Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [La vie à bord]

Aller en bas 
+57
Ninkasi
Jiloa
Ethan R.
Elohise
Nòlmë Salossë
Amelie Bayle
Iris Winchester
Tachior
Kaisar
Kantara Marteau-Blanc
Jazéar
Evan Silder
Sarah
Esprit farceur
Aravià
Lightwrath
Sybille Pélerin
Ridji la "Moustache"
Enah
Barney Foudrebarbe
Mahelyn Delambre
Firiana
Asélryn
Edogan Murray
Yrisia
Darlya
Ladaya
Lazarus
Ravenna
Ivalia Runetouch
Lys
Joriann
Anhya
Laeryn
Lisma
Anémyce Greenhall
Arynae Ondebrume
Soana
Narration
Mélondine Fontaine
Sinéad Ravenclaw
Le Strap
Soltern
Martha Cordulia
Væl
Niamh
Shylzouille
Eyaell
Whiliam Gomawyr
Grinda
Ransen
Herlime Caldin
William Ternon
Giandrick Keithley
Lame
Faustine Allard
Krys
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
Eyaell


Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 11 EmptyMer 23 Jan - 12:22

Eyaell, une fois tout le monde soigné : D'anémyce à Kaeril, en passant par caodh et bien sur Yrisia et Ladaya, aura veillé toute la nuit sur ces deux dernières, et ceci jusqu'à la relève faite par Kaeril le temps de prendre un peu de repos, si celui ci avait bonne mine.

On ne peut pas dire que voir tout le monde blessé lui faisait plaisir, loin de là, mais de se sentir utile lui faisait néanmoins du bien.

Pendant sa veille une question lui aura trotté dans la tête : Mais pourquoi Ivalia lui avait elle demandé si elle la voyait en blonde ???
Revenir en haut Aller en bas
Ladaya

Ladaya


Messages : 25

[La vie à bord] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 11 EmptyMer 23 Jan - 12:33

Rentrant déjà fatiguée pour la soirée, Ladaya avait oublié soudain de râler quand Shylz l'avait choisie, elle, vraiment choisie et pas 'prise par défaut', pour l'entraînement. Elle n'avait pas plus compris ce qu'il s'était passé que quand elle ne se faisait pas punir pour des sorties ou questions, et avait pris ça comme un cadeau, une exception, un honneur! Ce qui s'était vu sur son visage durant l'entraînement, un léger sourire vague mal réprimé et les yeux brillants d'émotion.

Encore plus épuisée par l'entraînement, les nerfs et le danger la faisant tenir, la chasseresse avait fini par aller tenter de sortir de sa situation Yrisia, totalement à découvert, manifestement inconsciente et brûlée. Et elle s'était faite avoir par le chaman, ne trouvant de solution qu'en feignant la mort, refusant de laisser là Yrisia.
Malheureusement, ce genre de techniques demande une maîtrise de soi et une concentration extrêmes, et la chasseresse la maîtrisant parfaitement, arrêtant de respirer, restant immobile, les muscles détendus, avait à peine entendu et senti la pluie de feu lui arriver dessus quand elle perdit connaissance, la seule conscience du danger présent ou parti maintenue en elle l'empêchant de bouger avant d'être en sécurité.
La pluie de feu s'était donc abattue sur les deux femmes sans que ni l'une ni l'autre ne réagisse, cuisant les mailles de Ladaya qui répétait bien qu'elle n'aimait pas les porter et qu'elles ne servaient à rien. Qu'elle préférait chasser en tissu fin ou nue.
Les soigneurs auront donc pu trouver la draeneï en état critique, ne portant rien sous son armure, celle-ci jouant les autocuiseurs grâce à la pluie de feu. La chasseresse s'était à peine réveillée durant les soins, pleurant, gémissant, la douleur l'empêchant de reprendre vraiment conscience, l'intégralité du corps brûlé et malheureusement, surtout les parties trouvées sous l'armure.

Après avoir gratté et aboyé à la porte de l'infirmerie, Selver, son loup, avait hurlé toute la nuit, tentant d'entrer dès que la porte s'ouvrait et attaquant, l'air sauvage quiconque essayerait de l'en empêcher qui n'ait pas d'affinités avec les bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Lame

Lame


Messages : 339
Localisation : Dans votre dos

Feuille de personnage
Classe: Druide
Sexe: Homme
Peuple: Worgen

[La vie à bord] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 11 EmptyMer 23 Jan - 13:02

Citation :
C'est un druide-loup un brin rageur et couvert de sang qui aura émergé des barricades, manifestement énervé autant par le combat en lui-même que par ses derniers rebondissements (sortir a découvert, mais quelle idée...). Toutefois lui-même vidé par l'intensité des combats, il ne tenait que grâce au formidable métabolisme de sa forme de "fils de Goldrinn".

Une fois ses blessures pansées et sa hargne apaisée par Eyaell, à qui personne ne peut résister, il aura assisté son chevalier pour les soins les plus lourds, vidant ce qui lui restait d'énergie magique non plus pour mutiler et gêner l'adversaire mais pour régénérer la chair meurtrie de ses compagnons.

Un solide repas aura fini de calmer le druide, qui aura conservé sa forme lupine jusqu'au moment d'aller se coucher et ce, bien que cela puisse étonner tout le monde, pour une excellente raison.

Il sera présent (de nouveau sous son apparence habituelle) a l'entraînement bien qu'il semblera visiblement manquer d'énergie.

Revenir en haut Aller en bas
Ivalia Runetouch
Capitaine
Capitaine
Ivalia Runetouch


Messages : 131

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 11 EmptyMer 23 Jan - 18:50

Citation :
Yrisia étant disponible pour cause de brûlures aggravées et aggravantes, Ivalia se sera entraînée ce matin avec Eliadoré seule, se concentrant entièrement sur les problèmes de concentration et de canalisation de la jeune mage. Plutôt que de faire s'entrainer l'arcaniste sur le pont, qui de toute manière avait été détruit, la démoniste à l'ombrelle l'aura fait faire ses murs de glace près des barricades pandarènes, pour la préparer à une future attaque yaungole.

La capitaine du Talandra aura également pris le temps de visiter en journée les blessés, s'assurant de l'état de chacun et glissant quelques mots encourageants et souhaits de rétablissement à ceux réveillés et/ou conscients. Elle sera également allée visiter les médecins, surveillant qu'ils ne se dépensent pas trop.

Fait plus étrange, elle aura passé une partie de l'après-midi au bord du lac, assise sous son ombrelle, à inspecter et scruter son reflet.
Revenir en haut Aller en bas
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes
Shylzouille


Messages : 730

[La vie à bord] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 11 EmptyMer 23 Jan - 19:01

Shylz était présente à l'entraînement, elle avait besoin de se vider l'esprit. Entraînement classique pour les présents, endurance et étirements au programme. Aucune annonce sur l’Ivaliophone ou autre n’avait été donné. Elle restait plutôt silencieuse.
Elle n’était pas du genre à attendre et prévoyait déjà d’aller en mission de reconnaissance afin d’obtenir un maximum d’informations sur les Yaungols.

Pour des raisons personnelles, elle ne se sera pas rendue à l’infirmerie, elle sera restée plus ou moins à l’écart tout aujourd’hui ayant besoin de digérer certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes
Shylzouille


Messages : 730

[La vie à bord] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 11 EmptyJeu 24 Jan - 12:12

Petit dej et entrainement au programme de ce début de matinée puis la rouquine ira voir Firiana afin de se rendre sur Hurlevent.
Elle avait reçu certaines infos par courrier et avait certaines choses à traiter.
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus

Lazarus


Messages : 55

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Sexe: Homme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 11 EmptyJeu 24 Jan - 15:53

Durant le combat, Judicaël s'était battu comme un démon (sans sous-entendus), frappant de sa lance puis de ses deux haches des adversaires gros et musclés. Une mandale avait eu raison de son casque et de sa mâchoire droite. Mauvaise chose pour les deux Yaungols présent qui comprirent très vite que le jeune métisse était un fou du combat en ''mode défi''. Il frappait ses deux adversaires, rendant coup pour coup et ne faisant plus attention à rien autour d'eux. Ils n'étaient que les trois jusqu'à ce que Darlya et Hannalia viennent leur porter assistance.

Le jeune lancier était un peu frustré de ne pas avoir pu remporter son combat convenablement mais peu importe, la bataille était finie et c'est ce qui comptait.

Ce n'est que plus tard que la pilule était mal passé. L'état de Ladaya l'affectait terriblement et le jeune homme s'en voulait à mort. Il aurait passé le plus clair de son temps entre l'infirmerie et sa chambre avant de partir chercher des affaires sur Hurlevent.
Revenir en haut Aller en bas
Darlya

Darlya


Messages : 16

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 11 EmptySam 26 Jan - 9:23

Durant toute la soirée, l'esprit de Darlya avait été ailleurs. Elle s'était montré rêveuse pendant l'explication d'Ivalia sur les titans trouvant, de toute manière, ces entités bien trop loin de son quotidien direct.

Apres avoir récupéré un nouveau tabard auprès d'Hannalia, la brune sera partie se coucher, un sourire victorieux aux lèvres.

Le lendemain matin, l'aurore se levait à peine que la brune était déjà en train de s'entrainer, travaillant à escalader un pan rocheux, l'air concentrée. Elle se sera ensuite joint aux exercices collectifs de bonnes humeurs, motivant les fatigués, plaisantant avec les réveillés, se moquant gentiment des bougons.
Revenir en haut Aller en bas
Arynae Ondebrume

Arynae Ondebrume


Messages : 22

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Sexe: Femme
Peuple: Queldorei

[La vie à bord] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 11 EmptySam 26 Jan - 11:19

On aura pu voir trace de son passage et de son activité récente par les quelques couvertures de montagnes relativement laides mais très efficaces,de facture grumelot et les casaques et chapka en poil de yacks qui sont disposés,avec un soin maniaque,dans son petit réduit sous l'escalier.Derrière l'auberge une feuille de parchemin épaisse semble parfois prise dans l'heure de midi,la ou il n'y a logiquement personne,d'une vie propre,bougeant de temps en temps sans raisons apparentes.

Le maladroit qui passerait par la ne risque rien mais au vu du poteau de bois garni de plusieurs impacts,il pourra deviner la fonction de l'objet.Vu la quasi absence de bruit,elle aura trouvé un moyen d'étouffer le tir sauf pour les ouies les plus fines,ou elle est très loin,ou les deux,et verra fort heureusement le dit maladroit passer à temps...

En théorie...

En dehors de ses disparitions coutumières elle semble fonctionner sur un mode assez binaire,soit elle est la à chaque repas et entrainement,soit elle n'est pas la du tout pour plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La vie à bord] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 11 EmptySam 26 Jan - 13:01

L'elfe de la nuit avait son propre rythme de sommeil. Il dormait le matin, aussitôt l'entrainement terminé, et ne reparaissait qu'en fin d'après-midi, généralement d'humeur maussade. Les rêves de sang resurgissaient parfois, et il en gardait un repos troublé et peu réparateur. Il fallait alors attendre après une collation rapide et une toilette sobre pour retrouver le Kaeril Brisechêne que tout le monde connaissait, à la fois taciturne et social, sérieux et amusé, sombre mais plein d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Darlya

Darlya


Messages : 16

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 11 EmptyDim 27 Jan - 12:12

Darlya aura passé une agréable soirée au Cochon siffleur en compagnie de certains membres de l'équipage. C'est avec plaisir qu'elle aura passé un long moment à discuter avec Lancel, heureuse de retrouver son ancien camarade, évoquant avec lui certains souvenirs.
Elle aura passé visiblement la nuit à Hurlevent, ne rentrant que dans la journée du lendemain, fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Mélondine Fontaine

Mélondine Fontaine


Messages : 145

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 11 EmptyLun 28 Jan - 0:51


Hannalia devenue Gouvernante, elle s'empresse de prendre à bras le corps ses responsabilité dés le lendemain : garder un œil sur les Laveurs de Ponts (Recrues), s'ils avaient besoin d'aide, ou au contraire s'ils avaient des "difficultés de communication", comme dirait la sorcière lorsqu'il s'agit d'un petit conflit.

Le bateau n'étant pas à coté, elle ne se sera pas préoccupé du ménage pour le moment, préférant s'attarder sur le bon fonctionnement des rouages du quotidien, tâche qu'elle prenait très à cœur.

Elle ne se sera pas rendu à l'entrainement le lendemain, mais se sera levée en même temps qu'eux : en effet la sorcière avec une montagne de chose à faire, dont terminer le dossier sur les jardinières, préparer celui sur l’éventuel voyage vers Micolline, prendre des nouvelles de sa nièce, créer de nouvelles plantes pour rehausser son salaire par exemple.

Hannalia avait entendu que bientôt, la destination serait pour Tirisfal, en plus de voir ça d'un très mauvais œil, tout cela pourrai controverser tout ses projets vers Micollines et ses diverses études.

Un nouveau départ ? Les laveurs de pont devront s'attendre à un coup de propre sur le bateau. Mais...ils ne devraient pas être trop terrorisés, en effet, il avait été fait récemment et les recrues sont aujourd'hui bien plus nombreuses qu'elles ne l'étaient au moment du précédent ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes
Shylzouille


Messages : 730

[La vie à bord] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 11 EmptyLun 28 Jan - 12:55

Aujourd’hui l’entraînement aura conduit les plus matinaux y compris Væl qui depuis quelques temps faisait une partie avec l’équipage, jusqu’au bateau. Au programme courses et renforcement musculaire. Puis la rouquine clôturera sa séance, d’une voix nasillarde et ponctuée de quelques éternuements, par un cours sur les nœuds.

A l’ordre du jour : Les nœuds d’arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ladaya

Ladaya


Messages : 25

[La vie à bord] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 11 EmptyLun 28 Jan - 17:13

Ladaya avait repris ses forces petit à petit et sortait à présent de l'auberge, restant tout de même dans le village, fatigant assez vite.

On l'avait vue avoir une discussion animée avec un elfe qu'elle avait l'air de bien connaître malgré l'impression qu'elle donnait de le détester, et le lendemain elle avait passé toute la journée au bord de l'eau, son loup ne la lâchant toujours pas, la collant où qu'elle aille.

Lundi matin elle aura assisté à l'entraînement, se mettant sur le côté et participant un peu, grognant quand elle devait retourner s'asseoir pour faire une pause.
Elle avait aussi reçu un colis plutôt volumineux émettant des bruits de verre qu'elle avait emporté dans sa chambre et en était ressortie avec une chevelure longue et brillante, magnifique, ce qui semblait l'encourager encore plus à se remettre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus

Lazarus


Messages : 55

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Sexe: Homme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 11 EmptyMar 29 Jan - 11:36

Judicaël avait passé la nuit à dormir à l'infirmerie grâce aux bons soins des soigneurs. Il rêvait et semblait paisible malgré sa mauvais humeur de la vieille suite à la disparition de ses nouvelles armes et à sa blessure frustrante.
Revenir en haut Aller en bas
Ladaya

Ladaya


Messages : 25

[La vie à bord] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 11 EmptyMar 29 Jan - 15:24

Gardant la Yaungrenouille comme un trésor, Ladaya avait passé un bref moment à l'infirmerie avec Judicaël, voyant qu'on s'occupait bien de lui, et avait dormi avec son loup et la Yaungrenouille à l'auberge. On aura vu entrer une elfe de la nuit dans sa chambre tard dans la nuit et en sortir en compagnie de la chasseresse au petit matin, l'accompagnant quelques heures alors qu'elle faisait visiter le village à la Yaungrenouille.

L'elfe l'aura laissée vers midi pour aller voir du côté de la grotte, Ladaya continuant de faire le tour du village avec la Yaungrenouille sur le creux de l'épaule droite, lui parlant d'une voix douce et calme, et lui montrant avec application tous les bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes
Shylzouille


Messages : 730

[La vie à bord] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 11 EmptyMar 29 Jan - 17:24

Entraînement, juste quelques étirements, ce matin, puis nouveau cours sur les nœuds, les nœuds d'assemblage (vous aurez le post dans la soirée)
La rouquine fulminera, et ce n’est pas peu de le dire, en voyant les agissements de Ladaya. Elle a du mal à concevoir un tas de chose qui la dépasse comme le fait qu’elle soit plus agréable avec un Yaungol qu’avec les propres membres de l’équipage.
Si elle voulait faire du social, elle avait qu’à s’occuper des blessés bordel ! Mais pas faire le guide touristique lécheuse de grenouille.
Si certain l’avait vu faire l’autre soir à l’auberge, je crois qu’ils auraient tous voulu être transformés en grenouille.
A force de tourner en rond comme un lion en cage elle se sera posté devant Ladaya et l’aura averti de la chose suivante.
Si jamais elle envisage de faire la visite du Talandra à sa putain de grenouille, elle la tuera ni plus ni moins et ce malgré les conséquences qu’il en découlera.
Revenir en haut Aller en bas
Darlya

Darlya


Messages : 16

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 11 EmptyMar 29 Jan - 17:58

Bien loin de toutes ces histoires de cuisses de grenouille, Darlya se remettait doucement de sa blessure restant alitée pour l'instant afin de ménager sa hanche. L'os et la plaie s'était remis grâce aux bons soins de cet indispensable Kaeril et le repos achevait de faire le reste.
La brune aurait du mal à se déplacer encore quelques jours mais cela n'était rien en comparaison de ce à quoi elle avait échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Matelot
Matelot
Niamh


Messages : 171

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 11 EmptyMar 29 Jan - 19:07

Devant la colère de Shylz devant la pauvre petite grenouille, Niamh aura simplement haussé les épaules.

- Tu sais, les grenouilles ça se mange.

Le sourire tranquille, aiguisant un de ses couteaux, elle n'aura ni jeté un œil vers la petite chose croassante, ni donné suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lame

Lame


Messages : 339
Localisation : Dans votre dos

Feuille de personnage
Classe: Druide
Sexe: Homme
Peuple: Worgen

[La vie à bord] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 11 EmptyMar 29 Jan - 19:26

Citation :
Le druide ne se sera que peu intéressé à la nouvelle bestiole du coin, considérant simplement le manège de Ladaya quelques instants avant de hausser les épaules et de se remettre à ses affaires.

Depuis la fameuse soirée-cours orchestrée par Ivalia, le druide semble plus actif et songeur, et s'isole/disparait souvent au yeux du commun de l'Equipage. Aux curieux, il répondra simplement qu'il est temps pour lui de faire "des trucs de druide".

Peu de changements en dehors de cela.


------------------------------------------------------------------------


Dorian, le gamin aux longues oreilles, passe un peu plus de temps qu'avant aux cotés des membres du Talandra. Enfin, "plus", c'est vite dit, l'elfe est juste davantage visible qu'avant, même s'il ne fait pas vraiment mine de s'intéresser ou de vouloir sympathiser avec tout le monde.

Lancer des vannes et jouer les ombres semble lui convenir...
Revenir en haut Aller en bas
Ladaya

Ladaya


Messages : 25

[La vie à bord] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 11 EmptyMer 30 Jan - 10:48

Profondément choquée par l'événement de la veille au soir, la chasseresse sera restée seule assise à l'auberge devant un verre de lait se vidant peu à peu, son sac posé contre le mur derrière elle, son petit rat-épic et Selver à côté.

Elle n'y avait rien fait de la nuit, restant immobile, silencieuse, mais parlant à qui le voudrait, finissant la nuit seule, assise les yeux dans le vague, attendant simplement.

Ne pouvant accepter ce qu'il s'était passé, elle n'avait pas paru en colère, ou même triste, mais seulement 'là', le visage neutre, impassible, tantôt dénué purement et simplement d'émotions, tantôt glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Krys

Krys


Messages : 104

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Sexe: Femme
Peuple: Draenei

[La vie à bord] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 11 EmptyMer 30 Jan - 11:06

En ce beau matin, vers 09h30, Xiang sera apparue aux yeux de tous pour aller faire un entrainement physique selon la tradition des moniales de Chi Ji, c'est a dire dans sa tenue très légère.
Mais avant toutes choses, un déjeuner à base de riz et d'oeufs brouillés, pour ne pas partir le ventre vide !

L'entrainement de la mystique aura comporté les activités suivantes :

* Étirements et assouplissements
* Entraînement au bâton (Bambou)
* Méditation
* Fortification des poings en cassant des barres de bambou

Une fois ces activités finies, la pandarène aura reprit un repas et fera une sieste sous le pâle soleil de Kun'Lai.
Revenir en haut Aller en bas
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes
Shylzouille


Messages : 730

[La vie à bord] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 11 EmptyMer 30 Jan - 12:49

Au cours de la nuit la rouquine se sera rendue à l'auberge afin de commander de quoi boire auprès de l'aubergiste ( surement encore un pari perdu entre elle et Væ) enfin c'est ce qu'elle pensait faire mais elle se sera arretée dans l'embrasure de la porte, adossée contre le bois et on l'aura vu tantôt sourire, glisser les mains à ses poches, tantôt hausser un sourcil ou seulement soupirer en silence. Sans nul doute elle espionnait une conversation ...

Le lendemain matin entrainement collectif à 7h30 comme d'habitude, elle n'avait pas beaucoup dormi mais était présente pour la course et les renforcement musculaire ainsi qu'une séance de noeud afin de voir si les premiers ours avaient été assimilé par tous et dans le cas contraire revoir ceux qui posaient problème.

On l'aura vu aussi dans la journée en compagnie d'Eliadoré et se seront mise à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Edogan Murray
Charpentier
Charpentier
Edogan Murray


Messages : 206

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Homme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 11 EmptyJeu 31 Jan - 10:33

Nouveau gaillard fraîchement intégré à l'équipage, Edogan aura suivi l'entrainement du matin. Pas matinal pour un sou, c'est un ours mal léché qui participera à cette activité. Mais qu'on se le dise, s'il faut se lever tôt, il se lèvera tôt. Faudra juste pas trop lui causer, sans quoi il sera acerbe voire associable pour certains.

Une fois l'entrainement passé et bien réveillé, il aura été examiner les différents arbres de l'endroit où il crèche avec le reste du Talandra. Et honnêtement, si il pouvait, il en prendrait bien quelques échantillons. Mais pour éviter toute animosité pandarène, il s'abstiendra.

Il passera le reste de son après-midi à faire les tâches qu'on lui assignera, à discuter pour connaitre un peu plus ses compagnons pour le futur à venir, voire à chanter des chansons paillardes avec Shylz.
Revenir en haut Aller en bas
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes
Shylzouille


Messages : 730

[La vie à bord] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 11 EmptyJeu 31 Jan - 14:38

La rouquine aura pris la direction de l’entraînement ce matin. Elle sera restée attentive aux blessures de chacun et aura composé avec, en accord avec les Doc Talandrais, proposant aux blessés des exercices spécifiques en fonction de leur blessures.
Course, renforcement musculaire et nage au programme
Puis plus tard dans la matinée elle invitera les membres de l’équipage à faire le dernier cours sur les nœuds et leur informant que des notes avaient été rangé dans les archives du bateau.
Elle aura passé un moment avec Edo, on les aura entendus chanter et aussi elle lui aura fait rattraper son retard puis se sera éclipsé avec Eliadoré.
Puis se sera éclipsé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La vie à bord] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La vie à bord]
Revenir en haut 
Page 11 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Journal de bord]
» Journal de Bord de Mélondine Fontaine
» Lettre à la Capitaine et au médecin de bord.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: A BORD DU TALANDRA :: Le Pont du Talandra-
Sauter vers: