commença de descendre puis de disparaître, Haltan Feuillelune s'emporta.

« Cette mort est indigne d'une prêtresse de son rang. Empoisonnée après s'être enivrée... Que dira-t-on d'elle ! Vous étiez son confrère et son ami, vous auriez dû empêcher cela. Croyez bien qu'on vous demandera des comptes.
- Je suis arrivé trop tard, personne n'a rien pu faire. C'était impossible de prévoir qu'elle allait...
- Je me moque de vos excuses, Brisechêne. Vous les présenterez à vos Sœurs, pas à moi. Encore une fois, vous décevez, voilà tout ce qui m'importe.
- Pensez ce que vous voulez, Feuillelune. Vous vous couvrez les yeux pour ne pas voir la vérité. Cela ne m'étonne pas vraiment.
- Faites donc votre intéressant... jeta le druide d'un geste de main dédaigneux. Litwyn saura votre implication, si ce n'est déjà fait.
- Parfait. Laissez-lui même croire que c'est moi qui l'ai tuée. Au moins, il saura que je suis toujours en vie. »

Évoquer son père était toujours un moyen simple et efficace d'énerver Kaeril Brisechêne, qui préféra rejoindre le cortège pour ne pas envoyer son poing dans le nez de quelqu'un. Laeryn méritait davantage de respect. Et l'elfe de la nuit, après avoir longuement soupiré, tourna à nouveau ses pensées vers elle, vers les bons souvenirs qu'il en garderait, à l'époque où ils discutaient en partageant l'infirmerie du Serment de Theramore, et vers ceux du Talandra qui souffriraient cette perte aussi absurde qu'inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Lame

Lame


Messages : 339
Localisation : Dans votre dos

Feuille de personnage
Classe: Druide
Sexe: Homme
Peuple: Worgen

[La vie à bord] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 15 EmptyLun 4 Mar - 23:23

Citation :
Le druide avait suivi la procession en l'honneur de Laeryn, calme et tranquille comme à son habitude. Elle n'était pas le membre du Bouclier Pieux avec qui il avait tissé le plus de lien, mais elle restait une soeur d'armes, sa mort n'avait pas été des plus glorieuse, mais elle méritait tout de même un hommage digne d'un camarade tombé au combat.

Il aura fait ensuite un détour par Hyjal avant de rentrer en Pandarie, faussant temporairement compagnie à l'Equipage, ne repointant son nez à Kun-Lai qu'en fin d'après-midi.

Et le lendemain matin... Pas de druide à l'entrainement, pas de druide non plus là où il a l'habitude de dormir d'ailleurs... Et aucune réponse sur son comm.

Bizarre, bizarre...



Revenir en haut Aller en bas
Barney Foudrebarbe

Barney Foudrebarbe


Messages : 12

[La vie à bord] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 15 EmptyLun 4 Mar - 23:27

La première journée de notre ami le nain ne se sera pas passée sans moult péripéties. Levé aux aurores pour se préparer à passer un entraînement, il aura participé à celui-ci en faisant preuve d'aptitudes physiques discutables.

Il n'est sans conteste pas un athlète né, mais il reste endurant et visiblement robuste. Il en aura profité pour se familiariser vaguement avec les quelques nouvelles têtes qu'il aura croisé, cherchant à se constituer un semblant de repère.

La journée avançant bien, il aura été tout à fait possible à quique ce soit de le voir vadrouiller ici et là dans les environs. Le dépaysement est de taille, pour un nain n'ayant jamais mis un seul pied en Pandarie, lui qui était il y a quelques semaines encore entrain de calmer des élémentaires furieux en Kalimdor...
Il aura d'ailleurs médité de bonnes heures, assis en tailleur dans un coin paisible, semblant chercher à communiquer avec les éléments de ce nouveau Royaume, de là à savoir si le résultat aura été probant, il faudra le lui demander.

Pour le reste, il aura passé grand temps à marmonner ou grommeler de surprise ou de curiosité face à un détail pour le moins farfelu à ses yeux, autant dire qu'il a de quoi s'occuper pour les prochaines semaines rien qu'en se demandant à quoi peut bien servir les grands cerf-volants qu'il a aperçu.


Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Matelot
Matelot
Niamh


Messages : 171

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 15 EmptyLun 4 Mar - 23:28

Niamh, agacée de ne pas trouver SON druide, SA peluche à l'aube au réveil, aura entreprit de ratisser le coin afin de le retrouver, furetant dans les ombres.
Mais qu'est-ce qu'il faisait encore ?!

Mais étrangement, une fois trouvé... elle détala sans demander son reste, loin.


------------------------


Plus tard dans la journée, elle aura "éclairé" un peu autour de Binan, afin de voir s'il y avait une quelconque activité anormale de mogus, yaungols, chapeaux sombres, shas, ou taupes Maléfiques.
Cette excuse pour être ailleurs, était, en plus, tout a fait justifiée.


Revenir en haut Aller en bas
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
Eyaell


Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 15 EmptyMar 5 Mar - 22:12

5ème jour du 3ème mois de l'an 33.......

Non loin de là...

Deux petites vies nouvelles voyaient le jour.

Et pour le repos de la toute jeune maman épuisée, les deux complices la laissèrent se reposer, dans le plus grand secret.



(Texte à venir mais ça prend un peu de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Yrisia

Yrisia


Messages : 24

Feuille de personnage
Classe:
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 15 EmptyMer 6 Mar - 16:36

Entrainement comme les autres jours pour Yrisia, elle semblera épanouie et souriante, comme d'habitude. Mais étrangement, moins causante !

Elle aura disparut de Binan en début d'après midi, quelques affaires sous le bras et ne reviendra que beaucoup plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Krys

Krys


Messages : 104

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Sexe: Femme
Peuple: Draenei

[La vie à bord] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 15 EmptyJeu 7 Mar - 10:17

Discrète, c'est ce que l'on peut dire de Krys hier et aujourd'hui. La draenei ne s'approche de personne, restant dans son coin a faire ses activités quotidienne et n'engage plus la conversation avec les gens à l'auberge, préférant s'isoler dans sa chambre.

Elle venait de comprendre que cette compagnie dans laquelle elle avait signé n'était pas un simple groupe de marins / mercenaires comme les autres. Krys avait passé cinq ans a fréquenter des gens impudiques, malpolis, discourtois, violents ... La lie de la société, des êtres que personne n'aimerait avoir comme amis. Cinq années qui avait changé la draenei en ce qu'elle était maintenant.

Au Talandra, elle avait sa place, elle en était sur ... Mais elle allait devoir s'adapter à ses nouveaux compagnons. Ici, tout le monde était fiancé ou marié, tous étaient polis et plus ou moins raffinés et personne n'aimait sa façon de parler ni de faire, lui collant aisément une étiquette de nymphomane.

Cela devait changer.

Cela allait changer.
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus

Lazarus


Messages : 55

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Sexe: Homme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 15 EmptyJeu 7 Mar - 19:14

Judicaël parcourait les rues de Hurlevent avec une certaine curiosité. Ses passages dans les coins les plus glauques à la recherche de défis avaient commencés à le changer. Il laissait de plus en plus a lance derrière lui, au profit de deux épée finement gravées.
Revenir en haut Aller en bas
Enah

Enah


Messages : 19

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Draenei

[La vie à bord] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 15 EmptyVen 8 Mar - 0:19

"La pluie venait une fois de plus balayer la colline, le feuillage et bientôt les cheveux longs et épais de la Draeneï. Chaque grosse goutte semblait vouloir la traverser de part en part, ne laissant aucun répit aux dernières affaires sèches qui lui restaient. Ses plaques autrefois resplendissantes dégoulinaient de boue mêlée à des feuilles de diverses espèces plus étranges les unes que les autres. Bien qu'elle ne se préoccupait guère de la chaleur ambiante et des mauvaises odeurs soulevées par l'humus, Enah peinait désormais à distinguer les ruines à travers les trombes d'eau.

La silhouette maladive de ces dernières s’élevait au travers de la végétation, menaçante. Autant de formes noires et élancée que les iris bleutées de la femme scrutaient depuis trois jours à présent. Pourtant ces vestiges n'étaient pas dénués de vie, la lumière chaleureuse de nombreux feux de camp en illuminaient les fresques raffinées alors que des monstres délurés prenaient soin de s’abriter en l'attente de quelques machinations propres à leur espèce. Les totems barbares et rudimentaires qu'ils avaient ramené ajoutaient une touche bien plus effrayante que la seule majestuosité glaciale des lieux.

Et il y avait cette impression ; cet étrange sentiment qui ne la quittait pas depuis son arrivée, un malaise pesant dont elle ne connaissait que trop bien la nature...

Chassant avec toute la discipline requise ces mauvaises pensées, la Redresseur de torts murmura une prière de ténacité aux Naarus avant de reprendre ses observations. Les brèves lueurs qu'elle avait aperçu en ce début de soirée cheminaient à présent à quelques dizaine de mètres de son refuge. Tentant de se dégager discrètement du bosquet, Enah puisa la force dans ses jambes pour ramper. Elle se lova ainsi à travers les herbes hautes, sa progression étant d'autant plus difficile que de multiples épines venaient se lover dans les moindres recoins de son armure. Sa main vint délicatement se poser sur la poignée de son épée lorsqu'elle entendit des pas se rapprocher sur sa droite. Elle distinguait alors une créature svelte dans la pénombre, si proche qu'elle en ressentait même les préoccupations du moment. Chaque pas dans sa direction se faisait plus oppressant et il fallait vite trouver une solution..."
Revenir en haut Aller en bas
Asélryn
Matelot
Matelot
Asélryn


Messages : 93

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 15 EmptyVen 8 Mar - 12:43

Asélryn était devenu un vrai fantôme. Toujours présente aux entraînements matinaux, son entrain inépuisable aidait les moins réveillés à sortir du coltard... et en fatiguait d'autres à l'avance. Mais une fois terminés, elle n'arrivait pas à se cantonner à Binan et partait vers le nord malgré les avertissements des nombreux dangers de la région. On pouvait parfois l'apercevoir sur un toit du village ou au Talandra, à consulter les archives, mais le fait était qu'elle avait quelque chose derrière la tête, sujet sur lequel elle restait évasive.


[Pour justifier mon peu de présence ces derniers temps, le RP de mon autre perso principal prenant pas mal de temps en ce moment. J'y remédie très bientôt en apportant un event ou deux au passage !]
Revenir en haut Aller en bas
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes
Shylzouille


Messages : 730

[La vie à bord] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 15 EmptyVen 8 Mar - 17:36

Pendant l'entraînement la rouquine trébuche et se retrouve le cul parterre en profère quelques jurons de son cru bien entendu. Elle devient très vite la risée des enfants du village qui la pointent du doigt.
Elle leur jette un regard noir et marmonne dans sa barbe un " Sales morveux " qui à coup sur fera sourire les membres de l'équipage non loin d'elle.
Fière elle se redresse, en grimaçant afin de poursuivre l'entraînement mais la douleur était trop présente et sur les conseils avisés de Caodh elle sera allée faire un tour à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Yrisia

Yrisia


Messages : 24

Feuille de personnage
Classe:
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 15 EmptySam 9 Mar - 0:55

Après la mission de ce soir Yrisia, visiblement pas bien d'avoir encore blessés des gens plutôt que de les avoir protéger aura longuement discuté avec Diav au bord du lac.

Après moultes encouragements pour qu'Yrisia reste elle n'aura pas voulu continuer, rassemblant ses affaires et quittant Binan, laissant quand même une lettre à Ivalia pour lui expliquer son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Enah

Enah


Messages : 19

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Draenei

[La vie à bord] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 15 EmptySam 9 Mar - 8:54

"Enah a longuement médité sur les évènements Krasarang ; elle regrettait avant tout de n'avoir pu sauver les villageois enlevés, même si ces derniers n'auraient de toute manière pas obtempéré. Qu'avait pu leur faire ce mogu ? Que leur aurait il fait ? La draenei ne se leurrait pas ; Daolon, malgré toutes ses intentions bénéfiques pour ce monde était un ennemi, un dangereux ennemi qu'il était nécessaire d'abattre avant que la Pandarie ne rentre dans un énième conflit sanglant où chacun irait répandre -sa- vérité à sa manière.

Ses nouveaux compagnons suscitaient également beaucoup d'interrogations. Enah percevait d'étranges ressentiments à son égard comme si elle venait les menacer. L'attitude de l'autre draenei aura sans doute fortement éveillé ses soupçons, car elle se souvenait de Draenor ; elle se souvenait de tous ses frères abandonnés par la Lumière dont la régression fut tellement lente et douloureuse. Ces krokuls méritaient leur nom, aussi cruel soit il. Restait à savoir si Krys allait subir le même sort. "Dangereuse expérience" songeait Enah en détaillant ses multiples cicatrices laissées par l'affrontement de la veille.

Tout en épongeant le sang resté à sa figure, la draenei soignait par de brefs éclairs lumineux les plaies qui avaient manqué de lui dépeucer le visage. Même si la douleur ne l'incommodait pas trop, elle gardait une certaine précaution dans l'usage de ses sortilèges, essayant de faire nettement disparaitre toutes ces blessures superficielles. Au bout d'une heure, le travail était achevé et la draenei avait retrouvé sa beauté restée figée des millénaires durant."
Revenir en haut Aller en bas
Barney Foudrebarbe

Barney Foudrebarbe


Messages : 12

[La vie à bord] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 15 EmptySam 9 Mar - 12:33

Une bonne nuit de sommeil aura aidé le Wildhammer à repartir d'un bon pied l'aube venue. Les évènements de la nuit passée auront été lourd en action et en révélation, bien que Barney soit on ne peut plus perdu dans ce royaume nouveau, il est sûr d'une chose, les éléments d'ici ne sont pas plus dur à entendre qu'ailleurs.
Une soirée riche en péripéties, dans laquelle il n'aura pas hésité à donner de sa personne pour sauver une pandarène se la jouant fille de l'air en communiant durement avec la terre.

Il n'aura pas jugé bon pour sa personne de participer à un entrainement. Oh il n'est pas ressorti grandement blessé physiquement, mais le vide se ressentait plutôt du coté de sa force vitale, qui s'en est retrouvée amoindrie suite à tout cela. Méditant ainsi dans son coin durant la matinée, c'est à midi qu'il aura été trouvé une personne susceptible de le renvoyer dans le monde connu.

Souffrant sans doute d'un léger mal du pays, il expliquera avoir quelques affaires à récupérer à Nid-de-l'Aigle. Avant de partir, il aura déposé un totem au sol, celui-ci d'une allure rudimentaire -orné de quelques plumes mystiques- pulsera vaguement d'une énergie propre à lui même. Le curieux de passage saura qu'il s'agit d'un ancrage, un repère spirituel, dont Barney aurait besoin pour revenir sur place dans les plus brefs délais, jugeant capital de préciser qu'il ne faut en aucun cas le toucher.

Aussi floue soit l'explication, elle aura pris tout son sens quelques heures plus tard, alors que Barney sera subitement apparu au pied du dit totem, dans un éclair bleuté. Portant sur lui un lourd paquetage, il aura été préciser qu'il ne dormirait plus dans une chambre, à présent, mais à la belle étoile. Ceci fait il aura disparu dans un coin de Binan afin de s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Matelot
Matelot
Niamh


Messages : 171

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 15 EmptySam 9 Mar - 15:28

Présente à la première partie de l'entrainement, la course notamment, pour garder la forme, Niamh s'occupait ensuite de son côté.

Elle repartait une bonne partie de ses après-midi fureter à Hurlevent.

A qui poserait la question, elle répondra simplement qu'elle continue ses études de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Mélondine Fontaine

Mélondine Fontaine


Messages : 145

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 15 EmptyDim 10 Mar - 3:16

Narrateur: Hannalia était redevenue gouvernante et responsable des nouvelles recrues , et c'est avec fierté qu'elle repris son rôle avec le sourire.

Au quotidien, elle était sage, et calme... très tranquille, elle gérait sa petite vie peinarde. Lessive du Talandra, aider Puli à faire la vaisselle, balayage des couloirs ,divers entretiens très sommaire du navire, ce genre de petites choses . Hannalia La Verte aimait rendre service, surtout, lorsque c'était utile et de bon sens -pour elle-. Elle recommençait à chantonner, tantôt en tricotant, tantôt en dessinant sagement, en pinçant sa langue d'un air concentré. Elle ne participait plus qu'à 4 fois sur 6 à l'entrainement, pour cause, elle adorait le calme du matin et prendre le temps de démarrer et organiser sa journée ,ce qu'elle n'avait pas l'occasion de faire avant l'entrainement. Elle participera cependant d'un air motivé, sans trop se fouler la couenne non plus. Hannalia n'était pas une sportive , mais elle s'entretenait quand même un minimum pour être efficace en mission et plaire à son homme, toujours dans le sourire! Et puis aprés tout, elle était redevenue gouvernante, elle devait montrer l'exemple.

Elle tentait d'inviter parfois Edogan en brasserie de quartier, ou à la foire, se promener, se faisait un peu plus coquette pour lui plaire, parce qu'on lui reproche bien assez souvent de ne pas se mettre en valeur. Elle voulait passer du temps avec lui, car elle l'avait un peu oublié le pauvre depuis ces temps-ci.

La mousse gouvernante était responsable avec Edogan de la mission précédente, et cela lui allait pas tellement bien. Hannalia n'était pas faite pour donner des ordres ,surtout sur le tas. La sorciére aimait les choses organisées et préparées... et ce genre d'éventualité la mettait dans l'état le plus anxieux qu'il soit. Bien que chaperonnée par Niamh et Caodh, elle avait cette sensation d'avoir des vies entre ses mains et elle ne savait pas quoi en faire. Edogan se chargeait des directives directes et de la poursuite de la mission, pendant que sa compagne gérait les choses plus pratiques et organisées. Mais, elle ne s'en était pas trop mal sortie : sa paranoïa pour la moindre chose suspecte voulait qu'elle se préparait à tout et faisait en sorte d'user des capacités magique de chacun pour s'y faire.

Elle était sortie du combat assez vite, mais c'est une colère vive qui s'était enracinée en elle pour défendre ceux qui étaient sous sa responsabilité momentanée, elle s'était donné à fond du fond du fond. Pour sûr, la sorciére était revenue fatiguée et lessivée de ses sorts répétés. Mais, elle avait quelque chose pour elle : la mission était un succès. Peu de blessé et même si les villageois pandarens n'avait pas été libéré, elle savait qu'elle avait fait son maximum pour que ce soit fait. La verte avait donc la conscience tranquille et ce sentiment d'avoir commis quelques erreurs, comme tout débutant, mais d'avoir donné le meilleur d'elle même, pour agir dans le bien.

Hannalia était vraiment sereine en ce moment ,le temps était au beau fixe et elle n'avait à se plaindre de rien. Tout était comme elle l'entendait, et cela ,était tout de même très rare. Ses soucis avec Shylz s'étaient plus ou moins arrangés, ou en tout cas, ça allait beaucoup mieux, elle avait récupéré sa place au sein du Talandra, et avait su poursuivre son aventure amoureuse, sur une mer plutôt calme et tranquille voguant vers le parfait amour, bien que toujours pudique.
Cependant un petit nuage gris à l'horizon appelait activement l'orage... et la patience de la belle plante était mise à rude épreuve. Bien que ce soit Caodh le félin, c'est elle qui pourrait bientôt montrer ses crocs et sortir les griffe à la draenei aux mœurs fragiles. Et, au fond, n'était-ce pas ce que la bleue attendait ? A voir enfin les limites de la patience de la sorciére gentille et serviable ?
Surement cela arrivera t-il, surement se montrera t-elle plus sage.
Revenir en haut Aller en bas
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes
Shylzouille


Messages : 730

[La vie à bord] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 15 EmptyDim 10 Mar - 13:34

Une soirée, juste une soirée à l'infirmerie alors que les autres étaient en mission et j'avais l'impression d'avoir loupé un mois ...

Hannalia avait été chargée responsable de la mission et qui plus est à son retour elle avait retrouvé son poste de Gouvernante.
" Ho merci Madame Runetouch, vous allez bien Madame Runetouch ? Vous aimez que je fasse de la lèche Madame Runetouch alors je vais continuer Madame Runetouch "
Rha bordel c'est pas possible ! Il n'y a que moi que ça dérange ? Trahissons les notre et sous couvert d'être niaise et souriante on vous pardonne tout ?

Cao lui c'était pire, un traître allié au Mogu à Daolon et qu'on traitait comme un gars normal, on lui parlait même de rédemption, on le bichonnait, on lui apportait du Soju un plateau repas ... Et bientôt on lui roulerait des pelles ? Remarquez on léchouillait bien les prisonniers Yaungols alors ... moi plus rien ne m'étonne !

Ha et pour finir ... la pimbèche en sabot, j'en ai pas connu beaucoup des draeneïs mais entre les excentriques qui se déplacent à quatre pattes, les exibo, celle la était la pire de toutes avec ses airs supérieurs. C'était qui déjà ... une redresseuse de tort qui s'était paumé dans les ruines et qui se permettait de ME donner des conseils sur ce que je devais faire ou pas sur NOTRE mission ?
Une donneuse de leçon qui lorsqu'elle n'a plus d'argument décide de stopper là, la conversation.
Elle voyait en le Talandra un moyen de voyager pour mener à bien sa tache, elle ne souhaitait pas se lier ... Manquerait plus qu'elle fasse partie de l'équipage.

Haaaa ! Si c'est un mauvais rêve, je veux être réveillée sur le champ !





Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 54

Feuille de personnage
Classe: Mage
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 15 EmptyDim 10 Mar - 19:19

Eliadoré quant à elle, ignorait complètement Hannalia. Ne lui adressant des "bonjour" ou lui donnant des réponses brèves lorsque cela était vraiment nécessaire. Ne relevant pas la moindre de ses blagues dénuées de toutes notions de comédies.

Les cernes qu'elle a sous les yeux depuis quelques jours se sont légèrement résorbés, mais sont toujours présentes. Le sourire aux lèvres et toujours le coeur à rire et à embêter Dorian, Caodh, Niamh, Monsieur et Madame Almasy, Alséryn aussi qu'elle aimait bien et quelques autres encore! Ne manquant pas non plus de jouer les petites filles avec son grand-père Barney, elle avait décidément décidé dans un moment de décision qu'elle l'aimait bien! Faisant preuve de douceur et de gentillesse avec un peu tout le monde.. et depuis hier après midi en la compagnie d'un drôle de chien semblable à un lion frisé! "Bichon" qu'elle l'aura appelé. Tentant en vain de lui apprendre toutes sortes de chose, mais elle y parviendra un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Krys

Krys


Messages : 104

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Sexe: Femme
Peuple: Draenei

[La vie à bord] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 15 EmptyLun 11 Mar - 2:21

Lundi matin, neuf heures.

C'est une Krys mal réveillée, grincheuse et escortée par Ladaya qui viendra prendre son déjeuner avec les Talandrais présents dans l'auberge. Tirée du lit par la chasseresse, elle aurait bien voulu s'offrir une grasse matinée mais il y avait des choses a faire.
Après la brève collation matinale, les deux Draenei s'isoleront dans un coin tranquille afin de pratiquer un entrainement privé. Au programme, bon nombre d'exercices de souplesse et de rapidité mais également et surtout de la parlotte. Les deux femmes semblent avoir beaucoup a se dire et étrangement, Krys apparaît comme plutôt gentille avec sa semblable. Certains savent pourquoi, d'autres non.

Après deux heures d'activités physiques bonnes pour la santé, les Draenei s'en iront prendre un bain rafraîchissant loin du regard des autres pour ne pas choquer la morale publique. Une Draenei en tenue d'Eve, c'était déjà pas mal alors deux ... bonjour les dégâts !

Si des gens s'amusent a provoquer Ladaya au cours de la matinée, Krys la laissera se défendre seule mais interviendra farouchement de manière verbale si la jeune femme n'arrive pas a faire face à ses détracteurs.

Eliadoré aura été amicalement prévenu que si son clébard faisait la moindre connerie avec les affaires de Krys, ce dernier se ferait passer par le fil de l'épée sans sommation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La vie à bord] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La vie à bord]
Revenir en haut 
Page 15 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Journal de bord]
» Journal de Bord de Mélondine Fontaine
» Lettre à la Capitaine et au médecin de bord.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: A BORD DU TALANDRA :: Le Pont du Talandra-
Sauter vers: