Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [La vie à bord]

Aller en bas 
+57
Ninkasi
Jiloa
Ethan R.
Elohise
Nòlmë Salossë
Amelie Bayle
Iris Winchester
Tachior
Kaisar
Kantara Marteau-Blanc
Jazéar
Evan Silder
Sarah
Esprit farceur
Aravià
Lightwrath
Sybille Pélerin
Ridji la "Moustache"
Enah
Barney Foudrebarbe
Mahelyn Delambre
Firiana
Asélryn
Edogan Murray
Yrisia
Darlya
Ladaya
Lazarus
Ravenna
Ivalia Runetouch
Lys
Joriann
Anhya
Laeryn
Lisma
Anémyce Greenhall
Arynae Ondebrume
Soana
Narration
Mélondine Fontaine
Sinéad Ravenclaw
Le Strap
Soltern
Martha Cordulia
Væl
Niamh
Shylzouille
Eyaell
Whiliam Gomawyr
Grinda
Ransen
Herlime Caldin
William Ternon
Giandrick Keithley
Lame
Faustine Allard
Krys
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Væl
Matelot
Matelot
Væl


Messages : 117

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Homme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 26 EmptyMer 31 Juil - 15:45

En revenant à la Baie, si Væl croise Sarah entrain de laisser traîner son regard à la recherche d'un objet à voler, il se fera discret et détachera son collier de l'Horizon Bleu. Prenant place à une table tout en le tournant entre ses doigts, l'air songeur.

Il attendra un appel de Shylzana, de mèche dans le plan rapidement élaboré, pour relever les yeux de son collier et l'abandonner sur la table en partant avec un air pressé, avec l'espoir qu'il tombe entre les mains de la petite fille.

Cependant, loin de se douter qu'il s'agit là d'une leçon donnée par la maîtresse d'armes, il n'aura pas cherché à se cacher de son regard, et peut-être aura-t-elle découvert le manège du grand pâle.


Dernière édition par Væl le Mer 31 Juil - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Messages : 20

Feuille de personnage
Classe:
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 26 EmptyMer 31 Juil - 16:12



Sarah en proie a son dilemme "Anémyce ou Niamh" aura en effet vu le collier. Regardant à droite ou à gauche, ne voyant plus Vael, elle l'aura pris et ramené à Anémyce, après s'être dit que volé pour perdu, au moins le collier serait à quelqu'un que Vael connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Anémyce Greenhall
Sous-officier
Sous-officier
Anémyce Greenhall


Messages : 361

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 26 EmptyMer 31 Juil - 16:23

Anémyce Greenhall

« Tiens tiens. Déjà ? » La rouquine gardait un air faussement surpris. « Tu vas répondre à ces questions, maintenant. Pourquoi cet objet en particulier ? A qui appartient-il ? Où l'as-tu trouvé ? Comment était-ce ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lame

Lame


Messages : 339
Localisation : Dans votre dos

Feuille de personnage
Classe: Druide
Sexe: Homme
Peuple: Worgen

[La vie à bord] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 26 EmptyJeu 1 Aoû - 13:00

Citation :
La veille au soir, le druide-garou discret mais toujours dans les environs avait annoncé vouloir partir du coté du nord de Strangleronce, affirmant qu'il y avait là-bas quelque chose qui "l’intriguait".

Il sera donc parti au petit matin, adoptant dès son arrivée aux portes de la ville la forme de félidé qui lui a valu son surnom.

Et il ne sera pas de retour ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes
Shylzouille


Messages : 730

[La vie à bord] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 26 EmptyVen 2 Aoû - 18:50

Ces migraines incessantes l’empêchaient d'y voir clair, elles surgissaient la nuit et frappaient en traître ne lui laissant point de répit. Rentrée seule de la soirée d'anniversaire, elle commença à préparer ses affaires en ruminant ce qui venait de se passer.
 
"Es tu jalouse de Niamh ? "
 
" Pauvre conne va ! *acerbe* Toi tu vas me le payer !
 
Moi ? Jalouse ... Pfeu ! C'est plutôt elle qui doit l'être. Son oncle l'abandonne à la moindre occasion et des occasions il n'en manquait pas qu'elles soient brune, rousse et ces temps si c'était une cruche blonde d'occasion.
 
Caodh aussi,  son soit disant "mari", qui depuis des mois, était tel un fantôme l'abandonnant ainsi comme une vielle chaussette.  Pauvre d'elle, mais Niamh était pas du genre à se laisser abattre et il semblerait que du coup, elle tourne autour de Væl voulant faire de lui son nouveau jouet.  A bien y réfléchir et connaissant Niamh, je sais qu'elle préparait son coup longtemps à l'avance des mois probablement.
 
Combien de fois la brunette sans scrupule lui avait demandé de lui prêter Vælouchounet ? Ne s'était-elle pas déshabillée devant lui, lui offrant un strip-tease ?
 
Bien sur que non je ne suis pas jalouse et je dois bien avouer aussi que Væl et Niamh ont beaucoup de point commun. Ils se ressemblent par certains cotés et ont les même passe-temps.
 
Et l'équipage, cette bande de faux cul, je voyais parfois leurs regards se demandant ce que Væl pouvait me trouver, je ne leur en voulais même pas j'étais la première à me poser la question.
 
 Des questions … en voilà une : pourquoi je me détruisais ainsi ? "
 
Dit-elle en s'agrippant à son bureau comme se rattrapant d'une chute vertigineuse, à peine avait-elle le temps de respirer de reprendre ses esprits qu'il arrive le souffle court, juste un regard échangé et il la prend dans ses bras rassurant pour venir quérir un baiser.
 
Elle sourit contre ses lèvres et prononce ces quelques mots dans une voix à peine murmurée comme étranglée :
 
 
"Je t'aime".
Revenir en haut Aller en bas
Asélryn
Matelot
Matelot
Asélryn


Messages : 93

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 26 EmptySam 3 Aoû - 13:00

Asélryn s'était avérée assez peu visible dernièrement. Ses apparitions avaient été fréquentes mais toujours très courtes, affirmant qu'elle avait des affaires en cours à divers endroits.

Et aujourd'hui, pour la première fois depuis longtemps, elle prit le temps de rester se reposer à la baie. Or, pour elle la notion de repos est toute relative.
On l'aura vue en compagnie de Sarah durant l'après-midi, perchées aux mâts du Talandra. La petite devait mettre en pratique ses bases en escalade et bien qu'elle se montrât agile, les défis posés par son aînée lui valurent quelques chutes. Mais la grande gamine, elle, était là pour la rattraper au besoin.

"- J'suis pas dans la mouise si tu t'fais mal... Allez r'commence !"
Revenir en haut Aller en bas
Iris Winchester

Iris Winchester


Messages : 19

Feuille de personnage
Classe: Druide
Sexe: Femme
Peuple: Worgen

[La vie à bord] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 26 EmptySam 3 Aoû - 13:24

Une fois la soirée d'anniversaire plus ou moins terminée, la jeune druidesse allait partir de son côté en direction d'Hurlevent, il n'était pas question de rentrer à la Baie ce soir.


Les évènements de la semaine passée sur le bateau avaient éveillés en elle un doute, une interrogation, il lui fallait des réponses et c'est à Darnassus qu'elle les aurait.
Avant d'entreprendre son voyage, Iris pris soin de passer par le Quartier des Nains afin d'y effectuer une commande spéciale pour un cadeau, toute sa paye récemment perçue allait y passer, peut-être même plus encore mais ça lui importait peu.


Une fois son affaire finit, elle se mit en route pour le port afin de prendre le premier bateau pour la capitale des Elfes.
Elle reviendra sûrement d'içi trois ou quatre jours...
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus

Lazarus


Messages : 55

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Sexe: Homme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 26 EmptySam 3 Aoû - 23:32

Lazarus n'aura pas été vu à bord du navire ni même dans Baie du Butin. La discrétion ou l'art de se faire oublier... Il sera parti via portail pour une ville ou deux dans le nord, revenant avec une certaine détermination dans le regard.

Loin de tout et de tout le monde, il affinait sans cesse son oeuvre, repensant aux abrutis du comptoir : ''Il pense qu'il peut vendre ses grigris en faisant mumuse dessus avec un stylet pour gratouiller le métal''. Un sourire en coin, une image de Lazarus éclatant le visage du type contre le comptoir et écrire son nom sur son front au stylet lui rendit le sourire pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ridji la "Moustache"

Ridji la


Messages : 144

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Sexe: Homme
Peuple: Gnome

[La vie à bord] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 26 EmptyDim 4 Aoû - 11:04

Ridji était toujours dans son laboratoire, des bruits étranges émanaient de ce dernier. Kantara, naine cuisinière du rafiot, emmenait régulièrement de la nourriture dans le local de l'inventeur. On l'avait, d'ailleurs, rarement vu travailler autant.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwrath

Lightwrath


Messages : 37

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Homme
Peuple: Queldorei

[La vie à bord] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 26 EmptyLun 5 Aoû - 10:03

Profitant du calme particulièrement... calme de cette fin de semaine, le templier et Aravià auront annoncé leur départ en direction des bibliothèques de Forgefer et Hurlevent, parlant d'approfondir quelques recherches sur la magie runique, l'enchantement et les artéfacts tol'vir.

Ils seront de retour aujourd'hui en début de matinée, en possession de quelques parchemins de notes. Dwellian aura osé pousser la porte du laboratoire de Ridji pour déposer dans un coin un livre intitulé "Des Robots et des Arcanes - Les Secrets de la Technomagie - Edition revue et augmentée par les connaissances rapportées d'Outreterre" de Brikablox Bloqueboulon.

Rien de particulier à relever pour le duo sinon, le demi-elfe reste stoïque et toujours fidèle à lui-même, et la jeune humaine paisible et tranquille.


Dernière édition par Lightwrath le Ven 9 Aoû - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélondine Fontaine

Mélondine Fontaine


Messages : 145

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 26 EmptyVen 9 Aoû - 15:33

[Aprés avoir quitté la salle-à-tout-faire , elle se sera assise au 2eme étage de la taverne -le dernier coin un peu tranquille de l'endroit- pour écrire dans un carnet tout neuf.]


"Journal de Bord


1er jour : Catastrophe naturelle


Nous sommes le 8 août de l'an 33 et j'ai été recrutée hier dans l'Equipage du Talandra.
J'ai été convoquée par la capitaine pour libérer une perle Naga de son secret, et ce n'était pas aisé, mais intensément intéressant. Je comprend pourquoi l'Alliance la recherche, c'est une merveille marine, les flux d'élémentaux qui sont enfermés en son sein sont très communicatifs, je suis certaine que sa capacité première n'est pas de faire de la brume sous l'eau. C'est une véritable enveloppe nacrée qui suinte d'un puissant pouvoir... 
Hélas, je n'ai pas eu le temps d'en savoir plus; je ne sais pas ce qu'a fait le Capitaine, mais ça a totalement brouillé mes pistes. En d'autres temps, je sais que j'aurai été capable de me repérer dans tout ces flux confondus... mais j'étais comme totalement perdue. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, j'ai l'impression que les esprits ne me répondent plus, mon Gardien lui même ne m’obéit qu'a moitié. L'explosion de la bombe à Théramore n'a pas du me laisser indemne, bien que je n'eusse pas été directement sur les lieux. Je sens que ce n'est pas pareil, j’espère simplement, que ce n'est que temporaire. 


La perle nous a montré le chemin par ses flux, pour chercher une autre perle, en possession d'une Sorciére Naga. Autant dire ,que même avec un bâton, je n'aurai pas fait le poids dans l'état actuel des choses. En dehors de ça, on peut dire que je n'ai pas fait bonne figure pour cette mission d'initiation. La capitaine ne cessait de soupirer, Shylz et les autres n'étaient pas très ravie de ma prestation non plus (ce qui est en soit compréhensible, j'avais moi même l'envie de m'arracher la tête). Enfin, je suis sauve,il n'y a pas de blessés, le Talandra a la perle et j'ai un peu mieux compris leurs organisations, ce qui quelque part, n'est pas plus mal. J'ose croire que je ne me suis pas totalement décrédibilisée. J'aurai tellement voulu leurs montrer que je valais autre chose, mieux que ce que j'ai prouvé... je m'en sens incapable, pour l'heure. Mais les esprits reviendront me guider, j'irai quémander leurs aides à chaque minutes, s'il le faut, mais ils ne doivent pas m'abandonner maintenant, pas lors de mon nouveau départ.  


Il faut aussi que je me trouve impérativement un autre bâton, ou une baguette, que sais-je. L'épis de Mais renferme des énergies élémentaires utiles, mais... je n'ai pas de lien, avec lui, c'est comme s'il ne me répondait pas, ou du moins, ne voulait pas répondre à mes volontés. Sans parler du fait que l'esprit qui l'habite est exécrable, et que d'aspect, ce bâton est ridicule. J'ai retrouvé en cette perle, cette communication, ce lien que j'avais avec mon précédent bâton... peut-être devrais-je aller voir du cotés des Nagas. Trouver une arme chargée d'énergie élémentaire ne devrait pas être facile, mais est-ce que je pourrai au moins l'utiliser ? Ça reste à voir, il faut que j'y réfléchisse.


Plus globalement, et malgré mes incidents d'hier, l'équipage a l'air plutôt ouvert à ma présence, ils sont comme ils sont, mais je pense que ça devrait bien se passer.
J'ai cependant un peu de mal à résister à l'imposante présente spirituelle de Shylz... sans une parole, sans un regard, c'est comme si je me sentais écraser par mon propre poids. Je pense que c'est lié à la faiblesse dont je fais preuve depuis ces derniers temps, c'est la première fois qu'un phénomène pareil se produit. Dans tout les cas, je n'ai pas intérêt à la mettre en colère, je m'y vois mal y résister. Surmonter cette présence me demandera surement un peu de temps; pour l'instant, c'est juste un mal-aise qui m'emplie... je n'ai rien à craindre d'autre.


Avant que je parte, hier, ils parlaient de Kvaldirs, de "DTA" et d'un Neptulon... "Neptulon", je n'avais jamais entendu ce nom avant hier soir, et pourtant, rien que de nom, cela m’impressionne. Je suis certaine, je suis convaincue de ne pas l'avoir entendu auparavant... mais alors pourquoi j'ai l'impression de savoir qui il est malgré tout ? Ce n'était pas le moment de poser toutes ces questions, je ne me voyais pas ouvrir après ce que j'avais fait (ou n'ai pas fait, surtout).
J'aimerai trouver des livres, des parchemins qui parlent de tout ça. Mais ce n'est pas à la Baie, et surtout sans un pécos que je vais trouver des informations. Cette fois, tu devra attendre Mélondine, avant de faire ta curieuse. J'aurai peut-être d'autres occasion pour leurs en parler, les questioner... pour le moment, je dois rattraper mon image.


J'ai reçue une carte de ma mére, pour mon anniversaire... je ne l'ai pas encore lue. Et je n'ai pas envie de la lire, et encore moins de lui répondre. Je ne sais pas encore si je dois lui parler de la mort d'Hannalia. Elle ne doit pas non plus savoir où se trouve le Codex des Générations. Elle serait capable de venir le récupérer, et je préfère m'épargner ses scandales, comme elle sait si bien les faire.


J'appréhende un peu ma journée de demain... je vais essayer de me documenter sur ce dont elles parlaient hier."


[Mélondine ferma son carnet de bord fraîchement imbibé d'encre, et sera aller dormir. Le lendemain, on l'aura vu, ici et là. Tantôt à méditer, tantôt à lire, tantôt à se disputer avec Anderson pour des broutilles. Elle se sera montré discrète  mais aura discuté avec plaisir avec les personnes se joignant à elle.]
Revenir en haut Aller en bas
Amelie Bayle

Amelie Bayle


Messages : 10

Feuille de personnage
Classe: Mage
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 26 EmptySam 10 Aoû - 12:05

On pouvait dire que le Talandra était agité.
On ne pouvait pas dire qu'Amelie travaillait discrètement.
Débarquée au petit matin sur le bâtiment accompagnée de robots de diverses tailles avec qui elle communiquait en tapant frénétiquement sur une grosse télécommande à vapeur, la Techno-Mage semblait occuper à faire une analyse de fond en comble du navire.
Des volutes étranges s’élevaient même de sous la coque sans qu'on n'ait vu aucune machine disparaître dans les profondeurs.

Au milieu de ce bazar, les voiles furent malmenées par divers rayons étranges tandis que des appareils en étaient retiré pour être remplacés par d'autres, puis encore par d'autres jusqu'à ce qu'un élémentaire d'air apparaisse brusquement 30 mètres au-dessus du Talandra et se fasse abattre par un gyrocoptère venu de nulle part.

Lorsqu'Amelie revint de son temps de midi, elle ramena un impressionnant canon gilnéen datant de la seconde guerre et visiblement restauré.
Et la zizanie mécanique reprit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Ridji la "Moustache"

Ridji la


Messages : 144

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Sexe: Homme
Peuple: Gnome

[La vie à bord] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 26 EmptySam 10 Aoû - 12:16

Ridji était dans son laboratoire lorsqu'il fut ennuyé par les bruits venant de l'extérieur. C'est alors, qu'il sortit et qu'avec une joie non dissimulé, il se mit à regarder tout ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Mélondine Fontaine

Mélondine Fontaine


Messages : 145

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 26 EmptySam 10 Aoû - 23:01

"Journal de bord 


3eme jour : L'eau coule sous les ponts de la Baie :


La journée s'est bien passée, personne ne m'a fait de remarque quant à mes erreurs pendant la mission d'initiation. Je doute qu'ils aient oubliés, peut-être conviennent-ils que les débutants ont le droit à l'erreur ?


Hier, nous avons passé la soirée tous ensemble, j'ai pu rencontrer les nouveaux, comme moi. C'était amusant, et détendu. J'ai cru comprendre que nous aurions tous du mal à nous adapter, et qu'il nous faudra du temps. Elohise n'a pas l'air trés futée, mais elle est aimable et amusante. Edogan m'est également très sympathique, il a un sens de l'humour bien à lui, mais que je partage parfois. Nous avons partager une biére et il m'a montré son casque mécanique... c'était assez étrange, mais fascinant. Je peine encore à comprendre la Capitaine et Anémyce, ce duo de fer, mais ça viendra, avec un peu temps, aussi. J'ai rencontré le fameux demi-elfe, et la noble prêtresse de l'ombre, un autre duo mystérieux. J'ai ressenti auprès d'elle la même sensation que j'ai eu, hier, auprès de Shylzana : cette espèce d'inconfort à l'intérieur de moi. Je préfère ne pas trop m'inquiéter, pour le moment, ce n'est pas très grave. Mais il faudra en effet que je m'adapte à ça.


J'ai pu discuter aujourd'hui avec les locaux, l'un d'eux m'a parlé d'une source d'eau sacrée, non loin d'ici... il n'en savait pas plus... il faudrait que je m'informe là dessus, ça promet d'être intéressant. Un autre m'a parlé du camp naga que nous avons visité l'autre soir et ou je me suis lamentablement plantée... Je lui ai fait par de ma difficulté à trouver un bâton convenable, pour une sorcière usant des propriétés de l'eau. Comme je le pensais, il m'a confirmé que le plus adapté à mes pratiques -que je puisse trouver- se trouverai là bas. J'essayerai d'aller jeter un œil demain.


Nous avons eu la réunion, sur la Lumiére, nous avons pu débattre de sa nature et de son essence. Les réponses à mes questions restent vagues, mais je crois qu'elles le sont aussi pour eux. Tout ceci est si réel et pourtant... si abstrait quand ils parlent. Comme si la Lumiére était finalement une source plus imperceptible qu'on le croirait. Ça aussi, c'était intéressant.


Le capitaine m'a confirmé que j'avais accès aux archives, et que je devais faire attention au "poulet". Vu le personnage... je m'attend à une coquatrice, ou quelque chose dans ce genre. Je resterai sur mes gardes, c'est certain. Mais je vais pouvoir rattraper ce que j'ai raté sur le bateau, son histoire et ses aventures. En savoir plus sur les "DTA", Neptulon, les Kvaldirs, ou que sais-je encore. Je suis pressée d'y jeter un oeil.


Le Talandra va acceuillir une enfant que Niamh a adoptée, semble-t-il. Je ne sais pas si c'est vraiment un endroit pour élever une petite fille de 7 ans... Mais, je ne suis pas la mieux placée pour faire des leçons là dessus, et puis au fond, ça ne me regarde pas. La petite sera de toute manière bien gardée et surveillée, mais... je ne sais pas, j'ai un mauvais présentement, cette impression de déjà vu n'est jamais bon signe. Ça n'a jamais été, un bon signe. Enfin, je ne vais pas être pessimiste, pas maintenant : à part jeudi , tout me sourit, maintenant. Je tiens à profiter de ce nouveau départ.


J'ai enfermé Anderson dans le placard ,il m'agace. Je le casserai bien en deux, mais le capitaine me disait vouloir en faire sa nouvelle proue. Je ne sais pas s'il mérite réellement une pareil punition, mais ce n'est pas à moi d'en juger. Son passé et son avenir ne me sont pas liés. Il n'y a que son présent que je partage, hélas encore. 


Je n'ai toujours pas lu la carte d'anniversaire que ma mère m'a envoyée.




NOTE à moi même : 
-M'informer sur le camp Naga, à la recherche d'un bâton
-Passer aux archives pour m'informer sur les DTA, Neptulon et les Kvaldirs
-Chercher des infos' sur cette fameuse source d'eau sacrée, mythe, ou réalité.


[On aura en effet aperçu, très tôt le matin, Mélondine dans la salle des archives en train de lire, sous le regard du surveillant Iakov Ier. Plus tard, après le déjeuner, elle se sera absentée en dehors du village, et sera revenue, très pensive.]
Revenir en haut Aller en bas
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes
Shylzouille


Messages : 730

[La vie à bord] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 26 EmptyDim 11 Aoû - 12:35

A peine le jour levé qu'elle se glisse hors de son lit, le regarde dormir l'espace d'un instant puis sort de la chambre.
Après la soirée mouvementée d'hier et la nuit agitée, la rouquine avait besoin de s'isoler, courir au bord de la mer.

"Elle est jalouse de toi ... Elle voulait Væl mais voyant que tu avais déjoué ses plans, elle attaque autrement en te prenant ta famille. Elle en a déjà une, mais cela ne lui suffit pas, elle veut Joriann et Marlyss. Même Sarah les appellent tonton et tata. Même Sarah préfère Marlyss."

Elle secoue la tête, voulant fuir ces sombres pensées et court toujours plus vite.

"Non ..."

Hier, ils étaient tous contre toi, tu as eu raison de te défendre, ne te laisse pas faire, ne les laisse pas faire.

Essoufflée, elle regarde tout autour d'elle et s'enfonce dans la jungle continuant sa course.

Iris a déjà tenté de te tuer et elle va continuer, ce n'est qu'une question de temps. La Capitaine n'a plus confiance en toi et préfère une inconnue, Melondine pour s'occuper des choses importantes.


Des larmes de rage, de désespoir de détresse coulaient le long de son visage, elle courait toujours plus loin, plus vite.

Tu ne manqueras à personne si tu pars, tu vaux bien mieux qu'eux. Ils ne peuvent pas te comprendre.



Ces mots raisonnaient en elle comme une évidence, et comme alourdit par leur poids elle trébuche et chute au sol. A genou elle frappe le sol de ses poings. Reprenant peu à peu ses esprits elle se dirige vers un rocher et plonge dans l'eau en contrebas pour regagner le bateau.
Elle prend un instant pour se calmer et faire comme si de rien n'était, l'eau salée lui brule ses mains ensanglantées. Elle se sèche rapidement et décide de se rendre dans la salle des archives ou sont consignées les objets trouvés lors des missions.
Elle jette son dévolu sur un livre, un roman d'amour :
"Regardons derrière la première !"


Revenir en haut Aller en bas
Amelie Bayle

Amelie Bayle


Messages : 10

Feuille de personnage
Classe: Mage
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 26 EmptyDim 11 Aoû - 18:04

Lorsque les travaux reprirent, les voiles s’agitèrent sous d'étranges vents absent que des mousses perplexes avaient été chargés de gérer.

L'un deux s'évanouit lorsqu'une étrange moitié de robot d'alarme gnome remonta péniblement le long de la coque comme un étrange zombie mécanique, et la plupart eurent vraiment du mal à travailler à coté des trois techniciens et de la techno-mage en train de bidouiller sur les mats et tout autour. Heureusement ceux-ci utilisaient leurs propres passages à coup de propulseurs et d'étranges bonds.

Dans la soirée, il fut possible de voir des petites machines nager et se perdre autour du bateau tandis que des alarmes et des signaux disparates emplissaient l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Ivalia Runetouch
Capitaine
Capitaine
Ivalia Runetouch


Messages : 131

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 26 EmptyLun 12 Aoû - 1:48

  La maitresse de bord du Talandra aura passé une nuit décevante à Forgefer, quelque peu perturbée par le fait de devoir demander un lit extra-large à l'aubergiste afin de pouvoir être capable de rentrer dedans sans se plier en deux, quelque peu dérangée par la tournure des évènements qui l'avait empêché de prévoir ce déplacement à l'avance et de remplir au préalable ses propres notes de fait, et quelque peu déprimée de savoir qu'elle dormait dans une des régions d'Azeroth où on ne cultivait pas de citrouilles.


Elle se réveilla donc parfaitement joyeuse au matin, heureuse d'avoir pu ajouter un soupçon de désappointement et de morosité à sa vie, et se mit au travail aux premières lueurs de l'aube, travaillant d'arrache-chapeau et le baume à la citrouille sur la future libération de Shylzana, et songeant déjà aux longues heures d'opérations chirurgicales nécessaires pour lui redonner forme humaine après l'exorcisme d'Edogan.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Messages : 20

Feuille de personnage
Classe:
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 26 EmptyLun 12 Aoû - 5:46

 Sarah était revenue joyeuse de son séjour à la foire aux côtés de tonton Jojo et tata Marlyss. Les animaux, les jeux et les attractions, l'ambiance même pleine de mystère ! Tout l'avait rendue folle de joie, et c'est avec des pâtisseries pour Niamh qu'elle était rentrée dans la soirée de samedi à Baie-du-Butin.

Le lendemain avait été plus difficile, Niamh l'avait laissé dormir pour rattraper les heures perdues, avant de la laisser avec des activités plus calmes : des crayons de pigments et des feuilles de papier pour redécorer l'ensemble de la salle commune du Talandra d'elekks multicolores, de serpents, de basilics et de girafes...

---------------------------------

Sarah ce matin aura été toute attristée de voir un Talandra presque désert, d'apprendre que tata Shylz est très malade, et que le capitaine, Tata Némie, Tonton Vael, tata Herlime, tonton Edogan, tata Elohise et Tata Iris ont du partir lui porter secours.
Elle errera sur le navire avec un air tout inquiet, Niamh cherchant à la rassurer, sans y arriver beaucoup, elle même assez morose.
Elle demandera à Tonton Aldorey et Tata Méhandre de garder Sarah avant d'elle-même rejoindre la cité naine.
Revenir en haut Aller en bas
Tachior

Tachior


Messages : 10

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Sexe: Homme
Peuple: Worgen

[La vie à bord] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 26 EmptyLun 12 Aoû - 13:58

Cela faisait un petit moment qu'on avait pas vu Tachior, il revint un après-midi, heureux. Il expliqua pas ou peu les raisons de son absence préférant changer de sujet.

Lorsqu'il apprit les récent évènements, il se dit que finalement c’était pas le bon moment pour faire une petit escapade sans prévenir...
En attendant d'autres nouvelles, il recommencera a laver le pont, être a la taverne et discuter avec les autres membres..
Revenir en haut Aller en bas
Anémyce Greenhall
Sous-officier
Sous-officier
Anémyce Greenhall


Messages : 361

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 26 EmptyLun 12 Aoû - 21:02

Aldorey se sera comme prévu occupé de la petite Sarah, et peut-être d'ailleurs avec la compagnie de sa belle et douce Méhandre.

Oh, pas question de lui enseigner les lettres, ce jour là. Il ne fallait en aucun cas contrarier l'enfant, surtout avec la morosité de Niamh et de l'équipage en entier qui devait hélas lui peser. Trop d'inquiétude pour une petite fille, trop de pression, et quoi de mieux pour calmer cela qu'une chevauchée dans Strangleronce sur Espadrille, la monture du Baron !

Le jeune Kelbourg aura fait voyager la petite la journée entière, et même en début de nuit, de manière à lui présenter plages et eaux de la vallée, monts et vaux de la jungles.

Une expédition assez simple, mais sans danger. Après quoi l'enfant sera récompensée d'une histoire familiale -et sans la présence de Niamh, na- et de confiseries locales.
Revenir en haut Aller en bas
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes
Shylzouille


Messages : 730

[La vie à bord] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 26 EmptyMar 13 Aoû - 16:05

La rouquine était plongée dans un sommeil profond et entre les mains expertes de la Capitaine et des membres de l'équipage pour la sortir de son état.

----------------------------------------
A la taverne, un homme dans un piteux état, les vêtements usés et sales, commandait une bouteille d'alcool, le moins cher. De sa main tremblante et de ses ongles noirs il comptait les pièces pour payer sa note. Il avait du mal à marcher droit et vient se poser lourdement à la sortie de l'auberge.
De sa voix rauque et alcoolisée il semblait parler à un quelqu'un que lui seul pouvait voir visiblement, probablement les effets de l'alcool.

" Ze ...te l'av ..ais hips! dis kiki on va être bien à la baie ... "
Revenir en haut Aller en bas
Aravià

Aravià


Messages : 40

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 26 EmptyMar 13 Aoû - 16:13

En ce qui concerne le duo de la prêtresse de l'ombre et de son protecteur, ils étaient présents à la Baie... Mais il se trouvait qu'Aravià était sans doute la seule humaine capable de tomber relativement beaucoup malade par un temps pareil et un tel climat. Du coup, ils étaient là... Mais peu visible, Aravià ayant réquisitionner Dwellian pour rester auprès d'elle, dans une petite chambre louée à l'auberge pour être mieux.

Elle sortira de temps en temps accompagnée du demi-elfe, sans rester très longtemps dehors, pour revenir ensuite dans sa petite location, l'air d'avoir pas tout à fait la tête ni la clarté d'esprit nécessaire pour s'immiscer dans les affaires en route.
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus

Lazarus


Messages : 55

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Sexe: Homme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 26 EmptyMer 14 Aoû - 6:09

L'étrange tabard brun en main, Lazarus s'avança à travers le portail de Firiana pour Hurlevent. Là-bas l'attendait plusieurs oeuvres qu'il avait confectionné. Une main porté instinctivement sur la garde de sa nouvelle épée suivit d'un sourire en coin mauvais, il franchit la porte de son atelier du Quartier des Nains.

C'était un Lazarus armorié et à l'aspect bien plus noble qui sortit de ce qui était sa ''chambre'' autrefois. Le regard déterminé, il s'aventura dans le quartier des Mages, louant le service d'un jeteur de sort pour un portail dans le nord, en Lordaeron. Depuis... plus de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Herlime Caldin
Matelot
Matelot
Herlime Caldin


Messages : 93

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 26 EmptyMer 14 Aoû - 14:03

La brune n'avait pas fier allure ce matin là, une chemise débraillée constellée de quelques tâches d'encre noire, un simple pantalon de toile, pas d'armure pour aujourd'hui, elle sera aller dévaliser la réserve de café de Nixx, avant de se remettre à écrire sur un épais ouvrage dans la salle commune du navire, avec la régularité d'un robot et l'air d'un zombie. 


Ceux qui se seront levé cette nuit auront pu connaître la raison de cet état, Herlime aura passé une grande partie de la nuit, la tête penchée sur ce même ouvrage en grande conversation avec ce qui semble être une sorte de sorte de petit droïde d'excellente confection, et parlant d'une voix qui ressemblerait à s'y méprendre à celle d'un naga - Quoi que trop grave pour cela - avec cette agaçante habitude de siffler les "S". Elle n'aura pas bougé, et se sera contenté de retranscrire les discussions et les réponses que le mini-golem donnait. 
Revenir en haut Aller en bas
Edogan Murray
Charpentier
Charpentier
Edogan Murray


Messages : 206

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Homme
Peuple: Humain

[La vie à bord] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 26 EmptyMer 14 Aoû - 16:20

"... et c'est alors que Super Charpentier Masqué jura de vernir tout le bois des navires d'Azeroth..."

La petite s'était déjà endormie. Souriant tout en secouant la tête, il lui déposa un baiser sur le front avant de la border, et de souffler la bougie. C'est bien la première fois qu'il s'occupe d'un enfant, même si Sarah du haut de ses 7 ans et demi lui paraissait déjà mûre pour son âge.

Le paladin retournera boire un verre, discutant avec les gnomes jumeaux qui postulent, avant d'aller se coucher à son tour, pour le matin retourner une fois de plus aux Mortemines, un sac en tissu noir à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La vie à bord] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [La vie à bord]   [La vie à bord] - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La vie à bord]
Revenir en haut 
Page 26 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Journal de bord]
» Journal de Bord de Mélondine Fontaine
» Lettre à la Capitaine et au médecin de bord.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: A BORD DU TALANDRA :: Le Pont du Talandra-
Sauter vers: