Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [La vie à bord]

Aller en bas 
+57
Ninkasi
Jiloa
Ethan R.
Elohise
Nòlmë Salossë
Amelie Bayle
Iris Winchester
Tachior
Kaisar
Kantara Marteau-Blanc
Jazéar
Evan Silder
Sarah
Esprit farceur
Aravià
Lightwrath
Sybille Pélerin
Ridji la "Moustache"
Enah
Barney Foudrebarbe
Mahelyn Delambre
Firiana
Asélryn
Edogan Murray
Yrisia
Darlya
Ladaya
Lazarus
Ravenna
Ivalia Runetouch
Lys
Joriann
Anhya
Laeryn
Lisma
Anémyce Greenhall
Arynae Ondebrume
Soana
Narration
Mélondine Fontaine
Sinéad Ravenclaw
Le Strap
Soltern
Martha Cordulia
Væl
Niamh
Shylzouille
Eyaell
Whiliam Gomawyr
Grinda
Ransen
Herlime Caldin
William Ternon
Giandrick Keithley
Lame
Faustine Allard
Krys
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Joriann

Joriann


Messages : 14

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Sexe: Homme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 10 EmptyDim 20 Jan - 1:01

Joriann participait chaque matins aux entrainements. Les épreuves d'endurance commune ne lui posaient aucun problème, et il se sera éloigné peu après, dévouant l'entrainement au renforcement musculaire, plus silencieux que d'habitude depuis l'arrivée à Binan, le guerrier semblait avoir du mal à laisser un Orc si proche de lui le provoquer sans qu'aucune répartie ne soit permise. Du moins le voyait-il comme ça.

Soupirant en y repensant, il s'était néanmoins engagé à respecter la neutralité du Talandra, et ça, se rendait-il compte à la fin, c'était bien plus facile à dire qu'à faire. Qu'importe... Au fond, ce que l'Orc avait dit n'étaient que des mots... Et si ses actes venaient à nuire au Talandra, il aurait le feu vert pour lui rentrer dedans.

De la patience, simplement... Peut-être que ça n'arrivera jamais, mais sait-on jamais après tout... Mieux valait penser à tout, et la confiance envers les Orcs, Joriann n'en avait aucune.

Sur ces pensées et son entrainement terminé, il aura vaqué à ses tâches, plus détendu après s'être fait une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Matelot
Matelot
Niamh


Messages : 171

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 10 EmptyDim 20 Jan - 2:15


7h pas de Nìamh à l'entrainement.
8h non plus.
9h toujours pas.
10h pas l'ombre d'une ombre.
11h pas de brune à l'horizon.
12h...

Le temps passe et pas de Nìamh.

Elle émergera en début d'après-midi, supportant encore stoïquement une gueule de bois magistrale.

Seul point remarquable, Caodh et elle semblent de nouveau s'entendre, malgré des regards en coin étranges qu'elle lui lance parfois, quand il ne regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lame

Lame


Messages : 339
Localisation : Dans votre dos

Feuille de personnage
Classe: Druide
Sexe: Homme
Peuple: Worgen

[La vie à bord] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 10 EmptyDim 20 Jan - 2:25

Citation :
Et en effet après une nuit et une journée entière passée à jouer les chats-furtifs, le druide avait fini par réapparaitre en milieu de journée, mais chose curieuse sans décrocher un mot à Niamh ou toujours à l'écart d'elle.

Ce matin il se sera levé pour l'entrainement, silencieux mais un poil moins sombre que la veille, et sera resté dans le village pour la journée. Niamh émergeant à son tour, il semble évident qu'ils ont fait la paix, et le druide garde un oeil sur la furtive -lorsque celle-ci ne regarde pas bien sûr-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La vie à bord] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 10 EmptyDim 20 Jan - 2:47

Kaeril n'avait pas suivi le reste de l'équipage à Binan. À un moment pendant le voyage, il était passé devant Ivalia, avait hoché la tête d'un geste convenu, et s'était détaché du groupe en partant dans une direction diamétralement opposée. Pour une journée au moins, sa quête se poursuivrait. Cap sur Hurlevent.
Revenir en haut Aller en bas
Yrisia

Yrisia


Messages : 24

Feuille de personnage
Classe:
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 10 EmptyDim 20 Jan - 10:03

Yrisia se sera levée avec beaucoup de mal ce matin pour l'entrainement prévu avec Ivalia.

Elle se leva sans un bruit pour ne pas réveiller Diavolo qui dormait encore, tel un ours hibernant. Elle regardait dehors tout en enfilant rapidement des vêtements adaptés, larges et confortables; personne encore : "ouf, se dit-elle, je ne suis pas en retard."

Toute souriante, elle attrapa sa grosse cape en fourrure bien chaude et laissa un baiser sur le front de Diav avant de dévaller les escaliers à la vitesse de l'éclair, manquant de tomber dedans, comme à son habitude. Elle était impatiente de commencer à apprendre l'art de la magie, la démonstration d'hier soir l'ayant réellement impressionnée. Et c'est en sautillant joyeusement qu'elle arriva à l'endroit prévu, à l'heure attendant sagement Ivalia et Elia tout en réfléchissant déjà à ce qu'elle deviendrait si elle arrivait à pratiquer la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes
Shylzouille


Messages : 730

[La vie à bord] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 10 EmptyDim 20 Jan - 12:08

Elle somnolait lorsqu’elle sentit une présence dans son dos, êtes-ce un rêve ou la réalité à ce moment la, elle n’en avait pas la moindre idée.
Quelques mots chuchotés à son oreille la firent sourire.
Madame Almasy …

En effet depuis quelques jours, ils s’étaient mariés, secrètement et officieusement aussi, mais pour eux ce mariage, c’était bien plus que le mariage officiel, même si la rouquine prenait beaucoup de plaisir à l’organiser.

Le lendemain matin, elle se sera levée vers 6h aura préparé l’entraînement, veillé avec les plus matinaux, à ce que le petit déjeuner soit près pour tout le monde, et puis en tant qu’épouse dévouée à son homme, elle l’aura réveillé comme il l’avait exigé.
Par la manière des plus douces qu’il soit, un sourire et un petit déjeuner servi sur un plateau puis passera aux choses sérieuses si cette méthode ne s’avère pas concluante.
Elle retournera ensuite avec l’équipage terminer son petit déjeuner et puis à sept heure trente pétante débutera l’entraînement. N’ayant pas encore exploré les alentours elle aura préparé une sorte de parcours sportif. Il commencera à la sortie de l’auberge, elle prendra sur sa gauche à petites foulées, elle sautera les balustrades, contournera des caisses, passera en rampant sous une charrette, avec aussi quelques pompes et abdos, le parcours fera ainsi le tour de Binan.
Afin de motiver les troupes, si elle en voit à la traîne, elle chantonnera sur l'Ivaliophone le leitmotiv suivant :

Citation :
" Yo ho sur l'heure
Hissons nos couleurs.
Hissez ho, l'âme du Talandra
Jamais ne mourra. "

Elle aura noté l’absence de Niamh et aura taché de se rassurer dans le regard de Chaton.

Revenir en haut Aller en bas
Ivalia Runetouch
Capitaine
Capitaine
Ivalia Runetouch


Messages : 131

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 10 EmptyDim 20 Jan - 12:22

Citation :
Habituée à esquiver les entraînements et autres activités matinales la forçant à quitter le navire avant ce qu'elle considérait être une heure raisonnable (dix-huit heure au grand minimum), Ivalia avait cette fois-ci était obligée de quitter son antre de bonne heure.

Les matinaux auront pu la voir errer dès 7h dans les couloirs du Talandra, une ombrelle dépliée à la main, vérifiant que Yrisia et Eliadoré s'étaient bien réveillées et en profitant pour participer au petit déjeuner commun. Elle en aura également profité pour nourrir la ménagerie ambulante vivant dans sa cabine et vérifier que le Sergent Iakov avait bien laissé des cadavres de rats devant la cabine d'Eyaell.

À 8h, elle aura retrouvé ses deux nouvelles acolytes sur le même pont que hier soir, en uniforme et ombrelle à la main, et aura fait répéter le même exercice à Eliadoré: construire à la chaîne des murs de glace, et ensuite devoir les déconstruire ou les détruire. La démoniste sera restée attentive aux incantations de la jeune mage, lui indiquant à chaque fois les erreurs commises dans ses incantations et la félicitant en cas de réussite. Elle n'aura pas fait dans le compliqué ce matin là, et aura demandé en milieu de matinée à la laveuse de changer de sort et de lui en montrer d'autres nécessitant une concentration étendue et une canalisation: encore une fois, elle se sera contentée de donner des conseils à Eliadoré pour améliorer ses incantations et l'aider à se concentrer.

Du côté de Yrisia, elle l'aura pris en aparté chaque fois que sa camarade aura été occupée à démonter ses constructions de glace ou à répéter un autre sortilège, lui expliquant les bases de la théorie arcanique : le principe d'une incantation et ses différentes formes, les erreurs à éviter lorsqu'on incante un sort, les raisons pour lesquelles un sort peut échouer et les applications concrètes de la magie. À midi, elle aura demander à la mage de prendre une pause, et aura fait faire quelques travaux pratiques basiques à Yrisia: tenter de faire apparaître des glaçons dans son verre et dans celui de sa camarade d'entraînement, et essayer d'allumer un feu pour réchauffer un morceau de viande ! Elle aura guidé la toute nouvelle assistante point par point, l'encourageant et lui donnant l'exemple.

À 13h, une fois le repas et l'exercice terminés, elle aura fait visiter le laboratoire du Talandra à ses deux élèves, leur détaillant chacun des établis, instruments et cercles présents, et leur donnant à chacune un ouvrage à feuilleter pour s'améliorer. Ceci fait, elle les aura libéré, les saluant et retournant s'enfermer dans sa cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Lame

Lame


Messages : 339
Localisation : Dans votre dos

Feuille de personnage
Classe: Druide
Sexe: Homme
Peuple: Worgen

[La vie à bord] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 10 EmptyLun 21 Jan - 0:03

Citation :
Soirée chargée pour le druide, seul guérisseur présent sur le terrain, qui se sera donc occupé de Niamh avant de passer derrière les premiers soins effectués par Yrisia sur Diav' en râlant, attrapant celle-ci pour lui montrer, avec Diav' en guise de cobaye, comment on s'y prend pour traiter des brûlures.

Finalement, remontant veiller jalousement sur son précie.. sur Niamh, il se sera aussi occupé de son nez, brisé lors de l'affrontement.

Et c'est une nuit de veille qui s'annonce pour le druide, un oeil sur la furtive afin de pouvoir réagir rapidement en cas de réaction violente post-traumatisme. Il aura d'ailleurs demandé à Yrisia de surveiller son compagnon de même.

Il ne sera donc bien évidemment pas présent lors de l'entrainement, se reposant par à-coups tout en poursuivant sa surveillance vigilante.
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus

Lazarus


Messages : 55

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Sexe: Homme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 10 EmptyLun 21 Jan - 7:47

Les bruits de pas résonnaient dans sa tête. Quelle était cette respiration malsaine dans cet ''antre'' ? Joriann le suivait dans son dos, une torche à la main. Toujours cette respiration... Puis ces traces de sang sur le sol. C'est étrange, il n'y pas de trainées logiques, un peu comme si... *judicaël releva la tête pour regarder le plafond* le sang avait coulé du...

Pas le temps de terminer ses pensées, il revoyait ce Pandaren, mains et pieds armés de griffes blanches et noires, les fixer tous les deux avec sa respiration saccadée. Puis le ''monstre'' au visage déformé et grotesque se laissa tomber sur le sol à côté de Judicaël. N'importe qui aurait hurlé d'horreur à ce moment-là. Cependant, Judicaël fixa le monstre, choqué bien entendu, mais avec l'oeil pétillant et le regard presque sauvage.


Dans son rêve, il se revoyait frapper à plusieurs reprises le Pandaren aux côtés de Joriann puis de Darlya, achevant le malheureux qui avait succombé à ses sombres émotion. Il s'agita brusquement dans son sommeil et réveilla Ladaya qui l'engueula comme il se doit.

On l'aura vu le matin même aider Shylzana à préparer le petit déjeuner avant qu'il ne file prendre l'air. Le baume de Caodh lui avait fait un grand bien et la plupart de ses bleus avaient disparus.

Revenir en haut Aller en bas
Anémyce Greenhall
Sous-officier
Sous-officier
Anémyce Greenhall


Messages : 361

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 10 EmptyLun 21 Jan - 11:19

Aldorey, toujours à Kun-Lai, aura accompagné Caodh dans sa veillée. Le jeune Baron est un homme de nature inquiète, constamment à dramatiser et noircir les choses. D'aucuns disent qu'il est même aussi paranoïaque que son propre oncle l'était durant sa vie. Ainsi resta-t-il éveillé dès lors qu'Anémyce vint le lever pour lui expliquer la chose. Il était de sale humeur alors, mais d'une sale humeur retenue et gavée par la peur en voyant l'état de sa nièce.

Anémyce se contenta de garder les lieux. Quand le mot « veiller » glissait sur ses oreilles, elle changeait subitement. Son cynisme grincheux passait à la trappe, sa désinvolture se mutait brutalement en un auguste silence et elle redevenait la femme qu'elle était vraiment : Anne ou Mélissa, la protectrice de ces messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes
Shylzouille


Messages : 730

[La vie à bord] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 10 EmptyLun 21 Jan - 11:37

Depuis le retour de mission, le visage fermé elle n’a pas décroché un mot. Veillant Niamh jusqu’au retour de Caodh.
Elle commande une bouteille de Soju et personne ne l’aura revu au cours de la soirée. Assise à l’écart du village elle se repasse le cours de la soirée.
Elle avait passé son temps à être spectatrice, elle avait regardé les alentours lorsqu’une partie de l’équipage était dans la maison, elle avait regardé le mur de glace se former, elle avait assisté impuissante à l’explosion envoyant valser Niamh et Diav.
Elle avait regardé Niamh se faire soigner sans rien pouvoir faire et ça la bouffait.

Elle voit Judicael sortir des archives, elle remercie intérieurement ce dernier devant sa rapidité d’exécution et se rue sur le rapport de mission, peut être quelque chose lui avait échappé au cours de cette mission et elle espérait trouver les réponses sur ce bout de papier. Elle le lit attentivement restant un peu sur sa faim. Elle avait certaines choses à rajouter mais dans son état elle ne préférait pas compléter le rapport.

Elle passe une bonne partie de la nuit le com en main, parlant de temps à autre mais jamais plus de deux phrases et griffonne aussi quelques notes sur une feuille :

Manque d’écoute
Manque de communication
Ordres pas exécutés ou tardivement

Ensuite elle se relève et s’affaire à l’élaboration d’une petite surprise pour l’équipage.
Quelques heures de sommeil et la voilà debout, préparation du petit déjeuner avec les volontaires puis entraînement.

Rendez vous devant l’auberge, le parcours d’endurance était sensiblement le même que la veille, l’équipage fera le tour de Binan alternant courses et renforcement musculaire mais après quelques tours au lieu de s’arrêter devant l’auberge la rouquine emmènera tout le petit groupe sur le pont qu’ils traverseront à petites foulées. Elle les conduira sur le sentier qu’ils avaient emprunté pour arriver à Binan.

L’équipage se verra séparer en deux équipes, elle répartira les furtifs guerrier et autres de manière équitable, Shylz récupérera les Ivaliophones d’une équipe pour les remplacer par d’autre réglé sur une autre fréquence.

Le but est simple récupérer une caisse dans le coin assez visible puisqu’un fanion trône au dessus de la caisse.
Elle conduira la seconde équipe plus loin.
Les combats au corps à corps seront vivement encouragé du moment qu’ils sont fait selon les règles des entraînements. Les mages et autres distants n’auront droit qu’au sort d’immobilisation les autres sorts plus offensifs devront être annoncés oralement. La rouquine informera la victime du sort et si cette dernière ne réagit pas aux ordres rapidement elle sera touchée.
Au bout de trois touches, la personne sera éliminée du jeu.
Les chasseurs auront droit à leur familier, si tant est qu’ils ne fassent pas d’un membre de l’équipage, leur collation du matin.
Elle donnera aussi des ordres simples tantôt à une équipe, tantôt à l’autre, ou juste à certains membres, comme « Tous au sol vite ! »
Bref elle organisera une sorte de mission fictive afin de favoriser la communication et l’écoute des ses coéquipiers et des ordres.

A la fin de la partie, la caisse sera ouverte et ils partageront tous ensemble le casse-croûte qui se trouvait à l’intérieur.

Elle rentrera silencieuse au village si dirige vers l’auberge et monte dans une des chambres allant voir probablement l’état de Niamh.
Revenir en haut Aller en bas
Ladaya

Ladaya


Messages : 25

[La vie à bord] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 10 EmptyLun 21 Jan - 12:39

Ladaya n'avait pratiquement pas dormi, cette nuit là.
En réalité, elle semblait déjà perturbée par son voyage à Hurlevent duquel elle était revenue avec un grand Draeneï, que ni elle ni Judicaël ne semblaient apprécier mais qui restait là, invité par eux deux.

Elle avait engueulé Judicaël quand il s'était réveillé, plus pour la forme que par réelle colère, sachant bien que si elle réagissait autrement il comprendrait qu'elle n'avait pas dormi et s'inquièterait.
Elle l'avait longuement câliné une fois rendormi, se repassant mentalement ce moment où elle avait trouvé les cadavres à moitié enterrés des pandaren déformés par la rage, imaginant encore le calvaire des familles s'entretuant sous l'effet des sha et tentant tout de même d'honorer leurs morts. Elle se revoyait prévenir les autres, sans réponse, leur indiquer de sortir sans plus de réaction, les supplier presque de venir prendre son collier, sans que rien ne se passe. Elle avait senti la colère et la peur l'envahir à nouveau, trop présentes, trop impulsive, sachant que Judicaël était dans la cave de cette maison, avec d'autres, et les imaginant déjà s'entretuer comme les pandaren l'avaient fait avant eux.

La draeneï n'avait pas fermé l'oeil et avait participé à l'entraînement de mauvaise grâce, s'arrêtant dans un coin à chaque occasion, puis avait disparu avec son loup en direction de la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 54

Feuille de personnage
Classe: Mage
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 10 EmptyLun 21 Jan - 13:44

La gamine, sans subir de dégâts la veille, se sera empressée -après avoir passer la nuit collée à Lady!- de prendre des nouvelles de chacun, en proposant ses services si besoin.

Après un bon petit déjeuner copieux elle aura rejoint Ivalia -en compagnie d'Yrisia peut-être- pour la leçon du jour, très motivée.
Revenir en haut Aller en bas
Arynae Ondebrume

Arynae Ondebrume


Messages : 22

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Sexe: Femme
Peuple: Queldorei

[La vie à bord] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 10 EmptyLun 21 Jan - 15:03

Elle était rentrée en regardant ses minuteurs,contrariée et était retournée discrètement sur place,sans toutefois trop s'approcher de la fameuse cave,au cas ou certains résidus en émaneraient encore.
Elle était peu sujette à la colère et n'était pas le sujet le plus risqué.Aucune traces d'explosifs parmi l'équipement des assaillants.

Ce chaman peut être ou un des Yaungols qui aurait envoyé le paquet en arrière.Elle l'avait placé précisément entre eux et son poste de tir,pas sur eux ou derrière eux.
Le minuteur avait pu mal fonctionner.Ca n'est pas une science exacte.

Elle était retournée seule sur place pour n'avoir personne sur le dos.Elle n'avait pas vu distinctement la scène,occupée à recharger,mais en passant les différentes hypothèses dans sa tête,il lui fallu bien admettre que c'était en partie sa faute et que c'était bien sur son sac que les deux autres avaient sauté.
Elle irai les voir mais discrètement pour leur parler,par ne pas avoir une certaine personne dont elle avait montré qu'elle était peu apte à réfléchir quand cela touchait des proches,et surtout celle ci,sur le dos.

Mais elle aurait été bien surprise de penser qu'elle partageait ses conclusions.La communication était largement à améliorer.
Elle avait beau avoir prévenu de ne pas trainer dans les parages,c'était très insuffisant.
Elle monta voir la plus gravement blessée dans un rare moment ou elle fut séparée de son poisson pilote,elle préférerait l'éviter pour le moment.Elle se contenterai sans doute de la jeter en patûre à la foule et elle serai l'arbre qui cachera la forêt de la mésentente.
Elle espèrait vivement que la blessée soit consciente,ayant probablement un temps limité seul à ses cotés pour lui parler.Pour lui,ce serait plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Matelot
Matelot
Niamh


Messages : 171

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 10 EmptyLun 21 Jan - 15:37



Nìamh mettra du temps à émerger, hagarde, largement pas dans son assiette mais ça chacun s'en doutera.

En revanche une fois accordés les deux yeux et la cervelle, voir autant de monde la veiller ou passer la voir l'effarera totalement, et les vagues mots sortis de sa bouche, tout juste murmurés seront un :

-Bordel, dégagez de là, on dirait un enterrement. J'suis pas morte, allez enterrer quelqu'un d'autre ailleurs.

Avant de refermer les yeux et de repartir pour un long temps de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Yrisia

Yrisia


Messages : 24

Feuille de personnage
Classe:
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 10 EmptyLun 21 Jan - 17:26

Après s'être fait remonté les bretelles par le druide en se mordant la lèvre et en regardant avec attention ce qu'il faisait, elle s'occupa bien entendu de Diav toute la nuit, ronchonnant et marmonnant, se demandant pour qui il l'a prenait.

La nuit fût très longue, elle resta aux petits soins de Diav, ne fermant pas l'oeil : d'une part parce qu'elle veillait sur lui, d'autre part parce qu'elle était rongée par la culpabilité de ne rien pouvoir faire d'autre et même, de n'avoir rien pu faire là bas. Tout se busculait dans sa tête, elle essaya de se mettre dans l'idée d'apprendre le plus rapidement à se défendre mais elle savait au fond d'elle que de toute manière cela prendrai un certain temps.

C'est le visage fatigué et les traits tirés qu'elle descendit ce matin, avalant tout juste quelque chose, son sourire ayant quitté ses lèvres. Elle aura fait une sièste l'après midi, pas forcément voulu, sur le ponton de l'auberge, calée contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Ivalia Runetouch
Capitaine
Capitaine
Ivalia Runetouch


Messages : 131

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 10 EmptyLun 21 Jan - 17:33

Ivalia, après avoir gracieusement et rétroactivement accepté que Eliadoré puisse dormir dans son lit pour la nuit, et après s'être retenue toute une soirée de pousser la jeune mage hors dudit lit pour retrouver le monopole sur ses couvertures, aura repris au petit matin l'entraînement avec ses deux acolytes.

Au programme, la même chose que hier: faire travailler à l'arcaniste sa concentration, et encourager les quelques progrès faits par Yrisia.

Une fois l'entraînement terminé, elle aura parcouru le village, protégée par son ombrelle, pour s'assurer que les blessures de chacun guérissaient bien. Elle aura également déposé une couronne de fleurs aux pieds de Niamh, après le réveil de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes
Shylzouille


Messages : 730

[La vie à bord] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 10 EmptyLun 21 Jan - 17:59

* Aux mots de Niamh elle sera sortie sans un mot et personne ne l'aura revu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La vie à bord] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 10 EmptyLun 21 Jan - 19:55

En elfe de la nuit qu'il était, Kaeril avait ce don de débarquer à côté d'un désastre en cours de route sans même s'apercevoir que quelque chose ne tournait pas rond. Il était ainsi arrivé, soucieux de ses propres inquiétudes, et n'avait pas immédiatement réalisé que l'infirmerie comptait un peu plus de monde qu'avant. Non, le plus grave, c'était qu'il y avait beaucoup de visages inconnus parmi l'équipage, et qu'il était plus que temps d'y remédier. Et bien sûr, qu'il n'avait pas trouvé à Hurlevent ce qu'il était parti y chercher, mais cela, personne n'y trouverait le moindre intérêt. Et Kaeril le garda donc par-devers lui.

Il se présenta le matin même à l'entraînement, comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Matelot
Matelot
Niamh


Messages : 171

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 10 EmptyMar 22 Jan - 9:46

Nìamh se remettait lentement.

Dormant jusqu'à midi passé, n'ayant même pas remarqué le départ de Chaton pour l'entrainement, c'est bien paresseusement qu'elle aura fini par ouvrir un œil.
Au moins aujourd'hui arrivait-elle à bouger un minimum, même si un mouvement trop prononcé, trop rapide, ou quelque chose de trop "lourd" à porter lui arrachait une grimace au mieux, un flot d'insultes copieux au pire.

Elle aura soigneusement attendu le retour de Caodh, et s'il avait tardé, l'aura appelé sur le com, histoire d'essayer d'obtenir un petit déjeuner/déjeuner "au lit".

Avant de reprendre une sieste bien méritée.




Dernière édition par Niamh le Mar 22 Jan - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yrisia

Yrisia


Messages : 24

Feuille de personnage
Classe:
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 10 EmptyMar 22 Jan - 10:01

Se fut une nouvelle nuit courte pour la jolie brunette.

Cependant ce matin à l'entraînement elle paraîtra fraîche comme un gardon ! Elle se sera défoncée à l'entraiment qu'il soit physique comme magique. Elle aura accomplie toutes les tâches avec succès et une motivation et envie de bien faire à tout épreuve !

Elle aura réussi à former de nouveau un petit glaçon, à peine plus gros que celui qu'elle avait réussi à faire et arrivera aussi à mettre la flamme d'une bougie quelques secondes au creux de sa main ayant visiblement plus d'affinité avec cet élément.

Fière de ses progrès elle aura ensuite été se recoucher avec Diav une fois l'entraînement terminé rattrapant ses nuits précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Arynae Ondebrume

Arynae Ondebrume


Messages : 22

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Sexe: Femme
Peuple: Queldorei

[La vie à bord] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 10 EmptyMar 22 Jan - 10:18

Elle était venue à l'entrainement,c'était assez rare pour être noté,mais semblait dans ses pensées,peut être même était elle venue sans s'en rendre compte totalement.Pourtant les autres ont pu voir qu'elle avait suivi les consignes,ne se comportant pas comme une personne dans la lune.
Elle semblait avoir le don précieux de pouvoir affecter une partie de ses ressources à une tâche autre quand elle faisait quelque chose,chose inaccessible à jamais à tout membre d'équipage masculin,et semble t il aussi à une partie du féminin.

Quoique ce fut,elle aura quitté le camp avec son nécessaire à cartes et sa caisse à outils accompagnant un marchand pandaren,parlant beaucoup avec lui,dans un mélange de commun et semblant comprendre en partie du moins sa langue.
Ca n'était pas une crise de snobisme et une envie subite d'être seule comme il lui prenait parfois,mais les tests de certains engins,dont les plus portés sur la balade auront eu un écho sonore,exigent un minimum de solitude dans l'intérêt de tous.

Elle aura ramené des cartes un peu plus complètes,et du poisson,en quantité raisonnable pour ne pas s'attirer les foudres des défenseurs de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Lame

Lame


Messages : 339
Localisation : Dans votre dos

Feuille de personnage
Classe: Druide
Sexe: Homme
Peuple: Worgen

[La vie à bord] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 10 EmptyMar 22 Jan - 11:49

Citation :
7h30, et un druide debout, frais et dispo, prêt à "torturer" gentiment les volontaires réunis pour l'entrainement. Au programme, un peu de course autour du village, divers entrainements de musculation, travail de la coordination et des réflexes, et des étirements pour finir, le tout dans l'esprit du "Bouclier Pieux", c'est à dire, sans forcer sur les exercices comme des brutes.

Il sera ensuite remonté voir ses "blessés", ramenant au passage à Niamh le petit déj'/déj' souhaité.

Pas grand chose de notable en après-midi, il restera dans les environs de l'auberge, occupé à sculpter.
Revenir en haut Aller en bas
Ladaya

Ladaya


Messages : 25

[La vie à bord] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 10 EmptyMar 22 Jan - 11:54

La chasseresse avait bien dormi cette nuit là, rattrapant les deux nuits blanches précédentes.

La veille au soir les rares présents à l'auberge l'auront vue immobile, assise dans un coin, sans livre ni rien pour s'occuper, observant les gens, signal d'alarme qu'elle songeait à partir, et en effet, à peine Judicaël rentré de sa balade il se sera fait sauter dessus et infliger à nouveau une 'grande décision' de la draeneï, une impulsion soudaine et implacable: 'je pars, tu fais ce que tu veux'.
Il l'avait convaincue de rester le lendemain, mission oblige, mais n'avait pas tenté de lui faire entendre raison, connaissant les entêtements de la draeneï, appréciant sans doute que cette fois ce petit voyage soit autorisé par la compagnie.

Elle n'était pas allée à l'entraînement du matin, bien qu'on ait pu la voir courir dans le village et s'étirer à l'aube, elle avait disparu vers la plaine dès que le village fut un peu trop réveillé à son goût.

Les quelques personnes sortant du village auront pu apercevoir la draeneï à cheval galopant de long en large en longeant le bas de la montagne dans un creux abrité, l'animal disparaissant toujours soudainement lui infligeant des chutes spectaculaires.
Revenir en haut Aller en bas
Krys

Krys


Messages : 104

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Sexe: Femme
Peuple: Draenei

[La vie à bord] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 10 EmptyMer 23 Jan - 0:39

La soirée fût animée pour tout le village de Binan, d'une manière peu agréable, mais la paisible ville pandarène de Kun'Lai finit vite par retrouver sa quiétude habituelle grâce aux efforts acharnés des défenseurs locaux et des membres de l'équipage.

En fin de soirée, une fois ses activités et discussions diverses terminées, Xiang s'en alla donner la main aux habitants afin de remettre un peu d'ordre.
Il fallut en premier lieu déblayer la zone de combat et procéder à la crémation des corps des pillards vaincus. Il n'était pas envisageable de les rendre à leur tribu et encore moins de les laisser sur place. C'est donc deux immenses bûchers funéraires qui furent mis en place, donnant un nouveau sens bien moins délectable au très célèbre "Barbecue Yaungol"
Avec une certaine amertume, la mystique pût se rendre compte que quelques vaillants défenseurs avaient également trouvé la mort dans cet assaut manqué des Yaungols. Ses pensées furent orientés quelques instant vers Ladaya et ses idéaux de paix. La pauvre jeune fille idéaliste avait eu de la chance de ne pas faire partie des morts ce soir là.

La seconde partie de la nuit de la guide fut d'assister les travailleurs dans la reconstruction des défenses. Ce n'était pas la première attaque sur Binan, ça ne serait hélas pas la dernière. Il fallut une bonne partie de la nuit aux villageois pour rebâtir les barricades - Sans doute à cause des pause repas / Soju toutes les heures -

C'est une pandarène las et harassée qui rentra dans sa chambre afin de s'écrouler sur son ... HEY!
Mauvaise pioche pour Xiang... Elle avait oublié de nettoyer le sol devant son lit et eu la désagréable surprise d'y retrouver les morceaux d'armures carbonisés de Ladaya ainsi que de la peau draenique y étant collée - Mais pas de sous vêtements, la draenei ne portant absolument aucune protection corporelle hormis sa maille, chose impensable pour le commun des mortels -
Il fallut un peu de temps supplémentaire à la mystique pour faire son dégoûtant nettoyage de descente de lit et puis tant qu'a faire ... elle s'offrit le luxe d'une toilette intégrale, histoire de se sentir fraîche après toutes ces épreuves.

C'est donc vers 6 heures 30 du matin que la pandarène s'écroula sur son lit, savourant le confort et le moelleux des coussins avec une satisfaction accrue. Elle ne tarda pas a plonger dans les confins des rêves, oubliant les évènements venant de se dérouler - Les deux litres de Soju avalés au cours de la nuit y jouant pour beaucoup -

Xiang émergera comme une fleur vers 14 heures et assistera à la cérémonies funéraires des vaillants défenseurs tombés la veille au soir.
Étrangement morose, elle ne cherchera pas le contact avec les autres membres de l'équipage, les fuyant presque. La pandarène restera avec ses congénères pandarens toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La vie à bord] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La vie à bord]
Revenir en haut 
Page 10 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Journal de bord]
» Journal de Bord de Mélondine Fontaine
» Lettre à la Capitaine et au médecin de bord.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: A BORD DU TALANDRA :: Le Pont du Talandra-
Sauter vers: